Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battle royal ou autre Arena.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu prends 30 personnes motivées, tu crées vite fait des règles pour les combaats, tu peux même faire un programme si ça te dit...
Puis tu dessines sur ton PC la carte d'une île que tu découpes en zones...

Tu envoies cette carte à tous les participants, puis tu envoies à chacun un mail précisant le matériel qu'il reçoit...

Ensuite chacun choisit une case où il comence la partie...
Puis à chaque tour (une journée ou deux ça dépend) il peut se déplacer d'une zone...
Pour ce faire il envoie un mail au MJ précisant ce qu'il a fait pendant son tour (rien, il a dormi je sais pas moi... Very Happy )

Quand deux joueurs sont sur la même zone, le MJ les prévient (par mail toujours) et là les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent : s'allier, se battre etc...
ils informent toujours le MJ de leur choix etc.

Pour ce qui est des zones inaccessibles, le MJ envoie un mail à tous les joueurs qui dit : "pour les tours X à Y les zones Z à T sont inaccessibles"
Si un joueur s'y trouve il meurt directement...

Enfin tous les tours, le MJ envoie une lettre d'info où il précise qui est mort, le nombre de tours restants etc...

Tu peux même créer des zones avec des bâtiments etc. (comme dans le film) en prévenant le joueur qui se trouve sur la zone...

L'avantage de ce genre de truc c'est que comme c'est par mail, les joueurs peuvent se contacter sans que les autres soient au courant pour s'allier, s'informer etc...

C'est pas très compliqué à mettre en place et en un mois ça peut être fini...
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ouais c'est pas mal du tout comme idée... Smile
Qui se charge de tout faire??? Laughing
pas moiii
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre MJ Sad

Mais sinon c'est vrai que ça peut etre marrant.

Qui est partant ? ... pour faire le MJ Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partant pour etre JOUEUR
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin sinon pour faire moins de boulo , ça serait bien de mettre les nains par deux , donc boulot du MJ divisé par deux , et quand un nain meurt , l'autre est éliminé (oui remake de BR 2 et alors?? Laughing )
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com