Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mortelle St Valentin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coach
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 28
Localisation: Melun (seine et marne)

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Mortelle St Valentin Répondre en citant

Alors une fête qui regroupe sur un meme monde (naine-world) des braves, des sadiques et des rampants; que seul un tag et de la bonne volonté empeche de se taper dessus; avec bien sûr des troubles fête qui jouaient pas le jeu pour divers raisons; pas le droit de taper donc plein de PA et récolte en tout genre etc...

donc ma question est la suivante comme je n'ai pas pu m'y rendre :
Maintenant que c'est fini, est-ce que nous avons pu assister à un véritable massacre sur naine-world ou tout le monde est parti en se faisant la bise en disant on se remet l'an prochain ????

juste par curiosité Rolling Eyes
_________________
vous savez je ne crois pas qu'il y est de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui devant vous , je dirais que c'est d'abord des rencontres ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que les rares sadiques à être arrivés à bon port n'y sont pas rester bien longtemps Confused
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grumlyette
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étais, en effet. Maintenant, je suis sur forêt de sherwood, en étant passée avant par Monsterpark Smile

Ensuite, quelques autres sadiques étaient prévus, mais n'étant plus là pour les voir arriver, je ne sais pas qui est effectivement venu, et qui a pu rester combien de temps. Moi, j'ai dû tenir quand même une 30aine d'heures, nainmails à l'appui !

Cela dit, en partant, j'ai laissé plein de cadeaux pour tout le monde... Cool
_________________
Grumlyette, naine oursette
[VAMPS]
www.vamps-site.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coach
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 28
Localisation: Melun (seine et marne)

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frapper sur une vamp le jour de la saint vanaintain on aura tout vu Sad

Citation:
Cela dit, en partant, j'ai laissé plein de cadeaux pour tout le monde...


cela dit c'est une bonne philosophie Wink
_________________
vous savez je ne crois pas qu'il y est de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui devant vous , je dirais que c'est d'abord des rencontres ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grumlyette
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coach a écrit:
frapper sur une vamp le jour de la saint vanaintain on aura tout vu Sad


C'est pas grave, c'est le jeu. Et puis de toutes façon, entre ceux qui ne savent pas qui on est et ceux qui nous tapent justement parce qu'on est des Vamps...

Masi bon, là, je crois que Vamps ou pas, c'est vraiment le rouge qu'ils ont vu plutôt qu'autre chose Wink
_________________
Grumlyette, naine oursette
[VAMPS]
www.vamps-site.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres ton "depart" il n'y a plus eu de sadiques (venus expres pour la fete j'entends).
Et je dois dire que j'ai été assez choqué ( Shocked Oh mon god !) par les reponses que j'ai reçu des braves que j'avais nainmailé pour expliquer la situation. Rolling Eyes Sad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grumlyette a écrit:
Et puis de toutes façon, entre ceux qui ne savent pas qui on est et ceux qui nous tapent justement parce qu'on est des Vamps...


Citation:
17h51 (Thu 17/02) kakolane vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !

17h51 (Thu 17/02) kakolane vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !

17h51 (Thu 17/02) kakolane vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !


Et elle ? elle me tape juste parce-que je suis bleu ??? grrrrrr ça va chauffer pour ses miches !
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gem'PalaSoup
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
17h51 (Thu 17/02) kakolane vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
17h51 (Thu 17/02) kakolane vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
17h51 (Thu 17/02) kakolane vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !

Et elle ? elle me tape juste parce-que je suis bleu ??? grrrrrr ça va chauffer pour ses miches !

pinaise tu te plains partout toi Evil or Very Mad (pour ceux qui n'avaient pas lu Arrow Phénix se plaint (<- ceci est un lien))

j'étais au qg des vamps pour la saint vanaintin et y'a un sadique (ou un rampant, ch'ais pas... striff ou un truc comme ça) qui m'a tapé... il n'a pas fait long feu et je n'ai même pas eu le temps de me venger Crying or Very sad m'enfin, malgré les fauteurs de trouble, c'était bien de voir autant de vamps, d'amis des vamps et d'anonymes regroupés pour la fête des nainmoureux Very Happy
_________________
J'abattrai le bras d'une terrible colère, furieuse et effrayante sur les aubergines nain'pies qui pourchassent les braves, et tu connaîtras pourquoi mon nom est Gem'PalaSoup quand sur ta tronche s'abattra mon velouté aux 9 légumes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gem'PalaSoup a écrit:

pinaise tu te plains partout toi Evil or Very Mad

nan juste dans deux posts sur les vamps ... Razz

Citation:
j'étais au qg des vamps pour la saint vanaintin et y'a un sadique (ou un rampant, ch'ais pas... striff ou un truc comme ça) qui m'a tapé... il n'a pas fait long feu et je n'ai même pas eu le temps de me venger Crying or Very sad


et là, tu serais pas en train de te plaindre ? Rolling Eyes Razz

Wink

Bon y'avait combien de vamps à cette fête ?
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumlyette
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Bon y'avait combien de vamps à cette fête ?


Pour les chiffres...

En tout, on était 14 (mais j'en ai peut-être oublié, vu que j'étais pas tout le temps là.
5 Vamps, 1 Ami des Vamps, 2 "habitués" de notre forum, 2 qu'on commence à connaître, et 4 qui m'étaient totalement inconnus Very Happy
Ca fait bien 14 ? Rolling Eyes
_________________
Grumlyette, naine oursette
[VAMPS]
www.vamps-site.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est !!!!! Je suis sur Naine world ! Very Happy
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grumlyette
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

T'as juste une petite semaine de retard Wink

Ya encore du monde ?
_________________
Grumlyette, naine oursette
[VAMPS]
www.vamps-site.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, je suis pas au QG ... déjà, j'ai reussi à venir sur le bon monde avec seulement une semaine de retard, tu croyais quand même pas qu'en plus, je viserais juste ! Shocked
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Striff
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gem'PalaSoup a écrit:


j'étais au qg des vamps pour la saint vanaintin et y'a un sadique (ou un rampant, ch'ais pas... striff ou un truc comme ça) qui m'a tapé... il n'a pas fait long feu et je n'ai même pas eu le temps de me venger Crying or Very sad m'enfin, malgré les fauteurs de trouble, c'était bien de voir autant de vamps, d'amis des vamps et d'anonymes regroupés pour la fête des nainmoureux Very Happy


1, je suis arrivé ici a cause de ping pong.

2, je ne suis pas rampant

3, malgré la description st vanaintain, un idiot de baveux pour pas changer m'a attaqué alors de plaint pas !

edith ; je hais les vamps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grumlyette
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Striff a écrit:
edith ; je hais les vamps


Merci pour la provoc, mais perso, je m'en fous...

D'ailleurs, personne n'a répondu sur 5 jours à cet appel, donc je dois pas être la seule...
_________________
Grumlyette, naine oursette
[VAMPS]
www.vamps-site.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gem'PalaSoup
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Striff a écrit:
Gem'PalaSoup a écrit:


j'étais au qg des vamps pour la saint vanaintin et y'a un sadique (ou un rampant, ch'ais pas... striff ou un truc comme ça) qui m'a tapé... il n'a pas fait long feu et je n'ai même pas eu le temps de me venger Crying or Very sad m'enfin, malgré les fauteurs de trouble, c'était bien de voir autant de vamps, d'amis des vamps et d'anonymes regroupés pour la fête des nainmoureux Very Happy


1, je suis arrivé ici a cause de ping pong.

2, je ne suis pas rampant

3, malgré la description st vanaintain, un idiot de baveux pour pas changer m'a attaqué alors de plaint pas !

edith ; je hais les vamps

ah ben oui c'est toi Wink bah, dsl pour ton ping pong m'enfin si "un idiot de baveux t'attaque malgré le tag", c'est pas la peine de te venger sur moi Wink

m'enfin, t'es mort et c'est chouette Very Happy Very Happy Very Happy (réplique d'un film... mais quel film ???)

et moi j'aime bien les vamps... j'dois faire partie des habitués dont parle grum', pass'que ch'uis pas ami des vamps (ch'uis pas assez bien Crying or Very sad ) hein grum' Wink
_________________
J'abattrai le bras d'une terrible colère, furieuse et effrayante sur les aubergines nain'pies qui pourchassent les braves, et tu connaîtras pourquoi mon nom est Gem'PalaSoup quand sur ta tronche s'abattra mon velouté aux 9 légumes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Striff
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était moi
j'allais pas me laisser taper dessus sans rien dire meme si ce n'est pas toi qui m'a attaqué. Si j'avais la tag st vanaintain, c'était pas pour la faire, mais pour peut etre recuperer un peu de matos et puis partir tranquillement.

Enfin bon je sais bien que mettre un tag n'evite jamais les coups (n'est ce pas izarie)

Ps: ce n'est pas la peine de s'ennerver grumlyette, j'ai toujours detester les vamps c'est tout. Y'a des raisons a ca, ce n'est pas gratuit. Et si t'as repondu c'est que ca devait quand meme te saouler .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grumlyette
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis énervée ?

Mais bon, on dit pas "je hais les Vamps", pour ton cas, alors. On dit : "je hais cette Vamps, et celle-là, et celle-là"
Et comme ça, tout le monde est content... Wink
Sinon c'est de la méchanceté gratuite alors que t'as pas l'air si méchant.
_________________
Grumlyette, naine oursette
[VAMPS]
www.vamps-site.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gem'PalaSoup
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Striff a écrit:
Oui c'était moi
j'allais pas me laisser taper dessus sans rien dire meme si ce n'est pas toi qui m'a attaqué

particulier ton raisonnement... si on se recroise, faudra que tu me l'expliques à un moment où moi aussi j'aurai envie de te fragger...

pis faut pas énerver grum'. et faut aimer les vamps.

et grum' faut pas t'emporter comme ça ! il n'aime pas les vamps, c'est tout !
_________________
J'abattrai le bras d'une terrible colère, furieuse et effrayante sur les aubergines nain'pies qui pourchassent les braves, et tu connaîtras pourquoi mon nom est Gem'PalaSoup quand sur ta tronche s'abattra mon velouté aux 9 légumes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Striff
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gem'PalaSoup a écrit:

particulier ton raisonnement... si on se recroise, faudra que tu me l'expliques à un moment où moi aussi j'aurai envie de te fragger...

pis faut pas énerver grum'. et faut aimer les vamps.



MDR c'est un raisonnement basé sur des années de sagesse et de reflexion débile que seul les idiots peuvent comprendre.

sinon : IL faut Aimer les Vamps, ca c'est pas sage et pas reflechit du tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com