Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[pas bug][resolu] Bug ( nain envolé )

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kingplayer
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 7:09 pm    Sujet du message: [pas bug][resolu] Bug ( nain envolé ) Répondre en citant

Voila l histoire , moi et 2 membres de ma courgette on était en train de se faire un brave .

On le tape ( 100 PV en moins pour lui d après nos estimations )

Soudain , il disparait d un coup et plus rien dans les événements , impossible de le taper car il est trop loin .

on pense pas que ca soit un suicide ni qu on nous a piqué un frag donc nous voudrions bien savoir ce qu il s est passé sur arc en ciel en 1,2 a 18h55 environ .

Le nain incriminé est cthulhu59 Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Error 404
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rajouterais meme :

- On ne retrouve pas la plante qu'il venait de ramasser
- d'apres les evenements ... il n'est pas désigné comme mort ... ( donc pas un suicide ni un frag piqué )

Nous réclamons un pc chacun en dédomagement !!! Twisted Evil
Je LoL bien entendu ...


mais c'est louche et des explications sont les bienvenues ... et je dis tt de suite :" la plante n'a pas été piquée par un lutin" et ce n'est pas a cause de notre inteligence que l'on ne voit pas le frag ... Voila au moins des ptits malins éviterons de dire nimp ...

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Soudain , il disparait d un coup et plus rien dans les événements , impossible de le taper car il est trop loin .
Il a p'têt tout simplement bougé. Avec un X-Wing il a pu partir à 4 cases, alors imaginez où il peut aller avec une F1.

Et non, vous ne voyez pas forcément tout dans vos événements, donc vous n'avez p'têt pas vu son déplacement.
Et je vois pas pourquoi vous précisez que vous ne voyez pas dans vos événements qu'il est mort, puisque vous dites en même temps qu'il est trop loin pour que vous l'attaquiez, donc que vous le voyez Rolling Eyes (et donc qu'il n'est pas mort, sauf respawn)
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kingplayer
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ca m étonnerait qu il ait une F1 en respawnant Rolling Eyes

Et au niveau du détecteur on l aurait vu avec une ouebcam Very Happy

Pourtant d habitude les 3 voient tous les événements eb détails et la rien Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba tu peux pas savoir si tu vois tout en detail ... vu que ce que tu n'es pas censé voir, tu ne le vois pas ...

je trouve donc sa ironique ce que tu me sort et il se peut que tu ne l'ai pas vu dans tes evenements, tout simplement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et je crois bien que s'il est mort dans l'explosion de son vehicule, l'evenement n'apparait pas sur votre monde mais sur le monde où il est réapparu. Non ?
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Et je crois bien que s'il est mort dans l'explosion de son vehicule, l'evenement n'apparait pas sur votre monde mais sur le monde où il est réapparu. Non ?


Il apparait sur les deux mondes, et ce, pas de la même facon :
Dans l'un, c'est écrit "10h12 (Tue 01/03) CuBe est mort dans l'explosion de son véhicule (X-wing) !" et dans l'autre, je sais plus, mais on sait pas quel véhicule c'est.

De plus, dans le cas présent, sachant qu'à priori le nain qui a disparu (sparu) avait à priori choppé une plante, et qu'elle aussi a disparu (again), il y a baleine sous gravillon.


Mais bon, le plus simple, à mon avis, est de mailer le brave en question, qui sera plus à même d'expliquer ce qu'il s'est passé.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

delete du brave parce que multi ??? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

cthulhu59 est mort le 01 Mar 2005 17:59:31 UTC sous un coup de boomerang...
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com