Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 seul nain en même temps. une règle suffisante ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moustif
Pur sadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2018 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

jkicri a écrit:
Cette position est tout simplement excessive, la situtation n'a rien à voir avec ce qui se passait dans le passé, ou un seul mec (ou nana?! oO) jouait à lui tout seul 25 nains!
Ici tu as bien deux mecs, face à deux nains, faut pas charrier...


"m'sieu l'agent j'ai rien fait que voler une vieille, j'aurai pu braquer une banque! vous allez quand même pas me sanctionner pour ca!"

imparable!

PS: je me moque de la forme, pour le fond, aux surveillants de juger Wink
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed KempeR
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 82

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2018 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un passé intense avec NT Very Happy ce qui est sur c'est que ça va finir au congélateur s't'histoire.

Ps : si KoK a été complaisant, il sera pendu ? :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2018 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moustif a écrit:
jkicri a écrit:
Cette position est tout simplement excessive, la situtation n'a rien à voir avec ce qui se passait dans le passé, ou un seul mec (ou nana?! oO) jouait à lui tout seul 25 nains!
Ici tu as bien deux mecs, face à deux nains, faut pas charrier...


"m'sieu l'agent j'ai rien fait que voler une vieille, j'aurai pu braquer une banque! vous allez quand même pas me sanctionner pour ca!"

imparable!

PS: je me moque de la forme, pour le fond, aux surveillants de juger Wink


Lol, comme dit précédemment seul le règlement prévaut:
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Regles
Et c'est ballot la situation n'est pas interdite par ce dernier! Ou alors on ne parle pas la même langue, et c'est bien dommage pour toi ;d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2018 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela peut venir en aide:
https://www.francaisfacile.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2018 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:
J'ai eu un passé intense avec NT Very Happy ce qui est sur c'est que ça va finir au congélateur s't'histoire.

Ps : si KoK a été complaisant, il sera pendu ? :p

Lol plus malsain tu meurs
Reprends tes esprits tu as peut-être joui trop vite <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Pur sadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2018 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jkicri a écrit:
moustif a écrit:
jkicri a écrit:
Cette position est tout simplement excessive, la situtation n'a rien à voir avec ce qui se passait dans le passé, ou un seul mec (ou nana?! oO) jouait à lui tout seul 25 nains!
Ici tu as bien deux mecs, face à deux nains, faut pas charrier...


"m'sieu l'agent j'ai rien fait que voler une vieille, j'aurai pu braquer une banque! vous allez quand même pas me sanctionner pour ca!"

imparable!

PS: je me moque de la forme, pour le fond, aux surveillants de juger Wink


Lol, comme dit précédemment seul le règlement prévaut:
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Regles
Et c'est ballot la situation n'est pas interdite par ce dernier! Ou alors on ne parle pas la même langue, et c'est bien dommage pour toi ;d


comme je l'ai précisé, je parle de la forme de ton message, pas du fond (dont les surveillant sont seuls responsables), tu réponds hors sujet donc garde toi tes leçon de Français t'es gentil <3
vouloir minimiser quelque chose en le comparant a un truc plus grave est totalement stupide, mon message se limite a ce constat
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2018 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des multis nainsitteurs sur nainwak ?

LOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2018 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Il "prête" ce nain C au nain A pour une semaine

Donc nainsitting ........ Troll ON la Miss Twisted Evil


Ce qui dis dans le Forum n’amène a rien.On parle on parle,mais faudrait jouer quand même Laughing
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pack
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas trop pour habitude de poster ici donc j'espere pouvoir susciter la meme attention a mon message que celle que j'ai eu pour l'ensemble postés ici depuis quelques temps :

Je ne vais pas relancer le debat ayant eu lieu ces derniers temps sur le fait que nous aurions enfreint certaines regles de Nainwak, je laisse les surveillants en juger d'apres les règles qu'ils ont eux-même fixées il y a bon nombre d'années....
Quoiqu'il en soit, ce que je vois c'est qu'en 10 ans nous ne sommes plus grosso merdo qu'une poignee de nains actifs sur ce jeu et qu'au minimum il serait judicieux de non pas envoyer des accusations en l'air mais de laisser faire le travail d'investigations des surveillants...

Personnelement, j'ai toujours joué dans le respect des règles et dans le respect des autres joueurs (sauf 1 ou 2 cas de nains exécrables que j'ai du envoyer chier Wink ) Nain-ternet est bien placé pour le savoir car j'ai commence avec lui chez les Strings, puis Strulks....
J'ai toujours essayé de vehiculer les bonnes règles éthique du jeu. Et croyez bien que derrière les operations que nous avons fait ces derniers temps il y a du temps d'analyse et de preparation..... Et je mesure aussi l'investissement que certains sadiques deploient egalement sur des operations où on s'est fait massacrer.... Alors je suis fatigue de lire ces derniers temps que nous aurions tiré avantage du fait qu'un nain aurait ete sorti du congel et utilise par un de nos joueurs qui aurait lui mis le sien au congel..... et qu'on demande derriere ça des suppressions de nains.... et que ces personnes qui viennent vous faire ces reproches quand deux membres de leur courgette créé deux nain-decis par des membres de leur aubergines (qui eux ne peuvent pas etre tués) et s'en servent pour recuperer du toss d'un de leur pote locké, je trouve cela déplacé....je laisserais également les surveillants se pencher sur ce sujet.
Je trouve que ces discussions n'amènent a rien, et c'est bien pour cela que je m'exprime ausdi peu, si ce n'est a fatiguer certains d'entre nous.
Comme je l'ai dit plus haut, je respecte le jeu de chacun, et nous ne pourrons pas s'empecher les uns les autres d'avoir des doutes sur le fait que nos adversaires respectent ou non les regles mais honnetement, est ce vraiment necessaire de faire autant de scandale sans qu'il y ait une confirmation des surveillants sur ce sujet...

Quoiqu'il en soit, j'invite effectivement les surveillants a regarder le cas du nain qui a ete sorti du congel et nous dire si oui ou non nous avons commis une erreur, si tel est le cas nous tirerons les consequences de cette erreur (et je dis bien erreur et pas faute).

J'ai connu un temps ou les echanges etaient chambreurs mais pas aussi vindicatifs....

P.S : Salut Nain-ternet, ca fait plaisir de te revoir ici Wink

Bonne soiree a tous,

Pack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed KempeR
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 82

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser que floki et papi on fait un deci après que KoK et tyler aient affirmé que cela est autorisé...juste après que j'ai demandé à ptizizi de virer son multi de notre tour Et de l'hiberner. Ne voulant pas le faire, j'ai mailé KoK pour lui dire d'hiberner bidouille car il serait dommage qu'un surveillant soit complaisant. Checkez l'historique des log histoire de lever le doute sur son objectivité. Il ne s'est tjr pas exprimé d'ailleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pack
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ED,

Je comprend que les nains de Papi et Floki aient été créé après que vous ayez considéré que nous n’avions pas respecté les règles, mais tu avoueras que c’est qd même une réaction un peu triste.
De plus je trouve que l’utilisation que vous avez fait de ces deux nains, que je rappelle être nain-decis est selon moi plus intrusive dans nos actions que celle que nous avons pu faire avec notre nain sorti du congèle....
Vous avez utilisé un nain deci pour essayer de subtiliser notre véhicule sur notre tour, et l’autre pour récupérer ton matoss alors qu’on t’avais locké....
Mais la différence c’est que nous on ne s’est pas plein ( même si je dois avouer que certains chez nous on trouvez cela inacceptable)
J’ai personnelllement demandé aux nains de ne pas trop communiqué avec les nains adverses sur ces sujet pour le jeu reste du jeu et pas des débats à n’en plus finir ou bien souvent les messages ne sont pas très cordiaux....
je comprends certaines frustrations poste bataille mais ça n’excuse pas tout....

Pour ce qui est de KoK, oil se défendra lui même de sa position mais sur cette affaire je ne suis pas bien sûr qu’il ait été mis au courant de cette histoire au sein meme de la courgette...
De plus le reproche ne portait pas sur le fait que vous nainmailiez les surveillants si vous avez des certitudes (doutes) sur un cas de multi, c’est votre droit... c’est plus sur ce qui a été demandé à côté. a savoir suppression des nains pour 6 mois j’ai cru lire?

Pour rappel de mon côté nous n’avons rien demandé officiellement concernant la mise au congèle de vos deux naindecis....

Bonne journée,

Pack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed KempeR
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 82

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cf le nm de tyler, la dernière fois il a amené son deci sur nous donc n'inverse pas les rôles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:
Cf le nm de tyler, la dernière fois il a amené son deci sur nous donc n'inverse pas les rôles.

C'est pas moi c'est lui maîtresse ! Rolling Eyes
Je vais pas aux toilettes j'utilise des couches, j'y peux rien, c'est pas ma faute à moi, le bébé de mon voisin fait çà! Faut voir avec lui si çà dérange...
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed KempeR
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 82

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi jkicri pourquoi tu t'investi autant ? ton "bro" est concerné pas toi. Espérons que tu ne passes pas les vacances au pôle Nord avec lui hein ...Je dis ça je dis rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pack
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’inverse pas les rôles, c’est juste que vous montez sur vos grands chevaux pour faire la police dans ce jeu et derrière vous en venez à utiliser des pratiques elles aussi contestables..
Alors restons zen et attendons les conclusions des investigations, on verra ce que ça donnera...

Et puis jusqu’a preuve du contraire je ne vous ai pas reprocher d’avoir un nain-deci sur notre case tant qu’il ne sert qu’a observer, mais dans votre cas ce nain n’etait pas passif puisque lorsque nous avons fait en sorte de poser le f1 a 1 case pour ne pas prendre de risque votre nain s’est déplacé sur cette case pour tenter de voler notre f1 donc c’est bien une tentative caractérisée de sabotage d’operation adverse avec un nain qui est intouchable......Moi que vous ayez un nain deci sur notre case en soit me dérange pas mais je vois pas trop l’utilite tant vous avez accès à des météos qui tracent déjà nos mouvements et actions donc inutile......

Moi perso ça me prend déjà suffisamment de temps d’aider a orga des opes dans ce jeu pour pas passer mon temps à donner des leçons ou faire des reproches...

Pack,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed KempeR
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 82

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve fou c'est que vous pleuriez alors qu'on a juste fait comme vous apres que KoK et tyler aient dit que c'était autorisé...forcement, ils n'allaient pas dire que ce qu'ils font br l'est pas. j'ai dit à zizi de congeler son multi....Il avait qu'à le faire. Ne viens pas me parler de jeu à la loyal quand nous on se fait chier a faire des reco car l'atmosphère est tendue alors que vous vous mettez simplement un multi a côté de nous et tout va bien... C'est ça qui est frustrant, qd tu joue loyal et que a côté ça envoi un multi pour avoir des infos en temps réel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed KempeR
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 82

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FOUTTAGE DE GUEULE....

[GLUT] Bidule (Longueur barbe : 84.71cm - Rampant Brave - distance : 10 - position : 2,6) : "Le" bidule (marque déposée) | Ecrire | 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Pur sadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout serait tellement plus simple sans cette règle (non officiel a priori)
Un nain par personne et basta (comme la plupart des joueurs quoi)
Si vous supportez pas de pas pouvoir jouer quand vous hibernez, arrêtez d'hiberner..

un exemple con d'abus: faire plusieurs glisse pour éclairer une courgette, hiberner car plus de PA et pas envie de perdre son matos, sortir son nain de secours en attendant
qu'on aille pas me raconter que c'est réglo comme style de jeu
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17h40 (jeu. 29/11) Tu as attaqué Bidule avec ton(ta) Ruade de poney rose ailé [perso], et lui as fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]
17h40 (jeu. 29/11) Tu as attaqué Bidule avec ton(ta) Ruade de poney rose ailé [perso], et lui as fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]
17h40 (jeu. 29/11) Tu as attaqué Bidule avec ton(ta) Ruade de poney rose ailé [perso], et lui as fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
17h39 (jeu. 29/11) Tu as attaqué Bidule avec ton(ta) Ruade de poney rose ailé [perso], et lui as fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardon hein,mais Bidule est partout ?

Citation:
14h12 (jeu. 29/11) Nain-formaticien a tué Bidule avec son(sa) Ricard dans un verre a balon [perso] !

11h49 (jeu. 29/11) Tu as réussi un coup critique sur Bidule avec ton Papier toilette Durtonel, et lui as fait perdre 54 point(s) de Vie ! [+1 XP]
11h48 (jeu. 29/11) Déplacement en 6,7.
11h48 (jeu. 29/11) Tu as attaqué Bidule avec ton(ta) Pelle, et lui as fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
11h39 (jeu. 29/11) Tu as consommé un(e) Raisin [3 PV]
11h39 (jeu. 29/11) Tu as consommé un(e) Citrouille [30 PV]
11h16 (jeu. 29/11) Bidule t'a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et t'a fait perdre 28 point(s) de Vie !
11h16 (jeu. 29/11) Bidule t'a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et t'a fait perdre 27 point(s) de Vie !
11h16 (jeu. 29/11) Bidule t'a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et t'a fait perdre 26 point(s) de Vie !
11h16 (jeu. 29/11) Bidule t'a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et t'a fait perdre 27 point(s) de Vie !
11h16 (jeu. 29/11) Bidule t'a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et t'a fait perdre 28 point(s) de Vie !
11h16 (jeu. 29/11) Bidule t'a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et t'a fait perdre 28 point(s) de Vie !
11h12 (jeu. 29/11) Bidule s'est entraîné au tir, et s'est amélioré en Précision.
11h12 (jeu. 29/11) Bidule s'est entraîné au tir, et s'est amélioré en Précision.
11h12 (jeu. 29/11) Bidule s'est entraîné au tir, et s'est amélioré en Précision.
11h12 (jeu. 29/11) Bidule s'est entraîné au tir, et s'est amélioré en Précision.



un verre a balon ? 2 "ll" .....
pour en avoir ..soufflé des ballons,je me permets
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com