Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

objets spécifiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kynes2
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 6:07 pm    Sujet du message: objets spécifiques Répondre en citant

Bonjour

Je viens d'avoir une idée, bien que je pense qu'elle ai déja été évoquée:

pourquoi ne pas créer des objets pouvant être pris par n'importe qui mais ne pouvant être utilisés que par un seul coté. (ex type: le glaive des méchants par les sadiques, celui des gentils par les braves)
Mais là il serait question d'objets plus spécifiques à l'état, d'esprit de chaque équipe. Ca donnerait plus de sens je trouve au fait d'être sadique ou brave.

Par ex quel est le sens de sadique lorsque même les braves peuvent mettre du sel sur les plaies de leurs adversaires?

Une grande majorité des objets doivent bien sur rester communs aux deux cotés. Mais ça pourrait apporter un petit plus non? Reste à trouver les objets en question...

L.K.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le classement des encyclopedistes? :p
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, j'imagine que tu peux ramasser, mais pas utiliser....
Mais comment tu fais pour déterminer quel objets va dans quel camp ???
Genre le combo, et l'arbaléte, c'est pour qui ???
Mais je trouve que l'dée est pas trop mal, quoique ça avantagie un peu les rampants nan ??
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyler Durden
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 60
Localisation: Dans le jardin de Jack

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça avantagera les rampants! Wink

Et puis l'utilisation d'objets en fonction du camps, ça implique encore de programmer! Rolling Eyes

Et les nain-décis??? Laughing


Dernière édition par Tyler Durden le Mar Mar 08, 2005 7:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le probleme se pose essentielement pour les rampants!!!
Mais sinon, est-ce que les braves peuvent ramasser des onjets destinés aux sadiques???
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avait été proposé notamment pour les glaives et machettes de leur donner un bonus au dégats selon le camp...

Maintenant, je pense que le truc c'est pas de rendre tous les objets pour tel ou tel camp. Mais sur deux trois objet ce peut etre marrant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous proposez des objets comme ça avait été fait pour la quête des peintures ( dans Nainwak1 ), c'est ça ?
Revenir en haut de page
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment, tu pouvais, même en étant sadique t'amusé à colorier MdS en rouge.... quoique pas très intéressant !!


Allé juste pour le plaisir, est-ce que quelques sadiques peuvent me dire qui a gagner la quête ?? Laughing
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon, je pensais qu'il y avait des limitations à ce moment Shocked

euh le but, c'était pas justement de recolorier le monde dans sa couleur (MdS en rouge, quoi), ou je suis à l'ouest ? Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à l'histoire des objets-camps, les rampants braves ne pourront pas utiliser d'objets sadiques pour taper sur les braves et devenir rampant sadique, et inversement, donc l'avantage est moindre. Smile
J'aime ^plutôt, mais faudrait laisser certains objets neutres Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HUm ...
Pourquoi vous lisez pas bien le post d'origine ? Sad
Il dit bien que TOUT LE MONDE peut PRENDRE ces objets.
TOUT LE MONDE signfie les brave comme les sadiques commes les rampants et les nain decis.
De plus moi je trouve cette idée interessante ...
Et pour les rampants bah ils auraient pas du tout le droit de s'en servir .. c'est leur punition d'etre rampant voila...
Et les nain-decis .. bah s'ils frappent ils sont plus nain decis donc voila (comme ca ca resout pas le probleme °o°)
Donc moi je suis POUR.
Mais il faut créer de nouveaux objets pour ca .. et dont le nom ne divulguerais pas leurs cotés Smile comme ca au moment de frapper
'vous ne pouvait pas utilisé cette arme car vous etes sadiqueé Ca peut etre tres interessant Smile ou rageant si c'est une bonne arme Smile
_________________
°o° Mister Freeze °o°


Dernière édition par Mister_Freeze le Mar Mar 08, 2005 10:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:
HUm ...
Pourquoi vosu lisez pas bien le post d'origine ? Sad
Il dit bien que TOUT LE MONDE peut PRENDRE ces objets.
TOUT LE MONDE signfie les brave comme les sadiques commes les rampants et les nain decis.

C'est moi qu'tu parles sakamain ? Parce que je ne niais pas l'éventualité où les rampants peuvent rammasser les objets, plutôt le fait de les utiliser à des faims de changement de camp Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
ah bon, je pensais qu'il y avait des limitations à ce moment Shocked

euh le but, c'était pas justement de recolorier le monde dans sa couleur (MdS en rouge, quoi), ou je suis à l'ouest ? Shocked Shocked


si si, mais rien n'empechait les sadiques de colorier leur monde en rouge, bien que ca n'ai aucun interet stou Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça avait un intérêt, c'était justement de gagné le défi et c'est justement ça apparement qu'ils n'ont pas compris.

Mais c'est pas le sujet. Evil or Very Mad

Sinon, suffirait juste de faire ça pour les glaives et les machettes. De toute façon, pour les rampants il y a les glaives classiques. Enfin je crois de mémoire, parce que ça fait longtemps que j'en ai pas vu Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh désolé, je voulais dire colorié le MdS en bleu bien sur !

Toutes mes excuses Embarassed
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-->D'ac' sur le fait que ce soit juste machettes et glaives qui soient attribués à un camp, plus les armes dont le nom a un rapport avec le camp (pas de nom en tête sorry). Ca donnerait un aspect RP en plus des classiques armes Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:

ou je suis à l'ouest ? Shocked Shocked

nan mais ne t'inquiètes pas, on a toujours un point plus à l'ouest que soit Laughing Wink

Sinon, il me semble que cela avait déjà été proposé il y a un moment mais refusé...

Mais en reprenant cette idée, on pourrait empêcher l'utilisation des armes lorsqu'on est rampant et la limiter aux deux seuls côtés possibles ... Very Happy Cool

Sinon, je ferai juste remarqué que pour l'instant, je crois pas qu'il y ait d'arme de sadique (à part la salière qui foncièrement est un truc de sadique lol), ou de brave...
Le glaive des méchants est bon pour les deux cotés : quand t'es sadique, les méchants, ce sont les braves et inv....

Enfin, s'il y avait des armes de sadiques et de braves, moi, ça me ferait bien plaisir de pouvoir faire mumuse AUSSI avec les armes des sadiques (ndlr : je suis brave)... et même encore plus fun de taper un sadique avec une arme de sadique... donc.... pas de limitation en fonction des côtés Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Mais en reprenant cette idée, on pourrait empêcher l'utilisation des armes lorsqu'on est rampant et la limiter aux deux seuls côtés possibles ... Very Happy Cool

Je suis pas sûr que beaucoup acceptent

Quant au fait de frapper un sadique avec un glaive des méchants, ça doit pas les faire enrager plus que ça Smile

Et je confirme : les sadiques sont des MECHANTS Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com