Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[détection] Liste perso

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 3:53 pm    Sujet du message: [détection] Liste perso Répondre en citant

Bon alors voilà, dans le même ordre d'idée que les comunications inter et intra guide de Ash², moi ce serait la détection qui m'intéresserait.

Il faudrait une liste dans laquelle on pourrait y ajouter tous les noms de nains que l'on veut (avec un maximum quand même). Cela permettrais par la suite d'avoir une nouvelle détection à coté de tout, nains, objets et cible qui afficherais seulement les nains de la liste.
On pourrait très bien s'en servir pour avoir tous les membres de ça courgette, car en effet c'est assez chiant la roulette quand on est sur un monde en guerre et qu'on cherche ses membres un peu dispaché partout, mais on pourrait aussi y mettre les chefs de aubergines alliées ou les cibles prioritaires à abattre.

Sinon, je vois bien la création de la liste dans messagerie, vu qu'il y a déjà une liste de contacts pour les nainmails et le NainXpress.

Ca vous branche ?
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
devil of death
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idea oué pourquoi pas mais voir que ceux de son guilte sinon c'est trop facile Exclamation
Arrow mais bonne idée com m
_________________
† DeviL oƒ Death þ=> salutation à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

devil of death a écrit:
Idea oué pourquoi pas mais voir que ceux de son guilte sinon c'est trop facile Exclamation
Arrow mais bonne idée com m


Je rappelle que tu es sur un forum. Donc, l'utilisation du langage SMS n'est pas recommandée, voire interdite, du fait qu'elle complique fortement la compréhention de ce que tu écris. Il en va de même pour l'utilisation des abréviations.

Donc, par respect des utilisateurs de ce forum, merci d'écrire en français.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
devil of death
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal le pokémon comme avatar et je suis désolé d'écrir en " sms " mais moi j'ai beaucoup de mal à écrir normalement Crying or Very sad
et puis bon du moment que l'on arrive à lire c'est bon non ?
_________________
† DeviL oƒ Death þ=> salutation à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi je suis pour l ajout d un onglet: GUILE dans la detection, comme ca on peut voir les nains de sa propre courgette !

J ajouterais encore une idee :

Concernant les aubergines qui ont une image perso, serait ils possible par un simple lien du chef de courgette courgette, de mettre la meme image pour tous les nains ?... Certains utilisent des pc "public" et n ont pas la possibilite d enrengistrer des fichiers !..

bref, voila...
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
devil of death
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d'accor avec toi mais bon ce n'est pas un drame si tu enregistre une image sur un ordi publique car après tu la renlève non ?
_________________
† DeviL oƒ Death þ=> salutation à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash² a écrit:
J ajouterais encore une idee :

Concernant les aubergines qui ont une image perso, serait ils possible par un simple lien du chef de courgette courgette, de mettre la meme image pour tous les nains ?... Certains utilisent des pc "public" et n ont pas la possibilite d enrengistrer des fichiers !..

bref, voila...

Je vois pas le problème la par contre ?
Une fois que tu as mis l'avatar de la courgette, tu n'as plus besoin de sa sauvegarde sur le PC que tu use. Alors tu le télécharge sur le PC publique, la met à ton nain et après tu l'effaces du PC. Enfin je vois pas trop le problème là Confused .

devil of death a écrit:
et puis bon du moment que l'on arrive à lire c'est bon non ?

devil of death a écrit:
Idea oué pourquoi pas mais voir que ceux de son guilte sinon c'est trop facile Exclamation
Arrow mais bonne idée com m

Bah justement il est là le problème, on comprend rien Rolling Eyes
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed


Dernière édition par Garneuil le Ven Jan 21, 2005 7:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Louna
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le truc de la detection, ça pourrait effectibvement etre sympa d'avoir un onglet avec les membres de notre guidle, ou une sorte de moteur de recherche de la detection (ouh la, c'est p'tetre un peu beaucoup ça...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 102

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

se que j'aimerai bien et qui doit pas etre tres dure a faire ( je pense) c'est faire un lien courgette a coté de brave sadik rampant naindeci

mais j'aime ton idée mais sa doit un sacré bordel a codé ( ba je pense )
_________________
oups bug signature

je suis revenu ça va chier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

devil of death a écrit:
pas mal le pokémon comme avatar et je suis désolé d'écrir en " sms " mais moi j'ai beaucoup de mal à écrir normalement Crying or Very sad


Tu n'es pas le seul.

devil of death a écrit:

et puis bon du moment que l'on arrive à lire c'est bon non ?


Et bien non.
Disons que lire du SMS, des abbréviations, ça ralentit fortement la lecture d'un message. Quand le cerveau lit, il ne proponce pas. Quand le cerveau prononce, il ne lit pas. Donc, quand on est obligés de prononcer un message, cela prend beaucoup plus de temps. Ce sont deux processus cognitif différents.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 102

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg arrete j'ai mal a la tete moi je le comprend moi aussi je suis passer par la dé que je fessai un message on me metait sa " DarkLink arrete le SMS" c'est dailleur pour sa que pendant un moment je me suis fait apeller The SMS touch'
_________________
oups bug signature

je suis revenu ça va chier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais faut comprendre, c'est lourd...
J'ai une copine qui écrit tous ses mails en SMS...
Ben perso, ca m'donne envie d'lui fouttre des baffes

On est sur un forum, pas sur un portable...
C'est pas des 15 secondes supplémentaires utilisée pour ecrire correctement (j'ai pas dit sans faute) qui vont tuer quelqu'un... (quoi que 15s de + par message, avec certains floodeurs, ils mourraient de vieillesse Laughing Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même ordre d'idées :

1-Désactiver le nain-mail multiple pour éviter les spams, sauf pour les membres de courgette et uniquement pour les communications internes à la courgette.

2-Créer un "Nainuaire" des gens que tu rencontres (un peu comme la naincyclopédie) dans la messagerie, ainsi qu'un historique permanent de leurs actions à ton égard (giffles, attaques) en guise de compensation.
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:
Dans le même ordre d'idées :

1-Désactiver le nain-mail multiple pour éviter les spams, sauf pour les membres de courgette et uniquement pour les communications internes à la courgette.

2-Créer un "Nainuaire" des gens que tu rencontres (un peu comme la naincyclopédie) dans la messagerie, ainsi qu'un historique permanent de leurs actions à ton égard (giffles, attaques) en guise de compensation.
Qu'appele tu rencontrer? Parce que moi rien que cette semaine j'ai dû avoir 150 nains différents, voire 300 en exagérant un peu, sur ma case! Imagine le carnet Laughing


=> devil of death: J'ajouterai que le français est une belle langue, et qu'avoir des pincements au coeur quand on visite un forum parce qu'il y a des boulets à "écrire" en SMS ou à taper avec des moufles c'est lourd! ca m'arrive de faire des fautes, mais j'essaye de les corriger toutes (d'où le lien <Editer>. C'est un respect des autres personnes qui consultent le forum, mais aussi (et surtout) de la langue!

Edit: bien sûr une ou deux fautes arrivent de temps en temps, mais faut Editer quand on nous averti! Laughing


Dernière édition par Halleck le Sam Jan 22, 2005 10:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
=> devil of death: J'ajouterai que le français est une belle langue, et qu'avoir des pincements au coeur quand on visite un forum parce qu'il y a des boulets à "écrire" en SMS ou à taper avec des moufles c'est lourd! ca m'arrive de faire des fautes, mais j'essaye de les corriger toutes (d'où le lien <Editer>. C'est un respect des autres peronnes qui consultent le forum, mais aussi (et surtout) de la langue!


Et ben pense à éditer ton précédent post lol

Ce que j'appelle rencontrer? Et bien, tous les nains qui te frappent, ou gifflent! Wink Je pense que cela sera pas mal déjà. Comme pour la nain-cyclopédie : on y voit les objets que l'on a pris, pas ceux que l'on a vu... Laughing
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:
1-Désactiver le nain-mail multiple pour éviter les spams, sauf pour les membres de courgette et uniquement pour les communications internes à la courgette.

Y'a vraiment besoin d'argumenter, là, pour faire remarquer que c'est une idée à la con ?
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com