Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

juste comme ça

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2021 4:55 pm    Sujet du message: juste comme ça Répondre en citant

ouais juste pour le fun ! Je ne m'étais pas connecté sur le forum depuis un bail.

Alors ce message ne sert à rien, comme mon nain, il est là juste pour me faire un petit plaisir d'écrire un truc qui sert à rien sur le forum.

Puis avec tous les messages débiles de Phénix, je peux bien une fois écrire un truc qui sert à rien!
_________________
http://lestoilesdaz.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2021 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, ton nain ne sert pas a rien si il te fait plaisir, et sinon ca fait plaisir a un adversaire de le massacrer Twisted Evil
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2021 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainponey a écrit:
Mais non, ton nain ne sert pas a rien si il te fait plaisir, et sinon ca fait plaisir a un adversaire de le massacrer Twisted Evil


Massacrer mon nain est un bien grand mot puisque depuis la nainpocalypse je n'ai jamais utilisé mes XPs (je les stocke et les garde au chaud comme un bien précieux) donc on dira que je meure vite. Les sadiques ont à peine le temps de s'échauffer ):
_________________
http://lestoilesdaz.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2021 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:

Massacrer mon nain est un bien grand mot puisque depuis la nainpocalypse je n'ai jamais utilisé mes XPs (je les stocke et les garde au chaud comme un bien précieux) donc on dira que je meure vite. Les sadiques ont à peine le temps de s'échauffer ):


Tu ne voudrais pas me passer 2 ou 3 XP ? Rolling Eyes Parce que les autres ils se moquent sur irc Embarassed

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2021 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
juk a écrit:

Massacrer mon nain est un bien grand mot puisque depuis la nainpocalypse je n'ai jamais utilisé mes XPs (je les stocke et les garde au chaud comme un bien précieux) donc on dira que je meure vite. Les sadiques ont à peine le temps de s'échauffer ):


Tu ne voudrais pas me passer 2 ou 3 XP ? Rolling Eyes Parce que les autres ils se moquent sur irc Embarassed

Laughing


si je veux bien mais c'est pas possible je pense Smile j'approche des 5000 tout doucement
_________________
http://lestoilesdaz.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2021 9:47 am    Sujet du message: Re: juste comme ça Répondre en citant

juk a écrit:

Puis avec tous les messages débiles de Phénix, je peux bien une fois écrire un truc qui sert à rien!

Shocked
rho la méchanceté gratuite !
'spèce de floodeur Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2021 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:

si je veux bien mais c'est pas possible je pense Smile j'approche des 5000 tout doucement

En voilà une idée qu'elle est bonne .. étendre la possibilité de faire un cadeau à l'XP non utilisée Very Happy
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2021 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
Puis avec tous les messages débiles de Phénix,
phenix a écrit:
En voilà une idée qu'elle est bonne ..
CQFD Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2021 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
CQFD Rolling Eyes

Citation:
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

C'est bizarre, je ne me rappelle pas à quel moment tu fus "Gentille" Rolling Eyes Razz
Peut-être le nom d'une sombre courgette inconnue oubliée de tous Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2021 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
juk a écrit:
Puis avec tous les messages débiles de Phénix,
phenix a écrit:
En voilà une idée qu'elle est bonne ..
CQFD Rolling Eyes


moi je veux bien les donner, un classement où je pourrai essayer d'être premier Smile
_________________
http://lestoilesdaz.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2021 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est bizarre, je ne me rappelle pas à quel moment tu fus "Gentille" Rolling Eyes Razz


C'est parce qu elle est en manque de Kinder ! Donnez lui en plein vous verrez ! ( je prend une commission Ninie ! )
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2021 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:
Citation:

C'est bizarre, je ne me rappelle pas à quel moment tu fus "Gentille" Rolling Eyes Razz


C'est parce qu elle est en manque de Kinder ! Donnez lui en plein vous verrez ! ( je prend une commission Ninie ! )

z'êtes bien assez gras comme çà... à votre âge, faut limiter les kinder : vous avez plus 20 ans Twisted Evil Razz Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2021 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Shocked
rho la méchanceté gratuite !
'spèce de floodeur



Clairement on dirait moi Shocked

Juk @poster sur le Fofo Exclamation
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com