Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pts de ridicule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi nivo 29 Smile et c'est pas 3, mais 7 points de ridicule que j'ai!
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop deviner qui voila ! lol! Je vois que beacoups s'interroge sur les PR! Et à ce que je vois beaucoups non pas bien lu toutes les parties de la biblionainwak!!! Et bien regarder tous les objets! Car il est stipuler que la tarte à la créme est aussi bien entartreuse que désentartreuse! Vous explique vite fait: Plus la personne a de PP plus il vous met des PR (sa c'est ce que tout le monde sait) or Si le nain qui vous envoie la tarte a peu de PP il peut rater son coup et dans ce cas là vous fait perdre vos PR!

Pour preuve :

Citation:
nainsourix vous a entarté avec son(sa) Tarte à la crème et vous a infligé 3 points de ridicule.
Bastamos a ridiculeusement raté votre entartage, grâce à votre pirouette vous perdez 7 point de ridicule !


Voila comment j'ai fait pour revenir a 0 PR car depuis pas mal de mois j'avais un PR et aprés nainsourix un coéquipier abiss est venu me désentartrer! et je suis repasser à 0 PR! Ce qui monter que votre lois n'a pas trop lieu d'être car avec la tarte à la crème vous pouvez vous aussi bien vous prendre des PR mais aussi les enlever!!! Suffit d'avoir une bonne équipe (ABISS POWAAAA Razz ) Et de coéquipier pour vous aidez dans toutes les mauvaises situations (meci bastamos) !
De plus, pour ma part, j'ai augmenter dernièrement mon level (8à 12 Wink ) c'est peu mais sa augmente petit à petit car vu mon avance je peux prendre le temp de frapper mais je fais plus la quête aux objets aprés gifler. Et Sinon morotdc qui était niveau 1 rampant nain-déci c'est lui aussi mis a augmenter son niveau tel que moi (lui est 14 actuellement) car on en a discuter et on a décidé d'augmenter notre niveau (car avec le désentartrage possible grace a la tarte à la creme on peut risquer un peut de se perndre des PR )Voila pour toutes ses explications! Si vous avez pas tout compris et voulait d'autres infos je reste a disposition même si je viens rarement sur le forum mais quand y s'agit d'infos sur les gifles je suis là Very Happy ! ++ les nainmis!
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muadib
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 135
Localisation: Singapour
sn.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voilà, le sujet est clos, non ?
Merci punky pour cet éclaircissement décisif (enfin je l'espère).
the punky 89 ===> killer de dialogue de sourds

ps: N'empêche, je suis d'accord avec Ash² en ce qui concerne le choix des classements à jouer.
_________________
(((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny

Usul, guerrier Fog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:
un coéquipier abiss est venu me désentartrer! et je suis repasser à 0 PR!

C'était donc lui aussi un brave, ce qui veut dire que s'il avait réussi à t'entartrer il serait passé rampant ? Shocked
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, il me semble bien que la tarte ne fait pas ramper!!! Surprised
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
s'il avait réussi à t'entartrer il serait passé rampant ?


Non la tarte à la crème est un jouet de schlavbeuk et non une arme donc tu ne passe pas rampant en "frappant" avec. Car même si tu loupes un nain de ton coté avec ton poing tu passe quand même rampant même si tu l'as loupé! Voilà pour l'info
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou comment etre un boulet rampant! (ps : un bourrin n'est pas un boulet je précise)
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci punky et ... zakou pour le flood.

Je pensais que comme on doit cliquer sur le lien attaquer pour utiliser la tarte on allait forcement ramper.

Au temps pour moi. Hors-sujet clos.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Au temps pour moi.

Tu viens de me remettre dans le droit chemin, frère !

Vérification ici

-->sorry pour le hors-sujet (bis), mais c'était important pour moi de savoir
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Platypus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas perdre des PR lorsque l'on tue quelqu'un qui d'un niveau supérieur au sien ? Puisque l'on en gagne x quand on est tué par un plus faible on devrait en perdre x quand on tue un plus fort.

Ca incitérait les gros levels à tuer les autres gros levels.

On est sans doute pas nombreux dans mon cas mais moi je ne m'attaque qu'aux plus faibles que moi pour pas gagner trop d'xp afin de ne pas devenir "cible prioritaire" (ba oui quand t'es gros level on s'attaque souvent à toi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platypus a écrit:
ne pas devenir "cible prioritaire" (ba oui quand t'es gros level on s'attaque souvent à toi).


Vil lâche ! Fuirais-tu devant l'ennemi ?

Fait comme moi : frag pas Laughing !

(faudrait quand meme que je my mette Rolling Eyes )


Sinon je suis dac' pour ton idée, ça pourrait remettre l'envie de meutre au niveau le plus haut (quand on est niveau 16 et qu'on se fait tuer par un niveau 38 ça fait pas plaisir Crying or Very sad )
Et puis qui sait, pourquoi un nain-decis ne tuerait-il pas un level 35 ? (touss touss)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com