Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 seul nain en même temps. une règle suffisante ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça s'appelle être borderline. C'est moche mais c'est légal. Mais c'est moche, surtout de la part du seul surveillant du jeu.

Kok tu ferais mieux de t'occuper à débusquer les multis (y'en a sur mdl en 11.4, faciles à trouver) au lieu de faire ça.

Ah, et sinon cette règle du deuxième nain elle est obsolète depuis la pacification d'origine non?

On l'abroge quand?

Faudra prévenir tous les petits deuxièmes nains de tes potes gluts par contre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar a écrit:


Sinon, y'a aussi cette solution. J'amène du gravier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoK
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas surveillant.
De plus on m'a toujours expliqué que l'on pouvait jouer 2 nains mais bien sûr un seul a la fois .

J'ai peut être été mal renseigné il y a 5 ans.

Alors oui autant tirer cette affaire au clair pour que les nouveaux surveillants puissent agir contre de tels agissements si c'est interdit.


Merci de nous le préciser une bonne fois pour toute.

Et pas de ça dépend patati patata.
On peut oui ou non?

Si on peut pas merci de me deleter kok je m'en servirai plus.


Par contre je suis un ancien surveillant et là je vous raconte pas le foutage de gueule de certains qui jouent plusieurs nains en même temps
C'est le nain de mon fils je lui apprends a jouer
C'est le nain de ma femme
Etc...

Bref bon courage aux successeurs et merci du coup de mettre a jour le wiki avec les règles et des infos nettes et précises.

Merci espe de relancer le sujet car j'aimerais enfin aussi en savoir plus.

Tu remarqueras que j'ai cherché a être discret avec l'appellation kok mais tu m'as démasqué 😂. Tu devrais intégrer l'équipe de surveillant ça fera un sad de plus, la parité on s'y intéressera plus tard.

Bon jeu et bon amusement a tous et toutes

Kok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoK
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de tricheurs sache qu'il y a pleins de nains joués derrière des vpn. Le même joueur arrive à jouer depuis 6 pays dans la même journée.


Merci aux surveillants de faire un gros nettoyage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux nains pour tester un autre type de jeu oui, deux nains pour se transférer du matos via un troisième, non. C'est de la mauvaise foi.

Pour info qui sont / qui est le(s) surveillants?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KoK a écrit:
En parlant de tricheurs sache qu'il y a pleins de nains joués derrière des vpn. Le même joueur arrive à jouer depuis 6 pays dans la même journée.


Merci aux surveillants de faire un gros nettoyage.


Fut un temps, jouer derrière un vpn te valait un delete !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kok, tu mélanges plein de trucs
1) tu dois être exemplaire car tu as un rôle (surveillant) important dans le jeu.
2) tu ne dois pas justifier ton attitude par le fait que certains font des conneries.
et j'ajoute un 3)
3) on se renvoie souvent la balle sur le multi, mais sache que, d'une part 2 chez nous ont fait comme toi, et je l'ai fermement désapprouvé, et si j'en chope un pour multi, ils est viré direct.
Je crois également, en discutant avec vous, que les multi qu'on s'attribue sont peut être ailleurs ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoK
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
Ça s'appelle être borderline. C'est moche mais c'est légal. Mais c'est moche, surtout de la part du seul surveillant du jeu.

Kok tu ferais mieux de t'occuper à débusquer les multis (y'en a sur mdl en 11.4, faciles à trouver) au lieu de faire ça.

Ah, et sinon cette règle du deuxième nain elle est obsolète depuis la pacification d'origine non?

On l'abroge quand?

Faudra prévenir tous les petits deuxièmes nains de tes potes gluts par contre...




Et toi tu ferais mieux de vérifier tes sources.
Je ne suis pas surveillant.

J'espère que la relève va assurer et passer ici prendre contact avec toi pour que tu leur donnes le nom des suspects
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoK
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
kok, tu mélanges plein de trucs
1) tu dois être exemplaire car tu as un rôle (surveillant) important dans le jeu.
2) tu ne dois pas justifier ton attitude par le fait que certains font des conneries.
et j'ajoute un 3)
3) on se renvoie souvent la balle sur le multi, mais sache que, d'une part 2 chez nous ont fait comme toi, et je l'ai fermement désapprouvé, et si j'en chope un pour multi, ils est viré direct.
Je crois également, en discutant avec vous, que les multi qu'on s'attribue sont peut être ailleurs ....


JE NE SUIS PAS SURVEILLANT
Je ne justifie pas mon geste qui est dans les règles sinon je ne l'aurais pas fait

Et toi aussi tu as l'air de mélanger 2 choses : multi avec 2 nains joués en même temps et 2 nains joués l'un après l'autre.

Après je ne vais pas me passer la rate au court bouillon avec vos histoires.

J'attends le verdict de la surveillance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand tu ne l'es plus du coup?
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KoK a écrit:
Le même joueur arrive à jouer depuis 6 pays dans la même journée.


Merci aux surveillants de faire un gros nettoyage.

heu ... pourquoi tu l'as pas fait quand tu le pouvais ?

Citation:
J'attends le verdict de la surveillance

un avis ? on peut tous faire pareil que lui ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoK
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
KoK a écrit:
Le même joueur arrive à jouer depuis 6 pays dans la même journée.


Merci aux surveillants de faire un gros nettoyage.

heu ... pourquoi tu l'as pas fait quand tu le pouvais ?

Citation:
J'attends le verdict de la surveillance

un avis ? on peut tous faire pareil que lui ?



Je l'ai fait pendant 5 ans malheureusement tout seul :
- sans grande explication de comment fonctionne l'outil de surveillance
- sans explications de ce qui est autorisé ou non
- avec un outil buggé
- avec un outil très limité en terme de fonctionnalités

Il faut recoupe les infos, chercher chercher chercher ...
bref ca prend un temps fou sauf pour ceux qui ne sont pas malins et se font attraper facilement.

Je m'y connectais tous les jours ou presque, le boulot se faisait avec des mises au congélo (car les DEL ne fonctionnait plus) régulièrement.

Il y a 2 semaines un ancien surveillant avait repris du service (nami) et j'étais vraiment heureux d’être enfin accompagné dans cette tache.

On s'entend sur un dossier de 40 nains environ à mettre au rebus et la bim ... compte desactivé.
Impossible pour moi de faire quoi que ce soit.

Le lendemain j'apprends qu'un 3eme surveillant ninie m'avait desactivé le compte sans aucune prévention, discussion ...
La dictature quoi ... Ceci sous prétexte que j'appartiens aux GLUT et qu'ils sont suspectés de multi.

Pour info la plupart des 40 nains qui devaient être mis au congelo sont encore en jeu donc le taf n'a pas été repris...

Mon boulot je le faisais en tout honnêteté et j'ai mis au congelo autant des braves que des sadiques mais bon les mauvaises langues... En toute impartialité.

Vous remarquerez que je n'appartiens plus aux GLUT mais cela n'a aucun rapport. Je ne tiens pas à retrouver mes accès l'envie n'est plus là.

Au niveau du timing congélo King of kekeland / KoK je retrace les faits :

- King of kekeland se fait tuer
- Je retrouve ma troupe (GLUT) qui me fournis 2 caltos pour me re-équiper
- Apres une glisse foireuse on fait demi tour
- Et on se fait surprendre par les spiders qui nous glissent dessus
- La je recois un SMS (me semble t'il) qui nous demandait de parti au congelo en urgence.
- Sans réfléchir j'ai mis King of kekeland au congel pour garder les 2 caltos que l'on venait de me donner. Je n'avais que 8 pas je ne pouvais pas glisser.

Mon erreur a été de respecter la consigne et je n'aurais pas du metre King au congel, je le reconnais. On n'était pas à 2 caltos prêt mais j'ai agi dans la précipitation.

Mais j'ai du mal à me passer de ce jeu débile Smile

Du coup j'ai ressorti mon 2d nain KoK et comme il y avait longtemps que je songeais à rejoindre les Kamis je l'ai fais avec kok.

<mode spoiler>
J'aime bien mes nouveaux cop'nains et King va surement demander à les rejoindre...
</mode>

Les kamis m'ont fourni calto pour vous tomber dessus.

Apres 5 jours, je sors du congel King car j'ai fais la mauvaise manip avec les mots de passe enregistrés sur le tel. Je croyais en plus que la durée était d'une semaine mais bon ...
Du coup dans la précipitation aussi :

kok a redonné le matos aux kamis (d'ou les events ou je donne du matos a groliv)
kok est parti au congel pour toujours je pense

King a glissé sur origine rapidement pour postuler chez les kamis ...

Vont ils m'accepter ?
on verra bien ...

allez bises ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom (spqr)
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 105

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il y a bien de l'hibernatus organisé...

Et du multi du coup si tu a 2 nains en même temps...
_________________
"Baveux cache toi, la légion est la !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom (spqr)
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 105

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

En me temps :
- si tu as 2 nains
- que tu abuse de la tolérence de plusieurs nains qui est pour essayer un autre type de jeu
- que tu alterne entre les 2 nains souvent
- Que ca creer un avantage
- Que tu bloque du bon matos du fait d'un mode de jeu non fair play
- Que tes 2 nains sont en jeux en me temps ...

Y a quoi a discuter pour un surveillant ?

En plus ninie elle est gentille faut pas l'embeter
_________________
"Baveux cache toi, la légion est la !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

KoK a écrit:
Le lendemain j'apprends qu'un 3eme surveillant ninie m'avait desactivé le compte sans aucune prévention, discussion ...
La dictature quoi ... Ceci sous prétexte que j'appartiens aux GLUT et qu'ils sont suspectés de multi.


Il est de notoriété publique que ninie est une méchante... Tu ne vas rien leur apprendre ici Laughing

J'ai agit moi aussi dans la précipitation et quand je suis venue t'expliquer pour tenter de comprendre, tu as refusé la communication. Fin du game, next...


Si tu change d'avis, il reste les messages. Wink

Sur ce pour moi kok a agit sur un coup de sang (tout à fait compréhensible me concernant), tant qu'il ne recommence pas : Dossier clos.

Pour rappel :
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Multinanisme

Citation:
Les Mondes de Nainwak sont régis par la stricte règle Un Joueur = Un Nain.


Le reste est de la tolérance... pas certaine d'être très tolérante Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoK
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

tom (spqr) a écrit:
En me temps :
- si tu as 2 nains
- que tu abuse de la tolérence de plusieurs nains qui est pour essayer un autre type de jeu
- que tu alterne entre les 2 nains souvent
- Que ca creer un avantage
- Que tu bloque du bon matos du fait d'un mode de jeu non fair play
- Que tes 2 nains sont en jeux en me temps ...

Y a quoi a discuter pour un surveillant ?

En plus ninie elle est gentille faut pas l'embeter


- si tu as 2 nains
=> oui mais un seul actif a la fois

- que tu abuse de la tolérence de plusieurs nains qui est pour essayer un autre type de jeu
=> a bon ca existe ça ?

- que tu alterne entre les 2 nains souvent
=> Faux ... kok est extrêmement rarement en jeu


- Que ca creer un avantage
- Que tu bloque du bon matos du fait d'un mode de jeu non fair play
=> lol le fair play


- Que tes 2 nains sont en jeux en me temps ...
Objection votre honneur c'est faux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoK
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
KoK a écrit:
Le lendemain j'apprends qu'un 3eme surveillant ninie m'avait desactivé le compte sans aucune prévention, discussion ...
La dictature quoi ... Ceci sous prétexte que j'appartiens aux GLUT et qu'ils sont suspectés de multi.


Il est de notoriété publique que ninie est une méchante... Tu ne vas rien leur apprendre ici Laughing

J'ai agit moi aussi dans la précipitation et quand je suis venue t'expliquer pour tenter de comprendre, tu as refusé la communication. Fin du game, next...


Si tu change d'avis, il reste les messages. Wink

Sur ce pour moi kok a agit sur un coup de sang (tout à fait compréhensible me concernant), tant qu'il ne recommence pas : Dossier clos.

Pour rappel :
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Multinanisme

Citation:
Les Mondes de Nainwak sont régis par la stricte règle Un Joueur = Un Nain.


Le reste est de la tolérance... pas certaine d'être très tolérante Evil or Very Mad



Merci de me dire si on peut avoir 2 nains mais un seul en activité ...
si c'est non comme décrit ici :
Le multinanisme est défini de la façon suivante : un joueur a accès à plusieurs nains dans le jeu.

Pas de tolérance sur le fait de tester une autre facon de jouer sinon c'est sans fin ... c'est oui ou non svp...


Alors tu peux faire un méga nettoyage dans les dossiers ... je peux en faire de mémoire mais il y en a un paquet qui alternent entre 2 nains...

Apres mdr ta leçon sur la communication, il fallait la faire avant ...

Bref dossier clos effectivement pour moi, je ne relirai plus le forum avant un bon bout de temps pour préserver ma santé morale Smile

Une fois tranché, si on ne peut avoir qu'un nain va falloir faire de la com pour un paquet de nains mais à priori c'est la spécialité des nouveaux surveillants alors à vous de jouer et bon courage à tous.

Bon jeu et amusement à tous ...
Bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que la règle a été précisée de manière clair dans le post ci-dessous. Changer de nain plusieurs fois sur un cours délai est interdit, donc on ne sort pas un deuxième nain le temps que le premier finit son hibernation.

Rappelons que l'hibernation sert pendant les vacances ou autres moments ou on ne peut pas se connecter normalement Rolling Eyes


Nainpolocaux a écrit:
Citation:
Divers Rappels
lun. 10/08/09 21:42

Nous tenons à rappeler que le fait d\u0027avoir un nain pendant que son nain hiberne est une tolérance que nous avons pour permettre à des joueurs de tester pendant un moment un autre style de jeu ou un autre côté. Ce n\u0027est en aucun cas une règle ou un droit.

En conséquence il est clair que les gens jonglant entre plusieurs nains sur de court délais ne sont pas dans ce cas et donc risquent nettement de perdre à la fois leurs nains de rechange mais aussi tout original qui pourrait trainer..

De même nous rappelons que le nainsitting (se connecter au nain d\u0027un autre joueur) n\u0027est autorisé que dans un et un seul cas: mettre ce nain en hibernation et cela sans taper ou faire quoi d\u0027autres.
De la même façon que plus haut les gens concernés assumeront les conséquences de leurs actes. (ouah comme ça fait grandiloquent comme phrase Smile )

Admins

_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tout est dit. Vu la quarantaine de dossiers, c'est pas une poignée de graviers qu'il va falloir mais un semi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Abidjan
iv.gif

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:


Il est de notoriété publique que ninie est une méchante... Tu ne vas rien leur apprendre ici Laughing


Je confirme, la seule solution du coup :

Citation:
21h54 (lun. 20/04) Tu as tué ninie², un(e) Moucheron (nain-secte), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !

_________________
NainPactE et en guerre contre les Crassous
Katcarotte, Plopinaine, MiniYo, SuperLoupDestructor, Corben, Maraud... à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com