Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 seul nain en même temps. une règle suffisante ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2020 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
désolé, je voulais pas te froisser
j’ai pensé peut être à tort que tu voulais tolérer ceux qui abusent de la règle actuelle

NB : et j'apprécie le regain d'activité dans la team amin ! (même et avec plaisir si mon vh légendaire à disparu)



Ouais c'est souvent quand je dis que je supporte Colar qu'on est désolé pour moi...

Mon CV Nainwak principalement pour légitimiser mon propos, si j'avais voulu craner j'aurai parler de ma crinière de rêve.

T'as échappé de peu au protocole KNIGHTFALL sur ta tronche où personne ne rampe en te tuant et où ça rapporte un max d'XP. (Même pas en rêve, j'ai le droit de faire un truc comme çà ... Sont nuls l'admin)

Le regain d'activité des Anims est essentiellement du a l’accès Admin retrouvé de Ninnie, faut pas s'attendre à trop gros non plus.

Edith a dit: T'as fini d'edithé sans arret oui ?


Je le répéte
- le multi nanisme est interdit,
- le fait d'avoir des nains au congelo et un actif ne l'est pas,
- le fait de jouer des nains en successions rapide est de l'anti-jeu mais n'est pas clairement réglementé,
- le fait d'avoir des indécis ramasseurs de matos est de l'anti jeu mais n'est pas réglementé et devrait être combattu[b]

_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷


Dernière édition par Nainponey le Mar Avr 28, 2020 9:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2020 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand va tu comprendre que
Citation:
n'est pas clairement réglementé

veut dire : est autorisé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2020 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Woah... C'est pas sur moi que le courroux du poney s'est abattu...
Il s'en est peut-être fallu de peu...

Je vais arrêter de philosopher, moi...
Je vais retourner a mes CoinCoin et dire merci aux Pan Pan...


N'empêche, quelle classe un poney en colère qui supporte Colar...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2020 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
All work and no play makes Nainpo a dull pony
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2020 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
quand va tu comprendre que
Citation:
n'est pas clairement réglementé

veut dire : est autorisé


D'accord avec Espé.

Fixer une règle, même si elle n'est pas forcément contrôlée, permettra de réduire 80 % des problèmes.

Les principales aubergines braves comme sadiques font globalement en sorte de suivre les règles voir même vire les nains qui les suivent pas.
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.


Dernière édition par nouch le Mar Avr 28, 2020 10:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2020 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
quand va tu comprendre que
Citation:
n'est pas clairement réglementé

veut dire : est autorisé


C'est pas interdit de pisser partout dans sa maison, pourtant rare sont ceux qui le font... Bon j'en connais mais c'est pas une excuse...

Je ne suis absolument pas contre le fait de dire que les successions rapide de nains sont interdites, mais
1: Qui a le pouvoir d'éditer les règles ? -Pas moi
2: Qui sera en mesure de faire appliquer cette nouvelle règle alors qu'on a déjà du mal avec celles existantes ?
3: poney car il faut toujours une option poney
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:

Le regain d'activité des Anims est essentiellement du a l’accès Admin retrouvé de Ninnie, faut pas s'attendre à trop gros non plus. ]



Tu me cherches ???? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
Nainpolocaux a écrit:

Le regain d'activité des Anims est essentiellement du a l’accès Admin retrouvé de Ninnie, faut pas s'attendre à trop gros non plus. ]



Tu me cherches ???? Twisted Evil

Je dis que t'es mince
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
esperanto a écrit:
quand va tu comprendre que
Citation:
n'est pas clairement réglementé

veut dire : est autorisé


C'est pas interdit de pisser partout dans sa maison, pourtant rare sont ceux qui le font... Bon j'en connais mais c'est pas une excuse...


C'est parce que pisser dans sa maison génère des désagréments pour soi. Si on pouvait pisser partout dans sa maison sans que ça nous gêne, on serait plus à le faire.

Tout ça pour souligner que ton parallèle est foireux.

Une action, si elle n'est pas interdite et si en même temps la faire n'a aucun impact négatif sur toi, alors elle est clairement autorisée, surtout si elle t'impacte positivement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
quand va tu comprendre que
Citation:
n'est pas clairement réglementé

veut dire : est autorisé


Pas clairement réglementé ne veut pas dire autorisé...

Ca veut dire qu'il existe un règlement concernant ce sujet mais que ce même règlement n'est pas suffisamment détaillé et explicite.
Etre réglementé veut dire soumis à conditions...

Citation:
réglementer , verbe transitif,
Action consistant à soumettre ou à assujettir quelque chose ou quelqu'un à un règlement qui vient normaliser ou codifier une situation.



Sortir la phrase "n'est pas clairement réglementé" de son contexte n'indique pas si le règlement autorise ou n'autorise pas.

Dans le cas précis, Nainponey indique"- le fait de jouer des nains en successions rapide est de l'anti-jeu mais n'est pas clairement réglementé,".
Lorsqu'on parle d'anti-jeu c'est que cela va à l'encontre des règles de base du jeu. Il est sous entendu que ce n'est pas autorisé, mais que le règlement n'est pas suffisamment détaillé sur ce point précis.

On en revient à l’interprétation de chacun...
Rolling Eyes
Finalement, je ne disais pas tant de bêtises que ça...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:

1: Qui a le pouvoir d'éditer les règles ? -Pas moi

qui du coup ?
Nainpolocaux a écrit:

esperanto a écrit:
peut on imaginer la règle suivante ? :

si A hiberne, interdiction de sortir B tant que A n'a pas passé la période minimale d'hibernation (5 jours)

- celui qui veut tester un nouveau style de jeu ne le fait pas tous les 4 matins et n'est pas à 5 jours près
- celui qui triche actuellement ne verra plus l’intérêt de tricher et arrêtera de le faire

2: Qui sera en mesure de faire appliquer cette nouvelle règle alors qu'on a déjà du mal avec celles existantes ?

il s'agit pas d'ajouter une règle mais à mon sens d'en simplifier une, de la rendre carrée et facile à juger

tu crois que Kok il est serein dans sa mission si on lui dit :
"vas y, surveilles mon coco, voila les règles :" ?
Nainpolocaux a écrit:

- le fait de jouer des nains en successions rapide est de l'anti-jeu mais n'est pas clairement réglementé,
- le fait d'avoir des indécis ramasseurs de matos est de l'anti jeu mais n'est pas réglementé et devrait être combattu"

"oui alors, en théorie tu peux, mais il faut pas, sinon c'est moyen moyen, sauf dans certains cas"

il va te répondre pour pas mal de cas :

"ba .... j'ai laissé faire. faut dire, difficile de savoir s'il était de bonne foi, et le règlement est pas très clair"

le code de la route, c'est clair et précis
c'est pas du "la vitesse est pas clairement réglementée mais l’excès doit être combattu"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeNainrcotique!
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 50

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2020 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un nain décis louche récemment
Cous²

Mmmh mais je ne venais pas sur le fofo pour ça :

peux pas ramasser de sécateur :
Ce type d'objet est unique, tu ne peux en avoir qu'un seul exemplaire dans l'inventaire !

sauf que je n'en ai pas dans mon inventaire... :p Je vais survivre hein
la section bug est verrouillée et dans le jeu, le lien "signaler un bug" est mort :

"Forbidden
You don't have permission to access this resource.

Apache/2.4.10 (Debian) Server at trac.nainwak.com Port 80"

Du coup! Plaine publique à l'arrach' !
Joyeux 1er mai! Wink

/edit : réponse eue par Colar >> guiness dans l'inventaire qui bloquait le ramassage du sécateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2020 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs a écrit:
esperanto a écrit:
quand va tu comprendre que
Citation:
n'est pas clairement réglementé

veut dire : est autorisé


Pas clairement réglementé ne veut pas dire autorisé...

Ca veut dire qu'il existe un règlement concernant ce sujet mais que ce même règlement n'est pas suffisamment détaillé et explicite.
Etre réglementé veut dire soumis à conditions...

Citation:
réglementer , verbe transitif,
Action consistant à soumettre ou à assujettir quelque chose ou quelqu'un à un règlement qui vient normaliser ou codifier une situation.



Sortir la phrase "n'est pas clairement réglementé" de son contexte n'indique pas si le règlement autorise ou n'autorise pas.

Dans le cas précis, Nainponey indique"- le fait de jouer des nains en successions rapide est de l'anti-jeu mais n'est pas clairement réglementé,".
Lorsqu'on parle d'anti-jeu c'est que cela va à l'encontre des règles de base du jeu. Il est sous entendu que ce n'est pas autorisé, mais que le règlement n'est pas suffisamment détaillé sur ce point précis.

On en revient à l’interprétation de chacun...
Rolling Eyes
Finalement, je ne disais pas tant de bêtises que ça...


Vu que tu as l'air contre l'abus de cette règle, il faudrait peut-être que tu vois avec tes copains glut pourquoi eux ont l'air de s'en cogner.

Quand je vois aujourd'hui un rampant nain déci sorti de l'OVTC 2010 ramasser du matos et glisser ou hiberner (eve angeli, nain de tyler durden (info trouvée via recherche sur forum nainwak), un glut dont je ne connais pas le nouveau pseudo), personne ne peut croire que cela est pour tester un nouveau mode de jeu.

Alors, multi ou action border line, aux admins / surveillants de juger, mais moi ça me casse franchement les glaouis de voir ça.

edit: hibern probable, pas dans les classements. Merci aux surveillants de s'en charger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2020 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui auraient un trou de mémoire, la règle se trouve là et n'a pas changé :
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Regles#.28V.29_La_nain-tiquette

Par contre il convient de s'assurer que le premier nain est bien en hibernation avant de se connecter au second, sinon les surveillants vont devoir sévir.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2020 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2020 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Pour ceux qui auraient un trou de mémoire, la règle se trouve là et n'a pas changé :
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Regles#.28V.29_La_nain-tiquette

Par contre il convient de s'assurer que le premier nain est bien en hibernation avant de se connecter au second, sinon les surveillants vont devoir sévir.


C'est bien le problème qui est soulevé ici. On demande juste la possibilité de rajouter une astérisque a cette règle afin de pouvoir luter contre l'anti jeu de certains.
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2020 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à ma prochaine mort je peux faire un nain toutes les 24h alors en création/hibernation jusqu'à temps de bien tomber pour récupérer du matos et de le transférer à un autre nain.

Et hop, j'hiberne tout ça et je ressort mon nain de base.

Merci DT d'autoriser cela, maintenant c'est clair.

Mais j'ai bien retenu, je préviendrai les surveillants qu'il n'y ai aucune ambiguïté !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2020 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
Bon, à ma prochaine mort je peux faire un nain toutes les 24h alors en création/hibernation jusqu'à temps de bien tomber pour récupérer du matos et de le transférer à un autre nain.

Et hop, j'hiberne tout ça et je ressort mon nain de base.

Merci DT d'autoriser cela, maintenant c'est clair.

Mais j'ai bien retenu, je préviendrai les surveillants qu'il n'y ai aucune ambiguïté !


Voila l'une des réactions que je voulais évité en ne disant pas clairement que rien dans les règles n’empêche ce genre de comportement.

Jeffouille çà fait au moins 15 ans que tu joues, même si ce n'est pas dans le règlement il y a quand même une sorte de "charte morale" qui sépare les bons nains des abuseur de failles...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2020 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
jeffouille a écrit:
Bon, à ma prochaine mort je peux faire un nain toutes les 24h alors en création/hibernation jusqu'à temps de bien tomber pour récupérer du matos et de le transférer à un autre nain.

Et hop, j'hiberne tout ça et je ressort mon nain de base.

Merci DT d'autoriser cela, maintenant c'est clair.

Mais j'ai bien retenu, je préviendrai les surveillants qu'il n'y ai aucune ambiguïté !


Voila l'une des réactions que je voulais évité en ne disant pas clairement que rien dans les règles n’empêche ce genre de comportement.

Jeffouille çà fait au moins 15 ans que tu joues, même si ce n'est pas dans le règlement il y a quand même une sorte de "charte morale" qui sépare les bons nains des abuseur de failles...


Je ne le ferais pas parce que j'en ai rien à carrer que mon nain crève, mais rien ne m'en empêche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2020 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
Bon, à ma prochaine mort je peux faire un nain toutes les 24h

Pkoi toutes les 24h? Tu peux toutes les minutes, jusqu'à tomber sur le monde que tu veux !

jeffouille a écrit:

Merci DT d'autoriser cela, maintenant c'est clair.

Effectivement, je trouve ca dommage mais c'est clair, je ne ralerai plus (Y compris chez les miens)
Et le message est deja bien passé sur ile au trésor !
On ne se cache plus du coup Mulosore ! Smile mais t'as raison, t'as le droit

[C‡C] Smaug (Longueur barbe : 0.41cm - Ami(e) des fleurs - distance : 5 - position : 6,2)

Les surveillants, enlevez le "pour tester une nouvelle façon de jouer" de la règle! Ça peut refroidir certains de le faire, alors que c'est monnaie courante chez certains habitués et tout à fait dans les règles !

Espe (un peu désabusé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com