Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Musclenain, le plus Brave des Braves
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naine Uphare
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain...

Les quizz DA80...

T'as pas le droit de partir comme ça sans dire au revoir!!!! Crying or Very sad

Bisous et revient de temps en temps...
_________________
Epouse de Quasimodo
Maire des NT pour 2005 (et encore aujourd'hui il parait)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

a++ Muscle. J'crois que la seule chose que je connais de toi, hormis tes nombreuses interventions sur le forum, c'est une demande de te prêter mon boom feu et des bouffes lol.
Pas grave. On se croisera sans doute pas IRL, mais...
... on ne resiste pas à nainwak éternellement. Rolling Eyes

Dis-nous quand tu reviens, la communauté nainwak te réacceuillera avec joie!
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S
lh.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore un brave qui s'en va pour laisser place aux Puchuus et à leur envie de conquerir le monde Cool Cool Cool

amuse toi bien quoi que tu fasses Wink
++
El Puchuu J_K de fael
_________________
3eme membre du Puchuu Gang. vive la Zolie Puchuute numba tri !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Duff_
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 33
Localisation: Oui

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Profite bien de la vie Wink
_________________
DP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mucle pour toutes ces tranches de rigolades Very Happy

Tu vas nous manquer Sad
_________________
Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger

chapinement,
[SRAS]juspace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ + Musclenain !

Tu peux quand même passer aux RIN, sur le forum Very Happy

P.S. hibernes ton nain.... on ne sait jamais.... Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour tous ces petits mots doux (même si je me serais passé des petites remarques sadiques à 2 centimes d'euros Evil or Very Mad ). J'ai décidé d'arrêter Nainwak plus sur un coup de tête qu'autre chose et je ne le regrette pas. Celà fait presque 2 ans que je joue tous les jours à ce jeu. Je vous avouerai que ce jeu était devenu une drogue, clic sur les events toutes les 5-10 minutes la journée, je buvais mon café devant Nainwak le matin, je quittais parfois la table le soir pour voir l'état de mon nain... Bref une drogue, mais une bonne drogue, sauf pour ma copine Laughing .

Depuis peu j'ai eu envie de passer à autre chose, reprendre le sport, me consacrer à la femme que j'aime, à mes autres passions comme Dungeon Twister et ses tournois dans toute la France.
Comme certains me l'ont proposé, jouer 5min par jour à Nainwak n'était pas possible pour moi. Quand je joue à un jeu, je joue à 200% ou pas du tout. Jouer 5min par jour aurait été trop frustrant donc j'ai fais une croix dessus définitivement.

Je voulais tout d'abord remercier chacun des membres des DA 80's. Mon principe de jeu à Nainwak était basé sur les relations entre nains. Où est l'intérêt d'un jeu si on ne partage pas avec d'autres personnes ses émotions, ses aventures, ses mésaventures... J'ai essayé au long de ces 2 dernières années, de lier les membres de notre courgette, d'en faire une équipe soudée et je suis assez content de ce que nous sommes devenus. Notre réputation n'est plus à faire, de défaites en victoire nous avons parcouru les mondes.

nain-def et StarSpy, je ne vous ferais pas mes adieux, vu qu'on va vite se voir IRL Wink .

007 Bond : Dommage que tu n'aies qu'une connexion Internet limitée au week-end. De ce fait, nous n'avons pas pu échanger beaucoup de nainmails... Je n'oublierais pas ton geste envers moi sur Pipe World dans Nainwak 1.

Po Tan et alexiel : Vivez heureux, profitez de chaque moment et bonne chance pour tes études alexiel.

Alphonse : Toi le plus grand fan de dessins animés (juste après moi ), continue à élever tes 2 bouts de choux au rythme d'Albator, Jeanne et Serge et des Transformers. Merci pour tout ce que tu as fait pour la courgette, et pour les dessins animés. Passe le bonjour à Denichon !

chassot : ha chassot, toi le plus gentil des DA 80's, toujours prêt à aider ton prochain, si on devait donner une médaille du plus brave des DA 80's, ça serait sans doute à toi qu'on la décernerait.

ChippenSam : Chipp, tu es sûrement le nain avec lequel j'ai mené le plus grand nombre d'actions coordonnées. Nous communiquions sans cesse toute la journée, tes nainmails quotidiens me manquent.

clOOky : Bonne chance pour tes études et pour le site Internet qui n'aurait sans doute jamais vu le jour sans toi. Dommage que tu n'ais plus beaucoup joué vers la fin, tu nous aurais été d'un grand secours.

gloin : Petite gloin, petite par ton âge mais sûrement pas dans le coeur. nain-def se souviendra longtemps de la fois où tu lui as sauvé la vie.

Cunegonde : Cunegonde, dommage que tu nous ais rejoint vers la fin, dommage qu'on n'ait pas fait plus ample connaissance.

kenshiro : Tu vas enfin pouvoir me dépasser au classement des encyclopédistes. Maintenant que je ne suis plus là, c'est peut etre toi qui trouvera des F1 sur chaque monde Wink .

Leohan : Toi l'un des plus grands sadiques de Nainwak 1, dommage que Nainwak Reloaded ait perdu du charme selon toi, on aurait pu faire des grandes choses.

marty : marty, toi marty. Tu es sûrement l'une de mes plus vieilles connaissances à Nainwak. Nous avons traversé bien des mondes ensemble, d'abord sous l'insigne des Jetdnains, puis sous celle des DA 80's. Que de journées passées au chomage tous les 2 à papotter ensemble... Qui sait si tu descends un jour sur Avignon ? Pense à me faire un coucou.

Nainssa : Je t'entend encore crier "Maximuscle ! Maximuscle ! Maximuscle !". On a passé de bons moments ensemble dans Nainwak 1. Bonne chance à toi pour le futur.

PtitQuick : mon PtitQuick, que d'aventures nous avons mené ensemble sur Pipe World n'est-ce pas ? Il était bien le temps où tu étais célibataire, où tu glandais devant ton pc toute la journée Laughing . Sois heureux avec ta chère et tendre, et fais respecter la loi dans les rues de Paris.

SilverThorn : Silver, toi qui nous suit au même titre que marty depuis bien longtemps maintenant, toi qui t'étais décidé à rejoindre le drapeau des DA 80's il y a peu de temps, merci pour toutes ces bananes que tu as envoyées aux sadiques Wink .

SteVan : le plus propre des Monsieur Propre, depuis combien de temps es-tu l'emblême de la propreté chez les DA 80's ? Courage à toi, et monte encore dans le classement.




A tous les braves qui m'ont accompagné au cours de ces 2 dernières années, un grand merci pour tous ces bons moments, toutes ces grandes actions menées ensemble.

Spécial Thanks to : Taularian, Splr, Port'nawak, Nainder, adream, juk, Nain.Nain.Nère et tous ceux que j'oublie.

Spécial Spécial Spécial Thanks to : les SRAS.
juju, Garga (The Saint), Eki, Lila, Ulrian, Royal, Hallow, Teo. Eki et Ulrian, nos actions sur Pipe m'ont terriblement manqué sur Nainwak Reloaded, que de bons moments passés sur Pipe World dans Nainwak 1... Je crois que celui qui m'a le plus manqué dans Reloaded c'est Garga... Il est loin le temps où tu buvais ta binouze tous les soirs devant une partie de Warcraft hein ? Wink
Merci à tous les SRAS pour leur accueil lors de mon séjour à Paris. Vous êtes tous géniaux, très sympas et très agréables. Je vous envie parfois d'être un groupe si lié et de partager autant de choses ensemble aussi souvent... Merci de m'avoir fait découvrir tous ces jeux de société. Promis, la prochaine fois que je passe sur Paris, je n'oublierais pas les gateaux Laughing .

Merci à tous les sadiques avec qui j'ai eu plus que des contacts. Je pense surtout à Zoum (alias .... il ne veut pas qu'on sache ton 2eme pseudo), Mokujin (désolé de ne pas avoir pu faire la mission que tu m'avais confiée), fatman ma très chère cible depuis longtemps, mais aussi tous les autres que l'on voit moins depuis Reloaded, comme NainBeuh et tant d'autres.

Merci aux admins notamment Haiken pour ce superbe jeu, surveillants ( ) et à tous les autres aussi.

BONNE CONTINUATION A TOUS et JE VOUS AIME TOUUUUUUSSSSSSS !!!

Vous allez TOUS me manquer.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Musclenain
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation Wink

... et tu connais le chemin pour retrouver les SRAS (et Boulisquad Razz)
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garga
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 66
Localisation: #srasetcie
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou muscle.

Il me fallait une bonne raison pour m'inscrire pour le forum avec le temps que je consacre à nainwak maintenant. J'espère que ca te feras plaisir meme si on a eu peu de contacts ces derniers temps Sad

Il est en effet bien loin le temps ou je passais pas mal de soirée nainwak/warcraft3 avec toi (et binouze + plantes qui font rigoler). J'étais plutot un drogué de nainwak à cette période et maintenant je ne joue que 5 minutes par jour. Tout ca pour te dire que c'est possible de passer d'un temps de jeu intensif à un temps de jeu très court et que je préfèrais ça que ton retrait du jeu Confused

Je vais bientot (enfin) avoir une connec illimitée. J'espère que je te croiserais sur IRC et sur les mondes de nainwak.

J'ai toujours ton portable et j'hesiterais pas à l'utiliser quand je passerais dans le coin d'avignon. J'espere que tu en feras de meme quand tu passeras sur Paris Very Happy

Bonne continuation a toi Wink
et je suis daccord : hiberne on sait jamais Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon musclounet Sad
me laisse pas comme ca tout seul

je voulais juste te dire merci pour tout les moments que l'on a passé, sur pipe2, sur mdb.... ce sont des moments du jeu que je n'oublierai jamais
on a souvent vaincu ensemble (on a perdu quelque fois aussi) et tu est pour moi l'un des tout meilleurs chefs de courgette que nainwak ait connu

tu va tous nous manquer et il faudra absolument que je passe te voir sur avignon un de ces 4!!

a bientot mon musclounet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao Musclenain Wink

On pense à toi et à tous ceux qui ont stoppé avant...

Et qui sait.. peu etre qu'un jour renaitra la communauté de la pipe Very Happy

Rolling Eyes
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh si tu joues encore à Warcraft 3, on peut se revoir de temps en temps Muscle !
Mes comptes : Zoum et lag-Nemo (je joue seulement le Week-end et pdt les vacances)
Après, y'a Nainbeuh (gpt-Nemo) aussi ! °o°

Euh sinon, juste pour savoir : les DA's 80 deviennent quoi maintenant? Qui s'en occupe?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com