Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 seul nain en même temps. une règle suffisante ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2020 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:

Voila l'une des réactions que je voulais évité en ne disant pas clairement que rien dans les règles n’empêche ce genre de comportement.

Tu sais la réaction de jefouille, beaucoup l'ont eu,
mais ils l'ont fait sans te le dire
Jefouille te le dit sans le faire

J'ai renommé le sujet de départ car on a un peu bifurqué


Dernière édition par esperanto le Dim Mai 03, 2020 10:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2020 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ai-je eu tords de penser que le sens moral l'emporterait sur l’appât du gain dans un jeu où la seule chose a gagner c'est quelques copains..?
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2020 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup d'après ce que je comprend le rappel de 2009 est caduc. Faudrait peut être faire une com pour clarifier qu'en fait ya pas d'histoire de tolérance mais que tout est autorisé, c'était pas clair jusqu'à maintenant Rolling Eyes

Nainpolocaux a écrit:
Citation:
Divers Rappels
lun. 10/08/09 21:42

Nous tenons à rappeler que le fait d\u0027avoir un nain pendant que son nain hiberne est une tolérance que nous avons pour permettre à des joueurs de tester pendant un moment un autre style de jeu ou un autre côté. Ce n\u0027est en aucun cas une règle ou un droit.

En conséquence il est clair que les gens jonglant entre plusieurs nains sur de court délais ne sont pas dans ce cas et donc risquent nettement de perdre à la fois leurs nains de rechange mais aussi tout original qui pourrait trainer..

De même nous rappelons que le nainsitting (se connecter au nain d\u0027un autre joueur) n\u0027est autorisé que dans un et un seul cas: mettre ce nain en hibernation et cela sans taper ou faire quoi d\u0027autres.
De la même façon que plus haut les gens concernés assumeront les conséquences de leurs actes. (ouah comme ça fait grandiloquent comme phrase Smile )

Admins

_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.


Dernière édition par nouch le Dim Mai 03, 2020 10:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom (spqr)
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 105

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2020 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:

Et le message est deja bien passé sur ile au trésor !


Ça a mis un peu de temps quand même
_________________
"Baveux cache toi, la légion est la !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2020 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
Du coup d'après ce que je comprend le rappel de 2009 est caduc. Faudrait peut être faire une com pour clarifier qu'en fait ya pas d'histoire de tolérance mais que tout est autorisé, c'était pas clair jusqu'à maintenant Rolling Eyes

Nainpolocaux a écrit:
Citation:
Divers Rappels
lun. 10/08/09 21:42

Nous tenons à rappeler que le fait d\u0027avoir un nain pendant que son nain hiberne est une tolérance que nous avons pour permettre à des joueurs de tester pendant un moment un autre style de jeu ou un autre côté. Ce n\u0027est en aucun cas une règle ou un droit.

En conséquence il est clair que les gens jonglant entre plusieurs nains sur de court délais ne sont pas dans ce cas et donc risquent nettement de perdre à la fois leurs nains de rechange mais aussi tout original qui pourrait trainer..

De même nous rappelons que le nainsitting (se connecter au nain d\u0027un autre joueur) n\u0027est autorisé que dans un et un seul cas: mettre ce nain en hibernation et cela sans taper ou faire quoi d\u0027autres.
De la même façon que plus haut les gens concernés assumeront les conséquences de leurs actes. (ouah comme ça fait grandiloquent comme phrase Smile )

Admins




Au contraire mon cher Nouch, c'est parfaitement clair: TOUT CE QUI N'EST PAS AUTORISE EST INTERDIT.
La création de nain-decis pour ramasser du matos ne rentre pas dans la tolérance de création pour découvrir un autre mode de jeu (l'OVTC est un autre mode de jeu à part entière) donc est STRICTEMENT INTERDITE !!


Quand à ce que DT dit... On oubli ce n'est qu'un admin qui perd la tête par manque de café et de basketball





Plus c'est gros et plus ça passe normalement...
Est-ce que j'ai sauver la Cheerleaders ?

_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2020 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et du coup on fait quoi pour Smaug?
C'est un un nain decis de mulosore, légitimé par le discours de DT
C'est un lvl 1 qui ramasse tout super vite !!!
Bref Il l'a fait en suivant les "règles"
Mon avis C'est qu'il y a déjà beaucoup trop de Smaug, mais maintenant que C'est open bar, ça va être l'orgie!

Après je suis conscient qu'etant spider, une courgette dominante actuellement, on a le mauvais rôle pour chuchoter des idées de règles aux admins. Mais je pense réellement que c'est pour le bien de tous.

Qu'en pensez vous les braves?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2020 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision avant de sortir un nain d'hibernation il faut s'assurer que l'autre a bien été mis en hibernation, sinon vous vous exposez à ce que les surveillants appliquent à la lettre le règlement (i.e. suppression de la totalité des nains). Et quelque chose me dit que dans le cas décrié ici, les surveillants ne feront pas de cadeau... à bon entendeur.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
zebedmaster
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 61
Localisation: Chamonix
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2020 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
Et du coup on fait quoi pour Smaug?
C'est un un nain decis de mulosore, légitimé par le discours de DT
C'est un lvl 1 qui ramasse tout super vite !!!
Bref Il l'a fait en suivant les "règles"
Mon avis C'est qu'il y a déjà beaucoup trop de Smaug, mais maintenant que C'est open bar, ça va être l'orgie!

Après je suis conscient qu'etant spider, une courgette dominante actuellement, on a le mauvais rôle pour chuchoter des idées de règles aux admins. Mais je pense réellement que c'est pour le bien de tous.

Qu'en pensez vous les braves?


Je plussois Espe, je n'aime pas cela. Il faudrait interdire ce genre de comportement....et je suis pourtant un Glut (oui il parait que nous sommes "limites" avec cette faille dans les règles )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2020 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu DT et Nainpolocaux, je ne suis sur que d'une chose: il va falloir accorder vos violons.

Zebedmaster: à l'échelle de ta courgette c'est facile à faire: tu vires ceux qui font de l'anti-jeu, ou si tu ne peux les virer tu vas voir une autre courgette.

Cela se fait dans certaines aubergines sadiques tu sais Rolling Eyes

Tu pourras au passage dire à Tyler Durden (donc au possesseur du rampant nain déci Eve Angeli) que ce qu'il a fait est moche?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2020 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jefouille, oui je suis contre l'abus de cette règle.
Et étant Brave, dans une courgette aux tendances suicidaires je croise assez rarement les GLUT et ne sait pas ce qu'ils font...
Quand j'en croise un ou deux, c'est qu'ils viennent se suicider avec nous.
Finalement, les SPIDER, les ANST et les WAF les croisent bien plus que moi.

Et je penses qu'il n'y a pas de violons à accorder...
Citation:
Nainpolocaux :
Ai-je eu tords de penser que le sens moral l'emporterait sur l’appât du gain dans un jeu où la seule chose a gagner c'est quelques copains..?

Tout est dit.

Si chacun n'y met pas un peu du sien, nainwak est mort dans 4 matins...
Les règles ne sont pas claires.
Mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi, même dans un jeu où le n'importe quoi est présent dans chaque recoins...

Mais en tout cas je te rejoins sur le fait que chacun est libre de quitter une courgette qui ne nous correspond pas !
Et si la raison est de la tricherie, alors le départ n'est que plus louable !
Des aubergines Braves il en existe encore un paquet : C+C ; GM ; RockU ; SANSAs ; KamiKaze ; T.N.T ; C+F ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2020 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
Après avoir lu DT et Nainpolocaux, je ne suis sur que d'une chose: il va falloir accorder vos violons.

Zebedmaster: à l'échelle de ta courgette c'est facile à faire: tu vires ceux qui font de l'anti-jeu, ou si tu ne peux les virer tu vas voir une autre courgette.

Cela se fait dans certaines aubergines sadiques tu sais Rolling Eyes

Tu pourras au passage dire à Tyler Durden (donc au possesseur du rampant nain déci Eve Angeli) que ce qu'il a fait est moche?



Oh mes violons et ceux de DT sont parfaitement accordés [çà ne sert d'ailleurs strictement à rien vu que je joue pas de violon.(à part métaphoriquement pour faire pleurer dans les chaumières)], les gens qui voudront a l'avenir créer un nain-decis pour collecter du matos vont se trouver face à un choix cornélien: soit ils utilisent le 1ier, soit ils attendent 36h pour l’ hiberner, soit ils trichent et font du multinanisme avec au moins 2 nains actifs en même temps et sont donc sujet à surveillance et effacement de TOUT leurs nains.

Une simple durée de 36h à été ajoutée entre la création et la possibilité d'hiberner un nain. Période de 36h qui existe aussi normalement entre une décongélation et nouvelle hibernation.

Ceci en attendant une réédition des règles pour que tout soit plus clair et si possible à jour...

Faites passer le message dans vos aubergines et nain-mis, la tolérance n'est plus de mise et si une courgette tolère dans ces membre ce genre de comportement, si la surveillante en chef est décidée ça pourrait aller jusqu'au _DEL de celle-ci (de la courgette, hein, pas de la surveillante en chef...(çà serait stupide de _DEL la surveillante en chef, déjà qu'on n'a pas beaucoup de surveillants si en plus on commence à les supprimer))...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zebedmaster
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 61
Localisation: Chamonix
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2020 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
Après avoir lu DT et Nainpolocaux, je ne suis sur que d'une chose: il va falloir accorder vos violons.

Zebedmaster: à l'échelle de ta courgette c'est facile à faire: tu vires ceux qui font de l'anti-jeu, ou si tu ne peux les virer tu vas voir une autre courgette.

Cela se fait dans certaines aubergines sadiques tu sais Rolling Eyes

Tu pourras au passage dire à Tyler Durden (donc au possesseur du rampant nain déci Eve Angeli) que ce qu'il a fait est moche?




Donc, dans ma courgette, je ne crois pas avoir jamais vu de multi! Par contre les congelations pour sortir un autre nain , par exemple en cas de déroute, çà cela existe du fait de l'absence de règles claires à ce sujet!

La mise en place de ce délai de 36h me ravi, merci aux admins d'avoir enfin agît Laughing

Après quid des enc.... qui joue derrière un vpn?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2020 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zebedmaster a écrit:
La mise en place de ce délai de 36h me ravi, merci aux admins d'avoir enfin agît Laughing

bonne décision ! c'est toujours mieux !

zebedmaster a écrit:
Après quid des enc.... qui joue derrière un vpn?

Traitons les sujets un par un mais je suis d'accord avec toi


Dernière édition par esperanto le Lun Mai 04, 2020 5:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2020 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zebedmaster a écrit:
Après quid des enc.... qui joue derrière un vpn?


Merci de t'interesser a mes fesses mais Colar est déjà sur le coup avec tout un tas de jouets aux tailles extravagantes(ZA! EXHIBITION! ) quand je jouais du boulot c'était forcement derrière un VPN vu que sinon j'étais bloqué...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2020 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainpo, je pense que zebed veut parler de ceux qui ont un second nain via un vpn
sinon, moi aussi je joue en vpn quand je suis sur pc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2020 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
nainpo, je pense que zebed veut parler de ceux qui ont un second nain via un vpn
sinon, moi aussi je joue en vpn quand je suis sur pc


Why So Serious ?

Sans rien dévoilé des outils je peux dire que l'ip n'est pas la seule ressource des supers surveillantes, qu'elles ont la ténacité de Colombo mêlé de l'intelligence de Poirot ...

Ce qui gâche tout c'est le physique à la Miss Marple...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2020 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
les gens qui voudront a l'avenir créer un nain-decis pour collecter du matos vont se trouver face à un choix cornélien: soit ils utilisent le 1ier, soit ils attendent 36h pour l’ hiberner, soit ils trichent et font du multinanisme

ah mais c'est à peine mieux qu'avant ton truc (merci nouch d'avoir traduit pour moi) , ça veut juste dire que chaque nain, quand il hiberne, a le droit de créer un nain-decis et un seul !
tu règles 10% du problème avec ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2020 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle d'un jeu avec 450 joueurs dont la grande majorité est super honnête, on propose une solution "d'urgence" pour régler un épiphénomène en attendant l'édition des règles (ce qui est long).

Et non çà ne veut pas dire qu'il a le droit a 1 seul nain décis, ça veut dire qu'il peut créé un nain décis toute les 36h s'il le veut.

Alors à moins de tomber sur le même monde que son 1ier nain décédé, il a peu de chance de ramasser son matos.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2020 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=124219#124219
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zebedmaster
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 61
Localisation: Chamonix
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2020 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
esperanto a écrit:
nainpo, je pense que zebed veut parler de ceux qui ont un second nain via un vpn
sinon, moi aussi je joue en vpn quand je suis sur pc


Why So Serious ?

Sans rien dévoilé des outils je peux dire que l'ip n'est pas la seule ressource des supers surveillantes, qu'elles ont la ténacité de Colombo mêlé de l'intelligence de Poirot ...

Ce qui gâche tout c'est le physique à la Miss Marple...


C'est exactement cela Nainpo Laughing je parle de ceux qui jouent 2 ou 3 ou 4....ou plus. Nains derrière un vpn.

Et je ne doute pas que cela n'est qu'une infime partie des 450nains restants Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com