Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées recettes
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicquet
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2024 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Merci Vicquet et Messire Poney!

Juste pour être sûr d'un truc vu que ça parle recettes de saison... Celui de la liste c'est quand même pas le Chapin de Pâques qu'il faut attendre 8 mois pour pouvoir faire?

Nainponey a écrit:
Muscled Beaver a écrit:

-Chapin + Ste Grenade = Chapin de Caerbannog

Presque bon, il manque un ingrédient (pourtant y'a une news a indice ;p ) et le chapin n'est pas prêt pour tout de suite

°o°
J'avoue que là tu attises hautement ma curiosité! Si je comprends bien la grosse nature du 3e ingrédient. Et qu'il faut en plus une grenade qui requiert le meilleur objet du jeu (le jardinet bien sûr). Sachant que le Chapin n'est pas prêt pour de suite, est-ce que ça veut dire qu'il fera quelque chose? (genre un jouet ou une arme, voir les 2)

Edit: jouet à usage unique qui déclenche une nainpo? °o° Cligne des yeux si c'est bien ça 🤫

Rolling Eyes

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 20, 2024 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

😗🎶🎵

Pour en revenir au sujet, j'en suis qu'à 30/108 recettes donc j'ai grandement de quoi m'occuper. Mais au cas où ça peut aider le génie créatif et artistique de nos chers admins dans le futur, voici 2-3 potentielles recettes de plus:

-Rouleau à pâtisserie + Éclair divin de Schlavbeuk (cf. description) = Tarte à la crème
-Lance-Chapin + Ours en peluche = Lance-nounours
-Coup de pied au cul + pot de miel + Lance-nounours + Ours en peluche = Combo
-Poisson + Poisson d'Avril + Poisson Rouge + Bocal d’eau = Aquarium
-Souris mécanique + bombe H20 (ou piste-eau/bocal d'eau) = Rat-eau
-Chapeau de magicien = Chapin
-Chapinette + Lasso + Super Carotte + Guide de chapinologie = Wonder Chapinette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: