Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bimme65! Saurez-vous dénicher le Mystère????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2018
Messages: 26
Localisation: Dans le jardin de Jack
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2020 9:38 pm    Sujet du message: Bimme65! Saurez-vous dénicher le Mystère???? Répondre en citant

Salut à tous !

Je vous propose une sorte de petit jeu!

Voilà, j'ai pu voir un certain nombre nains dits multi dénoncés sur ce forum (et effacés des post par Colar)

Et dans la liste il y avait un certain Bimme65 !!!!!! Shocked

J'veux dire, tous les vieux nains, tous ceux qui me lisent... Ils l'ont forcément déjà croisé! Il commence à dater ce nain. Il est rampant nain-déci depuis toujours! Laughing

C'est devenu un mystère pour moi... Un peu comme comme dans Nainmélie Poulnain avec le fameux homme sur les photos déchirées (C'est mon côté cinéphile Rolling Eyes )

Bref, je suis convaincu (à tort ou à raison) que Bimme65 n'est pas un multi !

C'est plutôt un mystère !!!! Very Happy
J'ai dû lui écrire 2 ou 3 fois... évidemment sans jamais avoir de réponse. Confused

Il tape jamais. D'après son niveau, il n'a jamais tapé. On peut pas dire qu'il rush le matos, il s'en tape! Mais pourquoi il joue????

POURQUOI BIMME65 joue????
En observant un peu ce qu'il fait, depuis plusieurs année si je ne m'abuse, il ne joue pas. Mais s'il ne vas pas au congélo (ou faire du surf avec de jolies naines sur une carte postale), c'est qu'il se connecte.
Donc il se connecterai, sans jamais rien faire ou presque dans Nainwak...???

Hum! C'est là que tombe ma théorie à la con! Il utilise Nianwak pour pouvoir communiquer avec une autre personne (probablement plus discrète, elle, sur sa façon de jouer... genre Dieu ou Salan Laughing )

Et si c'était un nainspion !?!?! Shocked
Parce que je pense qu'il n'y a rien de mieux au monde pour communiquer entre 2 nainspions que ce jeu à la con complétement oublié de tous... Rolling Eyes

ET VOUS??? AVEZ VOUS UNE THEORIE SUR LE MYSTERE Bimme65????
(Autre que le multi! Ici, on ne croit pas au multi de Bimme65. Merci)

Tyler, qui va de ce pas mettre deux bouts de scotch en X sur sa fenêtre pour avoir l'avis de Fox Mulder Laughing

PS : J'aurais dû créer un Profil Fox Nainlder pour l'occasion, mais j'ai eu la flemme de le faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eve Angeli
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2020 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après on dit souvent que j'ai un côté naîf, hein! Rolling Eyes

Mais, je maintiens que je ne crois pas dans le fait que Bimme65 soit un multi

Une théorie sur le fait de se connecter à un nain... sans le jouer Question
_________________
La personnalité blonde de Tyler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebedmaster
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 61
Localisation: Chamonix
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2020 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Éffectivement mon cher Fox!

Un espion assurément!
De notre grand Schlavbeuk peut-être ?

Mais j'ai malgré tout une théorie complotiste à (dé)classer dans nos fameux dossiers X:

Cela doit être un des nombreux pas-multi espions jouant derrière un vpn....

Et comme nous le savons tous Schlavbeuk le pas si grand que çà (désolé du blasphème Rolling Eyes ) ne peut rien contre ce genre de pas-multi nain "vpnisé" à part se dire:

"Oh chouette mon défouloir d'humain est très international; cet espnain a beaucoup de chance il voyage beaucoup : un coup en Russnie, une autre fois au Zéta-Zounie, cette fois en Azerbaïdjnain, ce coup là en France, et enfin dernièrement au Japnain."

Zebed Scully, ta fidèle part'naire, Aux frontières du réel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2018
Messages: 26
Localisation: Dans le jardin de Jack
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2020 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Scully!

Mais j'ai finement étudié ce fameux nain! Et je suis vraiment persuadé qu'il ne s'agit pas d'un nain multi classique derrière un VPN... sinon ce serait dénoncer un simple multi. Et Colar effacerait cette dénonciation Twisted Evil

Je suis vraiment convaincu qu'il ne s'agit pas d'un multi... Un multi serait plus mobile et plus à l'affût de matos! Wink

C'est un nain... [I] (oui, Inutile! Il ne tape pas, ne donne pas de PC, n'a jamais de matos, ne répond pas...)

Bref Pourqoui joue-t-il???

D'où ma seule piste... la messagerie très discrète de NW Rolling Eyes
(Nainspion ou nainmant... ou autre?)

Fox Nainlder, le nain complotiste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2020 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Bimme65 franchement on s'est également posé la question. C'est un nain qui ne fait rien, qui ramasse rien et qui ne tape pas.
J'en suis arrivé à me demander si c'était pas le nain d'un admin retraité
qui souhaite juste suivre comment le jeu évolue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eve Angeli
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2020 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
Pour Bimme65 franchement on s'est également posé la question. C'est un nain qui ne fait rien, qui ramasse rien et qui ne tape pas.
J'en suis arrivé à me demander si c'était pas le nain d'un admin retraité
qui souhaite juste suivre comment le jeu évolue


Contrairement à ce gros parano de Tyler, j'ai pensé la même chose que toi... Serait-ce mon Arwall chéri ???

Mais qui est donc ce bimme65?
_________________
La personnalité blonde de Tyler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hulk
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 30

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2020 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est Knaïn, incognito.. Le premier nain à avoir tué son frère et qui est depuis condamné à errer sur Nainwak en tant que rampant nain-déci...La fameuse marque de Knaïn.

Marque de Knaïn: marque visible apposée par Schlavbeuk sur Knaïn pour que les hommes reconnaissent en lui le meurtrier de son frère et sachent qu'ils ne doivent pas le tuer pour qu'il puisse vivre sa honte jusqu'à sa mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2020 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak, un moyen discret pour communiquer avec son amant / sa maîtresse Rolling Eyes

Impossible à tracer, l'outil parfait Twisted Evil

_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2020 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rire, il y a déjà qq années L'assoc. Nainwak hébergeait un jeu de Go qui permettait en payant d'avoir accès a plus de partie... Le nombre de noms Russe et Irlandais qui passait on aurait pu penser qu'il y avait du trafic d'armes la dessous.

(oui c'est des stéréotypes...)


Quand a Bimme ça aurait pu être un nain "artificiel" qui agit par script ?
Ou un drone pour une météo ?
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2020 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle star de nainwak ce Bimme65 en tout cas !
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mad

Mince... Je vais devoir trouver un nouveau nom pour mon [i]Nain...

Pouffe34, c'est bien ça !
Mais cette fois je ramasserai au moins un truc...

_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ptireuf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 33

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ptete un nain qui fait des détections sur les maps avec un sat ?
Il se balade, ne tape pas mais renvoie uniquement les detecs pour ses potes (sads?) Twisted Evil
=)

Et Bimme !
_________________
Vous êtes SEDUIT !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptireuf a écrit:
C'est ptete un nain qui fait des détections sur les maps avec un sat ?
Il se balade, ne tape pas mais renvoie uniquement les detecs pour ses potes (sads?) Twisted Evil
=)

Et Bimme !

Bimme65 est depuis longtemps mortel(le) et a peu de chance de récupérer un sat ....
en cherchant le nombre de morts de Bimme65, je viens de me rendre compte qu'il hiberne ou n'existe plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebedmaster
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 61
Localisation: Chamonix
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens on parle de lui et il disparaît......bizzare bizzare.


Mon cher Fox, cette affaire n'est pas prête d'etre close pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou une surveillante qui passait par là a trouvé ca louche et apres une multitudes de tentatives de contact a décidé de faire ce qu'il faut... Rolling Eyes
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Ou une surveillante qui passait par là a trouvé ca louche et apres une multitudes de tentatives de contact a décidé de faire ce qu'il faut... Rolling Eyes

Balance !

Mais au cas où... Vous en pensez quoi du nain Colar ? Pour moi, il est louche... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans sommations !
Supprime le !
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com