Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand le ridicule tue...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 127

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Quand le ridicule tue... Répondre en citant

17h45 (Sun 06/03) Votre Super - anabolysants ! a rendu l'âme, vous faisant perdre -160 Points de Vie, et augmenter de 1 Point(s) de Ridicule !

13h56 (Thu 10/03) Votre Super - anabolysants ! a rendu l'âme, vous faisant perdre -160 Points de Vie, et augmenter de 1 Point(s) de Ridicule !

12h19 (Fri 11/03) Votre X-wing a rendu l'âme, vous faisant perdre 1000 Points de Vie, et augmenter de 2 Point(s) de Ridicule !


Je pensais que ça allait peut-être me faire redevenir un nain....Hé bah même pas...jsuis toujours une autruche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autruche tu es, autruche tu restera!!!

J'ai bien entendu parler d'un mage qui desautruche les nains, mais il est sdf depuis quelques années deja, donc il se balade sur nainwak...

Aux dernieres nouvelles il dormait dans une grotte de nainscalade.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il mest arrivé la même choz sauf ke je me suis suicidé au PI. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le suicide au 3.141592 quand même c'est grave °O°

Ah ouai les super anabo c'est plus 200 comme avant °o° Jconnais plus les règles c'est abusé mdr
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les supers anabos c'est 200% des points de vie de base!

Cela dit génial bodom de neige! Laughing

j'imagine qu'il doit y avoir un moment de blocage et qu'on reste à regarder son écran après une telle action non? Laughing
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine meme "un grand moment de solitude" qui a suivi ce moment ...
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childéric
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 149

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Votre X-wing vous explose à la figure, vous perdez 1000 Points de Vie ! Va falloir marcher maintenant, bonhomme !
Vous êtes mort dans l'explosion !
Wouhahaha quelle honte, tu augmentes de 2 Points de Ridicule !
Vous avez perdu tous vos objets !
Vous réssucitez, honteux, sur le monde '******'.
Votre nouvelle cible est : ********


Admirez la bouleitude de votre serviteur qui se suicide avec deux super-carottes, un lance-banane, deux cd-rom, trois visées à poisson et un pigeon voyageur ! Confused
C'est pas fiable les X_wings ! Pour me venger, je détruirais tous les X wing que je croiserais en chemin... Twisted Evil
_________________
Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fruludon a écrit:

j'imagine qu'il doit y avoir un moment de blocage et qu'on reste à regarder son écran après une telle action non? Laughing


Je confirme. Il se passe quelques minutes avant qu'on réalise que c'est pas un bug ou une nouvelle fonctionnalité du jeu mais que c'est bien notre x-wing qui à exploser Shocked
C'est que ca fait un choque de se deplacer et de voir sa detection changer d'un seul coup Shocked
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 129
Localisation: Chaque jour un peu plus ici que là-bas...

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Childeric, moi mon combat est contre ces saleté de Tie-Fighter, qui sont tout aussi fourbes que les X-Wings !!! Very Happy

Il y en a un qui m'a lachement explosé à la figure dernièrement... Rolling Eyes ...pffff, aucune dignité ces Tie-fighters !!! Laughing Laughing
_________________
...et surtout vive les pingouins !! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'enchainement de Bodom de neige est formidable!!!!

jamais vu ça, je crois qu'il ne peut pas y avoir pire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boodies a écrit:
L'enchainement de Bodom de neige est formidable!!!!

jamais vu ça, je crois qu'il ne peut pas y avoir pire Laughing


ben imagines ça alors :

tu as cet inventaire full pv :
3x pelotes de laines
2x plantes
une bouffe à +3

tu te réveilles un beau matin en découvrant que tu t'es fais violemment taper !
MAIS tu découvres ceci :
Dragonball n°3 (Distance 0, position (17,8)) : Prendre

tu regardes rapidemment ta fiche de perso et tu lis :
PV 16/184 (80 +104)
PF 1 (31 - 30)
PP 1 (55 - 54
PI 1 (31 - 30)

et là, tu pleures
Rolling Eyes

j'avais toujours voulu chercher LA config runes/caracs qui faisait que quel que soit la rune que tu droppais tu crèves mais ya que ce genre là que j'ai trouvé ... (dans ce genre de pbs, c'est la force qui pose pb !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans dec??? Question Tu avais une dragon ball sur ta case ou c'est du mitto? Shocked Shocked Shocked
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part (oui, il y a moins d'un mois en petit train Shocked ) et ben...premier réflexe : "Ou est ce que je peux rechargé mon nain tel qu'il était avant ?? on paut pas ?? Ah bon, tant pis !"
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi mon premier réflexe c'est de cliker sur le bouton "revenir en arriere" du navigateur mdr!
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

zakou a écrit:
Sans dec??? Question Tu avais une dragon ball sur ta case ou c'est du mitto? Shocked Shocked Shocked


non, non c'était pour l'exemple (j'aurais bien vouluuuuu !!)
parce que la DB n°3 est une rune et donc qu'il fallait obligatoirement dropper une rune pour la chopper .... et avec la config de ces runes et ces caracs, quelle que soit la rune que tu droppes, tu crèves ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, mais haaaaa, quel faux-espoir tu m'as mis!

Sinon, il me semble que pour atteindre des carctéristiques runées qui font que quleque soit la rune que u laches, tu creve, il faut faire entrer en jeu quelqu'un qui te frappe, sinon ca ne marche pas...
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour le faux-espoir ... (mais si j'avais eu une dragonball, je l'aurais jamais dis hein :p :p :p)

oui c'est clair ...
mais le pb vient des runes : on s'aperçoit que les runes qui font perdre bcp d'int/précision/vie existent ...
mais des runes qui font perdre -10/-20 en force n'existent pas (juste la pelote de laine à -10 ...)

donc statistiquement, tu aura toujours assez de force pour dropper une rune sans perte de force trop importante ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com