Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne des Chevaliers
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 1:47 am    Sujet du message: La Taverne des Chevaliers Répondre en citant

La voilà réouverte quelques temps après l'arrivée du nouveau Forum.

La taverne est un endroit neutre où Braves, Sadiques et même Rampants sont admis sans difficulté.

Nous avons de nombreuses boissons à votre service:

- B-F: Body Froster, Boisson Uniquement Brave (Boisson Officielle de l'ORT)
- F-T : Flame Thrower, Boisson très épicée uniquement pour Sadique
- Ricard ou p'tit jaune
- F-S: Frozen-Sun, Mélange de B-F et de Ricard.
- Sake, pour nos amis Samourai
- Nombreuses sortes de limonades et Coktail.

Nous avons bien sûr des chambres à l'étage car la Taverne fait aussi office d'Auberge pour les voyageurs.

Je me permets d'ajouter que les bagarres ne sont pas permises, et que le lustre central est réservé à Ezekohr Wink

Sur ce, bon séjour à la Taverne/Auberge des Chevaliers et j'offre la tournée générale pour la réouverture

Enfin par réouverture, je parle de la création du topic
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaH-RaSTa-MiMi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

MiMi descendi de sa chambre à pas feutrés....

Ah !! Enfin réouverte !! Very Happy Very Happy
Bonjour Ferag !! J'était en train de proparer quelques potions quand j'ai cru reconnaitre ta voix prononcer les doux mots que sont "tournée générale !!!!". Je me suis alors dit : "Tiens ??! Ça y est !!!! La taverne est enfin ré-ouverte !!!!" Alors je suis descendu.
Et bien...ça a un peu changé mais po trop...ya moin de monde d'un coup et....plus de poussière ??!!!! Shocked

Pistachou est passée par là ?? Rolling Eyes Laughing

Allez je trinque avec toi et je remonte travailler.

A la tienne mon bon Ferag !!!

*Glang!*

*Slurp!*


Dernière édition par JaH-RaSTa-MiMi le Mer Aoû 10, 2005 11:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chteun
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Buveur d'âmes grace a la Reaver.... âme torturé.... vous etes sur que je suis brave,moi?

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Rentre dans la taverne*

-eh bien.... Je n'aurais jamais cru qu'elle me manquerait autant cette taverne.... Bon c pas tout sa mais je vasi allé me laver et ensuite je part m'entrainé....

-Tu prendra bien une B-F? demanda Ferag

-J'ai plus le temps pour sa.....

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
*réaction globale de tt le monde*

_________________
Chteun
Chevalier et porte bannière de l'ORT
Que l'âme de mes ennemis repose en paix Twisted Evil
Sponsorised by:
"Taverne des chevaliers:BF POWAAA"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Hey OH prend au moin une gourdre...

*Réflexion de Chteun...

- Ouais ca peut toujours servir...Merci...
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nevmorgul nevsangua
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nevmorgul qui était jusqu'alors enfermé dans un placard entendit le doux mot tournée générale ce qui le fit sortir de celui-ci. Arrivé dehors il se rendit compte qu'il était plein de poussière:

"Euh Ferag t'a oublié de me dépoussiérez depuis la derniere fois que tu m'as gelé et t'a pas fait gaffe à la flaque d'eau quand j'ai fondu. Sinon ^y aurait pas une tite chopine de sang de torute dans le coin avec un peu de BF dedans.

Bah quoi c'est bon le sang de tortue à la BF"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deno
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 38
Localisation: Probablement en train de dormir, mais on sait jamais.
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deno sort de son terrier.

-Bon bah, j'ai bien hiberné. Un petit coup non-alcoolisé à boire (sauf si il y en a pas)... Wink

En plus, j'ai pas participé à une seule quête... Ca m'apprendra à dormir... Evil or Very Mad
_________________
Ecuyer du chevalier Feragoner.
Si vous ne comprenez pas les histoires que j'écris, c'est que vous n'avez pas lu ça.


Dernière édition par Deno le Mar Mar 15, 2005 9:47 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistachou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 16
Localisation: Taverne des Chevaliers

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Alala ... elle m'avait manqué à moi aussi

Maintenant qu'elle a réouverte, je pense qu'on pourrait faire quelques modifs qui n'étaient pas vriament possibles dans l'ancienne Taverne

Je tiens à rappeler que toute personne pénétrant dans ces lieux doit déposer les armes et autres objets pouvant être une arme au vestiaire (mais non Chteun, tu gardes ton bras et ta Reaver ...)

Ca vous dirait pas de changer de Dame vestiaire sinon?

A quand le partage équitable des tâches ménagères?

On pourrait aussi commander du papier toilette triple épaisseur? Je sais que nous sommes dans un monde medieval fantastique mais quand même ....

Et ce fut ainsi que l'Emmerdeuse de service ... repris du service
_________________
Pistachou,
Mr. Green ORTBoulette Mr. Green
Dame-Chevalier de l'ORT
Epouse attentionnée de son dévoué chevalier Azharh
Mr. Green Emmerdeuse de service Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The_larry
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: A droite!!!... Non!!!! L'autre droite !!!!
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Larry sort alors de l'arrière-salle, un tablier autour de la taille, un torchon dans la main.

-Maitre Feragoner, puis-je connaitre la raison de mon accoutrement ?

-Un écuyer se doit d'obéir à son chevalier, dit le dragal avec un sourire narquois. Tu va laver les verres.

- Shocked Quel est le point commun avec mon entrainement ?

-Un jour tu comprendras petit.

Poussant un soupir de résignation, Larry tend alors la main vers une chope de BF posée sur le comptoir. Ferag se saisit de son bras.

-On ne boit pas pendant le service.

Larry s'en retourne dépité vers la plonge.

"surtout quand c'est ma chope" pensa le dragal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assis dans son coin, Azharh sirote tranquillement son FS.

    "Ah la la !! Qu'est-ce que ça fait du bien de se reposer un peu, entre deux posts. Non mais c'est vrai !! Cet imbécile de Clément ne pense jamais à moi ! Il n'en a que pour ses Quêtes stupides, et il me prend un peu pour sa marionnette, j'ai l'impression... Confused

    Azharh par ci, Azharh par là !! Et vas-y que je te donne une Quêtes débile pour aller chercher un animal improbable au nom imprononçable, et vas-y que je te fais combattre contre une armée de morbacs, et vas-y que je te triture le corps et l'esprit, et vas-y que je te fais combattre un Dragal !!!

    Non mais y en a marre à la fin, quoi !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    J'ai aussi ma vie moi !!! J'aimerais de temps en temps pouvoir me poser, souffler, prendre une petite BF avec mes amis, faire une petite sieste allongé dans le gazon à l'ombre d'un arbre, aller me promener dans le Jardin avec ma femme adorée... D'ailleurs elle aussi, on lui laisse pas beaucoup de liberté...

    Non mais arrêtez de nous prendre pour vos jouets, merde !!! Mad Mad Mad "

Là-dessus, Azharh se lève, vide sa choppe à la va-vite, embrasse Pistachou lorsqu'il passe devant elle aux vestiaires, récupère ses armes et se dirige hâtivement vers la Grand' Porte.

    - Bon, ben c'est pas tout ça, mais faut que j'y retrourne moi !!

_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skwee
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4
Localisation: dans tonneau ou fourré dans les pattes de son maîtreu

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*le gobelin se réveille dans un tonneau de BF !
il ouvre à grande peine es yeux . Sort difficilement du tonneau .
ses jambes sont fatiguées à cause des nombreuses danses effectuées la veille !
enfin "debout" il fait le tour de la salle bien pleine pour une fois . Puis ses yeux croisent son maître qui sort de la taverne . ses yeux s'emplissent de joie !*

"MAIIIITREUUUUUUUUUU Very Happy " dit-il en courant vers lui .
*il lui saute sur la tête et s'installe les pieds sur les épaules du maître et les mains sur le front*
"vous allez où maître ? vous m'avez même pas dit bonjour ouiiiiin Mad !
je pe venir didididididididididididididididididididididdi ? "
_________________
Skwee, Ecuyer de Chteun
goooooooooooooooobeur unique de l'ordre
"un boulet c'est lourd c'est trop pour un gob , un gob c'est tellement lourd c'est trop un boulet!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chteun
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Buveur d'âmes grace a la Reaver.... âme torturé.... vous etes sur que je suis brave,moi?

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-descend de la haut.....

le gob s'executa en faisant un salto arrière.... réception sur la tête....

-si tu veu viens t'entrainé avec moi.... Et puis bon comme je t'ai pas bcp vu depuis le dernier voyage.... sa me permettra de voir si tu t'est entrainé en mon absence....

Le gob regarda son mentor et lui répondit:
_________________
Chteun
Chevalier et porte bannière de l'ORT
Que l'âme de mes ennemis repose en paix Twisted Evil
Sponsorised by:
"Taverne des chevaliers:BF POWAAA"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhohr remarqua un remue menage pas possible pas loin...

pfff... les insectes se sont remit a danser... Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skwee
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4
Localisation: dans tonneau ou fourré dans les pattes de son maîtreu

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"viiiiiii maîtreuuu avec plaisir " dit le gob avec un grand sourrire et des yeux pleins de joies !
"vous verrez je me suis bien entrainer ! j'ai réussis à écorcher un arbre jusqu'à la sève !" dit-il avec un sourrire fier !
*il regarde son mentor avec des yeux curieux et impatients *
" M'apprendrez quelque rudiments du combat à main nues maîtreu ?"
_________________
Skwee, Ecuyer de Chteun
goooooooooooooooobeur unique de l'ordre
"un boulet c'est lourd c'est trop pour un gob , un gob c'est tellement lourd c'est trop un boulet!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner et Stalfos étaient sur le retour. Bientôt, ils seraient en vue de la Taverne, et pourraient enfin se reposer tranquillement.

Stalfos s'inquiétait tout de même (enfin, plus que d'habitude) pour l'état de santé mentale de Feragoner. Tout au long du voyage de retour, il l'avait senti totalement renfermé sur lui même, distant et même aggressif envers lui si il essayait de lui adresser la parole pour savoir ce qu'il en retournait. L'archimage douta. Il ne l'avait jamais vu ainsi, et n'avait aucun moyen – non contraire à son éthique personnelle, évidemment : un sondage d'esprit serait chose aisée - de deviner ce qui pouvait le perturber ainsi.


Le Maître de l'Ordre n'était pas le seul à se poser de telles question ; Ezekhohr, lui aussi, avait suivi tous les changements qui était survenus en Feragoner. Dès qu'il avait senti le dragal devenir instable, plus noir, il avait focalisé une partie de sa Conscience constament sur lui, et avait pu observer ses émotions et sentiments, se battre avec encore plus de férocité que d'habitude, il avait vu la haine monter en lui, croître, le submerger, et une satisfaction sadique lorsqu'il eu torturé la succube...

Tout cela plaisait fortement au vampire. Twisted Evil

Au fur et a mesure que le dragal et ses compagnions se rapprochaient de la taverne, Ezekhohr se sentait attiré par quelque chose, un endroit qui lui semblait être familier... Comme si cet endroit était important... D'abord quasiment indétectable, cette sensation augmenta encore et encore, tout doucement, jusqu'à devenir une envie irrépressible...

Mais pourquoi cet endroit ? Evil or Very Mad

Ezekhohr ne se souvenait pas très bien, mais il savait que s'il se rapprochait de cet endroit, son omniscience serait diminuée, et ses plans requéraient encore une grande partie de son attention...

Mais il lui semblait que plus le dragal se rapprochait de lui, mieux il percevait le chaos de son âme, et plus l'envie se transforma en besoin, il lui fallait aller la bas, il devait le faire pour ensuite... le dragal...

C'était comme si son Esprit était concentré en un point précis par le rapprochement de l'âme de Feragoner, comme si il avait a accomplir quelque chose à cet endroit...


Alors que le dragal et les autres étaient enfin parvenus à l'auberge, Ezekhohr ne put plus s'en empecher, et concentra toute son attention à cet endroit si important.

Tout d'un coup, c'était comme si on lui avait arraché les yeux et le cerveau, et qu'il fut encore vivant pour s'en rendre compte ; de créature omnisciente pouvant ressentir le monde jusque très loin de lui, il était devenu aveugle, sourd, sans aucune sensation ; on lui avait imposé une prison autour de lui, il ne pouvait plus rien percevoir au-delà de ses murs...

Lentement, Ezekhohr ouvrit les yeux...


Le choc de sa sortie de torpeur passé, il tenta de remuer la main. Doucement. Comme essaierai de marcher un handicapé cloué dans un fauteuil depuis plusieurs année. Après s'être un peu refamiliarisé avec le concept d'enveloppe charnelle, Ezekhohr commença à ressentir les premières émotions.


Il avait faim. Et il savait pourquoi il était là.




Après être arrivé a la taverne, Feragoner était parti s'isoler à sa caverne, où il passa une très mauvaise nuit. Non seulement il revivait sans arrêt ce cauchemar horrible, ou Flara massacrait des villages entiers sous ses yeux, mais en plus il avait eu la sensation hideuse d'être... une proie... D'être marqué au fer comme l'esclave attendant la mort par pendaison... Il sentait une ombre penchée sur lui, comme si elle se baladait tout le temps aux limites de son champ de vision, guettant un moment propice, une inattention... Feragoner ne se doutait que trop bien de qui cela pouvait être l'oeuvre, mais il n'avait trouvé de traces de Ezekhohr nulle part...

Sortant de sa rêverie, le dragal regarda encore ce qu'il emmenerait avec lui. Il voulait voyager léger, pour régler cette histoire avec Flara au plus vite, mais ne pouvait partir sans rien emmener.

Se transformant en Gareph, il emmpaqueta rapidement quelques armes légères supplémentaires prises dans sa forge, un peu de nourriture, et quelques gourdes d'eau. Il était encore suffisament lucide pour se rendre compte qu'il lui valait mieux éviter les villes... Pour lui comme pour les autres.

Il sortit de chez lui, et se retourna vers la taverne, qu'il aperçevait en contrebas ; il se dit qu'il valait mieux appliquer tout de suite sa décision de prendre contact au minimum avec les humains. Il prit la direction opposée.

Il allait faire le premier pas de son voyage, lorsqu'un message mental d'une puissance terrible lui écrasa l'esprit, comme s'il s'était pris un grand coup de massue dans la nuque.

« Ferag ! Je veux te voir dans mon bureau, tout de suite. »

Le dragal hurla : « CRISS MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX !!! CALIS DE TABARNACK D'HUMAINS !!! »

Il fut tenté de partir directement, mais il savait que Stalfos le retrouverai rapidement où qu'il soit, de toute façon...

Fulminant contre les crétins en général, et contre l'archimage en particulier, Gareph prit la route de la taverne.


Arrivé la-bas, il traversa la grande salle en trombe, sans même adresser un quelconque signe de salutation à ceux qu'il y croisa. Il monta l'escalier rapidement et ouvrit la porte de Stalfos sans même frapper. (de toute façon, l'on ne peut y rentrer que si l'archimage le souhaite ; le fait de frapper et d'attendre qu'il ouvre est juste une forme de politesse élémentaire... Rolling Eyes )

Stalfos l'attendait assis à son bureau, et contrairement à toutes les fois qu'il recevait des personnes dans son office, il ne semblait pas pris par l'étude d'un quelconque parchemin ou grimoire...

Les coudes sur son bureau, les mains jointes en clocher, et la tête posée dessus, le Maître de l'Ordre observait Gareph d'un air dur. Voyant que le dragal restait le regarder, les bras croisé, il prit finalement la parole.

« -Assieds-toi.
-Non, je reste debout. J'ai pas toute ma calisse de journée devant moi alors fais vite. Tu veux quoi ?
-Je voudrai reparler avec toi de ton comportement de ces derniers jours.
-Rha ! Mais lâche moi avec ça ! Je te dis qu'il n'y a rien ! Juste un truc et... D'ailleurs j'allai le régler. C'est bon, c'est fini ?
-Biens sûr que non. Déjà, tu es d'une humeur plus que massacrante. Mais surtout, à la caverne la-bas, tu as délibérement fait souffrir et même mutilé une créature ; un démon certes, mais ce n'est pas une excuse. Ton comportement a été innaceptable. Je ne sais pas ce que tu as, et puisque tu ne veux pas le dire je ne t'y forcerai pas. Mais nous allons devoir réunir le Conseil des Chevaliers pour délibérer sur tes actes, et décider si cela nécessite punition, et si oui, laquelle.
-Je m'en calis. Je vous regarderai délibérer tout ce que vous voulez, quand je serai rentré. C'est bon maintenant ?
-Je ne comprends pas, Ferag. Tu as l'air de prendre cela comme si ce n'était pas important... Tu as torturé une succube et tu l'as laissé vivre, calis !!! Mais qu'est-ce qu'...
-CRISS MAIS TA YEULE !!! JE SAIS HO !! JE V... »

A ce moment là, le regard de Stalfos s'enflamma brusquement ; son aura bleu vif explosa et emplit toute la salle en un temps quasi-nul, et Gareph fut propulsé en arrière par une force invisible et surpuissante, et se retrouva plaqué sur la porte du bureau. Effectuer le moindre geste lui paraissait impossible, et la pression exercée sur lui était si forte qu'il crut étouffer.

Stalfos, son aura toujours déchainée autour de lui, ses yeux toujours si éclatant que les saphirs les plus purs seraient ternes a coté, se leva lentement, repoussa sa chaise, contourna son bureau pour se rapprocher de Gareph, et le regarda droit dans les yeux.

« -Je déteste me servir de la force pour ramener l'ordre, mais là tu m'y oblige. Tu as l'air suffisament pressé pour envoyer paitre toute logique et tout bon sens, aussi vais-je rester bref : Va la ou tu veux aller je ne te retiendrai pas, jusqu'en enfer même si ca te chante. Mais que je sente ou que j'apprenne – et n'en doutes pas, si il y a quelque chose a apprendre, je l'apprendrai - que tu as encore torturé quelqu'un de quelque manière que ce soit, ou que tu as accompli un acte aussi abject...

Eut égard à notre longue amitié, je te donnerai une mort rapide. »

La dessus, il se détourna et regagna son bureau. Gareph retomba sur le sol, et après un commentaire désobligeant, sortit du bureau encore plus remonté que lorsqu'il y était entré.


Redescendant les escaliers, il repassa dans la grande salle. Il en était arrivé à la moitié lorsque la porte s'ouvrit, et qu'une personne entra. Toutes les conversations cessèrent aussitôt, et les regards se tournèrent vers le nouvel arrivant. Meme Gareph s'arreta, tellement il fut surpris. C'était comme si la température avait descendu brusquement au niveau de zéro, l'on pouvait presque voir les panaches de vapeur d'eau sortir de la bouche des nains présents lors qu'ils expiraient... Le ciel au dehors sembla s'obscurcir, le feu de la cheminée s'étouffer...


Face à toutes les personnes présentes, se trouvait Ezekhohr... Mais pas comme ils l'avaient connu.

Si les jeunes vampires utilisaient une partie de leur sang pour garder un teint et une chaleur presque humaine, certains parmi les plus anciens ne prenaient pas cette peine. Le teint déjà pâle d'Ezekhohr était maintenant presque blanc, s'il ne bougeait pas on pourrait presque le prendre pour une statue ; ses yeux ne brillaient plus comme avant : ils étaient sombres, comme leur couleur naturelle... Aucune aura magique ou quoi que ce soit ne les masquaient... Ses cheveux autrefois blanchis par le chagrin tombaient longs jusque sur ses épaules, bien plus longs que quelques semaines auparavant. Il était vêtu juste d'un ample pantalon noir, surement parce qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il en avait encore un... Son torse était nu, dévoilant une carrure pas si imposante que cela, malgré sa force inhumaine ; ses côtes saillaient, et a travers sa peau quasiment translucide l'on pouvait apercevoir des veines bleu sombre, visiblement gorgées de sang.

Gareph se dit en lui-même que sa présence semblait encore plus dérangeante qu'auparavant ; au bout d'un moment, il comprit pourquoi : le vampire ne s'encombrait plus des tics des humains... Il ne clignait plus des yeux, restant constament fixer le même point devant lui ; il ne respirait plus, alors qu'auparavant il le faisait toujours, au moins pour ne pas incommoder ceux qui étaient proches de lui... Lorsque le vampire se rapprocha de lui, le dragal remarqua que ses mouvements étaient réduits au strict minimum, ce qui lui donnait une allure bizarre, comme si d'un moment sur l'autre il se coulait d'un endroit à un autre.

Il marcha droit sur Gareph, sautant par-dessus une table qui était sur le chemin, et s'arreta tout près de lui, presque à le toucher. Il pencha la tête sur le coté, toujours ne semblant pas regarder Gareph plus que ca, et tourna lentement autour de lui, comme s'il le voyait pour la première fois.

Au bout d'un moment, il prit une inspiration, et commença a parler d'une voix méconnaissable, grave et rauque, presque sans timbre, mais toujours aussi puissante qu'auparavant :

« -La source remonte bis ihrer anfang, eine schöne aura you have now... Laisse-moi speak at your brain...
-Heu... Tu veux quoi ? J'ai pas le temps de jouer avec des devinettes ! »

Le vampire continua a parler, comme s'il n'avait pas entendu ce que le dragal avait dit.

« A oui, les mots sont pas gentils entre eux... My sword is now different, je ne comprend pas... Willst du bitte es mich erklären ? Youhou monsieur le cerveau ! Veuillez transmettre votre réponse a Madame la langue... »

Gareph pensa alors que le vampire était enfin devenu totalement givré... Il essaya de comprendre la phrase d'Ezekhohr, mais tout cela ne semblait avoir aucun sens... Il avait juste compris le mot « épée », mais ne voyait pas de quoi le vampire parlait. Il n'avait pas l'air d'avoir sa double-lame et...

Gareph se rendit compte a ce moment qu'il l'avait.

« Mais ? Comment il a fait ? Shocked Il ne l'avait pas à l'instant, et... Enfin je l'aurait remarquée quand même ! »

Gareph reporta son regard sur la double-lame, et frissona en la voyant ; c'était bien la double-lame qu'il avait forgée pour Ez, mais elle semblait... noire. Ses lames étaient toujours bleues à cause du Body-Froster, même si le bleu avait l'air un peu plus sombre qu'à l'accoutumée, mais l'impression globale qu'on gardait en voyant l'épée est qu'elle était noire... La lueur bleutée qu'elle dégageait auparavant avait disparue, et mis à part sa couleur étrange et son excellente facture elle aurait pu passer pour une arme ordinaire.

Ezekhohr, voyant que Gareph ne reagissait pas, reprit la parole :

« -Peut-être que les fenetres a images do not have the answer ? May be wenn du l'épée schmeckt wurde es plus facile pour Madame langue a s'agiter ? »

Ce-disant, il présenta son arme a Gareph, qui tendit le bras pour la prendre. Au moment ou il posa la main dessus, il eut l'impression que son bras gelait ! Il était pourtant un dragal de glace, et cette lame lui donnait une sensation de froid aussi intense !!! Il n'avait pas ressenti cela depuis que Satan l'avait laissé mourir au sommet d'une montagne, alors qu'il était encore un dragal de feu... Retirant la main aussitôt, il vit ensuite la lame émettre une sorte de vapeur d'ombre, qui se résorba lentement ; au bout de quelques secondes toute l'ombre avait disparue. Ezekhohr regarda tout cela toujours sans montrer une seule expression.

« -Jolie farbe... C'est shade qu'il n'y en ai more outside ! Aber etwas ist different with my blade... Elle est pas pareille, c'est pas la même, donc elle ne s'appelle pas pareil ! Logique, logique ! Humm... Welche namen werde ich sie schencken... Ah ! Gefunden ! Elle s'appellait Azure Dawn.... Maintenant ich denke Azure Twilight is better fit...

Gareph commença alors a perdre patience.

-Je sais pas ce que tu as, mais en fait je m'en calis... fous moi la paix ! Va boire ta BF ailleurs... »

Après avoir dit ca, il reprit le chemin de la porte, laissant Ezekhohr en plan derrière lui.

Il n'avait pas fait trois pas qu'un formidable coup dans le dos l'envoya valser sur une table. Fulminant, il se releva et s'apprêtait a hurler, lorsque Stalfos apparut en haut de l'escalier.

« -Tiens Ezekhohr tu tombes bien, j'aurai besoin de te voir au plus tôt. Ah ? Tu as mis ta tenue d'été ??? Shocked
-Que la lumière fällst über dich, Invincible Sorcerer. I'm trying to erklärt zu zerstört Dragal welche Farbe sont en mon esprit, aber er has closed sein, so ich bin a little désappointé. May be peux-tu mir helfen ?
-Ha. Bon. C'est nouveau ça. oula... Il est pas comme le bon vin lui, il bonifie pas avec l'âge... Confused
-Les choses qui s'agitent in my head are all in den richtige stelle, aber ich habe beaucoup de temps difficile de les peindre at you all... Meine langue is may be in the mauvais sens, glaubst du es nicht ? »

Stalfos eut l'air de réfléchir intensément pendant quelques secondes, puis il déclara :

« -Bon, je crois que je vois le problème. Huum, ça ne va pas être facile... Bon Ferag, surveille-le et empêche-le de faire des conneries.
-Ne ressentez nicht in the feeling called « inquiétude », O Herlichkeiten Zauber, ich kenne ya how to behave myself... Je vais juste apporter mon sourire using zerstört Dragal...
-Heu... Ouais... Ferag je compte sur toi !
-VA CH...
-Et avec le sourire s'il te plaît. »

La dessus, Le Maître de l'Ordre fit volte-face, et remonta précipitament les escaliers.


N'en ayant cure, le dragal reprit ses affaires et se dirigea à nouveau vers la porte, ignorant totalement le vampire qui le regardait partir, n'affichant aucune expression sur son visage.

Du moins c'était ce qu'il voulait faire croire. En fait, tous ses sens étaient aux aguets pour détecter l'instant ou le vampire allait bouger. Car il bougerait, Ferag en était sur.

Et cela ne manqua pas. Lorsqu'il sentit un brusque changement de tension derrière lui, Gareph se retourna, aussi vif que l'éclair, et esquiva facilement le coup lancé.

Sauf que Ezekhohr était toujours à la même place.

Comment ? Pourtant avec un changement de pression pareil, j'étais sûr qu'il avait bougé !

Le dragal grogna. Après tout, il avait d'autres chats à fouetter, et le plus tôt serait le mieux. Se retournant encore une fois, il sortit de la taverne.


Mais au bout de quelques pas, il se rendit compte qu'Ezekhohr marchait à ses côtés.

« -Criss va-t'en le vampire croche ! Ne me suis pas, je pars en voyage.
-AaAh ? Et quel est die wunderbare land vers où you follow your steps ?
-Rha mais tu pourrais pas parler correct pour changer ?!? Mad
-Pourquoi, mes mots volants are dark to your moving picture's box ?
-UN PEU OUI ! Evil or Very Mad Rha puis laisse tomber, t'as abusé de sang trop frais toi... »

Les yeux du vampire s'élargirent alors.

« -Aaahh ! Le divin Nectar flows hinter mich wie niemals ! Ich fühle rempli par d'agréables feelings of power, und Kraft, und Macht !! Du muss essayer de lire cela aussi in your boîte à pensées !
-nan sans façon... Laisse-moi maintenant !
-Nein, ich veux dir helfen ! Lass mich te l'apporter...
-Pas besoin !!! LAISSE-MOI STI DE CAVE OU CA VA CHIER !!!!
-Du hast nicht verstanden... Je vais t'apporter mon aide... et now... »

Disant cela, le vampire accélléra le pas, pour se placer devant le dragal ; il se retourna ensuite, lui bloquant très clairement la voie.

« -Sti tu tombes mal, j'ai pas le temps, je suis pas d'humeur, tu me lourdes et j'ai besoin de me défouler. Alors si tu ne t'écartes pas tout de suite... »

Gareph ne finit pas sa phrase, mais sortit ses suyawah, geste suffisemment explicite pour décrire le fin fond de sa pensée. Ezekhohr sembla alors pour la première fois voir à qui il s'adressait, car enfin il regarda le dragal dans les yeux pour lui répondre...

« -Viens zerstört Dragal, ich warte at you... Twisted Evil »

La dessus, le vampire brandit sa double-lame d'une main... et eut un rictus à faire trembler le plus brave des guerriers lorsque de son corps émergea un autre bras, constitué entièrement d'ombres assemblées, et venant prendre la double-lame à la place de la deuxième main. Un autre bras de ténèbres lui poussa alors au niveau de l'autre épaule, et plongea directement dans le sol, éclatant la roche sur son passage, s'enfonçant dans la pierre et semblant pouvoir s'étirer à l'infini... Au bout de quelques secondes, il revint avec deux autres armes... Une chaîne noire, d'aspect simple, que le bras d'ombre enroula autour du poing de chair ; et...

Il a été chercher sa Lame de Jugement... Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, celle-là...

En effet, Ezekhohr n'avait plus besoin d'elle en tant que canaliseur des pouvoirs de son Dieu, étant donné que celui-ci l'avait touché de sa main ardente, et communiait maintenant directement avec lui...

Feragoner se trouvait donc devant un monstre à quatre bras, maniant trois armes différentes dont il savait qu'il était apte à s'en servir quasiment à la perfection... Il murmura plus pour lui-même qu'autre chose :

« -Mais qu'es-tu donc devenu, Ô mon pauvre ami... Qui es-tu devenu...

ce à quoi le vampire répondit en ricanant :

-Je dois avoir eine Menge way things are calling me... You can m'appeller maître des carnages, car j'ai pouvoir de sterbe über alle lebendes Mensch... Du kannst mich ernamen, Master Of Puppets, as this is what you are for me, une marionnette comme les autres, que je manie following my will...
-Comme les autres ?
-Ya, ich habe mehrere andere puppets, where I need them... Par exemple, je serai bientôt King of a far land, und keine kann hier m'en empêcher...
-Tu as fomenté un coup d'état dans un pays ?!?
-Don't look at me like that, zerstört Dragal ! Le roi était vieux, und schwach...
-Mais qu'a tu fais... Tu mérites la mort pour tes actions !!!
-Und das ist you who will give it to me ? Ne me fais pas rire... Anyway Ich bin schön gestorben... »

Ezekhohr acheva sa phrase avec un grand sourire, ce qui énerva le dragal encore plus.

Pris par la rage, rage d'avoir en face de lui une abomination – car c'est ce qu'était devenu son ancien ami ; et il ne savait pas comment il avait fait pour ne pas le voir plus tôt... - , rage de devoir abattre un être qui autrefois lui fût cher, rage de voir cet être si dévoué à la Lumière et à la protection des siens maintenant corrompu jusqu'au plus profond de son âme, rage accumulée en lui depuis ces derniers temps, par tout ce qui lui était arrivé... il s'élanca.

Il savait qu'il devrait se battre à fond et terrasser le vampire tout de suite, car faire preuve de demi-mesure face à lui signifierait la mort immédiate sans préavis, surtout dans l'état où il semblait rendu aujourd'hui ; aussi s'élança-t-il avec un seul but, détruire cette existence impie et la bannir du monde des mortels...


Il arriva en pleine charge sur Ezekhohr, et le bruit des armes entrechoquées résonna dans la plaine gelée. Gareph relachâ sa furie en un long, puissant cri, déchaînant sans même le vouloir les éléments autour de lui, plongeant le monde, leur monde, dans un enfer de glace, dans un cyclone de fer. A chaque coup qu'il donnait, Ezekhohr parait et répondait, et ainsi de suite ; aucun des adversaires ne semblait prendre le dessus, chacun commençant à connaître assez bien les styles et techniques de l'autre.

D'ailleurs Gareph vit assez rapidement ce qu'il redoutait de voir ; d'un autre côté, cela le rassura aussi, de savoir qu'Ezekhohr était obligé d'utiliser cette technique mortelle pour le dragal aussi tôt : Le vampire sembla se concentrer, esquivant le combat pendant quelques secondes, et sans même une parole ou un geste différent des autres de sa part, sa Lame de Jugement s'enflamma d'un coup. Pour l'avoir déjà testée, Gareph savait que la chaleur de cette lame lui causerait de graves brûlures...

Mais Gareph se sentit de plus en plus confiant ; l'ennemi avait plus de bras et d'armes, oui, mais ne semblait pas encore avoir réussi à les maitriser tous en synchronisé ; aussi le dragal, avec « seulement » ses deux griffes, passait ses attaques autant, voir même plus vite que son adversaire.

Le dragal savait qu'il s'était fortement amélioré depuis leur derniers combats ; il aurait pensé que le vampire aussi, tout autant que lui ou peut-être plus, mais visiblement il n'en était rien, et Gareph réussit plusieurs fois à tromper la garde d'Ezekhohr, sans pour autant porter un coup important ; comme à son habitude, les blessures que recevaient le vampire se refermaient assez rapidement.

Mais le dragal savait que tout cela lui drainait de plus en plus d'énergie...

Il redoubla donc d'effort, enchaînant ses attaques les plus meurtrières coup sur coup, sans laisser au vampire un seul instant de répit ; celui-ci au bout d'un moment ne se contenta plus que de parer, et subissait la rage de Gareph de plein fouet. Pas une seule fois il ne parvint à toucher le dragal en furie, et recevait par contre nombre coups féroces et appuyés, le forçant encore et toujours à se régénérer. L'on pouvait remarquer que ses blessures mettaient de plus en plus de temps à se refermer...

Pendant plusieurs minutes, le combat dura ainsi, en équilibre instable en faveur du dragal ; à chaque instant, les rares fous ou inconscients assez près pour observer le combat pouvaient imaginer le vampire s'écrouler sous le poids des armes de son adversaire.

Mais ce moment n'arrivait pas. Et à un moment précis, Gareph vit se former un sourire insidieux sur les lèvres de son ennemi...

« -Ainsi, c'est alles was Zerstört Dragal can do with all his haine... »

Gareph s'arrêta un instant, fronçant les sourcils. Le vampire buffait-il ? Il en aurait été facilement capable... Mais ça paraissait trop facile. Donc il jouait avec lui.

Cette pensée ne fit qu'accroitre la fureur du dragal.

« -Bieen ! Show mich what du bist really capable !!!, exulta le vampire. Komm... Ich werd dir show, what multidextrie veut dire... Twisted Evil »

Le dragal savait très bien ce qu'attendait son adversaire, mais il n'en avait cure ; la rage qui animait son âme en ce moment avait trouvé un exutoir, et elle n'allait pas s'en priver... Il chargea son adversaire le plus vite qu'il put, ne lui laissant pas se remettre en garde.

Mais le vampire l'esquiva avec une facilité déconcertante, faisant un saut en arrière de plusieurs mètres ; Il se pencha ensuite en avant, et s'élança à son tour, faisant tournoyer sa double-lame dans les airs, et déroulant sa chaîne de calamité. Gareph se mit en position pour absorber le choc, et être prêt à contre attaquer tout de suite après.

Le premier coup vînt de la chaîne, qui visait le bras droit du dragal ; celui-ci l'évita tout d'abord de s'enrouler de justesse, tant sa trajectoire était imprévisible ; cependant, d'une rotation du poignet impossible pour un être vivant, et occasionant un gros craquement de celui-ci, Ezekhohr la fit revenir en arrière, et à ce moment-là l'avant-bras du dragal fut bloqué...
Pendant cette attaque, qui ne dura pas même une demi-seconde, Ezekhohr s'était rapproché, et juste avant de percuter le dragal de l'épaule il abaissa sa double-lame, rendant quasiment impossible toute parade ; la chair du dragal fut fortement entaillée au niveau de l'épaule, et il ressenti immédiatement cette sensation de froid irréel lui glaçant le corps, et vit encore une fois de ses yeux incrédules une fumée noirâtre émaner de la blessure, et être aspirée par l'arme.
Juste après la gelure de son épaule, le dragal ressentit une brûlure intense sur son flanc ; il n'avait même pas besoin de regarder pour vérifier que la Lame de Jugement lui avait entaillé le côté, calcinant la chair qu'elle avait entamée.

Mais le dragal était tout de même satisfait : sa sayawah libre avait quasiment sectionné l'épaule du vampire, affaiblissant fortement le coup de la Lame et la pression exercée sur la chaîne ; d'une contorsion, il se libéra et sauta en arrière, se remettant en garde pour le prochain assaut. Son flanc était quelque peu brûlé, mais la blessure n'était pas profonde ; ce qui l'inquiétait plus était son épaule, qui, bien que l'articulation ne soit pas touchée, avait été sérieusement entaillée... Mais surtout, il ne sentait plus rien : plus de froid, et pas même de douleur...

Le vampire, moquerie suprême, attendait que le dragal reporte son attention sur le combat ; son épaule s'était ressoudée alors meme que l'arme de son adversaire s'extrayait de la plaie béante. Il attendait, sa double-lame levée, encore fumante d'ombres, sa chaîne négligement déroulée sur le sol devant lui... Le dragal grogna et repartit à l'attaque, prenant bien soin de noter chaque mouvement de la chaîne pour pouvoir l'éviter quand il le faudrait.

Et en effet, Ezekhohr releva le bras gauche, imprimant un mouvement tournant à la chaîne, mais celle-ci revint juste s'enrouler autour de son poing ; ensuite le vampire se lança lui aussi vers Gareph.

Toutes les armes s'entrechoquèrent, Gareph redoublant de contorsions et de rapidité pour éviter de se faire toucher ; cependant, lui non plus ne pouvait attaquer correctement. Toujours tout en harcelant le dragal de ses trois armes, le vampire, évidemment pas gêné du tout vu qu'il ne respirait pas, se mit a lui parler...

« -Lass nicht deine Hass guider tes bras ! Elle hasn't Judgement, just strengh ! Au contraire, use it um deine Ärme zu Schtarken, et FRAPPE !!! Mais ce doit être you, only you, to be the one, der deine ärmen führst ! »

Entendant cela, le dragal s'énerva encore plus, et se mit à essayer d'atteindre son ennemi par tous les moyens possibles, négligeant sa propre défense.

La chaîne enroulée autour du poing du vampire vînt le heurter sur le côté, à l'endroit exact où la Lame de Jugement s'était enfoncée. Le dragal plia sous le coup, c'était comme s'il avait été heurté par le poing de Satan lui-même ; reculant précipitament, il se mit à cracher du sang... son sang...

La tête penchée, le vampire le regardait, son visage étant redevenu sans expression...

« -Don't you listen ce que je dis ? Du muss not Hass dir führen lassen !!! »

Une moue désappointée tordit alors son visage.

« -Tu n'es même pas worth fighting me... »

Là-dessus, le vampire rabaissa ses armes, et son regard devint fixe, perdu au loin. De lui émana des ombres, et à ce moment-là Gareph eut comme l'impression qu'il relâchait son aura, qu'elle avait été retenue jusque là à l'intérieur de son corps damné, et maintenant qu'elle s'entendait tout autour d'eux, englobant rapidement la taverne et tous les terrains environnants, apportant une sensation horrible de suffocation et de malaise extrême. Le dragal entendit derrière lui quelques personnes tomber à genou et se mettre à vomir, d'autres s'affaler, sans doute inconscientes. Tout autour d'eux, le ciel se voilà, la température chuta, la nature mourut...

Le vampire resta ainsi quelques temps, puis son regard s'anima soudain, pour se poser directement sur le dragal.

« -Mes invités should be there right now... »

Pendant même qu'il parlait, la terre sembla s'animer tout autour de lui, et des mains à demi-décomposées éventrèrent le sol ; lentement, uns à uns, des dizaines et des dizaines de zombies sortirent de terre, le regard vide, l'air hors du temps. Ils attendaient un ordre de celui qui les avaient appellés.

Gareph n'avait même pas réagit en voyant cela ; il était resté pétrifié par la stupeur, de voir l'ancien prêtre du soleil invoquer nombre de déjà morts comme cela... Toutes les personnes encore présentes s'étaient enfuies, emportant avec elles celles qui ne le pouvaient pas, maintenant les deux éternels ennemis étaient seuls à des lieues à la ronde...

Le Seigneur des Morts-Vivants ricana, bruit horrible crissant contre l'oreille, vision affreuse pour celui suffisament fou pour le regarder, et dit sur un ton moqueur :

« -Tanz, Tanz... Tanzen, du und Ich ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil »

Là dessus, les zombies se ruèrent vers le dragal.


On pense les zombies lents, mous, complètement dans le vague ; et bien "on" se trompe. Twisted Evil (ou alors "on" joue trop à resident evil Rolling Eyes ...) Les zombies sont aussi vifs que des vivants, et frappent avec la force inhumaine que partagent tous les deux-fois-nés. Gareph se retrouva très vite entouré et harcelé de toute part, les griffes servant de mains aux zombies ravageant sa chair à chaque fois qu'elles touchaient, et elles touchaient souvent : dans un combat à un contre plusieurs, il est quasiment impossible d'éviter toutes les attaques en même temps...

Accusant blessure sur blessure, le dragal répliquait avec rage, déchiquetant au moins un zombie à chaque fois que ses lames s'abbattaient ; mais il en revenait toujours autant, ce qui faisait que le combat pouvait durer jusqu'à ce que Gareph s'effondre dans son sang.

Soudain, le dragal aperçut une ombre largement plus rapide que les cadavres putréfiés, et il sut que Ezekhohr avait prit part à la boucherie ; Gareph continua à trancher les chairs devant lui sans faire mine de l'avoir vu... Jusqu'à ce qu'il arriva à portée suffisante.

Là, le dragal se fendit, frappant le vampire des deux côtés à la fois, sachant que quelle que soit sa vitesse il ne pourrait éviter le coup ; et en effet, le vampire fut tranché sur place, découpé en deux au niveau de la taille.

Une expression de surprise apeurée peinte sur son visage, la partie inférieure d'Ezekhohr tomba en cendres, tandis que la partie supérieure s'éleva doucement dans les airs, se transformant lentement en ombre...

Mais l'expression de surprise se transforma rapidement en rictus infernal, et un rire dément, caverneux et grinçant émana de l'ombre, comme si elle se moquait de lui avant de retourner à son élément...

Le dragal remarqua alors plusieurs ombre se faufilant dans les rangs des putréfiés, frappant elles aussi, mais avec leurs armes ; Gareph en trancha tout autant que des zombies, mais à chaque fois elles ricanèrent en disparaissant, achevant de mettre le dragal hors de lui.


Arrivé à un niveau de colère et de rage jamais encore atteint, le dragal hurla tous l'air de ses poumons, provoquant un blizzard de pieux de glaces aussi gros et longs que des batons, tournoyant autour de lui ; la température descendit encore plus, et l'air déjà gelé sembla pouvoir lui-même congeler sur place. Rapidement, les zombies furent hachés menu, et les ombres semblèrent geler sur place, et éclater dès que passait un épieu...


Lorsque le dragal avait fini de hurler, il ne restait plus personne autour de lui...

Sauf...

Ezekhohr se tenait face à lui, en retrait d'une trentaine de pas ; une expression sadiquement satisfaite et amusée tordait son visage, alors qu'il applaudissait doucement avec ses deux "vraies" mains...


« -Gut, gut ! Finalement je ne perds not my time with you...


KOMM ! Twisted Evil »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Petit lexique pour les non-deutschisant et non-anglishisant (enfin à peu près je suis pas un génie en anglais et mon allemand est TRES rouillé Rolling Eyes ) :


-La rivière remonte bis ihrer anfang, eine schöne aura you have now... Laisse-moi speak at your brain...

La rivière remonte à sa source, une jolie aura tu as maintenant... Laisse-moi parler à ton cerveau...

(J'ai pas dit que j'allais traduire le sens ! Wink )


A oui, les mots sont pas gentils entre eux... My sword is now different, je ne comprend pas... Willst du bitte es mich erklären ? Youhou monsieur le cerveau ! Veuillez transmettre votre réponse a Madame la langue...

A oui, les mots sont pas gentils entre eux... Mon épée est maintenant différente, je ne comprend pas... Pourrait-tu me l'expliquer ? Youhou monsieur le cerveau ! Veuillez transmettre votre réponse a Madame la langue...


-Peut-être que les fenetres a images doesn't have the answer ? May be wenn du l'épée schmeckt wurde es plus facile pour Madame langue a s'agiter ?

Peut-être que les fenetres à images n'ont pas la réponse ? Peut-être que si tu goûtais l'épée il serait plus facile pour Madame langue à s'agiter ?

-Jolie farbe... C'est shade qu'il n'y en ai more outside ! Aber etwas ist different with my blade... Elle est pas pareille, c'est pas la même, donc elle ne s'appelle pas pareil ! Logique, logique ! Humm... Welche namen werde ich sie schencken... Ah ! Gefunden ! Elle s'appellait Azure Dawn.... Maintenant ich denke Azure Twilight is better fit...

Jolie couleur... C'est dommage qu'il n'y en ai pas plus dehors ! Mais quelque chose est différent avec ma lame... Elle est pas pareille, c'est pas la même, donc elle ne s'appelle pas pareil ! Logique, loquique ! Humm... Quel nom vais-je pouvoir lui offrir... Ah ! Trouvé ! Elle s'appellait Azure Dawn... Maintenant je pense que Azure Twilight est plus approprié...

(Je vais pas traduire le nom de mon arme quand même !!! Confused )


-Que la lumière fällst über dich, Invincible Sorcerer. I'm trying to erklärt zu zerstört Dragal welche Farbe sont en mon esprit, aber er has closed sein, so ich bin a little désappointé. May be peux-tu mir helfen ?

Que la lumière tombe sur toi, Sorcier Invincible. J'essaye d'expliquer au Dragal Détruit quelles couleurs sont en mon esprit, mais il a fermé le sien, donc je suis un peu désappointé. Peut-être peux-tu m'aider ?


-Les choses qui s'agitent in my head are all in den richtige stelle, aber ich habe beaucoup de temps difficile de les peindre at you all... Meine langue is may be in the mauvais sens, glaubst du es nicht ?

Les choses qui s'agitent dans ma tête sont toutes à la bonne place, mais j'ai beaucoup de temps difficile de les peindre à vous tous... Ma langue est peut-être dans le mauvais sens, ne penses-tu pas ?


-Ne ressentez nicht in the feeling called « inquiétude », O Herlichkeiten Zauber, ich kenne ya how to behave myself... Je vais juste apporter mon sourire using zerstört Dragal...

Ne ressentez pas le sentiment appellé « inquiétude », O Splendide Sorcier, je sais me tenir... Je vais juste apporter mon sourire en utilisant le Dragal Détruit...


-AaAh ? Et quel est die wunderbare land vers où you follow your steps ?

Ah ? Et quelle est la merveilleuse contrée vers où tu suis tes pas ?


-Pourquoi, mes mots volants are dark to your moving picture's box ?

Pourquoi, mes mots volants sont sombres pour ta boîte à images changeantes ?


-Aaahh ! Le divin Nectar flows hinter mich wie niemals ! Ich fühle rempli par d'agréables feelings of power, und Kraft, und Macht !! Du muss essayer de lire cela aussi in your boîte à pensées !

Aaahh ! Le divin Nectar coule en moi comme jamais ! Je me sens rempli par d'agréables sentiments de force, et de Pouvoir, et de Puissance ! Tu devrais essayer de lire cela aussi dans ta boîte à pensées !


-Nein, ich veux dir helfen ! Lass mich te l'apporter...

Non, je veux t'aider ! Laisse-moi te l'apporter...


-Du hast nicht verstanden... Je vais t'apporter mon aide... et now...

Tu n'as pas compris... Je vais t'apporter mon aide... et maintenant...


-Viens zerstört Dragal, ich warte at you... Twisted Evil

Viens Dragal Détruit, je t'attends...


-Je dois avoir eine Menge way things are calling me... You can m'appeller maître des carnages, car j'ai pouvoir de sterbe über alle lebendes Mensch... Du kannst mich ernamen, Master Of Puppets, as this is what you are for me, une marionnette comme les autres, que je manie following my will...

Je dois avoir plusieurs façon que les choses m'appellent... Tu peux m'appeller maître des carnages, car j'ai pouvoir de mort sur toute personne vivante... Tu peut me nommer Maître des marionnettes, car c'est ce que tu es pour moi, une marionnette comme les autres, que je manie selon ma volonté...


-Ya, ich habe mehrere andere puppets, where I need them... Par exemple, je serai bientôt King of a far land, und keine kann hier m'en empêcher...

Oui, j'ai beaucoup d'autres marionnettes, là où j'en ai besoin... Par exemple, je serai bientôt roi d'un pays éloigné, et personne ici ne peut m'en empêcher...


-Don't look at me like that, zerstört Dragal ! Le roi était vieux, und schwach...

Ne me regarde pas comme ça, Dragal Détruit ! Le roi était vieux, et faible...


-Und das ist you who will give it to me ? Ne me fais pas rire... Anyway Ich bin schön gestorben...

Et ce sera toi qui me la donnera ? Ne me fait pas rire... De toute façon je suis déjà mort...


-Ainsi, c'est alles was Zerstört Dragal can do with all his haine...

Ainsi, c'est tout ce que peut faire le Dragal Détruit avec toute sa haine...


-Bieen ! Show mich what du bist really capable !!!, exulta le vampire. Komm... Ich werd dir show, what multidextrie veut dire... Twisted Evil

Bieen ! Montre-moi de quoi tu es réellement capable !!!, exulta le vampire. Viens... Je vais te montrer, ce que multidextrie veut dire...


-Lass nicht deine Hass guider tes bras ! Elle hasn't Judgement, just strengh ! Au contraire, use it um deine Ärme zu Schtarken, et FRAPPE !!! Mais ce doit être you, only you, to be the one, der deine ärmen führst !

Ne laisse pas ta haine guider tes bras ! Elle n'a aucun jugement, que de la force ! Au contraire, utilise la pour renforcer tes bras, et FRAPPE !!! Mais ce doit être toi, uniquement toi, le seul à conduire tes bras !


-Don't you listen ce que je dis ? Du muss not Hass dir führen lassen !!!

N'écoutes tu pas ce que je te dis ? Tu ne dois pas laisser la Haine te guider !!!


-Tu n'es même pas worst fighting me...

Tu n'es même pas digne de me combattre...


-Mes invités should be there right now...

Mes invités devraient deja être là...


-Tanz, Tanz... Tanzen, du und Ich ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Danse, Danse... Dansons, toi et moi !


-Gut, gut ! Finalement je ne perds not my time with you...
KOMM ! Twisted Evil


Bien, bien ! Finalement je ne perds pas trop mon temps avec toi...
VIENS !




(si erreurs, vous n'aurez qu'a me prévenir par PM si ca vous écorche vraiment trop les yeux... Wink )


Dernière édition par Ezechiel le Lun Mar 21, 2005 1:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je connais pas l'allemand alors Anglais-Francais seulement

-----------------------------------------------------------------------------------------

Gareph, emporté par la dernière phrase de Ezekhorh, fonça sur lui. Sa cape se transforma en ailes et ses pieds lâchèrent le sol pour survoler à quelques centimètres du sol. Les trente pas les séparant furent rapidement franchis. Gareph fit disparaître ses griffes et créa en un laps de temps très court une lance de glace. Il donna un immense coup à l’horizontal que Ezekhorh para facilement à l’aide de sa lame de jugement. Ezekhorh riposta rapidement en abaissant sa double lame que Gareph bloqua de justesse avec la seconde extrémité de sa lance. Ezekhorh eu un sourire lorsqu’il lui donna un coup de poing, poing enroulé de sa chaîne noire. Gareph cracha le sang avant de s’écrouler sur le sol. Ezekhorh ricana et dit :

- Alors c’est le mieux que tu puisses faire ?
- Tien dit Gareph, tu as réussi à aligner plusieurs mot d’une même langue ? T’es bon héhé

Gareph se releva rapidement enchaînant des combinaisons de lance et de coup de pied d’une vitesse faramineuse.

- Hum…you can also use your feet, totally unexpected, mais cela ne va pas durer.
- Encore des changements de langue hahaha tu me fais rire.

Ezekhorh attrapa une des jambes de Gareph avec ses vraies mains, tout en bloquant les coups de lance grâce à sa double lame et sa lame de jugement. Il tourna sur lui-même entrainant6 gareph avec lui. Il le lâcha soudainement et Gareph s’envola en direction d’un arbre gelé qui se fracassa sous le choc. Gareph s’agenouilla avec peine respirant de grande quantité d’air. La fatigue le gagnait rapidement, il leva les yeux pour apercevoir Ezekhorh à deux pas de lui. Un des bras d’ombre l’aggripa par la gorge et Ezekhorh le leva à sa hauteur.

- Release your haine like before
- Tu recommences à parler par fragment ?
- Im now thinking that I lose mon temps avec toi…
- Tu m’fais chier…

Ezekhorh le lança vers un deuxième arbre, Gareph utilisa ses ailes pour s’arrêter à quelques centimètres de l’arbre en question. Il se retourna vers Ezekhorh qui s’avançait lentement, comme s’il était las, ou déçu. Il s’arrêta et dit :

- Release all of your hate or you will never be able to kill HER!!!
- Ta raison, mais cette haine est à présent envoyé vers toi. Toi qui ose tuer un roi noble.

Un blizzard soudain se leva tournoyant avec force tel une tornade autour de Gareph. Elle se dirigea vers le ciel pour retomber sur lui avec force.

- Your frost armor isn’it? Je me demandait when you will use it.

En effet, le blizzard vint se coller sur les écailles (peau) de Gareph, créant quelque chose qui ressemblait à une armure lourde avec un casque de couleur argenté. Une aura de froid resta autour de Gareph, la pelouse qui était encore verte devint glace. Ses ailes furent elle aussi recouverte d’une protection supplémentaire leur donnant une couleur argenté plutôt que bleu avec une teinte mauve.

Ezekhorh eut un sourire symbolisant son amusement soudain. Il demanda les pouvoirs de son dieu Râ et une aura de flamme ardente apparut autour de lui. Ombre et lumière, Noir et Blanc, encore une fois ensemble réuni. Ensemble contre l’élément inverse, le froid.

Gareph revint avec ses Suwayyah, l’arme avec lequel il est le plus habile. Gareph avait un soudain regain d’énergie, mais il n’allait pas être infini, il le savait. Il savait également que Ezekhorh puisait directement dans la force de son dieu, force et puissance infinie. Ce combat devait être terminé rapidement. Les deux combattants, rivaux, « ancien » compagnons d’armes foncèrent l’un sur l’autre. Gareph en profita pour lancer une immense boule de glace en direction d’ Ezekhorh. La boule se désintégra en une multitude d’épieux se dirigeant tous vers la même cible. Les épieux furent détruit par l’aura d’Ezekhorh qui avait pendant une demi seconde augmenter d’intensité. Le choc des deux combattant fit trembler la terre. Les auras se mélangeant, les mettant à rude épreuve. A caque coup paré, les griffes de Gareph transmettait une forte énergie de froid, comme si l’énergie contenue dans elle se libérait à chaque coup paré. Ezekhorh lui utilisait ses armes avec grâce mais n’arrivait point à toucher Gareph. Ses trois armes rencontraient à chaque fois une griffe. Il sourit et augmenta la puissance de son aura. Il senti Gareph se ramollir et multiplia les assaut. Gareph avait de plus en plus de misère à maintenir son armure en place et elle commençait à se disloquer. Il utilisa ses ailes comme d’une arme et parvint à couper le visage d’Ezekhorh à plusieurs reprises. Les blessures disparaissaient cependant en quelques secondes. Le désespoir s’empara de lui lorsque la double lame toucha son armure. Elle se disloqua en une explosion qui se caractérisa par une nova qui balança Ezekhorh à quelque mètres plus loin. Lorsqu’il posa ses yeux sur Gareph, il était debout, de la vapeur s’évaporant de son corps, la respiration saccadée.

- C’est tout ce que tu peux faire ? You’re now deceiving me, my friend.
- Je n’abandonnerais pas maintenant, j’ai une tâche à accomplir.
- This task can wait.
- Enfoiré

Gareph fonça sur Ezekhorh, l’aura de son dieu toujours présente. Il l’attaqua du mieux qu’il pu, ignorant les brûlures qui marquaient son corps. Ezekhorh ricana d’un rire diabolique tout en bloquant les assauts de plus en plus faible. Lorsqu’il senti Gareph être sur le bord de la limite, un de ses bras d’ombres le poussa quelques mètre plus loin. Gareph retomba sur l’herbe encore gelé. Il parvint à se relever, après de nombreux efforts.

- You want more ? HAHAHAHA !!!!
- Je te l’aie dit, j’ai une tâche urgente à accomplir. VIEN !! FINNISSONS EN !!!!
- As you wish…..

--------------------------------------------------------------------------------------

- Hum…you can also use your feet, totally unexpected, mais cela ne va pas durer.

Hum...tu peut aussi utiliser tes pieds, totalement innatendu, mais cela ne va pas durer


- Release your haine like before

Relache ta haine comme avant..


- Im now thinking that I lose mon temps avec toi…

Je suis entrain de penser que je perd mon temps avec toi


- Release all of your hate or you will never be able to kill HER!!!!

Relache toute ta haine ou tu ne seras jamais capable de LA tuer


- Your frost armor isn’it? Je me demandait when you will use it.

Ton armure de glace n'Est ce pas?. Je me demandais quand tu allais l'utiliser


- C’est tout ce que tu peux faire ? You’re now deceiving me, my friend.

C'est tout ce que tu peut faire? Tu me décois maintenant, mon ami


- This task can wait.

Cette tâche peut attendre


- You want more ? HAHAHAHA !!!!

Tu en veut plus? HAHAHAHA!!!!


- As you wish…..

Comme tu le souhaite

J'espere que j'ai pas fait d'erreur dans mes traductions. Enfin j'espere aussi que le post te convient Ez.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaH-RaSTa-MiMi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps, au deuxième étage de l'auberge.....

MiMi préparait soigneusement ses affaire dans sa chambre. Il pris son épée afin d'examiner si elle avait besoin d'être affûtée quand, il s'arrêta net. Quelque-chose manquait dessus. Il ne sut pas au départ de quoi il s'agissait lorsque... il se crispa brusquement !
    -Non ! C'est pas possible ! Ça n'a pas pu se décrocher ! Shocked

Il jeta alors son épée sur son lit et se mit a fouiller dans toute la pièce, sans prendre soin du désordre qu'il y mettait. Il commençait à suer abondamment quand, sous l'armoire près de laquelle il avait l'habitude de poser son arme, il trouva enfin se qu'il cherchait tant.

C'était un médaillon en or. On pouvait y voir gravé dessus le signe religieux d'Hæla avec des mots l'entourant, tous cela inscrit avec une finesse digne des plus grand orfèvres. MiMi l'ouvrit. À l'intérieur se trouvait une chose étrange. Une petite feuille ronde et tachetée d'or, d'une extrême beauté et en parfait état, comme si elle venait d'être cueillie. MiMi paraissait grandement soulagé de la voir à sa place.
Il referma le médaillon, reprit son arme et la tourna pour voir le pommeau. Une petite cavité se trouvait à l'arrière de celui-ci et il y incrusta le médaillon, qui se logeait parfaitement. Il poussa un ouf de soulagement en voyant le médaillon à nouveau sur son arme.
    -Bien... Je ne crois pas avoir oublié autre chose, dit il en serrant les lanières de son sac. Il ne me manque plus qu'une gourde pleine Razz et mes potions. Mais il se fait tard... et je n'ai que trop peu conversé avec Hæla ces derniers temps...

Sur ces mots, il décocha à nouveau son épée et la posa sur son lit avec beaucoup de soin. Il s'agenouilla face au lit, croisa ses mains et ferma les yeux.
Ce temps de prière doit ce passer dans le plus grand calme, normalement. Mais l'esprit de MiMi lui était loin d'être tranquille et les bruits venant de la taverne, pourtant deux étages plus bas, ne l'aidaient en rien à se concentrer d'avantage.
Il se releva alors, rangea son arme et sorti de sa chambre avec.
    -Pas moyen d'avoir un minimum de tranquillité ici Evil or Very Mad..... grommela-t-il en descendant les escaliers.

Il passa discrètement dans la taverne, car il savait que si par malheur Pistachou le voyait avec son arme en main... et sorti dehors en direction de la forêt.

Il trouva aisément un coin tranquille, sorti sa lame de son fourreau, la posa délicatement et s'agenouilla en face. Le silence qui l'entourait semblait mystifié par quelque-chose d'inconnu...tandis qu'il fermait les yeux et croisait ses mains.

Ses prières pouvaient commencer...
_________________
MiMi


Le mal retourne toujours à sa source....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainsistant
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 98
Localisation: Dans le souffle du vent.

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens tiens !

*Nainsistant sort de sa pétrification suite à son inanition totale de sa dernière intervention de l'ancienne taverne...

Mais que ce passe-t-il ? La taverne rouvre ? Avec plein de ORT dedans ? Ouéééééééééééé !

Bon, suite à ce que j'ai pu glaner sur votre foeum, chers mais respectés ennemis, je vous propose l'apposition de ma plaque de psychologue/psychotétapeuthe dans votre taverne, afin de régler le problème délicat que pose la mentalité particulière de certains d'entre vous (ils se reconnaîtront je pense... Twisted Evil ).
Pourquoi la taverne ? Parce qu'elle représente un cadre familier déroutant peu les habitué et facilitant le relâchement de la méfiance, et étant propices aux confidances.
Pourquoi moi ? Etant sujet à une fragmentation de ma personnalité, je suis à même de faire l'intermédiaire entre mes patients et leurs mondes avec le monde réel, sachant pertinemmet ce que EUX vivent.
Biensûr, le secret médicla sera respecter, mon humble persone étant soumis au sermet d'Hippocrate...

Alors, puis-je avoir l'autorisation ?

Ha oui ! Et une F-T s'il vous plait !
_________________
..::Pin pon pin, Pin pon pin !
Oui Oui's not dead !::..

Yevon recrute ! -> www.yevon.fr.fm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien ta F-T.

Malheureusement nous avons deja un psychologue hors pairs parmis nous.

Il s'apelle Stalfos
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chteun
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Buveur d'âmes grace a la Reaver.... âme torturé.... vous etes sur que je suis brave,moi?

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'offre une tournée générale

pour l'occasion de la fin des "passés perdus"

Depuis le temps qu'on y était..... sa le mérite bien
_________________
Chteun
Chevalier et porte bannière de l'ORT
Que l'âme de mes ennemis repose en paix Twisted Evil
Sponsorised by:
"Taverne des chevaliers:BF POWAAA"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oausi kler!!!!

Depuis spetembre passé qu'elle était entammé...ouf...

Mais bon moi j'arrete pas!!!! Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com