Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combat / glisse

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 10:48 pm    Sujet du message: combat / glisse Répondre en citant

Quelqu'un peut me renseigner?? comment est ce possible? il ne m'a pas frager Surprised

18h14 (Tue 15/03) Sharivan a glissé vers Mille-Pont.
18h14 (Tue 15/03) Sharivan a posé un(e) Seringue à l'EPO.
18h14 (Tue 15/03) Sharivan a pris un(e) Beaujolais nouveau sur le sol.
18h14 (Tue 15/03) Sharivan vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
18h14 (Tue 15/03) Sharivan vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !


C abuser car je l'attendais au tournant ce nain!
Pour precision il etait nain deci noir. donc si il y'a une sorte de semi bug qui permet aux nains deci de glisser apres leur 1ere frappe! CORRIGEZ CA svp. c abuser Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spa un bug Wink
Tant qu'il s'est pas fait frappé il peut glisser, ca a toujours été comme ca je crois Smile
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swissnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu peux glisser après avoit taper...

C'est après t'être fait taper que tu peux pas

c.f: LES REGLES!
_________________
[Bad Angels]

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivemetn, si tu n'as pas frappé ce nain, il peut taper puis glisser car il n'est pas considéré en plein combat!
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked


j'ai trop fumer? Laughing

Mais pour moi quand je frappai je pouvais pas glisser (ni m'hiberner d'ailleurs! m'hiberner ca j'en suis sur. frapper j'ai un doute. jamais essayer...)
C ABUSER! comment vous definissez un combat?! (jprend personne a partie on discute )
Un combat c tu met une baigne: tu te bat.
j'ata pas de me prendre des baignes pour me considerer en combat. Very Happy


AAAH ca m'enerve qu'il puisse s'en tirer Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi perso, j'arreve derriere le gros loubard, je lui met un coup de pied au cul, et j'attend pas qu'il se retourne pour me casse en courant!
Par contre, du moment où il commence à m'étrangler et à me tabasser, c commence à devenir plus cho pour moi de partir en courant Laughing
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Laughing


Enfin il y'a quand meme quelque chose a clarifier la..
c pas normal qu'on puisse glisser mais pas hiberner. (enfin il y'a une logique mais c pas normal quand meme!!! Twisted Evil )
et c pas normal que ce dfjyujnfgb ai pu s'en tirer!! nan mais Confused


Dernière édition par EYO le Mer Mar 16, 2005 1:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gars te frappe, puis il glisse: tu n'es plus en combat car il n'est plus sur ton monde: tu peux le suivre si tu veux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non! c le debat que je veux faire!
C lui qu'est en combat! c lui qu'a frapper!


Pas grave... les voix du seigneur sont impenetrables. plus qu'a reprendr mon mulet et aller voir le champ du voisin Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

aucun bug ici ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com