Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PI] rendre les PI plus attrayant sur naiwak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 8:46 am    Sujet du message: [PI] rendre les PI plus attrayant sur naiwak Répondre en citant

avant toute chose, je précise que j'ai 110 PI de base. c'est pas mal mais ça ne fait pas de moi un intello sur nainwak donc je ne prèche pas pour ma petite paroisse.

J'ai remarqué que les PI étaient la carac la moins privilégiée sur nainwak car c'est celle qui offre le moins d'avantage, plus encore dans le feu de l'action.

je me disais donc qu'on pourrait lui octroyer un petit effet supplémentaire, voici ma proposition:

l'intelligence offrirait une possibilité de "coup critik" sur un déplacement avec un véhicule. Ainsi plus le nain est intelligent est plus grande est la chance d'avoir un déplacement qui n'use pas le véhicule. ça a l'air de rien mais ça pourrait faire la différence ponctuellement et ça aurait le mérite d'avantager tout le monde sans distinction
et je rajouterais (si c'est possible à coder) que la chance d'avoir ce bonus devrait etre légèrement réhaussée lorsqu'il s'agit du dernier déplacement avant explosion (un bonus pour les nains intrépides).


bien-sur les anabo et super anabo ne seraientt pas concernés.

voilà merci de m'avoir lu et dites ce que vous en pensez.
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas con !

Mais est-ce que c’est le plus urgent pas sûr ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
Pas con !



je vais déjà retenir ça, c'est plutot encourageant Wink

si t'as un truc urgent, faisable, utile et qui est susceptible d'etre validé par les admin, je prends aussi^^
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais bien de retenir ça Laughing c'est le principal message Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais est-ce que c’est le plus urgent pas sûr ..


Rolling Eyes parce qu'il y' des urgences? Non +1


(je dis pas que l'idée est bonne; je dis qu'elle est bien argumenté)
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2022 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si simplement remplacer PP par PI dans le calcul des coups critiques ne permettrait pas à la fois de redonner de l'intérêt aux PI si ils en manquent, et en plus de résoudre une des récriminations des bourrins. Niveau codage ça serait pas bien complexe, c'est remplacer PP par PI dans une formule. Niveau RP, le nain a étudié l'anatomie et connaît les points faibles de sa cible.

bon, ça pourrait faire que certains fans de fourchette feraient des dégâts en plus. Rolling Eyes
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2022 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
Je me demande si simplement remplacer PP par PI dans le calcul des coups critiques ne permettrait pas à la fois de redonner de l'intérêt aux PI si ils en manquent, et en plus de résoudre une des récriminations des bourrins. Niveau codage ça serait pas bien complexe, c'est remplacer PP par PI dans une formule. Niveau RP, le nain a étudié l'anatomie et connaît les points faibles de sa cible.


Comme par hasard, maintenant que je monte mes PP !
Evil or Very Mad
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2022 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

les remplacer c'est abusé surtout que c'est logique qu'une frappe bien plus précise fasse beaucoup plus de dégâts.

mais faire un mix des 2 ça pourrait se concevoir
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2022 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement non, la précision c'est frapper là où tu vises ... mais si tu ne sais pas où viser, ça ne t'avancera pas trop niveau dégâts.
Un nain aussi intelligent que moi sait bien que le point faible ultime d'un nain est *CENSORED*, et qu'il suffit de viser *CENSORED* pour assurer un kill automatique. Un sadique moyen, par définition débile fini, a peu de chances de le savoir et visera stupidement la tête, sans comprendre pourquoi son projectile se perd dans le bonnet ou ricoche sur le crâne renforcé de son propriétaire.
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2022 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sadique à l'intelligence de comprendre qu'être baveux ,c'est penser que Dieu est grand.

Tout rouge, que je sois, je comprends que pour un Patators, ou un Magus, il faut de la mauvaise graine à écumer Exclamation Sans sadique pas de baveux.....


Remercier Nous Exclamation
Gloire à Satan Exclamation

Citation:
(je dis pas que l'idée est bonne; je dis qu'elle est bien argumenté)

l'idée ....de base.... me semble de moins en moins bonne ....
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2022 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'intelligence augmente déjà le nombre moyen de déplacements par PA, via la réduction du coût de réparation.
Avoir un déplacement sans usure, est-ce que ça ne revient pas uniquement à augmenter cette même moyenne, avec un côté aléatoire en plus (donc encore moins avantageux) ?
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2022 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

- ou juste revoir à la baisse les coeff de critiques, notamment sur les armes de snip puisqu'il y a un effet double (pour taper + critik c la même caractéristique alors que pour le reste faut monter pp et pf)
- ou alors prendre en compte le total (PP + PI) au lieu de PP
- ou alors interdire les critiques SUR ta case avec des armes de snip, puisque les armes à 0 distances ne critiquent QUE sur la case ?
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2022 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je peux plus me connecter

login incorrect

et le forum ne prend plus aucun caractere speciaux

help
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2022 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vraiment besoin d'aide
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com