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Sniper sur case est-ce logique ?
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TiKs



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MessagePosté le: Ven Sep 18, 2020 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
11h52 (mar. 15/09) Tu as réussi un coup critique sur My Little Louisette avec ton Calculette rétro-éclairée, et lui as fait perdre 284 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Uniquement 3 pa utilisé, même pas de temps de rechargement de l'arme.

Imba bourrin.


Sur le principe je suis d'accord.
Si on ne prend que les dégâts, ça pique !

Sauf qu'un bourrin fait beaucoup moins de CC qu'un sniper.
Et qu'il faut se déplace sur la case du nain.

Du coup, heureusement que les armes sniper ont de la recharge !
Et que leur utilisation est un poil de cul magique plus cher qu'une arme bourrine.
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~ TiKs [KamiKaze]
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Stalfos
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MessagePosté le: Ven Sep 18, 2020 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
ben historiquement, je crois qu'il y a plus de probabilité de rater ton coup sur case avec une arme de snip...
Sauf qu'avec les levels de maintenant, non seulement ils ne ratent jamais, mais ils font aussi des critiques sur ta case... Rolling Eyes
Je ramène cette réponse parce que j'ai l'impression que ça résume bien.

Au départ, je ne sais pas si les devs avaient envisagés qu'il y aurait un jour des niveaux 200+ avec des stats min-maxer et qui au final débat-lance l'équilibre délicat des armes.

L'impact d'avoir 600PP est désormais plus important que d'avoir 600PV (qui se fait oneshot, parfois, par des critiques) ou 600PF (taper au poing à 5 PA et se déplacer à 8 à poil) et donne un meilleur retour sur investissement car pour une dépense de PA égale à un bourrin, il causera plus de dégâts et conséquemment continuera à faire boule de neige, accumulant kill et loot.

TiKs a écrit:
Pour moi, le résultat est assez pessimiste, le jeu est déséquilibré et voilà.
Si on est encore là après 18 ans c'est qu'on s'en fout au final.

Et je suis d'accord. Je vais continuer à jouer un peu, voir comment les choses continuent d'être comme tel. Very Happy
Mais c'est peut-être une des raisons qui m'ont fait lâché le jeu il y a 10+ ans. Laughing
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snipnain
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MessagePosté le: Mer Sep 23, 2020 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:

Je propose de lier le coup de déplacement à pied au nombre de pf (genre 4 ou 5 pa avec bcp de pf), comme ca le bourrin pourra plus facilement se déplacer et compenser sa portée à 0.


Je trouve l'idée vraiment intéressante et logique qui plus est après il faut bien définir les paliers a franchir pour descendre de 1PA les dep pour pas arriver avec un lvl 180+ qui se dep a 1 ou 2PA/case a poil.
Ca pourrait du coup donner aussi un intérêt aux snipers a monter les pf (comme les bourrins doivent monter les pp pour éviter les ratés et maximiser les chances de cc)

Au niveau du code c'est quelque chose de complexe a mettre en place?
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Stalfos
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MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2020 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snipnain a écrit:
nouch a écrit:

Je propose de lier le coup de déplacement à pied au nombre de pf (genre 4 ou 5 pa avec bcp de pf), comme ca le bourrin pourra plus facilement se déplacer et compenser sa portée à 0.


Je trouve l'idée vraiment intéressante et logique qui plus est après il faut bien définir les paliers a franchir pour descendre de 1PA les dep pour pas arriver avec un lvl 180+ qui se dep a 1 ou 2PA/case a poil.
Ca pourrait du coup donner aussi un intérêt aux snipers a monter les pf (comme les bourrins doivent monter les pp pour éviter les ratés et maximiser les chances de cc)

Au niveau du code c'est quelque chose de complexe a mettre en place?
Ah tiens, j'avais pas vu cette suggestion... Intéressant, offrirait un plus grand impact pour les bourrins... Un meilleur retour sur l'XP investi en PF.

Côté code, c'est que des conditions, similaire à l'usage d'un véhicule. Le problème c'est pas le code lui-même je crois. C'est plutôt le temps pour le faire Wink
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La Poche
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MessagePosté le: Ven Sep 25, 2020 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me semble donner un gros avantage aux bourrins (et aux gros rampants 80pv) tout en enterrant définitivement les snip solos
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Nainvak
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MessagePosté le: Lun Oct 05, 2020 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de prendre 3 critiques en 1 jour et 1/2, et j’avoue que ca me donne des envies de jet de raquette dans le public :

20h32 (lun. 05/10) Wallace t'a porté un coup critique avec son(sa) Clef anglaise, et t'a fait perdre 136 point(s) de Vie !

20h10 (lun. 05/10) Scorpio t'a porté un coup critique avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et t'a fait perdre 223 point(s) de Vie !
08h13 (dim. 04/10) Nain Pacômode t'a porté un coup terrible avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, engendrant une perte de 145 PV !

Je serai tout de meme d’avis de faire quelque chose sur ce thème la...
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Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


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MessagePosté le: Mar Oct 06, 2020 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part la clé c'est quand même des critiques au corps a corps ...
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Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
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Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
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