Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tactique communauté sadique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
6pri1
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:06 am    Sujet du message: tactique communauté sadique Répondre en citant

les grandes aubergines devraient s organisées pour séparer le continent brave en deux pour que les membres des grandes aubergines braves soit séparés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

erk Evil or Very Mad

FUCK les grandes communautés qu'elles soient sadiques ou braves Evil or Very Mad

On n'est pas à adept bordel de m****
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelemnt je suis brave, je pense que c'est une bonne idée de poster sur le forum pour que ta tactique soit secréte Very Happy
Et aussi à mon avis les grandes aubergines ne sont pas organisées du tout entre elles d'ailleurs une courgette ça sert juste à faire semblant d'être puissant nan ??? Razz
Moi je fait parti des P!xs e je peux te dire qu'on s'organise trés bien pour tuer le plus possible de sadiques Cool , regarde voir Monde des Lutins et Poisson Gazeuse Wink
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je sais ce qui me gêne, les p!xs, c'est les descendants des fsmmsssmmmbmmssffbsfb...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL .... ma foi on peut leur reconnaitre un giga courage ..( un pour tout le clan certes mais bon )

Twisted Evil Twisted Evil
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zimzim
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
en fait je sais ce qui me gêne, les p!xs, c'est les descendants des fsmmsssmmmbmmssffbsfb...


Lol c pas fsmmsssmmmbmmssffbsfb, c fssssssmmmmssssbbbb !

tu meriterais hein !

(c bon de savoir qu'on pense a nous Smile )
_________________
[CdB][FSMSB]
Brave pure souche, enfin presque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:
Ady a écrit:
en fait je sais ce qui me gêne, les p!xs, c'est les descendants des fsmmsssmmmbmmssffbsfb...


Lol c pas fsmmsssmmmbmmssffbsfb, c fssssssmmmmssssbbbb !

tu meriterais hein !

(c bon de savoir qu'on pense a nous Smile )

en même temps, il ne dit pas vraiment ce qu'il pense des fsmsb .... Razz il dit juste que les p!xs en sont les descendants... c plutôt un compliment, Zimzim, non ?
Et puis .. faudrait pas croire que les FSMSB n'existent plus !! ils osnt toujours présents Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les P!xs n'ont rien à voir avec les FSMB
La courgette qui resemblerai le plus à la notre c'est les OINJ Very Happy
dixit Azenor, le chef de la courgette ...
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhuhu

A, ce que les gens aiment se passer de la pommade Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Re: tactique communauté sadique Répondre en citant

6pri1 a écrit:
les grandes aubergines devraient s organisées pour séparer le continent brave en deux pour que les membres des grandes aubergines braves soit séparés


Ne serait-tu pas un baveux déguisé? Tu me sembles un peu gentils pour faire partie de la communauté SADIQUE! Twisted Evil
Mais si tu es vraiment sadique et que tu veux être utile, tu peux m'amener ton équipement! Twisted Evil
_________________
[CRASSOUS] MarauÐ
http://courgette.crassous.free.fr
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
" Si t'es un nain, tu peux faire faire ton bonsaï généalogique."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
piskachu
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 11
Localisation: dans un jardin

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula sa rique de passer inapersu Laughing
attention les braves vont vous attaquer demain à 19h44, mais c'est un secret, d'accord?
_________________
je suis un nain-compris, qui aime la bière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com