Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

honte sur un nain

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nichrome
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 236
Localisation: var/toulon

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 7:02 pm    Sujet du message: honte sur un nain Répondre en citant

j'étais niveau7, lui niveau 33, j'ai commencé a l'attaquer vendredi midi il a pas riposté une seule fois

Citation:
18h18 (Sat 26/03) Vous avez tué n1frodiziak, un(e) Facteur (nain-posteur), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 63 Point(s) d'XP !

18h18 (Sat 26/03) Vous avez attaqué n1frodiziak avec votre Lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]

13h18 (Sat 26/03) Vous avez attaqué n1frodiziak avec votre Coup de pied au cul, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]

11h19 (Sat 26/03) Vous avez attaqué n1frodiziak avec votre Coup de pied au cul, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]

11h19 (Sat 26/03) Vous avez attaqué n1frodiziak avec votre Crosse de hockey, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]

20h17 (Fri 25/03) Vous avez attaqué n1frodiziak avec votre Coup de pied au cul, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]

19h01 (Fri 25/03) Vous avez consommé un(e) Champignon [1 PV]

16h22 (Fri 25/03) Vous avez attaqué n1frodiziak avec votre Coup de pied au cul, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]

16h22 (Fri 25/03) Vous avez attaqué n1frodiziak avec votre Coup de pied au cul, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]

16h22 (Fri 25/03) Vous avez attaqué n1frodiziak avec votre Crosse de hockey, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]

16h22 (Fri 25/03) Vous avez attaqué n1frodiziak avec votre Lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie ! [+1 XP]


j'lui ai donc enlevé 119pv, et le pire c'est son inventaire: 4 glaives classiques et 2 runes pourries Laughing


Dernière édition par nichrome le Sam Mar 26, 2005 7:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rag_YokY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 116
Localisation: avec mes fourchettes

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais il avait peu etre pas envie de riposter...
il voulait mourir pour changer demonde et faire profiter de son lvl pour faire gagner un point de coté et de l xp aux autres...
tu as gagné cobien de niveau?
_________________
Nouvelle vie^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nichrome
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 236
Localisation: var/toulon

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rag_YokY a écrit:
tu sais il avait peu etre pas envie de riposter...
il voulait mourir pour changer demonde et faire profiter de son lvl pour faire gagner un point de coté et de l xp aux autres...
tu as gagné cobien de niveau?
ben j'suis niveau 11 la du coup mais j'me suis trompé j'étais niveau 7 avant j'crois... si il a fait ça pour ça c'est sympa lol on peut le refaire quand il veut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou soit il a pas pu se connecter Smile
C'est aussi simple que ca Smile

Perso. quand je meurs et que je veux rejoindre ma courgette jme laisse taper j'use aucun PA (si jsuis sur un monde bleu) sinon si c'est encore trop je m'explose un wing a la gueule ou glisse aléatoire ou glisse sur monde baveux (si ya) Smile
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nichrome
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 236
Localisation: var/toulon

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KFlighTX a écrit:
Ou soit il a pas pu se connecter Smile
C'est aussi simple que ca Smile

Perso. quand je meurs et que je veux rejoindre ma courgette jme laisse taper j'use aucun PA (si jsuis sur un monde bleu) sinon si c'est encore trop je m'explose un wing a la gueule ou glisse aléatoire ou glisse sur monde baveux (si ya) Smile
a mon avis il a pas pu se connecter c'est c'que j'avais pensé aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens DJmiki un post pour toi ou tu peut expreimer ta colere Smile
La j'approuverais totallement Wink
(pour ceux qu'on pas compris : ce sujet est pourri sans utilité ...)
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikki
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens Smile
ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un post aussi ridicule Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut faire pire encore ...
allez, on se refait un post sur la bouffe la plus perimée? Laughing Laughing Laughing

j ouvre le bal : un champignon a -88 Shocked Shocked Shocked Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouep c'est cool °o° moi j'ai pas pu fragguer Bragg car j'avais la flemme de me lever tot le matin Very Happy bon, faut quand meme locker les pires Smile
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com