Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le tour du monde pacific de canainbis ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

23/02/05
bonne rencontre

apres mettre fais agressé par balooo, je me suis retrouvé sur echiquier où j y est fais de tres bonne rencontre ...
Tous d abors j'y est vu Suare l`Ange du Soleil et qui a particulierement aprecier mes bizoux Smile, puis en me baladant avec elle on a vu Radix, un nain super simpa.

Je me suis precipité et on a parlé un peux puis j ai rejoins Suare pour finir la journée ... aaaaaaah une belle journée comme ca on en ferais tous les jours ... mais je dois retrouvé Magus ... donc je vais fouiller ce monde en essayant de trouvé un indice qui pourais me mener a lui ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

/me chuchottant à tout ses voisins :

- Vous avez vu comment il a changé de ton depuis hier ... C'est pas croyable, je sais pas ce que je lui ai fait, mais j'en suis fier ... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

24/02/05
l indice

apres avoir trouvé un indice pour trouvé mague je me suis precipité dans la direction indiquer par l egnime ...
enigme a écrit:
ca commence par "O" et finit par "Asis"
je suis donc partit pour ce monde, le monde des lutins Smile ...

cet enigme etais tres simple mais apeine arrivé sur le monde des lutins ... je me suis aperçus que y avais que des naines .... Confused
et je les vois toutes ce raproché de moi ...

que vas t il m arrivé ? ........... Very Happy
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

25/02/05
introuvable ...

je vais de monde en monde et je ne toruve pas ce magus ... j'ai decidé de camper sur un monde pour essayer de l apercevoir ...
je laisse mon adresse nainmail si vous le trouvez : canainbis .

voila j ai donc posé mon campement sur jelly-land ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

26/02/05
toujours palah ....

j'ai attendu toute la journée d hier un message, un signe ou meme mague en personne ... mais je n est rien vu ...

il faut a tous prix que je retrouve agonien ... qui est ma seul raison de fair ce tour du monde

j ai deja parcourue quelques mondes ... sans trouvé magus. mais j ai une petite idée où il pourrais bien ce trouvé ... M A G U S si on met tous ca a l envers ca donne SUGAM. SUGAM qui nous viens du lutins qui veux dire .... heu ... MANGER Confused ... donc il est sur Monde des braves !

allez direction labas Smile
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça je ne donne aucun signe?
C'est toi qui n'est pas assez intelligent pour comprendre les enigmes amplis d'une extrême sagesse que je t'adresse :p

Tiens, voici celle que j'ai envoyé pour le p(l)ull-over.
Je te laisse un chance de découvrir la solution en premier en la postant exclusivement pour ton tour du monde :

Extrait d'un procès opposant la partie civile au sieur Magus :
(Tout ceci est fictif et la ressemblance avec certaines personnes existant ou ayant existé ne serait que pur coincidence... ou pas)
- M. Magus, vous êtes accusés d'être entré par effraction chez des pauvres gens et d'y avoir squatté pendant plusieurs jours.
- Avez-vous au moins des preuves à l'appui? Sans squat, pas d'accusation!
- Vous êtes aussi accusés de faire des jeux de mots bidons... :p

A toi de jouer, champion!
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 353
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 8:35 pm    Sujet du message: LouL Répondre en citant

Bah dis donc Surprised ça c'est un beau roman !
Combien de temps il dure ton tour du monde ? Very Happy
Bonne chance c'est pas simple Wink
_________________
Luffy D.Monkey Le Retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked je suis en retard ...

27/02/05
...

Bon il etais pas sur le monde des braves ... je suis donc repartis a la conquete des mondes en passant par des mondes totalement inconnue ...
mais pas le temps de les visité, il me faut trouvé Magus au plustot pour enfin avoir les rensignements sur agonien ... peut etre que la participants du p(l)ull over peuvent m aidé ...

28/02/05
nouvelle enigme

apres avoir reçu une nouvelle enigme je me suis diriger vers le monde indiquer ...
mais le chemin est tres long ... et je n y suis pas arrivé ... j ai du le loupé ou allez du mauvais sens ...

en tous cas cette fois je trouverais magus ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur le même monde qu'a annoncé le pti lutin Magus!! Vient mon chérie:)
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nain_faux
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 20
Localisation: Pays des escargots

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis voir , tu peux me dire ou je t'ai recontrer ?? Confused

Je m'etais exténuer a essayer de te seduire mais Canainbis a beaucoup de PR Embarassed et moi peu de PP Crying or Very sad

Et mon pauvle nain androgine n'a rien pu faire Crying or Very sad Crying or Very sad

A bientot avec ma culotte en zinc !!(+200PP) hé hé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain_faux
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 20
Localisation: Pays des escargots

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait tu devrais faire attention :

13h23 (Tue 01/03) clvm a offert un(e) Pissenlit à canainbis !
13h23 (Tue 01/03) clvm a offert un(e) Pissenlit à canainbis !
13h23 (Tue 01/03) clvm a offert un(e) Oeillet à canainbis !

Il va bientot arriver a te seduire !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

01/03/05
la course

encore une fois je suis arrivé trop tard sur le monde designé par magus, je le ratraperais jamais Crying or Very sad ...

je suis quand meme retourné sur shewood pour voir ... mais je n y suis pas resté bien longtemps...
j ai donc continuer monn chemin en attendant des nouvelles de magus ...



02/03/05
le pelerinage

j ai decidé de fair une petite pause en attendant les indices et de fair un tour sur vide world pour y voir les traces de mon encienne quetes personel ...
les Bagues, d'ailleurs en les recomptant avant de dormir j ai est compter 307 ... soit 10 de moin que la derniere fois ... me les aurais t on volé ?
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

03/03/05
toujours pareil ...

en cherchant magus sur plusieurs mondes, sans le trouvé biensur ... je me suis fais seduir ... je m ens ort plus ...

magus est vraiment trop bien planqué ... pir que cornnainwak :p ...

aidez moi Crying or Very sad



04/03/05
pouet-pouet

en me reposant sur fleuve j ai trouvé un objet particulier ... une tortue qui fait pouet pouet, je l ai ramassé et je voulais la garder pour l offrir a agonien ... mais je n ai pas eu le temps de fair un pas que ca y est on me l avais voler ...

Evil or Very Mad si je retrouve ce voleur il va passer un mauvais quart d'heure ...



05/03/05
repos ...

pour recupere de tous ces effort je me suis arreté sur un monde simpatique du nom de nord vs sud mais bien entendu je suis la pour raison pacific alors je dort sur le pont Smile

si seulement agonien ou magus pouvais etre la a mon reveil ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mesnaines, Mesnaines et Mesnains, je vous informe que pour passé moins de temps sur le pc et plus de temps a revisé, je ferais un resumé de ma semaine passé, jusqua trouvé magus puis agonien ...

donc je vous dit a dimanche pour de nouvelles aventures Shocked
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rejoint moi ....
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snif on a encore été séparé !! Pourquoi pourquoi pourquoi on en nous laisse pas tranquil??
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour nainmis admirateur de mon explois Smile

voila une semaine d'ecoule je fais mon rapport de la semaine

10/03/05
premier long rapport

alors depuis une semaine je me suis installer sur jelly land ou je m'amusais a patiner ou dormir sous un arbre
j en est profité pour me fair plusieur bouquets de roses pour agonien, mais il ne venains donc les roses fanaient Sad ...

par un beau jour je rencontre Garu, quelqu'un que j'apprecis et il ma demandé de la caché de PUCCA, mais on ne sais toujours pas comment ... mais PUCCA la retrouvé, biensur je ne suis pas intervenue ... PUCCA etaient folle de Garu et si je me serais mis sur son chemin je ne serais sans doute plus la pour vous en parler

puis garu a disparu ... Sad mon premier vrai compagnon de voyage ma delaisser.

plusieur jours plustard je me reveille a l'ombre du grand chaine et j y vois un bousquet de fleur avec un petit mot ...
Agonien ma laisser un bouquet et sur le petit mot etais ecrit qu'il ne voulais pas me deranger pendant mon someil alors il ma laisser les fleurs
puis une fois reveille je vois un nain au loin assez louche du nom de suicideboys ... quand il ma vu je sais pas ce qui lui a pris et il ma foncé dessus pour m offrir des fleurs mais je n'ai pas succombé a son "charme"

ensuite je suis retourné sur naine-world pou fair un piti coucou au vamps mais a peine arrivé deja repartis Rolling Eyes

depuis je traine sur anarchy world où je cueuille des fleurs pour agonien ...
d'ailleur le nord-est est rempli de fleurs
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20/03/05
la fin enfin

voila apres une longue semaine de camping tout seul sur un monde dont j ai oublier le nom a cause ou grace au evenements divers Smile

apres avoir camper plusieurs jour tout seul a manger des racines et dormir sur les arbes pour pas etre attaquer par les tigresses d enbas...
puis un jour en me reveillant je vis un nain perdu avec un air familier ...

AGONIEN c'etais lui! aussi vite que la lumiere, j'ai accouru j'ai rammasser les paquerrettes et oeillet que j'ai trouver en chemin pour lui offrir. Mais cela na pas suffit pour le fair succomber a mon charme ... puis je l'ai vu sortir son bouquet et la j'ai su qu'on allais passer une nuit merveilleuse et que enfin on serais comblé !

puis j ai decider de mettre un terme a ce tour du monde car j ai parcouru le monde a ma maniere, je vais donc me reoccuper de ma bijouterie sur vide world Smile
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com