Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pere nainel existe !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2020 11:21 pm    Sujet du message: Le pere nainel existe !!!! Répondre en citant

Comme vous tous j'ai toujours cru que c'était des humains derrière le père nain-ël mais là, je dois dire que je n'ai plus aucun doute, il existe !

Pour resituer la chose, ma petite naine plus d'un an d'ancienneté, longueur de la barbe 4 cm... De quoi se faire régulièrement charrier dans la cour d'irc par les grands...

Un jour, portée par la honte j'ai décidé d'en finir avec tout ça et que passé 100 gifles, je me laisserais congelée tout lentement... Ce qui est rapidement arrivé...

Et puis en cette période de nain-ël, j'ai vu des lumières, des listes de souhaits, des listes de courses, des listes rigolotes, des listes nazes, ... Alors je me suis dis que moi aussi j'avais le droit d'avoir des rêves et que j'allais me réchauffer et sortir du congélo pour oser demander ce qui m'était le plus cher... UN FRAG !, un vrai frag, pas frag de nain déci qui n'a plus d'humain sur son dos (j'en ai eu 3 comme ça, tranquillement dans un coin de la map, ni vue, ni connue....). Alors je me suis lancée :

Citation:
14h07 (mar. 22/12) Fin d'hibernation


La honte, me voici sur Monde des braves Evil or Very Mad Quand on n'a pas de chance, on va jusqu'au bout...

Alors, j'ai pris un peu de courage

Citation:
14h15 (mar. 22/12) Tu as consommé un(e) Kine d'Heure [-2 PV]
14h15 (mar. 22/12) ninie² a tenté de manger une Surprise de Kine d'Heure, qui a fini à la poubelle !


Et je me suis lancée :

Citation:
Joyeux Nain el
(mar. 22/12/2020, 14h15)

Bonjour père nain-ël, Bon j'ai un peu beaucoup l'impression d'être skyzo mais si éventuellement quelqu'un lit ma lettre, Chèr gentil et beau et fort père nain-ël, cette année, je souhaiterais pouvoir faire un frag s'il te plait. Mais un vrai hein pas un nain déci abandonné par son humain. Bonnes fêtes de fin d'année 2020 à toi, ninie

envoyé par ninie²


Rapidement la réalité m'a rattrapée :

Citation:
15h56 (mar. 22/12) Tu as aperçu bakkus en (7,4).
15h56 (mar. 22/12) bakkus a mangé un(e) bocal de nutella
15h56 (mar. 22/12) bakkus a mangé un(e) bocal de nutella
15h56 (mar. 22/12) bakkus a pris un(e) Gant de boxe sur le sol.
15h57 (mar. 22/12) Tu as aperçu bakkus en (8,5).
15h57 (mar. 22/12) bakkus t'a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et t'a fait perdre 129 point(s) de Vie !
15h57 (mar. 22/12) bakkus t'a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et t'a fait perdre 130 point(s) de Vie


Bon ben voilà comme d'habitude... me revoici un 10 PV...

Et puis...
Citation:
17h16 (mar. 22/12) Tu as attaqué bakkus avec ton(ta) Grrr [perso], et lui as fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
17h16 (mar. 22/12) Tu as attaqué bakkus avec ton(ta) Grrr [perso], et lui as fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]
17h16 (mar. 22/12) Tu as attaqué bakkus avec ton(ta) Grrr [perso], et lui as fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
17h16 (mar. 22/12) Tu as attaqué bakkus avec ton(ta) Grrr [perso], et lui as fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
17h16 (mar. 22/12) Tu as attaqué bakkus avec ton(ta) Grrr [perso], et lui as fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]
17h16 (mar. 22/12) Tu as attaqué bakkus avec ton(ta) Grrr [perso], et lui as fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Autant tenter de se faire 3-4 points d'XP

Et là :
Citation:
22h45 (mar. 22/12) Tu as attaqué bakkus avec ton(ta) Grrr [perso], et lui as fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h45 (mar. 22/12) Tu as tué bakkus, un(e) Rampant Brave, tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 252 point(s) d'XP !


Non mais toute seule !!!! Comme une grande !!!!

J'en ai maintenant une de 22.58cm... et ça ça fait rêver ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2020 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2020 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop puissant le [perso]. Faut nerf.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2020 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr qu'il existe ... Je l'ai vu passer ce matin 🤤🎅

06h08 (jeu. 24/12)  Pere nain-el a glissé vers Pouet.
06h08 (jeu. 24/12) Pere nain-el a posé un(e) Boules de Nain-ël.
06h08 (jeu. 24/12) Pere nain-el a pris un(e) Boules de Nain-ël sur le sol.
06h07 (jeu. 24/12)  Pere nain-el est arrivé du monde Anarchy World.

Incroyable !

_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scratch
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 178
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2020 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et sa tournée a été longue ( il s'est surement enfilé autant de bières qu'il en a posé)

18h49 (jeu. 24/12) Tu as aperçu Pere nain-el en (6,5).
18h49 (jeu. 24/12) Tu as aperçu Pere nain-el en (7,5).
18h49 (jeu. 24/12) Tu as aperçu Pere nain-el en (8,5).
18h49 (jeu. 24/12) Tu as aperçu Pere nain-el en (9,5).
18h49 (jeu. 24/12) Tu as aperçu Pere nain-el en (10,5).
18h49 (jeu. 24/12) Tu as aperçu Pere nain-el en (11,5).
18h47 (jeu. 24/12) Pere nain-el a posé un(e) Boules de Nain-ël.
18h47 (jeu. 24/12) Pere nain-el a pris un(e) Boules de Nain-ël sur le sol.
18h43 (jeu. 24/12) Tu as aperçu Pere nain-el en (12,5).
18h43 (jeu. 24/12) Pere nain-el est arrivé du monde Stupide World.
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2020 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fake !

Tout le monde sait que ninie n'a jamais trouvé le bouton "attaquer !" sur nainwak...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com