Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les NF
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Les NF Répondre en citant

Hello
Je fait appel aux anciens de nainwak ...
On m'informe que fut un temps la courgette Night Fire etait la plus puissante de nainwak et que tout ces membres etait tres bien classé ...
Je fait a vous joueurs de cette epoque pour me citer l'epoque .. (la date a qques jours pres Wink) et de me dire ce que vosu savez sur cette courgette et ce qu'ils ont accompli dans nainwak etc ...
MERCI
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ola, les night fire °O°

jme souviens de seigneur night fire qui m'avait volé un frag , le bougre

c'est vrai qu'ils etaient bien classés tous ...

dans le level surtout il me semble, je me souvient justement de l'uluberlu citer plus haut , dans les premier du classement du level , il etait alors level 72 je crois, mais je suis pas sur :s

faut demander a galak lol
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Averam
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

La courgette la plus puissante je crois pas non... mais ma mémoire me fait ptet défaut ( c'est que ça commence à dater Nainwak premier du nom Wink ).


Tout ce qui va suivre est à prendre avec des pincettes, corrigez moi si je me trompe Wink
Seigneur Night Fire était dans les niveau 100 sur la fin (102?) et d'autres Night Fire étaient très bien classés, mais c'était une courgette avec relativement peu de membres. Spliff était aussi parmis eux et... c'est tout lol.
Ne me remerciez pas pour ma participation active (surtout qu'il y'a ptet des erreurs sur les 3 lignes que j'ai tapé ).

Averam.
_________________
Des coups et des douleurs, il ne faut pas hésiter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que je me souviens les night fire n'etaient qu'une courgette qui recrutait des high levels pour se la raconter mais passer leur temps a camper 70% du temps pour augmenter le sus-cité level (je sais qu'ils se sont bougés une fois ou 2 apres qu'on leur ai fait ce genre de remarque mais pour moi ca a jamais ete une courgette sadique veritablement importante)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Averam a écrit:
Spliff était aussi parmis eux et...


Quelle mémoire (oui c'est moi Spliff le vrai et l'unique Wink)

Seigneur Night Fire joue encore et sous ce pseudo aux dernières nouvelles, contact le.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'était une courgette ou la plus part des membre était anaboliser au maximum et il était des
low PV tout en force , 10 pp, 10pi
low PV 10pf , 10 pp, tout en pi
low PV 10pf, tout en pp, 10pi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as oublié low PV tout en vie Taul Smile

Moi NF ca me disait pas Night Fire mais Nain Formateurs °O° enfin j'ai la mémoire défaillante et faut que jfasse à manger

des night fire bahh jme souviens pas trop en fait..ouai des gros levels, ca fait peur au début puis apres..
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou a écrit:
t'as oublié low PV tout en vie Taul Smile

Moi NF ca me disait pas Night Fire mais Nain Formateurs °O° enfin j'ai la mémoire défaillante et faut que jfasse à manger


c'était la GDNF pas les NF enfin si j'me souviens bien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Night Fire... Pas grand chose à dire...

Les SRAS vous raconteront leur expérience de leur glisse sur une tour NF Laughing .

De gros bourrins pour la plupart. Ils n'ont rien fait de spécial qui ait marqué l'histoire de Nainwak... Ils étaient tous super anabolisés mais on ne dira pas comment ils usaient leurs anabos, sous peine de choquer la jeunesse nainwakienne.
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
slaide
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les night fire étaient des gros level et pas mal en pc
y avait seigneur night fire, troll kazua, bigzeus et moku avant qu ils se barre et cré les spiders
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mokujin n'a pas créé les spiders... Rolling Eyes
Il existait déjà avant qu'il quitte les NF.
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les seuls bons NF sont les nainfernaux ...

le sigle NF c'est eux nah ..

(dédicace a ma momie Wink )
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
les night fire étaient des gros level et pas mal en pc
y avait seigneur night fire, troll kazua, bigzeus et moku avant qu ils se barre et cré les spiders


on faisait bien parti des Night Fire oui. Personnellement j'y suis rentré vers septembre 2003, lorsqu'ils m'ont remarké ds les classements, mais leur grande période était déjà passée, et dès lors comme l'ont dit certains ct devenu une courgette de campeurs Embarassed
et pour la petite histoire, je n'ai rien à voir avec la création des spiders (janvier 2004), je suis arrivé chez eux qques temps àpres, au début c'était surtout PAP et Sherval. et peu à peu j'en ai pris la direction courant 2004
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Night Fire est actuellement spiders, si je ne m'abuse... et il campe toujours, si j'en crois mon rétroviseur intégré Very Happy
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi j'ai repris mes anciens coékipiers au fur et à mesure, mais il est pas censé camper, car on est tous très actif, les campeurs spiders on les mets à la porte Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mokujin a écrit:
vi j'ai repris mes anciens coékipiers au fur et à mesure, mais il est pas censé camper, car on est tous très actif, les campeurs spiders on les mets à la porte Twisted Evil


dehors moku!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booouuuuu vilain izarie !! demande à phoenix ou à ZeroG si je campe tiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BarbiT Urik
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: Elancourt
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13h54 (Tue 08/03) Phoenix a frappé Mokujin avec son(sa) Desert eagle !
13h53 (Tue 08/03) Phoenix a frappé Mokujin avec son(sa) Desert eagle !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

c'est ce qu'on appelle du camping en terrain ennemi...
_________________
La BrasCass'Band, encore une courgette de fous...
BCB forever!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum bien que cela ne prouve rien..

moi aussi j'ai des events ou je me fais taper sur des mondes sadiques ...

a plus forte raison si tu es satan tu te fais friter par le premier guss qui passe et qui se fout de ses pc ...
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon Rolling Eyes
demmende au dieu
avant de recomencer mon nain je l'avai fragu^^
lors d'une partie de ping pong^^
un coup de chance
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com