Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les braves c'est nous les sadiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patanock
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 77

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle de moi ?
Ca fait des lustres que j'ai pas remis les pieds sur monaco. La derniere fois c'etait pour chasser les abiss fuyant Fleuve, sur lequel il se sont pris la déculoté de leur vie Smile
En ce moment je promène plus au sud, avis à mon chasseur Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

klaswinter a écrit:
ok pour le graounet

on verra



Laughing je suis ptit etre plus ATR ... mais je sens que tu sous estime leur force

bonne chance a toi et que satan ta garde Laughing
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ATR:
Citation:
et je signale a tous les sadiques qui se croient balèze qu'on les attends quand ils veulent (...)

J'avais pas vu!

Je sais pas si on devait se sentir concernés mais voila, je crois que c'est fait. Et que Shuyin à eu ce qu'il voulait.

En ce qui me concerne : Nainscalade/IAT = 1-1 la balle au centre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Tiseb a écrit:
et retrouver mon graounet en peluche et me le ramener vous en etes capables??? normalement c'est les ATR ou SFX qui l'ont !
Meme pas cap d'aller le chercher Twisted Evil Twisted Evil
(moi je fais une fixation sur cette peluche ?? nan !!) Embarassed


Tiseb a écrit:
vous y arriverez jamais !!! Le recupérer et me le ramener montrerai que vous etes super forts !! Mais hélas ... jy crois pas trop Laughing Laughing

non je dis pas ca juste pour quon me ramene graounet !


Tu veux que je me renseigne ? J'suis pas loin d'eux et plutôt en bon termes Cool Wink

donnes-moi une description précise de l'objet perdu Wink





ouais !!!!!!!!!
il ressemble a ca :

[I] Graounet en peluche

Graoouuuuuuuh


tu me le ramenes dit ? Ou sinon a themis Razz
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.Jutux
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 78
Localisation: Derrière toi ^_^

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

klaswinter Arrow Lol dsl je suis sur Monainco et j'ai un détecteur qui porte à 10 cases, je voit seulement 7 braves.... alors si pour toi sa c nettoyer un monde de sadique... Razz

Tk, SADIQUE POWER !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-1 je ne vois pas ce que tu veux dire ... car 1 pour nous cela voudrait dire que tu tiens juste en compte match atr contre spqr et a ce moment la mm si aparament vous avez bien résisté ( j'étais en vacances a ce moment la ) ce n'est pas vous qui avez fait pencher la balance
mais gg a tous les sadiques qd mm je n'ai rien a redire la dessus
et ben le canard tu passeras le bjr a prius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com