Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour du projet R comme Rampant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2022 7:39 pm    Sujet du message: Retour du projet R comme Rampant Répondre en citant

Coucou à tous

Comme vous le savez j'aimerais relancer une idée qui me tient à coeur : relancer une courgette active de RAMPANTS .

Nous avons des rouleaux bleus et des rouleaux rouges.

Mais s'il y avait désormais un rouleau VERT qui massacre tout sur son passage sans distinction de camp? Cool

Imaginez un level entièrement peuplé de VERTS sous domination des Rampants !!

Ca pourrait aussi être amusant et relancer un peu le challenge du jeu avec l'émergence d'un 3e camp.

Je suis joueur très actif mais je précise que je ne pourrai pas avoir suffisamment de temps pour diriger cette courgette, il faudrait un chef.

Si cette idée vous tente, que vous êtes encore joueur relativement actif et que vous souhaitez participer, contactez moi.

Léchouille à tous et bon-nain-née Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremar
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 29

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2022 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu peux postuler chez les [#◣_◢#]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2022 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, postulez postulez !
Ca fera plus de cible pour mon gant de boxe bleu !
Very Happy
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2022 3:41 pm    Sujet du message: Re: Retour du projet R comme Rampant Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Coucou à tous

Comme vous le savez j'aimerais relancer une idée qui me tient à coeur : relancer une courgette active de RAMPANTS .

Nous avons des rouleaux bleus et des rouleaux rouges.

Mais s'il y avait désormais un rouleau VERT qui massacre tout sur son passage sans distinction de camp? Cool

Imaginez un level entièrement peuplé de VERTS sous domination des Rampants !!

Ca pourrait aussi être amusant et relancer un peu le challenge du jeu avec l'émergence d'un 3e camp.

Je suis joueur très actif mais je précise que je ne pourrai pas avoir suffisamment de temps pour diriger cette courgette, il faudrait un chef.

Si cette idée vous tente, que vous êtes encore joueur relativement actif et que vous souhaitez participer, contactez moi.

Léchouille à tous et bon-nain-née Razz


IDM
rampant, c'est pas un camp, ni un côté... en plus, c'est pas équitable : t'arrive bleu on peut pas te taper, tu rampes et tues sans qu'on puisse répliquer.
NON.
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2022 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas équitable ? ca veut dire qu'on peut pas y aller a dos de poney?
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2022 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pas équitable ? ca veut dire qu'on peut pas y aller a dos de poney?


Je valide cette blague Laughing

Ca veut dire que Nainpo sera pas d'accord

Razz

Citation:
IDM
rampant, c'est pas un camp, ni un côté... en plus, c'est pas équitable : t'arrive bleu on peut pas te taper, tu rampes et tues sans qu'on puisse répliquer.
NON.


Alors non ce n'est pas la stratégie ni l'objectif. Pour une bonne et simple raison c'est que les nains qui vont participer sont sûrement déjà des rampants de carrière avec beaucoup de PH donc toujours verts. Idem pour moi si je re rampe j'ai mis plus d'un an à racheter tous mes PH donc je serai pas prêt de revoir une couleur bleue ou rouge de ma tunique si je rampe...

Citation:
Ben tu peux postuler chez les [#◣_◢#]


Ben je connais pas, mais sauf erreur de ma part je n'ai vu aucun rouleau vert sur le jeu ou aucune action organisée d'un groupe de verts.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2022 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pas équitable ? ca veut dire qu'on peut pas y aller a dos de poney?

oui, voilà Rolling Eyes

Chat2 a écrit:
...beaucoup de PH donc toujours verts.

mouais ben non quand même... les rampants ont été inventés pour permettre de changer de côté, pas pour être un état permanent
Citation:
Ben tu peux postuler chez les [#◣_◢#]
Ben je connais pas, mais sauf erreur de ma part je n'ai vu aucun rouleau vert sur le jeu ou aucune action organisée d'un groupe de verts.

Ils se sont regroupés y'a peu, mais bizarrement se sont éparpillés WPDT_008
chez eux, y'en a qui ont rampé pour rapidement devenir bleu et soit ne pas se faire taper, soit revenir prendre du matos au sol...

Donc : NON.
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com