Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles sur Origine ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2020 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

moustif a écrit:
on a bien compris ton mépris pour les autres façon de jouer phenix (tout a fait dans l'esprit nainwak d'ailleurs)

et oui, en courgette le jeu est très stratégique, et l'apparition d'une faille comme celle ci, ca bouge pas mal de chose. normal qu'il y ai un débat, qu'il te plaise ou non Smile

1. je ne vois pas en quoi je méprise les autres... c'est bien mal me connaître.
2. qu'il y ait débat ne me gène pas : je trouve que c'est très bien comme c'est, donc je le dis... et j'en ai autant le droit que ceux qui trouvent que c'est pas bien.
3. je m'en fout complètement si ça change ou pas sur origine, ça ne me fera rien ni dans un cas ni dans l'autre
4. dans le mesure où ça n'empêche pas de jouer, où ça ne fausse pas vraiment le jeu je ne vois pas quel est le problème (par rapport déséquilibre apporté par les hybernatus, aux dégâts critiques devenus quasi systématiques pour les snipeurs)
Citation:

18/11/2020 16h57 Wish : 16h56 (mer. 18/11) Tu as réussi un coup critique sur Phénix avec ton Glaive des gentils, et lui as fait perdre 40 point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h53 (jeu. 19/11) Wish t'a porté un coup critique avec son(sa) Glaive des gentils, et t'a fait perdre 41 point(s) de Vie !

(oui on se tape dessus avec Wish, oui, il va mourir, encore, pour la 3ème fois parce-que pas armé snipeur et parce que je venais de péter un anabo Laughing et oui il fait des critiques dont plus de dégats que moi avec mes poings sans critiques Laughing)
5. Origine est pas fait au départ pour se rassembler pour mieux taper sur les autres... c'est un monde de paix, d'amour, d'eau fraiche... et de batte Razz
6. vous êtes suffisamment nombreux et armés pour vous regrouper sur un autre mode qu'Origine...

Voilà, et comme y'a débat, mon avis est qu'il y a pas de déséquilibre général du jeu, donc on s'en fout, y'a personne pour faire évoluer tout çà, et ça ne reste qu'un jeu Rolling Eyes Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ


Dernière édition par phenix le Ven Fév 04, 2022 10:31 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2022 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur les règles sur Origine.

Ce monde n'est-il pas, de par son nom, un lieu où les nains apparaissent ?

Du coup, ils devraient être nus comme un ver, ne rien pouvoir sortir du bonnet, ne rien y voir et ne pas pouvoir utiliser son inventaire. De plus, tout objet serait immédiatement lutiné !!!

Perso, je ne vois toujours pas pourquoi on garder ce monde, Nainwak n'est-il pas un jeu où on se tape entre vilains nains ?

Merci d'avance
Wink

_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2022 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exprimez vous clairement: le problème n'est pas le monde Origine, c'est la pacification de celui-ci.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2022 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que la batte fonctionne mais pas le pistolet de l'espace, aucun objet de repop mais on peut en sortir du bonnet ou en poser ...

Ce monde n'est pas cohérent selon moi et modifie l'essence de nainwak, quand on voit le nombre de nains qui fuient pour s'y réfugier dès qu'il y a une menace ...

_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2022 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso d'avoir des gars qui passent leur temps à batter des gens sur ce monde, ca me semble tout a fait dans l'essence du jeu Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2022 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un monde de planqués au final mais personnellement je trouve ça plus honnête que la tactique d'hiberner...

Je le renommerais simplement le MONDE DES FONCTIONNAIRES Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2022 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
C'est un monde de planqués au final mais personnellement je trouve ça plus honnête que la tactique d'hiberner...

Je le renommerais simplement le MONDE DES FONCTIONNAIRES Mr. Green


C'est un fonctionnaire qui a grandement participé a la création de ta petite souris entre 2 nuit de boulot à l’hôpital... Rolling Eyes
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2022 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, avoir un monde pacifié est très bien !
Et ça à enfin été dit, c'est plus "juste" que l'hibernation sauvage.

La batte fait que les nains en place sur Origine empêche le replacement.
Ca fait que les courgettes évitent la zone.
Je trouve ça très bien et apporte un atout à qui controle Origine.

Faire que le pisto fonctionne sur Origine c'est trop... La batte déplace le nain sur le monde, le pisto permet de dégager un nain du monde.
Celui qui a un pisto peut librement virer plusieurs nains de ce monde (même si il y a un rechargement sur le jouet) et donc ce nain deviendrait bien plus nuisible qu'un nain avec une batte.

J'ai pas testé si le lasso fonctionne sur Origine, mais si oui on peut ajouter le lasso sur ce monde et ça équilibrerait le truc de la batte... Rolling Eyes
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2022 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs a écrit:

J'ai pas testé si le lasso fonctionne sur Origine, mais si non, on peut ajouter le lasso sur ce monde et ça équilibrerait le truc de la batte... Rolling Eyes

Coin coin WPDT_002
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com