Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rés... abandon] Bouhouhou! Avatar!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 5:06 pm    Sujet du message: [Rés... abandon] Bouhouhou! Avatar! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

j'arrive pas à metre cet avatar sur le forum =>

Bizarre bizarre!
Citation:
Vous avez mis une image trop large. Attention petit nain ! Les images doivent faire au maximum 300 pixels de largeur and 50 pixels de hauteur.
La taille de l'avatar doit être inférieure à 49 ko
Mon image fait 15Ko, 32*32... Je comprend pas trop pourquoi ca bug...

j'ai essayé <Envoyer l'avatar à partir d'une URL:>, et <Lier l'avatar à partir d'un autre site:>

Une idée?


Dernière édition par Halleck le Sam Jan 22, 2005 9:32 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel format ? jpeg ? bmp ? png ?
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, n'étant pas francien de Francie, j'ai pas mal de tares en moins que la plupart des iouzers de ce forum, et je n'ai donc eu aucun problème pour mettre cet avatar Mr. Green

Le plus simple c'est de "Lier l'avatar à partir d'un autre site" et l'URL est là :

http://www.nainwak.com/images/avatar/perso/d3d88b4d4a501df04796d87804406a0671c70a36.gif
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
quel format ? jpeg ? bmp ? png ?
MDR Laughing . Si vous voulez des infos précises, faites un click droit sur l'image ci-dessus.

mais pour les faignasse, je précise que c'est un gif, que j'avais mis en avatar sur l'encien forum et qui est mon avatar de Nainwak, il répond en tous point aux limites des avatars dur forum Shocked .

Il y a :
- largeur => max: 120 - ici:32
- longeur => max: 120 - ici: 32
- poids => max: 49 ko - ici: 1,5 Ko (je me suis trompé plus haut, j'ai mis 15, mais c'est 1,5 je crois, enfin de toutes façons ca va Laughing
- format: je ne sais pas quels sont les formtas autorisés, mais la preuve que les gif sont acceptés c'est que l'avatar de colargogol est un gif Wink

Il doit manquer un paramètre là? c'est p'têt parce qu'il y a marqué BHA, alors le forum ne veut pas de la courgette Razz

Citation:
Le plus simple c'est de "Lier l'avatar à partir d'un autre site" et l'URL est là :

http://www.nainwak.com/images/avatar/perso/d3d88b4d4a501df04796d87804406a0671c70a36.gif
ben c'est ce que j'ai fais, et j'ai precisé que j'ai aussi essayé <Envoyer l'avatar à partir d'une URL:> Shocked
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu... ça a marché hein pas rencontré de problème Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merci beaucoup alors Wink .

Si j'ai le temps je demanderai sur le forum de phpBB pour voir, parce que c'est bizarre quand même Shocked .

/me va voir la version du forum de nainwak
Bizarre, c'est bien la dernièr version ici, et je ne crois pas vaoir la polio au point de ne pas savoir me servir d'un forum phpBB Laughing

Ben c'est bon alors, le tag <Résolé> est approprié. A bientôt pour de nouvelles aventures Razz
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben en fait c'est pas résolu Crying or Very sad

Ma signature a été modifié, j'ai voulu la remettre, donc je retape l'URL, et là j'ai le message d'erreur pour l'avatar trop large.

Je ne peux rien modifier dans mon profil, pour le forum mon avatar n'est pas bon donc il n'effectue pas les modifs Shocked Confused

Au pire je peux me passer de cet avatar, mais vraiment ca m'intrigue

Edit: je sais, je passe pour le boulet du siècle, mais là ca me dépasse Very Happy
Pourtant je suis moi-même admin de plusieurs forum phpBB, j'ai toujours réussi à modifier mon profil Shocked

P.EDIT: MDR! je peux même pas supprimer mon avatar Laughing Laughing . Quand je veux le supprimer (pour pouvoir éditer ma signature), j'ai le message d'erreur disant qu'il est trop large... Ah là là, y'a un truc qui va pas là Crying or Very sad


Dernière édition par Halleck le Sam Jan 22, 2005 9:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai viré ta signature, retente

Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ca vient bien de la signature en effet...

bizarre bizarre, sur l'ancien forum je pouvais cumuler les deux.

Donc, j'ai supprimé l'avatar, je l'ai remis, j'ai remis une signature, et à partie du moment où il y a eu la signature j'ai eu l'erreur.

Bon, tant pis, j'abandonne Laughing . Gardons l'avatar aux dépents de la signature. Merci pour ton aide ninie Wink . Ah, qu'est-ce qu'on ferait sans les admines Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux mettre un avatar de dimensions 120 x 120 pixels et/ou une image dans ta signature de 300 x 50 pixels


Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit commentaire : pensez à mettre une limite de taille aux images dans la signature. Parce qu'avec 300*50 (enfin, 500*200) en limite, moi j'ai déjà vu du gif, 2 Méga-Octets tout pleins et gentils, et trois minutes pour charger un post... Laughing
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Admin fan de fenêtre Américaine


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 95
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:
Petit commentaire : pensez à mettre une limite de taille aux images dans la signature. Parce qu'avec 300*50 (enfin, 500*200) en limite, moi j'ai déjà vu du gif, 2 Méga-Octets tout pleins et gentils, et trois minutes pour charger un post... Laughing
Moi si je croise un type avec une signature de 2Megs je lui supprime son compte, je lui envoie un mail d'insultes et je le blackliste de la machine pour qu'il ne puisse pas répondre. C'est normal.
_________________
Y'a pas de liberté, t'es lourd, tu meurs
-+- Heartaxe in GPJ: L'autocratie, y'a que ça de vrai -+-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais de toute manière forcément qu'on a aussi mis une limite de taille Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Admin fan de fenêtre Américaine


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 95
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
oui mais de toute manière forcément qu'on a aussi mis une limite de taille Wink
C'est pas cool de parler comme ça de DT Sad
(ah non hein j'avais dit que j'arrêtais de troller)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com