Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nain très résistant

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katarn
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 2:56 am    Sujet du message: Un nain très résistant Répondre en citant

Citation:
# 02h39 (Sun 27/02) Vous avez réussi un coup critique sur duc' avec votre Glaive des méchants, et lui avez fait perdre 52 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 00h00 (Sun 27/02) T_mac a frappé duc' avec son(sa) Salière qui tue !
# 23h59 (Sat 26/02) T_mac a frappé duc' avec son(sa) Poing de ouff!!! [perso] !
# 23h59 (Sat 26/02) T_mac a frappé duc' avec son(sa) Poing de ouff!!! [perso] !
# 23h05 (Sat 26/02) Vous avez attaqué duc' avec votre Glaive des méchants, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h05 (Sat 26/02) Vous avez attaqué duc' avec votre Glaive des méchants, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h05 (Sat 26/02) Armé de votre Glaive des méchants, vous avez lamentablement raté votre attaque contre duc'
# 23h05 (Sat 26/02) Vous avez attaqué duc' avec votre Tronçonneuse d'Orangina rouge, et lui avez fait perdre 48 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 18h59 (Sat 26/02) duc' a pris un(e) Tie-fighter sur le sol.
# 18h58 (Sat 26/02) duc' est mort dans l'explosion de son véhicule (Tie-fighter)


Je vois à 4 cases, donc quelle est la probabilité pour qu'un nain meurt et retombe sur la même carte et en plus sur ma zone de vision...
Quelle est ensuite la probabilité qu'il est dans les 150/160pvs de base en plus? (Il est niveau 16)
Donc, voilà je pense qu'y a un léger problème Smile Parce que ça se trouve il est même pas mort avec l'explosion de son Tie Wink
_________________
La force est avec moi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé non il n'y a aucun problème. L'évènement "machin s'est tué dans l'explosion de son véhicule" signifie qu'il s'est tué sur un autre monde et qu'il vient de respawn sur le tien. Donc déjà il a pas respawn sur le même monde.

Ensuite 160 pv au niveau 16 ça se fait... je pense pas que beaucoup de monde l'ai fait non plus hein ! Mais ça se fait... pour peu qu'il ait ramassé une plante sans que tu le voie ou qu'il ait mangé quelque chose... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_PsY
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je crois que tes PI ne te permettent pas de voir plus de détails comme par exemple les bouffes qu'il a pu ingurgiter ... Mais pour l'histoire du Tie-fighter j'ai des doutes ... esqu'on vois de quoi le nain qui est sur notre case est mort (sur un autre monde) avant de respawner devant nos yeux ??? Shocked
_________________
Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?) Razz

[/!\ PsY/!\]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Katarn
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai fini par l'achever finalement Very Happy Et pas une seule rune, juste le Tie Fighter qu'il avait pris...
Pour ma part, si effectivement on voit de quoi est mort un nain avant de retomber à côté de nous, et bien c'est la première fois que ça m'arrive Shocked
En tout cas, il était bourré de vie parce qu'il s'est pris trois autres coups avant de mourir... Confused Pour l'histoire de la bouffe, ça tient pas trop parce qu'on peut pas dépasser son nombre de pvs en mangeant quelque chose Smile
_________________
La force est avec moi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si il prend de la bouffe quand il est entrain de se faire taper sa fait remonter ses PV pendant que toi tu les fait baisser donc si il a pris de la bouffe par terre il peut tenir pendant un combat pendant assez lontemps

d'ou l'interet d'avoir de la bouffe sur soit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour la mort du véhicule qu'on voit dans ses évènements alors qu'elle survient sur un autre monde.

Concernant les PV's, les armoires à PV existe et on ne sait pas combien de dégats ils ont mis les autres.

A savoir que s'il a rien en force c'est du 4-5 dégats par coup...
Bref rien de surprenant... Et encore moins d'anormal voir de bug Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katarn
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merci Smile Je savais pas qu'on pouvait voir si un nain était mort dans l'explosion de son véhicule avant qu'il atterrisse sur le monde où on est Very Happy
@snipnain, j'avais pas compris ce qu'y avait été dit auparavant dans ce sens. Je croyais que le_Psy disait que ce nain c'était gavé de bouffe pour augmenter ses pvs comme un anabo. Alors que c'est pas possible Razz
Encore merci Wink
_________________
La force est avec moi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euuuu
une fois j'ai tuer un nain il était a 2 cases
et il est réaparru a une seule case.......
dc c'est possible qu'il soit mort entre temps
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déja fragu un nain au lance bannane et il est arrivé sur ma case dc j'ai été obligé de le tuer encore une fois Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snipnain a écrit:
j'ai déja fragu un nain au lance bannane et il est arrivé sur ma case dc j'ai été obligé de le tuer encore une fois Very Happy


moi je confirme aussi
je l'ai bien tuer une 2eme fois Laughing
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le povre quand meme il s'est fait tuer 2 fois en 1minute sa fait mal quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snipnain a écrit:
le povre quand meme il s'est fait tuer 2 fois en 1minute sa fait mal quand meme


et sans compter qu'il a surement fais une partie de ping pong juste derrierre... Razz
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué il a du passer une mauvaise journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le flood .. cAdenas ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com