Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mourrez ! Mais dans le bon ordre...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 12:20 pm    Sujet du message: Mourrez ! Mais dans le bon ordre... Répondre en citant

Salut les nains !

Après des années de morts continuelles, je me rends compte d'un truc...
Et vous allez voir, ça vaut le coup d'oeil !

Voici ce qu'on voit lorsqu'on meurt :

Citation:

09h12 (jeu. 21/02) Tu as ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Le Chateau'.
09h12 (jeu. 21/02) Tu es MORT !
09h12 (jeu. 21/02) Nain Ka t'a porté un coup terrible avec son(sa) Fourchette, engendrant une perte de 6 PV !
09h12 (jeu. 21/02) Ta nouvelle cible est : Krakane.
09h12 (jeu. 21/02) Tu réssuscites, honteux, sur le monde 'Le Chateau'.
09h12 (jeu. 21/02) Tu as perdu tous tes objets.
09h12 (jeu. 21/02) Nain Ka t'a attaqué avec son(sa) Fourchette, et t'a fait perdre 6 point(s) de Vie !


J'ai vu un truc bizarre...
Mais il faut de l'expérience en mort pour le remarquer ! (Viendez chez les Samouraïs, vous gagnerez de l'expérience dans ce domaine jusqu'à devenir maître en la matière !)

Les événements se lisent de bas en haut. C'est une vérité ! Vraie qui plus est...
Car si nous lisons de haut en bas, ce n'est pas dans le bon sens !
En lisant de haut en bas, nous allons de plus en plus profond vers un passé de plus en plus lointain qui ne nous donne pas des informations dans l'ordre chronologique que nous voudrions avoir puisque, lorsque nous regardons ces événements nous voulons remonter le passé mais en direction du futur ! Et donc, vers le présent !
Alors il faut lire de bas en haut.... !

Sauf que !
*Roulement de tambours....*

Si nous regardons attentivement les événements de mort, quelque chose ne va plus du tout !
Car voici ce que je lis...

J'ai été attaqué par un vil sadique-qui-a-eu-de-la-chance avec une fourchette.
Puis je perds mes objets ! Donc ce rouge est en plus un voleur ou un troueur de poches !
Et... Magie !
Je ressuscite ! Héhé !
Et oui, je sais ce que vous vous dites... Ce Samouraï est Dieu ! Ce Samouraï est même peut-être au dessus de Schlavbeuk ! Il arrive à être à deux endroits en même temps !
Very Happy
Bref... Continuons, je m'attribue une nouvelle cible (Oui, "je m'attribue" souvenez-vous ce que vous venez de lire).
Mais là, malheur ! Un nouveau coup de fourchette atteint ma première enveloppe corporelle !
Et je meurs ! Je meurs ! Je meuuuuurs ! Aaaaaaargghhhhh...
Et enfin... Le clou du spectacle...

JE RESSUSCITE A NOUVEAUUUUUU !! (Qu'est-ce que tu dis de ça Schalvbeuk ?)
Je suis donc vivant deux fois ! Et donc, à l'image d'un être formidable, je multiplie les Samouraïs et légalement !
Je suis le Albert Nainstein du multi !
Et en plus, je ressuscite chez moi, sur le Château !


Enfin voilà, il y a peut être un truc à modifier pour que les événements suite à une mort soit un peu plus logique...
Au passage, on peut même noté un problème sur le nombre d'espace entre la date et le message... Rolling Eyes

Un truc du genre :

09h12 (jeu. 21/02) Ta nouvelle cible est : Krakane.
09h12 (jeu. 21/02) Tu as ressuscité, honteux, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Le Chateau'.
09h12 (jeu. 21/02) Tu as perdu tous tes objets.
09h12 (jeu. 21/02) Tu es MORT !
09h12 (jeu. 21/02) Nain Ka t'a porté un coup terrible avec son(sa) Fourchette, engendrant une perte de 6 PV !
09h12 (jeu. 21/02) Nain Ka t'a attaqué avec son(sa) Fourchette, et t'a fait perdre 6 point(s) de Vie !
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7884&highlight=tiks

Citation:
Citation:
Tiks est un forban

_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 !
_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus là pour très longtemps Château, profitez-en....
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keuwa ?
Tu vas enlever... Le château ?!

Nooooooooon....
Crying or Very sad
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs a écrit:
Keuwa ?
Tu vas enlever... Le château ?!

Nooooooooon....
Crying or Very sad


T'avais qu'à voter ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait 347 921 votes pour garder bière et il l'a viré.

Mort au poney Evil or Very Mad
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non le tue pas !
Il va se multiplier !... Si on tient compte de ma démonstration...

Et du coup il virera encore plus de monde !
Jusqu'à en laisser qu'un seul !
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com