Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sadiques ne tiennent pas la bière
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aids_my_virus
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 19
Localisation: Sens

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:
les braves ils avaient pas à la ramener question honneur et loyauté vu qu'ils sont des hyppocrites et par conséquent pire que les sadiques


Je suis un brâve, et j'approuves ce que tu dis, en effet, je viens de commencer, je tappes sur du sadik, alors que je ne suis que niveau 1, il y avait plein de braves autour de moi, mélangés à des sadik un peu partout, enfin plein de monde
Deux sadiks me tombent dessus...viendraient ils m'aider??? Rolling Eyes
NNNNOOOOOONNNN mais tu rêves là mon tit Aids!!!
Donc voilà je crois que je vais vite régler la question, je crois bien les aubergines sera un mot que je ne connaitrai jamais
Sinon ouai, les sadiks en effet ne tiennent pas la bierre, tu leur tappes dessus, ils repondent pas Rolling Eyes , aurait on oublier de rajouter maso à coté Mr. Green ???

_________________
Nain brave qui n'aime pas qu'on ne joue pas dans les règles
Aids_virus le nain qui a la nouvelle config!!! Il aide les autres


Dernière édition par Aids_my_virus le Ven Mar 04, 2005 1:29 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aids_my_virus
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 19
Localisation: Sens

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait y a une autre particularité chez les sadiks...ils ne connaissent pas le "fairplay", en effet, je suis niveau 2, je massacre un sadik de meme niveau, et pas quelques heures après il me tombe dessus deux voir trois sadiks Rolling Eyes ...Serai ce de la lâcheté? Ca me rappelle un peu ce qui se passe quand vous avez à faire à des certains rappeux...t'en couche un y en a 10 qui arrivent...enfin bon, on va dire que c'est le jeu! Soyons pas mauvais perdant après tout, c'est jamais qu'un personnage, mais ça montre à quel point certaine personne peuvent réagir dans la vie réelle.
Voilà c'était mon roman. Very Happy

_________________
Nain brave qui n'aime pas qu'on ne joue pas dans les règles
Aids_virus le nain qui a la nouvelle config!!! Il aide les autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muadib
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 135
Localisation: Singapour
sn.gif

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ouï-je ? Nous, sadiques, ne tenons pas la bière ? Shocked C'est fou ce qu'on peut entendre dans ce pré. Franchement, c'est bien là qu'on voit que les braves ne font parfois pas attention à ce qu'ils disent. Bien sûr qu'on tient la bière, on est sadiques... SADIQUES...
_________________
(((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny

Usul, guerrier Fog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aids_my_virus
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 19
Localisation: Sens

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah personnellement je n'ai toujours pas fait de duel à la taverne avec un sadik, donc on va pas rentrer dans les préjugé, peut être que celui que j'ai tappé été un autiste...qui sait?
A la bonne vôtre sacré nom de nom à boire pour tout le monde!!! Very Happy

_________________
Nain brave qui n'aime pas qu'on ne joue pas dans les règles
Aids_virus le nain qui a la nouvelle config!!! Il aide les autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les baveux peuvent se taire
Les Sadiques ont repris la Bière
S'ils veulent qu'ils tentent de la reprendre
Sinon, qu'ils aillent se faire pendre
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute Bamby, tu vas rire, mais ce exactemetn ce ki va se passer

cf : regarde la météo sur EastC/West, on c dit, c la fin des partiels et on a pas feter nos taules Shocked

alors zou, petite reunion, grosse mine de sadiques
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben c fait on a repris Biere

On a meme pas eu a combattre, meme les flmnh sont partis en en nous laissont que 1/5 de leur effectif Evil or Very Mad

Petite note au [houblon] qui reviennent se faire trucident a chaque fois
et a te colle dans les pattes qui est respawn directement sur Biere, pour justement nous coller dans les pattes Razz

Je dedicasse cette reprise de monde au BBB, qui sont loins, mais qui j'espere, sont contents du travail fourni Very Happy
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les sadiques sont partis car y'avait plus de bière, on a tout bu Shocked
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aids_my_virus a écrit:

en fait y a une autre particularité chez les sadiks...ils ne connaissent pas le "fairplay", en effet, je suis niveau 2, je massacre un sadik de meme niveau, et pas quelques heures après il me tombe dessus deux voir trois sadiks Rolling Eyes ...Serai ce de la lâcheté? Ca me rappelle un peu ce qui se passe quand vous avez à faire à des certains rappeux...t'en couche un y en a 10 qui arrivent...enfin bon, on va dire que c'est le jeu! Soyons pas mauvais perdant après tout, c'est jamais qu'un personnage, mais ça montre à quel point certaine personne peuvent réagir dans la vie réelle.
Voilà c'était mon roman. Very Happy


J'ai jamais dit que les sadiques etaient debiles non plus ... si ils voient l'un des leurs se faire agresser c'est pas toi qu'ils vont aider ... Razz CQFD
C'est de ca dont je parlais pour la loyauté "à la brave" Razz hihihi
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aids_my_virus
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 19
Localisation: Sens

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaip c'est sur...est ce que ce serait l'apogée du jeu en solo? Rolling Eyes Je me le demande. C'est dommage, j'ai gravement l'impression que maintenant on est obligé d'être dans une courgette pour survivre...Ou alors il faut se la tapper Mad Max. La cloppe en coin de bouche, mangé des boites pour chien, se cacher sous une épave de voiture et attendre qu'un noob se présente pour se foutre sur la gueule Twisted Evil , ca me plairait bien remarque. Twisted Evil
_________________
Nain brave qui n'aime pas qu'on ne joue pas dans les règles
Aids_virus le nain qui a la nouvelle config!!! Il aide les autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com