Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Définition de hibernatus ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Doit-on interdire ou autoriser les hibernatus ?
Interdire
81%
 81%  [ 18 ]
Autoriser
18%
 18%  [ 4 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2020 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée ce thread Colar. Je suis pour l'interdiction des hibernatus.

Pour les nains qui traînent ici : je suis surveillante, vous pouvez me contacter en MP ou IG pour vos problèmes de multi car ça me fait kiffer de supprimer des nains
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2020 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Il est interdit de créer un nain dans le but de récupérer du matos (armes, runes ou autres), afin de le redonner à un autre nain, même en mourant. Le nain créé et le nain "habituel" du joueur seront supprimé pour un tel acte."
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NazBrok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2020 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de déterrer ce sujet, c'est la faute de Phénix qui poste un sujet sur moi...
Des années que je n'étais pas passé par là.

Sujet intéressant malgré les dérives que ton post a subis 😞
zebedmaster a écrit:
Pour resumer,
Un hibernatus est un nain, souvent guildé, qui, en cas d'attaque du côté opposé, part en hibernation afin de sauver son matos en vue du prochain fight, bref appelons le comme il se doit un lâche et un déserteur.

Cela est effectivement une forme d'anti jeu, qui n'est pas clairement proscrite, et donc utilisée par les courgettes incriminées.

Je suis d'accord avec cette définition.

Un hibernatus (a petit kiki) est un nain qui sait très bien qu'il va mourir (bizarrement, il est très doué pour cela Rolling Eyes ). Il hiberne uniquement afin de sauver ses "babioles".

Exemple en image :
nainwak a écrit:

> 12h51 (jeu. 05/11) Prof s'est placé en hibernation.
> 12h49 (jeu. 05/11) Prof a pris un(e) Arbalète sur le sol.
> 12h49 (jeu. 05/11) Prof a posé un(e) Cri de guerre.
> 12h48 (jeu. 05/11) Prof a pris un(e) Revolver 6 coups sur le sol.

Comme dirait Nouch : il est parti en vacance de dernières minutes. Laughing

Mon avis est que c'est une technique spécifique du sniper Razz
Tu meurs, tu te refais rapidement non ?
_________________
N.B. [ANST]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2020 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NazBrok a écrit:
Désolé de déterrer ce sujet, c'est la faute de Phénix qui poste un sujet sur moi...

Menteur, je ne poste pas sur toi...
Citation:

Des années que je n'étais pas passé par là.
faut pas trop changer les habitudes du wafwaf à sa mémère Razz
Citation:

Sujet intéressant malgré les dérives que ton post a subis 😞

Tu parle des posts comme le tiens Twisted Evil ?
Citation:

Mon avis est que c'est une technique spécifique du sniper Razz
Tu meurs, tu te refais rapidement non ?

Post tout à fait inintéressant de Nazbrok, qui n'apporte rien au débat, si ce n'est son avis, dont tout le monde se fout. Sinon t'es d'accord aussi pour dire que l'hiver sera froid ? Rolling Eyes Twisted Evil Razz Laughing

Pourquoi est-ce qu'on ne viderait pas les armes et runes de l'inventaire quand on hiberne dans les 48h qui suivent une mort ?
A la limite, laisser le détecteur pour qu'en sortant le nain n'ait pas trop les yeux dans le brouillard ; et cela ne pénalise pas trop ceux qui jouent normalement !
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2020 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il pourrait être envisageable de faire que les armes, runes, véhicules et détecteurs ne permettent pas d'hiberner.
On peut envisager de laisser les bouffes, jouets et inutiles permettre l'hibernage.

En faisant ça, on limite pas mal de sujets : multis, hibernatus, matos comptés alors qu'ils dort, équilibrage du matos.
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2020 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs a écrit:
Il pourrait être envisageable de faire que les armes, runes, véhicules et détecteurs ne permettent pas d'hiberner.
On peut envisager de laisser les bouffes, jouets et inutiles permettre l'hibernage.

En faisant ça, on limite pas mal de sujets : multis, hibernatus, matos comptés alors qu'ils dort, équilibrage du matos.


Autant retirer le bouton hiberner à ce rythme, certaines suggestions sont à mon sens contre productives.

Ici si on veut satisfaire les 2 problèmes cités, il faut simplement interdire de sortir ou créer un autre nain pendant un temps défini après l'hibernation du premier.
Et pour les objets, vider l'inventaire après 2 mois de congélo par exemple.

C'est marrant en lisant tout ca j'ai l'impression de n'être parti que qques mois Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2020 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

mokujin a écrit:

Autant retirer le bouton hiberner à ce rythme, certaines suggestions sont à mon sens contre productives.

Je ne crois pas que si tu vires armes (et véhicule << je sais plus si c'est le cas déjà) en cas d'hibernation, tu supprimes pas mal le problème des hibernatus, dont la fonction 1ère est de sauver du matos Rolling Eyes
Après, les runes, le détecteur... c'est moins dramatique
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2020 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je ne comprends pas l'idée d'hiberner pour sauver son matos.
Le matos est tellement éphémère sur ce jeu.

Pour moi, hiberner c'est quand tu souhaites stopper le jeu quelques temps mais que tu veux sauver ton nain et qu'il ne soit pas supprimer... Enfin, qu'il ne parte pas pour Acapulco.


Je ne joues pas le côté compétitif de nainwak. Oui quand je meurs et que j'ai 1 calto et 1 combo ça me fait chier, car c'est bien de tuer 1 nain par jour.
Mais bon, un inventaire ça se refait.


Par contre, on peut imaginer que tout les objets au congélo fausse les statistiques des objets en jeu...
J'imagines qu'un objet hiberné doit quand même être considéré comme "en jeu" et donc ça empêche peut être de faire repop certains objets ou que ça facilite le lutinage d'autres...
Du coup, on peut même imaginer qu'en plus d'être anti-jeu sur le principe, l'hibernatus devient aussi anti-jeu sur le fond en créant une pénurie d'un type d'objet et assurant le monopole de ce même objet par ceux qui le possède.

Voilà pourquoi j'imaginais interdire l'hibernation des objets "utiles".
Mais ce n'est que des suppositions, aussi bien les objets hiberner ne changent rien à tout ca...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com