Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boules de neiges Boules de neige Boules de neige

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 12:33 am    Sujet du message: Boules de neiges Boules de neige Boules de neige Répondre en citant

Salut !!

Vous avez vu il neige a gros flacons !!! (oui oui c'est schlaveuk qui lance la neige avec des flacons c'est pour ca), et j'ai recu un nainmail tres tres bien ce matin avec une super idée !!! merci a Cousk-Husky Wink
J'ai meme cru que ca faisait deja parti du jeu !!! Razz

(note: j'ai l'accord de cousk-husky pour publié cette idée et il devrait venir la defendre lui meme d'ici peu j'espere, les ***** c'est pour sauvegarder l'anonymat)

Cousk-Husky a écrit:
Cooooool encore tout plein de neige!!! Smile))
Neige... ? Hehehe... Une petite détection... Hmmm... Voilà :

- Boule de Neige
- Utiliser : -30 PA (portée : 1 case(s), dommages : 0, rechargement : 0 j.)
- Etat : 100/100 (réparation : 1 PA) - Pétanque des Alpes, pastis de yéti.

Re-coooooool!!! La cible maintenant... Pucca ? Hmmm trop risqué. ******** et son maudit *********, parfait!!! Smile
Hop, une bonne inspiration, bras en extention, et ZOUUUuuuuu... Splashh!!! Gargl... B]

- 09h10 (Sat 26/02) Vous avez enneigé Pucca avec votre Boule de Neige et infligé - 900 kilos de points de ridicule.

Oups... Désolé Pucca!!! Vite, une détection!!! Pas de nouveaux véhicules, un bob
à impulsion temporel, un cornichon à patin ou un même ratrak à vapeur tout pourri ?

Cousk-Husky, tremblotant dans son trou à neige.


ce a quoi j'ai repondu en replique graduée .... ;P

Pucca a écrit:


> Cooooool encore tout plein de neige!!! Smile))

Woooooooohhhhh plein de neige partout !!!! hihihi

> - 09h10 (Sat 26/02) Vous avez enneigé Pucca avec votre Boule de Neige et infligé - 900 kilos de points de ridicule.

wiiiizzzzzz ... SPLAACHHHH !!! aarrgg qu'est ce que c'est ce truc tout froid et tout muouillé !!!! Pucca passe en mode enervée ... (avec la tete toute rouge et les flammes en arriere plan ...) .... GRRRRRRRR Cousk_Husky(Razz) je t'ai vu et j'arrivveeeeeeee !!!!!! Pucca repart prendre le l'elan .... et soudain Cousk-Husky (Razz) caché dans son trou voit une avalanche se diriger a grande vitesse vers lui !!!! il a juste le temps de voir une petite Pucca courir devant cette avalanche avant de tenter de s'echapper mais ...

> - 10h56 (Sat 26/02) Vous avez balayé Cousk-Husky avec votre avalanche [Perso] et infligé 12 tonnes de ridicule

hihihi c'est rigolo la neige !!! on fait un bonhomme de neige ? avec un brave ?

hihihi

Pucca Razz


et du coup j'ai grillé mes pas du jour juste pour coller au role play

Enfin bref vous avez compris l'idée !!! A quand une pluie de boule de neige sur nainwak !!! ? Wink
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort !!!! Laughing
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est c'que j'préfere dans nainwak : les purs delires qu'on peut se faire entre nains [(beh ! si!). Le] rôle play, c'est trop fun ! Razz


edit/ "[...]" = jeu de mot placé avant, juste pour voir si quelqu'un l'avait vu Surprised Cool Wink
_________________


Dernière édition par Nanivorial le Mar Mar 01, 2005 8:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi je suis bien d'accord avec vous camion_eclaire et Nanivorial... Role Play RuleZ !! Wink

Et justement, ca pourrait etre bien question role play une bataille(de neige) généralisée avec les caracs proposées ... ou autre ?

Donc ca pourrait etre cool de savoir ce que les nains en pensent !! et si ils ont d'autres idees a proposé pour profiter de cette neige !!! Razz

Bon c'est sur les coderus/developpeurs ont du passer en mode hibernation apres le grand bouleversement de ce WE(encore bravo les nains !!! un enorme coup de chapeau !!! (nouvelle arme?Wink ) ) donc on l'aura peut etre pour l'hiver prochain !!!
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6386

juste pour souligner...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moui mais mnon ... l'idée de remplacer la gifle par une boule de neige est pas geniale je trouve ...

... par contre créer un objet boule de neige en abondance et quasiment gratos à utiliser en bonus pour enerver les gens ... moi je trouve ca bien !!! Twisted Evil
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas la, j dirais un joujou

utiliser 0 PA
inflige 1 PR a celui qui le recoit ou meme rien, c'est presque mieu

et je dirais 5 par inventaire plus plein par terre histoire que tous le monde puisse jouer
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien !!! ca me va !!! on signe ou ??
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SIGNEZ ICI -->


désolé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur que ca marche bien ton truc....
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que si Rolling Eyes

Si tu pouvais argumenter un peu plus stp...
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle du truc de nainnivorial pour signer Razz
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez mi ça fonctionne : tu clik, tu fais 'ouvrir', et tu signes Wink

-->edit pour répondre en dessous : c'est bizarre que ça t'ouvre ça en bloc note...normalement tu dois l'ouvrir avec le wordpad...enfin bref de toute façon c'était nul Cool
_________________


Dernière édition par Nanivorial le Jeu Mar 03, 2005 8:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

oué et personne voit ke t'as signé Smile Puiske ca ouvre en Blok note pour moi!
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com