Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je râle pas je m'exprime - Nainwak et vous
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choisir un monde central était pourtant la seule option possible pour que les sadiques comme les braves puissent y accéder sans crever vingt fois...
Quant à ceux qui se justifient "nous n'étions pas au courant", il leur suffisait de lire les descriptions, et des nainmails ont été envoyés...

edit : et le monde était à peu près viable jusqu'à ce que les SPQR débarquent...
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez pas l'impression de tourner en rond autour de votre nombril ??

ceux qui ont essayer de faire le defi de l'enclume veulent jouer comme ils veulent, si ca empeche une courgette d'attaquer un monde il bouffe le jeu des autres ...

et ceux qui ont glisser ont bouffer le jeu de ceux de l'enclume ...

ca 1 point partout match nul, debat suivant ...

vous n'avancerez jamais dans aucun sens avec votre discussion.
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 58
Localisation: Au frigo
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
..., si ca empeche une courgette d'attaquer un monde il bouffe le jeu des autres ...


Faudra qu'on m'explique comment on fait pour empêcher le débarquement de tours, ça pourrait m'intéresser Laughing
_________________
Diplômé en mangeage de Kinders
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lind0rf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 25
Localisation: [xOrg]

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas-nain-drome a écrit:
Faudra qu'on m'explique comment on fait pour empêcher le débarquement de tours, ça pourrait m'intéresser Laughing


Ben tu joues à un jeu de rôle par e-mail...

Des nains vous empechent de "triper", donc faudrait limiter leurs actions pour que VOUS puissiez jouer tranquille ?
Ya pas comme un certain nombrilisme dans cette requête ?
Ya pas comme un foutage de gueule de prôner la liberté de jeu en voulant imposer des règles aux autres ?

Moi je trouve ça pathétique à souhait, mais bon, je veux bien prendre sur moi et me dire que je suis anormal, il n'empêche que j'hallucine bien avec ce thread...
_________________
[xOrg] Lindorf
We are xOrg, resistance is futile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas-nain-drome a écrit:
AtlzA a écrit:
..., si ca empeche une courgette d'attaquer un monde il bouffe le jeu des autres ...


Faudra qu'on m'explique comment on fait pour empêcher le débarquement de tours, ça pourrait m'intéresser Laughing


juste parce que tu rales parce que tu n'as pas pu le faire justement ...

donc a ton benefice il aurait fallu bloquer ceux qui t¡ont bloquer ...
et devine qui serait venu raler en disant qu'on les empechait de jouer ?
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 58
Localisation: Au frigo
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lind0rf a écrit:
Moi je trouve ça pathétique à souhait...


On ne vous demande pas d'arrêter nainwak mince ! Faudrait juste que vous fassiez un petit effort (pas grand chose hein) pour lire au choix :
- le forum
- les news de satan et dieu
- lire les descriptions des joueurs tagués

Afin d'éviter de venir saccager un défi entre nains (ça prend du temps à organiser hein). C'est tout ce que je souhaite (pis j'ai le droit de râler aussi m**de Razz), mais certains n'ont pas l'air de comprendre qu'il y a d'autres nains à taper sur d'autres mondes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Diplômé en mangeage de Kinders
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 130
Localisation: Dresden|vodka
roberthueland1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention, nous entrons dans un cercle visqueux !!!

heureusement, Super blop modo est la pour tous nous sortir de ce piege !!!

*clic*

non, ne me remerciez pas, c'est le but de l'existence de ma vie de modo. J'ai signe, maintenant, j'assume Very Happy

le blop 8O
_________________
merci zou [http://zouzouuu.free.fr/zic/Le%20Blop.mp3]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com