Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Forum] Images ou Pas?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 12:10 am    Sujet du message: [Forum] Images ou Pas? Répondre en citant



C'est une image que j'emploie d'habitude comme signature.

Est-ce que c'est autorisé sur les forums de nainwak d'avoir une petite image en tant que signature?

Merci d'avance
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se gere tout seul. Un Mod verifie si la signature est autorisée ou pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je peux la mettre?

PS : désolé, je suis habitué à des forums en IPB, et la plupart des taches de modération comme la gestion des images se fait de manière quasi automatique.
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
Ca se gere tout seul


Ca veut dire que c'est automatique. Essaie de mettre ton image, tu verras bien si elle passe.

PS : un "mod", ce n'est pas un "modo" : c'est une modification logicielle apportée au forum, un patch... Laughing
_________________
-- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Qad
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

évite de la mettre apres d'autre se plaignent ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wlad Dragwylya a écrit:
Ca veut dire que c'est automatique. Essaie de mettre ton image, tu verras bien si elle passe.

PS : un "mod", ce n'est pas un "modo" : c'est une modification logicielle apportée au forum, un patch... Laughing


Je suis désolé. Je sais ce qu'est un mod lol... Encore des réflexes anglais : sous IPB, il m'est arrivé d'être Modérateur et ca s'appelle un Mod, et en plus ça doit bien faire un an que j'ai pas montré ma tête sur des forums français, qui plus est en PHP.

Qad a écrit:
évite de la mettre apres d'autre se plaignent ...


Je le ferais pas, mais pas pour cette raison... Mais merci quand même!

Merci à tous! Si un modadmin passe par là, lockage SVP
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Admin fan de fenêtre Américaine


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 95
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:
Merci à tous! Si un modadmin passe par là, lockage SVP
Confused

edit ninie : comme yom, les modos savent ce qu'ils font inutile de vouloir être modo à la place du modo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com