Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Nainpocalypse avance..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut'il créer un panthéon pour Iehl?
oui
66%
 66%  [ 10 ]
non
6%
 6%  [ 1 ]
Qui?
20%
 20%  [ 3 ]
Les rampants c'est nul!!
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 1:04 pm    Sujet du message: La Nainpocalypse avance.. Répondre en citant

En ce jour si banal du 9 aout 2022, la couleur verte se place au-dessus des 2 factions historiquement connues...

En effet, sur le podium du nombre d'ennemis tués, nous retrouvons bien sûr les champions des 2 camps traditionnels, avec le bon dieu et le vil Satan, ainsi que le champion du 3éme camp(beaucoup plus clivant dans son entité de camp)...Mais il est aussi important qu'inutile de constater que le classement a changé, pour asseoir sur la première marche un chevalier de la Nainpocalypse!!
C'est de mémoire de nain la première fois que le classement en nombre de tués et en nombre de morts a pour tête de file le même barbu insignifiant.

C'est d'ailleurs à se demander pourquoi il ne lui est pas octroyé un titre honorifique, les 2 autres champions y ont bien droit...alors que clairement le vrai champion de la mort, c'est bien lui!!

Les rampants ne sont pas un camp, ce sont juste d'abjects cafards non assujettis à une véritable faction, me direz-vous...
Cependant aujourd'hui, la donne a changé: après tout, quoi de plus normal, ce sont les rampants, et particulièrement ceux de la Nainpocalypse, qui portent nos mondes sur leurs épaules bossues. S'ils sont de moins en moins nombreux, ce sont bien eux qui permettent aux autres factions de continuer de s'amuser un minimum, si l'on se réfère au classement du nombre de morts dans l'année en cours...

Il faut les encourager ces rampants, il faut leur donner envie d'exister, et les bichonner vu que sans eux, et leur mode de jeu difficile, les mondes de naimwak se désertifieraient encore plus rapidement...

Ainsi, je profite de ma nouvelle position de toute puissance pour timidement affirmer doucement haut et fort que les points de honte ne devraient plus rentrer en compte pour le calcul des points d'xp!!
J'éspère être entendu et exaucé dans les plus brefs délais, en tant que nain supérieur....Sinon...Bah tant pis!!
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui a la question ; mais "c'est qui " est franchement tentant… Razz



Citation:
octroyé un titre honorifique, les 2 autres champions y ont bien droit.

ma foie ; 3 camps, 3 champions .....obvious

Citation:
Il faut les encourager ces rampants, il faut leur donner envie d'exister, et les bichonner vu que sans eux, et leur mode de jeu difficile, les mondes de naimwak se désertifieraient encore plus rapidement...


Question ah bon. Moi je tape du vert par défault et bleu majoritairement. Le jeu est moins intéressant à 2 camps ?!
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_satyre
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que être rampant c'est vraiment pas facile...

Glisses gratuites nombreuses, difficile de garder un minimum de stuff et surtout, ces 2 px pour n'importe quel frague est une vraie punition....

On est déjà une cible super facile mais quand on arrive à fraguer plus gros que soit et juste avoir 2 px... C'est méga frustrant et cette règle pourrait être supprimée....

On serait encore 5000 sur le jeu, je dirai "peut etre pas" mais là, c'est parfois le désert absolu...

En tout cas, même si je suis encore loin, je pense fortement qu'on mérite également notre rang spécifique que juste "rampant sadique/brave" !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl. Je ne savais pas que vous étiez bloque à 2 pts le kill. A barbe plus longue ...nous avons plus de point. C'est normal Rolling Eyes d'etre pareil #rampant ou pas
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, c'est une belle performance effectivement!
Par contre ca va pas etre simple a mettre en œuvre un 3eme classement, déjà qu'envoyer un mail c'est pas possible... :p
personnellement j'ai lâché l'affaire, la moitié des mondes sont a peine peuplé de 15-20 nain, en tant que rampant c'est souvent l'enfer pour trouver un truc a taper
longue vie a la rampance
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2022 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IDM©Gin
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2022 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2022 6:00 am    Sujet du message: Sentiment Etrange Répondre en citant

Avec la faible distribution de nains, on se croirait comme aux débuts ! Il faut courir après l'ennemi à 8 PAs...
Il ne manque plus que du monde sur le forum...
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Arwy poste il faut un petit moment pour que le forum s'en remette.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2022 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ce message et l'idée d'un 3ème camp me semble illogique. Sans potion, pas de iehl ... sa capacité a frag vient du fait qu'il a augmenté sa barbe avant de devenir rampant.

Pas la peine de faire toute une histoire de iehl, il fait comme les autres, marre du jeu > Congelo 😂😂

_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papi Mougeot
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2022 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un plaisir de te lire cher iehl, même si c'est toujours plus plaisant de te croiser sur la map.

Ta carrière de rampant, c'est un peu comme un adultère mis au grand jour, faut assumer. Et quand ton voit ta barbe fort honorable, on se dit que finalement, la carrière de rampant n'est pas si mal.

Bises
_________________
oobiiouaneekenobi dans le jeu, top 2 gifle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com