Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Quête ?] tchou tchouuuuuuu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vilnico
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 9:47 am    Sujet du message: [Quête ?] tchou tchouuuuuuu Répondre en citant

yop les nains qui recherchent et développent (leurs barbes ? XD)


dites j'ai eu une idée loufoque de quete avec le map gare, bien qu'il n'y ait "aucune interaction avec les map" T_T

- il faudrait qu'un nain en 13,8 sur Origine glisse vers Gare où il aurait la chance de trouver un petit train
- ensuite faudrait qu'il suive le chemin des rails sur son petit train (sans encombre mais ça c'est pas gagné )
- qu'a là la fin du rail en 22,3, il pose son train et glisse vers Pouet

bon bref c'est un truc du genre course sur monainco, ça doit etre au moins aussi chiant à coder, et malheureusement je m'y connais po en code u_u

mais bon je poste l'idée ici parce qu'on m'a sagement conseillé de mailer un admin (http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1202)
bon comme je sais pas comment on fait (/me mode boulet on), et que ce bout de forum a l'air d'accueillir les idées tordues comme les miennes je poste ça là quoi

euh... NB : pour comprendre de quoi je parle faut avoir vu la map Gare , si vous l'avez pas vue faites comme moi : Arrow
_________________
gouin : comme le dit mon nom je suis sadique Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca oblige a stocker tout les déplacements de nain de cette map en permanence et dans l'ordre ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilnico
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

oué y me semblait bien que ça posait le même genre de problème que pour Monainco Confused

pas grave, je ferai le truc quand meme pour le fun Twisted Evil mouahahhaaa
pis si un vrai train me passe pas dessus quand je serai sur les rails Evil or Very Mad
_________________
gouin : comme le dit mon nom je suis sadique Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com