Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Passés Perdus
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chteun
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Buveur d'âmes grace a la Reaver.... âme torturé.... vous etes sur que je suis brave,moi?

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant


Chteun et Galfurigan apparurent dans une pièce relativement sombre mais suffisamment vaste pour permettre une liberté de mouvement presque illimité…

-Cela faisait longtemps que j’attendais notre combat mon frère… Dit Galfurigan dont le deuxième œil venait de prendre la même forme que l’autre
-Cesse donc de parlé et vient te battre !!! Tu vas payer pour tout le mal que tu m’as fait ainsi qu’à mes amis
-Essais et c’est ici que tu mourras…
-Je suis comme les dragons légendaires…. Je ne meurs jamais seul…

Profitant que son frère allait répondre à cette réplique, Chteun fonça sur lui, mais Galf esquiva le coup avec une facilité plutôt déconcertante… Chteun ne fit que détruire une table de bois qui fit en tas de cendre sous l’impact de la Reaver enflammé…

-Tu es toujours aussi borné… Réfléchit un peu, tu crois franchement que tu as une chance face à moi… Nous sommes les détenteurs d’un pouvoir illimité, sauf que contrairement à toi j’ai appris à l’exploité… Tu devrais y penser plutôt qu’à boire autant de cette boisson bleutée..
-Va te faire f****
-Quelle vulgarité… si ta belle pouvait entendre sa… Je suis sur qu’elle serait outrée…
-Je t’interdis de parlé d’elle !!!
-Il n’y a qu’un seul moyen de me faire taire, tue-moi !
-Soit…

Chteun fonça tête baissée sur son frère, qui semblait anticiper tous ses coups d’une bonne longueur d’avance… Galf n’attaquait pas il se contentait d’esquivé laissant Chteun transformer le mobilier en tas de cendres…

-Comment fais-tu cela ?
-Je te l’ai dit c’est la capacité héréditaire de notre famille… L’un de ses dons est une faculté d’analyse infiniment accrue, quant aux autres capacités, je te les ferais découvrir un peu plus tard… Mais continue d’attaquer, je t’en prie, tu m’amuse….

Chteun tira une boule d’énergie enflammée qui fut contré par une autre que Galf envoya simultanément…

Ce pouvoir, Chteun le savait, il coulait dans ses veines, pourtant il ne savait pas comment l’activé… Peut-être que son frère a raison…. Peut-être qu’il a perdu trop de temps a chasser le tonneau sauvage de Ferag et qu’il aurait mieux fait de s’entraîné…
Il ne pouvait pas gagner, il le savait, pas face à un tel pouvoir… Il savait que si Galfurigan gagnait, il s’en prendrait ensuite à l’ORT, et qu’avec un tel pouvoir et une armée conséquente de sadiques, il pourrait bien les exterminés…

C’est alors qu’une idée traversa l’esprit de Chteun…. La technique secrète de son clan…
« Le dernier souffle du Dieu Dragon »
Chteun savait que c’était une technique interdite et qu’elle ne s’appliquait que sur les dragons… Mais il pensa à une légère modification qui devrait marcher… Néanmoins, il savait que cette technique possédait un défaut… Elle peut tuer son utilisateur…
Mais bon, apres tout, il n’avait plus rien à perdre…

Chteun sortit alors sa hache

-Draco, va dire aux autres de partir, je me chargerait seul de mon frère…

Draco s’exécuta sans bronché ne comprenant pas ce qui se préparait

Chteun se mit en position…

-Le dernier souffle du Dieu Dragon !!! Elle ne marche que sur les dragons… Est-tu désespéré à ce point mon frère… Tu ne m’auras pas !
-C’est ce que tu crois…

Chteun lança la hache en direction de Galf qui la para aisément mais lorsque son regard se porta à nouveau vers Chteun il avait disparu…

-Ou est-il ? Cette technique ne permet pas de disparaître !!!! Il devrait être quelque part forcément… Il devait suivre la trajectoire de la hache…. Ou est-tu ?!!!!
-Derrière toi…
-Quoi ?

Chteun s’agrippa au dos de son frère….et prononça les paroles rituelles et une aura de flammes les entourèrent…

-Tu l’as modifié ! Tu n’en a pas le droit ! Et comment as-tu fait pour disparaître sans que mes yeux ne puisse te voir…
-Je te l’ai dit que je te réservait quelques surprises… Adieu ! Mon frère…

Les flammes formèrent une sphère qui implosa sur les deux guerriers… Chteun et Galf furent projeté de part et d’autre de la pièce s’encastrant dans le mur…

-C’est finit…J’ai gagné…

Des applaudissements retentirent et une ombre sortit d’un coin de la salle… C’était Galf…

-Comment s’est impossible, je voit ton corps mort !
-Simple tour de passe-passe, chez les gens cultivés on appelle sa de la magie, le Galfurigan que tu vois là est un clone illusoire, un sort de mage d’un niveau supérieur au tien je crois… Dommage pour toi…

Chteun tenta de se sortir du mur mais le combat contre le clone l’avait arasé…
Galf approcha doucement et lui colla un violent coup de poing dans l’estomac, puis un deuxième, un troisième, etc.…

Chteun voyait la fin s’approché… Encore une fois, il était en très mauvaise posture… Juré, s’il s’en sort, il boirait beaucoup moins et passerait plus de temps à s’entraîner. Coup apres coup ses forces le quittaient mais sa détermination de battre son frère et de devenir plus fort s’amplifiaient !

-Si tu veux me battre, il va falloir que tu apprennes à me haïr, je vais donc te laisser en vie et faire de cette dernière un cauchemar… Je tuerais celle que tu aimes, je tuerais tes amis et apres… peut-être que je te tuerais !

Sur ces paroles Galf s’éloigna et Chteun s’effondra face contre sol…

-Revient….
-Que dis-tu ? Tu as encore la force de parlé ?

Chteun se releva doucement et difficilement gardant la tête baissé..

-Revient…
-Je t’ai sous-estimé, je te croyait plus faible que sa je dois l’admettre… Mais bon si tu veux, je peut t’envoyé dans l’inconscience, on reparlera de sa quand j’aurais tué ta petite elfe…
-Je n’en est pas finit avec toi….
-Regardes toi, pauvre fou, tu ne tient encore debout que par un miracle ! Ton phénix est partit ! Et tu n’as même plus assez de force pour déployer ta Reaver… Que veut-tu faire, me tuer à mains nus… Soit j’arrive pour abrégé tes souffrances !

Galf fonça sur Chteun mais ce dernier para son coup d’épée avec un coup de pied qui eu pour effet de désarmé son frère… Chteun regarda son frère, ses yeux étaient semblables aux siens à un détail près, celui de Galf semblait plus développé…


-Pas mal du tout… Mais cela ne sera pas suffisant pour toi j’en est peur… Regardes-moi dans les yeux!

A ce moment Chteun revécut les pires souvenirs de sa vie, une fois encore, sauf que cette fois c’était plus qu’une illusion provoquée par un illithid, c’était comme s’il était revenu dans le passé pour vivre ses moments encore et encore jusqu'à ce que cela fut tellement insupportable qu’il faillit sombrer dans l’inconscience, c’est à ce moment que son frère choisit de relâcher son attaque

-Si tu veux me battre, mon frère, entraînes-toi et développe ce pouvoir au niveau maximum … Médite là dessus et à bientôt… Mon frère…

Galfurigan disparut dans un torrent de flammes noires…

Chteun se releva difficilement et sortit de la salle pour rejoindre ses amis…

Son esprit était obsédé par la bataille avec son frère : « Ne plus boire, s’entraîner et augmenter ce nouveau pouvoir…. Oui ! Mais comment… »

_________________
Chteun
Chevalier et porte bannière de l'ORT
Que l'âme de mes ennemis repose en paix Twisted Evil
Sponsorised by:
"Taverne des chevaliers:BF POWAAA"


Dernière édition par Chteun le Ven Mar 11, 2005 5:44 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_larry
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: A droite!!!... Non!!!! L'autre droite !!!!
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat faisait rage entre Louis et Dradeth et, même si leurs attaques étaient extrèmement puissantes aucun des deux n'arrivait à prendre le dessus. En terrain dégagé, Dradeth serait surement déjà mort, mais le fait d'être dans un espace confiné empéchait Louis de lancer ses plus puissants sorts sous peine de faire s'éffondrer la caverne.

-Tu te débrouille bien, humain ! Je me suis rarement autant amusé.
-Quant à moi, je m'ennuie. Dit Azharh avec un soupir de dépit. Finalement, tu n'es qu'un ver comme un autre.
-JE TE FERAIS REGRETTER TES PAROLES !!!!!!! JE ME REPAITRAIT DE TA CHAIR APRES T'AVOIR ARRACHE LA COLONNE VERTEBRALE !!!!!

Tout en vomissant ses paroles, Dradeth lança un violent coup de patte en direction d'Azharh. Celui-ci esquiva facilement en sautant sur le côté.


-Tu es d'une lenteur affligeante. Tu n'es même pas capable de ...

Azharh stoppa brusquement sa phrase et son mouvement. Il tourna la tête, derrière lui, quelqu'un ou quelquechose déployait une puissante aura combative.

-TU N'AS PAS LE TEMPS DE REGARDER AILLEURS !!!!!

Sur ceux, Dradeth porta un puissant coup de queue à Azharh qui fut projeté dans les airs sous l'effet du choc.

"On va voir de quoi tu es capable." pensa-t-il avant de s'écraser contre l'une des parois de la grotte.

Shein, toujours sous le choc, ne regarda pas son compagnon étendu à terre. Il tourna la tête et vit une ombre débouchant du tunnel. Il ne parvenait pas à savoir pourquoi, mais il lui semblait que cette créature était capable de tuer d'un simple regard. Il ressentait en fait instinctivement l'aura dégagée par la chose qui s'avançait vers la salle.
C'était une forme humaine. Au bout de son bras gauche, on pouvait voir une lame luire à la pâle lueur des quelques flammes qui éclairaient la pièce. Peu à peu, le visage de l'être se détacha de l'ombre laissant apparaitre l'habituel rictus de Larry qui trahissait sa soif de sang et de meurtre.
L'écuyer s'avança dans la salle, tête baissée, ses cheveux noirs masquant ses yeux.

-Je croyais que l'aura sadique qui se dégageait de cette pièce était uniquement dûe à cette saleté, dit-il en désignant le dragon, mais il semble que je me sois trompé.

Il tourna un instant la tête vers le corps d'Azharh. Shein crût voir un instant une lueur de désillusion et de résignation dans les yeux de l'écuyer. Il était le seul chevalier encore en état de se battre, il se devait de protéger les écuyers et Laana.

-LARRY !!! Reste en dehors de ça !!!!! Prends Laana et Ninala et fuyez !!!!
-Je suis venu pour combattre un dragon et je vais le faire.

La froideur habituelle de Larry semblait remplacée par une intense excitation. Son visage était éffrayant et la lumière vacillante des quelques foyers faisait danser sur lui quelques ombres que l'on eut cru vivantes. Il décrocha lentement sa faux de son dos et se mit en garde.


-Oh Dieu, béni ma lame et apporte la justice en ce monde, psalmaudia-t-il. Immonde créature, je vais te renvoyer dans les abisses infernals.
[i]
Shein sentait monter une tension énorme, il savait pertinement que Larry était très fort pour un écuyer aussi jeune, mais il ne maitrisait pas la moindre magie et n'avais probablement pas la moindre chance seul contre Dradeth. Il devait l'aider, mais il ne pouvait pas laisser Azharh seul alors qu'il lui semblait grièvement bléssé.
C'est alors que Ninala et Laana reparûrent dans la salle.


-Désolé, Larry, je n'ai pas put la retenir, Dit Lanaa.

On sentait bien qu'elle mentait, elle ne supportait pas le fait de rester dans son coin surtout pendant qu'un jeune blanc bec se battait pour la protéger.
Ninala lança un regard noir à Larry et, se tournant vers son mentor, elle se précipitat à son chevet.


-Laana !!!! vos compétence en mèdecine elfique peuvent servir, venez m'aider !!!! Lança l'écuyère avec force conviction.

C'était parfait, Shein pouvait à présent aider Larry contre le dragon. Il se mit en garde aux côtés de l'écuyer.


-Maitre Shein, ne me genez pas.

Shein se contenta d'un simple grognement et s'appréta à attaquer.

-Vous voulez mourrir tous deux maintenant, soit, je vais exaucer votre souhait

A peine avait-il finit sa phrase que Shein le chargea. Il bondit et lui planta ses crocs et ses griffes dans patte avant gauche. Les écailles du dragon étaient dures, mais elles ne suffisait pas à retenir la pression qu'exerçait l'ours.
Dradeth secouait sa patte comme pour se débarasser d'un chien mais Shein restait accroché à lui et mordait de plus en plus fort. Finalement, Dradeth porta sa patte à sa gueule qu'il ouvrit en grand afin de croquer l'importunt.
C'est à cet instant que Larry décida d'attaquer à la patte avant droite. Il frappa au niveau de ce qui devait être son épaule. Une longue plaie s'ouvra sous le fer de la faux de l'écuyer. Dradeth déséquilibré par la soudaine douleur s'éffondra en avant et tomba sur Shein qui ne put l'éviter.
Le dragon se releva rapidement, mais Larry était déja sur lui. Il voulu frapper de toutes ses forces à la base de la nuque du dragon, mais il se heurta à une puissante barrière magique et fut repoussait.
Dradeth acheva de se redresser. De ses plaies coulait un sang d'un rouge extremement vif. Il jugea leur aspect et en se concentrant un cours instant, celle-ci se mirent à fumer et le sang cessa de couler.
Larry se relevait avec peine, le coup l'avait quelque peu sonnait. Quant à Shein qui avait reçu la masse du dragon d'un seul coup, il était probablement hors de combat pour quelques instant.


-TU A OSE ME BLESSER MISERABLE INSECTE !!!!!!! JE VAIS TE TUER LENTEMENT, MORCEAU PAR MORCEAU !!!!
-Corrige moi si je me trompe, c'est toi le ver.

Dradeth lança un coup de patte en direction de Larry qui l'esquiva en roulant sur le sol. Se redressant, il planta son cestus dans l'un des doigts et tourna la lame dans la plaie. De son autre patte, Dradeth le plaqua contre la parois à plus de trois mêtres du sol.

-Petit amuse-gueule, je sens que je vais bien m'amuser à te dépesser.

Sur ces mots, Dradeth lui entaya le flan droit de ses griffes, un sang noir s'échappa des plaies. Voyant cela, Dradeth sentit un frisson d'angoisse lui parcourir l'échine. Il jeta Larry sur le sol et celui ci roula sur quelques mêtres. Il se mit à quatre pattes pour se relever et cracha une gerbe de sang dans un râle.

-Vous êtes décidément tous bien singuliers. Vous formez un groupe des plus hétéroclite autant par votre nature que par vos aptitudes.
-Alors comme ça tu sais former des mots de plus de deux syllabes. Dit Larry en reprenant son souffle. Il tendit la main vers sa faux qu'il avait laissé tombé, et celle-ci lui vint dans la main comme attiré par un aimant. On verra si tu sera capable de disserter une fois que je t'aurais coupé en morceau.

Larry se lança à l'attaque en faisant tournoyer sa faux et soudain, il disparut.

-Une technique de meurtre ???? Où est-il ?

Larry réapparu sous le ventre du monstre et d'un mouvement montant il lui entaya l'abdomen. Le dragon hurla de douleur et lança un violent coup de patte à Larry qui fut projeté contre un rocher. Un bruit sourd se fit entendre et l'écuyer s'écroula au sol.Ninala ne sachant pas pourquoi se précipita vers le corps de Larry, elle constata alors qu'il avait le bras gauche brisé et que son os resortait en perforant sa peau.
Dradeth s'avança vers les écuyers.


-Ecarte toi jeune fille, je m'occuperais de toi après avoir dévoré le corps de ce microbe.
-Monstre ! dit l'écuyère, une larme perlant sur sa joue. JE NE TE LAISSERAIS PAS FAIRE !!!!!!


Ninala se redressa en dégainant son épée et elle se mit en garde.

-Tu veux te battre avec moi ? Tu est moi qu'un insecte.

Mais elle ne l'écoutait plus, l'écuyère avait fermé ses yeux. Elle pouvait sentir le vent qui tournoyait autour d'elle et qui se concentrait autour de sa lame.

-Si tel est ton souhait, je vais te tuer tout de suite.

Dradeth lança sa patte en avant afin d'empaler Ninala sur ses griffes. A cet instant, l'écuyère ouvrit les yeux. Le monde semblait figé autour d'elle. Seule la patte de Dradeth semblait bouger avec une lenteur telle qu'elle lui semblait avancer au ralenti. Elle frappa alors l'air.
Une fantastique bourrasque se déchaina. Dradeth stoppa son coup afin de proteger ses yeux de l'enorme nuage de poussière qui s'était formé.
Le vent tombé, Dradeth esquissa un rictus moqueur en constatant qu'il n'avait aucune blessure. Soudain, de multiple coupures apparûrent sur tout son corps et des gerbes de sang s'en échappèrent. Le dragon poussa un hurlement de douleur.


-TU VAS ME LE PAYER PETITE GARCE !!!!!

Il lui lança un coup de queue et l'écuyère fut projetée vers le fond de la salle. Toujours consciente, elle se releva, Dradeth était sur elle la gueule grande ouverte. Il allait la dévorer.

"Je ne peux pas quitter la scène si vite. Je peux encore me battre."

Une immense aura se déploya brutalement derrière Dradeth. Ce n'était pas une aura combative, ni même une aura de meurtre. C'était une aura de mort.
Dradeth stoppa son mouvement et se retourna. Une aura pareil serait capable de tuer quelqu'un en provoquant une peur inhumaine. Il vit alors, Larry debout, tête baissée, les yeux cachés par ses cheveux.Son humérus gauche ressortait de plusieurs centimêtre et son flan saignait d'un liquide noir. L'aura qu'il dépoyait maintenant n'avait rien à voir avec la précédente.
Un effroit puissant s'empara de Dradeth lorsqu'il vit l'os rentrer dans le bras de Larry et son bras se resouder. Ses plaies se refermaient à vue d'oeil.
Lorsqu'il fut totalement rétabli, il tendit le bras et sa faux vint directment se placer dans sa main. La lame semblait briller d'un éclat froid et puissant. Larry releva alors la tête. Son visage était encore plus froid et sombre que d'ordinaire. Mais le plus terrible, c'était ses yeux, ils étaient devenus entièrement noirs.


-Tu es encore en vie, je vais abreger tes souffrances.

Sa voix trahissait une peur difficilement dissimulable.
Le dragon déploya ses ailes, elles étaient immense et atteignaient presque les deux bords de la salle. Il gonfla son ventre et souffla une gerbe de flamme immense en direction de Larry qui ne semblait pas vouloir l'esquiver. La boule de flamme explosa contre la parois de la grotte provoquant un petit éboulement. La fumée se dissipa. Il n'y avait plus rien à l'endroit où se tenait Larry. Dradeth eut un rictus diabolique.
Il tourna la tête et vit Larry derrière lui, sa faux était recouverte d'un sang rouge vif, Dradeth reconnu son sang. Il senti alors ses ailes se détacher de son corps et tomber au sol, coupées nets à leur base. Deux geysers de sang jaillîrent et le dragon hurla de douleur en vacillant.
Il se reprit et stoppa son hémorragie.


-MEURS !!!!!! JE VAIS TE DEVORER APRES T'AVOIR DECHIQUETE !!!!!!!!!!

Il lança sa patte afin d'arracher la tête de Larry, mais celui-ci tomba à genou, évitant le coup.
Il poussa alors un hurlement qui semblait venir d'outretombe. Ce n'était certainement pas un hurlement humain, comme si des milliers de voix criaient à la mort. Larry se serrait le crâne comme pris d'une violente migraine. Puis il s'éffondra au sol, évanoui.

-Il m'inflige les pires blessures que j'ai jamais eu et il s'éffondre. C'est pitoyable.

Dradeth saisit Larry par le pied et le déplaça au dessus de la faille qui traversait la salle.


-Tu mérites à peine que je te jete aux ordures.

Il lacha le corps inerte de l'écuyer qui tomba lentement vers les abysses. La descente semblait aussi longue qu'inexorable.
C'est alors que, surgit de nulle-part, Ninala, plongeant au dessus de la faille, se saisit du corps de Larry et il roulèrent tout deux de l'autre coté du gouffre. L'écuyère releva la tête, elle venait d'utiliser ses dernières forces. Elle palpa le pouls de l'écuyer, il était toujours vivant.


-NE POUVEZ VOUS MOURRIR TRANQUILLEMENT !!!!!! Lança Dradeth fou de rage.

Ninala le fixa dans les yeux, déterminée elle glissa sur le sol en plaçant le corps de Larry derrière elle. Cette fois, elle le savait, elle regardait sa mort en face...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la nuit, une créature se déplaçait silencieusement, glissant d'ombres en ombres sans que les gardes ne voient quoi que ce soit. Elle grimpa aisément les murs pourtant bien entretenus de la tour la plus haute du château de Laroq, et prit pied au sommet de celle-ci ; personne a sa droite ; par contre, a sa gauche se tenait un garde, avachi sur le manche de sa lance, scrutant d'un oeil endormi les alentours... L'intrus sembla se couler dans l'ombre du garde, et soudain, sans un seul bruit qui eu pu alerter quelqu'un, il s'effondra sur lui meme... Un observateur eventuel aurait meme pu croire qu'il s'etait endormi a son poste.

L'assaillant se deplaca alors vers la porte menant a l'interieur de la tour. Celle ci sembla s'ouvrir devant lui... Il entra rapidement et elle se referma d'elle meme sur lui.

Il se dirigeait rapidement dans les couloirs sombres et deserts de la tour, semblant parfaitement savoir ou il allait ; bientôt il arriva devant une grande porte gardée par deux chevaliers imposants, aux armures parfaitement assujetties et portant des epees d'une taille et d'un poids qui pourraient faire reflechir le plus hardi des adversaires...

L'intrus n'eu meme pas l'air de s'en rendre compte ; il se dirigea vers les gardes, sans meme essayer de se cacher. Ceux ci porterent leur mains a leur faucheur en le voyant s'approcher, mais apres un instant de flottement, se relacherent et lui ouvrirent le passage. Il passa l'arche et referma soigneusement derriere lui. Les gardes reprirent leur guet impassible.

Dans une chambre richement décorée, une famille etait heureuse. Le pere, au regard doux et chaleureux, irradiait la sagesse d'un homme brave et bon. Il semblait maintenant faible et mesuré, mais nul doute que plus jeune il devait etre l'un des plus valeureux. Il regardait son fils et sa fille jouer ensemble sur un tapis si epais qu'on aurait dit de la soie plus fournie que la fourrure d'ours... Sa femme, pres de lui, souriait en se reposant contre lui, on aurait dit la bonté incarnée...

Autour d'eux respirait l'opulence et la richesse d'une famille au destin supérieur a celui du commun des mortels.

Tous se tournerent avec surprise vers leur visiteur tardif.

Le pere se leva immediatement, se placant d'instinct devant sa famille, rempart pour ce qu'il a de plus cher au monde.

« -Qui va la ? Qui vous a permis d'entrer ? »

Le visiteur repondit d'une voix basse et tranquille, bien qu'un peu rauque...

« -Bonsoir, noble Roi. Mes hommages, gente Dame. Je ne suis qu'un des plus humble de vos sujets, et les gardes ci dehors m'ont laissé passer sans probleme.
-Comment cela ? GARDES !
-Ah, et ils m'ont aussi assuré qu'ils ne nous derangeraient pas lors de notre entretien... »

Deux minutes plus tard, un silence de mort planait dans la chambre... Un temoin ouvrant la porte a ce moment la aurait pu voir du sang partout, et le mysterieux visiteur nocturne riant doucement au centre de la piece... Assis face a lui, le petit garcon, les yeux grands ouverts, des rivieres de larmes devalant ses joues roses, tenait entre ses mains la tete de sa petite soeur. Du sang coula de sa bouche sur son menton... Le visiteur remit son capuchon sur sa tete, et sembla se volatiliser.


Loin... Tres loin de cette scene... Ezekhohr sourit mentalement. La premiere pierre etait posée.



Consciencieux, il relacha progressivement son emprise sur celui qui avait accompli sa volonté. Esprit inférieur, il avait été forcé d'executer ce que lui dictait le vampire. Non que cela ne le genait. Ce n'etait meme pas sur qu'il s'en rende compte, d'ailleurs. De toute facon... Il n'etait pour le chevalier qu'un pion comme les autres.

Ezekhohr étendit sa Conscience autour de lui. Il avait mit quelque temps a pressentir tout ce qu'il se passait autour de lui. Quelques temps avant de s'habituer au fait qu'une enveloppe charnelle ne servait a rien. La toute-puissance de son esprit transcendait les barrieres de l'espace, et il lui semblait ne plus etre plus ici qu'ailleurs. Que son corps soit non loin de la tarverne des chevaliers, enfoncé au plus profond de la Terre ne lui signifiait plus rien : il était maintenant partout...

Toutes les auras qu'il ressentait vaguement lorsqu'il prenait encore la peine de marcher parmi les inférieurs, il les voyait maintenant aussi clairement que s'il s'etait tenu juste devant elles ; d'ou il etait, il pouvait suivre et observer tout etre vivant. Les epier alors qu'ils se croyaient seuls. Pour les plus puissants d'entre eux, il pouvait detecter leurs emotions les plus fortes, et agir -ou non- en consequence.

Ezekhohr etait devenu omniscient en son monde, et bientôt il pourra etre omnipotent... Oh, bientôt a l'echelle de l'eternite bien sur... Peut etre quelques dizaines d'annees ? Et il pourra agir n'importe ou en ce monde... Pas lui meme, bien entendu... Mais sa Volonté sera Loi, et sous ses ordres seront des personnes chargées de La faire respecter...

Alors qu'il examinait encore une fois les possibles choix du futur régent, son attention fut retenue par un evenement insolite : une forte puissance réveillée au sud, qu'il ne connaissait pas mais qui ne lui paraissait pas etrangere pour autant. Il focalisa son attention dessus.

La, il reconnut le coté sombre de son ami Azharh...

Tiens tiens... Ceci me semble quelque peu interessant... Mais pourquoi s'est il donc réveillé ?

Il scruta plus en détails l'espace immediat du chevalier, et pu remarquer d'autres auras imposantes ; Shein, qu'il reconnut par l'impression de fureur destructrice se degageant de l'ours ; la volonté d'acier trempé, mais encore si fragile, de l'ecuyere de Azharh ; Ezekhohr crut voir un nom ressurgir du plus profond de sa memoire, Ninala ; une autre aura rayonnante, si semblable a une autre deja bien connue du vampire... Mais nous allons de surprise en surprise ici ! Comme c'est interessant... Un vide, un manque attira egalement l'attention du chevalier ; un corps avec la chaleur, l'odeur du sang, il le voyait, mais sans rien autour, comme une poupée de chair manipulée par un quelconque fabricant de jouets talentueux.. oui... Je vois... l'ombre deja rencontree auparavant...

Tous semblaient tendus vers un but, ensembles vers un objectif precis ; bien entendu, ce n'etait pas un groupe au sens le plus strict du terme, mais au moins momentanément, leurs objectifs concordaient sur un point precis...

Ezekhohr se rapprocha plus encore. Ils etaient dans un endroit sombre, sous terre, creusé dans une roche dense et epaisse ; la peur, la rage, la souffrance embaumaient l'atmosphere autour d'eux, ainsi que,,,

Ezekhohr rit a gorge deployée.

Ils se battent contre Ca ?!? Mais cela devient digne de mon interet !!! Voyons ce que l'on peut faire, et ou se trouve leur vrai ennemi... Twisted Evil




Ninala trebucha, et posa un genou a terre. Cela faisait maintenant quelques minutes qu'elle tentait en vain d'infliger au dragon une blessure suffisemment serieuse pour l'affaiblir, mais elle n'etait parvenu qu'a s'epuiser. Le pire etait que le dragon ne lui pretait pas la moindre attention, il semblait s'amuser et jouer avec Larry...

Lorsqu'elle s'était relevée et préparée a affronter seule le dragon, il s'était redressé aussi, l'air empli de rage, et apres avoir ecarté l'ecuyere comme si elle n'etait rien, il s'etait jeté sur le dragon.

Mais si rapide que fut Larry, il etait maintenant tres affaibli, et le dragon anticipait ses mouvements, et l'ecuyer de Feragoner n'esquivait les coups meurtriers de son terrible adversaire que de grande justesse ; le moindre retard et il se faisait toucher, et la force du monstre semblait telle qu'une touche suffirait surement a lui arracher une epaule ou a le couper en deux. Désespérée, Ninala regarda vers son mentor ; il n'etait pas la pour lui dire de se reprendre, de penser au combat de maniere rationelle... Il ne serait peut etre jamais plus la, d'ailleurs. Ses blessures semblaient vraiment grave, et de toute facon serait-ce vraiment lui qui parlerait si ce corps avait a se relever ?

S'appuyant sur son épée, elle vit des gouttes claires s'ecraser sur ses mains. Des larmes ? voilà qu'elle pleurait maintenant...

D'impuissance.

De la rage de ne pouvoir aider ses amis si chers pour elle.

De la haine envers elle meme, de ne pas etre assez forte pour se battre aux cotés des autres, et d'etre considérée comme un tel fardeau qu'on l'ecartait du combat avant meme son debut.

Quelque chose se brisa en elle. Appellez cela la raison. Appllez cela la corde de son destin. Appellez cela la prison qui la retenait. Elle dirait simplement qu'a ce moment, elle savait ce qu'elle avait a faire.

Elle se releva. Son regard avait changé. L'acier avait remplacé le doute, la chaleur le desarroi, la vie faisait flamboyer ses prunelles. Elle n'allait pas se battre avec sa raison.

Elle allait se battre avec son coeur.

Elle s'elanca sur le dragon, chargeant l'epee levée, libérant les restes de ses liens par un cri lui remontant du plus profond de son ame. Larry, s'il etait un peu moins occupé, lui aurait fait remarquer qu'une charge irréfléchie comme celle la pouvait lui couter la vie. Qu'importe. Il fallait accepter la possibilité de perdre pour commencer a jouer.

Et en effet, le dragon la remarqua tres vite, et lanca sa queue pour la faucher en plein elan.

Peut etre qu'a un autre moment, elle aurait essayé de l'eviter. Peut etre qu'elle l'aurait meme reussi. Mais a ce moment precis, elle ne reflechit pas a ce qu'elle devait faire. Elle ne pensa pas aux options possibles. Elle suivit son instinct immediatement.

Elle pointa son epee en avant, et se jeta vers la massue vivante. Sa lame rippa contre une ecaille, mais passa entre celle ci et la suivante, ce qui fit que l'arme s'enfonca profondément dans la chair. Poursuivant sur sa trajectoire, la queue du dragon heurta la jeune femme de plein fouet, mais elle s'accrocha a son epee et decolla plusieurs metres au dessus du sol, accrochée au dard perforant le dragon. Celui ci ressentit une douleur vive, et secoua sa queue de bas en haut pour en deloger l'echarde.

Ninala ne lacha toujours pas son epee, mais celle ci se desengagea,et la jeune femme fut propulsée vers le haut, la tete en bas. Au moment ou elle allait s'ecraser contre le plafond, elle se contorsionna, et amortit le choc avec ses bras et ses jambes ; sans meme un instant de doute, elle banda ses muscles et se propulsa vers le bas, vers le dos du dragon qui regardait maintenant Larry, a nouveau.

Le choc fut aussi dur pour le dragon que pour l'ecuyere... La paladine s'ecrasa sur le dos du lezard, mais parvint a enfoncer son epee jusqu a la garde dans le corps du reptilem juste a la base des ailes sectionnée ; Daedreth, lui, s'affaissa sous le choc, puis s'ebroua en poussant un long hurlement de douleur, projetant la jeune femme contre un mur.

Ninala ne se serait jamais cru capable de tout cela ; elle etait trop lente, trop faible, pas assez resistante ! Et pourtant, c'etait bien son epee qui demangeait le dragal la ou il ne pouvait pas se gratter !!!

Larry quant a lui, avait profité du fait que le dragon se soit redressé pour le frapper a nouveau de sa faux au niveau du ventre, la ou les ecailles sont plus tendres et moins epaisses. Reussissant a s ecarter avant une quelconque riposte du grand ver, il recommenca a attaquer d'un autre coté, mais Daedreth revenu a lui en avait decidé que le jeu etait terminé, et l'ecuyer eut toutes les peines du mondes a eviter ses coups de griffes furieux.

Pendant ce temps, la paladine s'etait relevée ; elle aurait du avoir plusieurs membres brises, des plaies partout, mais il n'en etait rien, elle ne sentait meme pas le prix de ses acrobaties forcées. Sans se poser plus de questions, elle regarda autour d'elle, cherchant une arme autre que ses couteaux de lancer. Il y avait bien l'epee a deux mains que Shein avait laissée non loin... Elle n'en avait jamais utilisée auparavant, car ce n'etait pas son genre d'armes, mais la, tout ce qu'elle pouvait dire c'est qu'elle l'attirait... Elle se dirigea dessus, et la ramassa d'une seule main, comme si elle ne pesait rien...

Elle se retourna vers le dragon... et s'elanca a nouveau sur lui. Alors qu'elle devalait la distance qui la separait du monstre, elle se dit qu'elle ne s'etait jamais sentie aussi forte, aussi rapide, aussi mortellement precise... Comme si elle n'avait plus de limites, comme si son potentiel jusque la retenu se liberait tout a coup en elle, et lui permettait d'accomplir les plus grands exploits... Comme si... elle puisait sa force dans une source infinie...

Arrivée au niveau du dragon, elle se fendit, et la lourde lame de l'épée trancha dans le vif de la chair du dragon, le faisait se retourner ; il apercut l'ecuyere, fulmina, et lanca sa patte contre elle ; la paladine regarda ce qui serait sa fin arriver sans meme broncher, et s'élanca a son tour ; elle ferma les yeux, et au moment propice elle accompli d'instinct ce pour quoi elle s'etait entrainée depuis quelque temps. Son coup d'epée fut si rapide qu'il en sembla invisible, si puissant qu'il déclencha une tornade au centre de la caverne. Le dragon regarda incredule son bras se fendre sur toute sa longueur, effet combiné de la technique de meurtre a l'épée, effectuée avec une arme d'une puissance aussi colossale.

Ce qu'il n'avait pas remarqué, par contre, c'est que l'ecuyere avait poursuivie sa charge, et emportée par l'elan du coup qu'elle avait lancé, elle avait continué a tourner sur elle meme ; marchant sur le bras maintenant inerte, elle se propulsa en l'air, achevant sa rotation au moment ou elle heurta la cage thoracique du monstre...

La lame trancha profondement la chair et crissa sur les os, faisant hurler le dragon. Ninala prit appui sur le corps de son adversaire pour degager l'epee, et sauta a terre juste a temps pour eviter la gueule du dragon...





Lanaa, d'ou elle etait, observait tout le combat, et avait particulierement remarqué le changement de comportement de Ninala... Elle l'avait vue devenir totalement sans inhibitions, effectuant sans hesiter les manoeuvres les plus audacieuses... Mais elle avait vu plus que cela... Son empathie avec toute vie etait tres developée, et tout d'un coup, elle avait senti l'atmosphere de la caverne changer, devenir lourde, epaisse, malsaine... Il y avait l'influence phenomenale et ecrasante du dragon, mais aussi une autre presence, plus subtile, presque invisible... Une force... impie... Quelque chose, ou quelqu'un, qui, elle le sentait, n'avait pas sa place dans la nature, une aberration qui n'appartenait pas a ce monde...
La caverne lui avait paru plus sombre, plus froide, et particulierement autour de Ninala les ombres semblaient couler et s'enrouler...
Se souvenant de ce que lui avait appris la nymphe, elle entreprit de proteger Ninala, rétablissant l'Ordre Premier autour d'elle, la preservant des attaques du dragon, fluidissant ses mouvements afin qu'ils rejoignent l'harmonie toute puissante de la Loi de ces lieux...



Larry, tout en harcelant le monstre et evitant ses griffes, avait lui aussi observé les prouesses de Ninala, et s etait promis de la massacrer a coups de verges si elle en sortait vivante. Il etait neanmoins content de ce qu'elle avait effectué (et dont surement par une grande chance elle etait ressortie vivante...), car lui aussi il avait pu y aller de sa faux, et tracer des sillons sanglants sur les flancs du dragon. Mais maintenant il etait en mauvaise posture, toujours sur l'esquive, le reptile ne lui laissant aucun repit...



A ce moment la, Shein sortit de l'inconscience. Sa formidable constitution de nounours genetiquement modifié lui permit de se relever aussitôt, et lorsqu'il comprit la situation... Azharh a terre... Ninala et Larry en mauvaise posture face au reptile... Lanaa s'etant approchée du combat beaucoup plus qu'il ne l'aurait voulu...
Il ne pouvait de toute facon pas laisser les autres combattre tout seuls. Il se jetta sur le dragal, rugissant sauvagement alors que ses pattes avant s'abattirent sur le dos du lezard.



Mais le dragon etait puissant et malin... Voyant que ses ennemis etaient plus durs a abbattre qu'il ne le pensait, il redoubla d incantations, et bientôt l'air lui meme sembla etre chargé de magie mortelle et ecrasante... Lanaa faisait son possible pour absorber la puissance des sorts de Daedreth, mais la magie draconique est de loin la plus puissante forme de magie sur ce monde...

La premiere a tomber fut Ninala ; atteinte de plein fouet par un coup de griffes du dragon, elle atterit non loin du corps de Azharh, se receptionant mal, et un craquement retentit au niveau de son epaule... Submergée par la douleur, elle s'evanouit peu apres...




Ah non !!! Mon jouet il est tout cassé lá !!! Confused

il marchera moins bien maintenant... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pistachou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 16
Localisation: Taverne des Chevaliers

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos, Feragoner et Pistachou attendaient leur ami avec impatience. Le Chef de l’Ordre avait l'air penseur, il voyait clairement que ces compagnons ne sortaient pas indemnes de leur combat : Feragoner manifestait une agressivité qui ne lui était pas habituelle et une irritation que seuls les humains connaissaient. Quant à Pistachou, elle avait été exposée à de la magie mentale très puissante, elle devrait être totalement anéantie et pourtant, Stalfos décelait dans son regard une étincelle étrange, une lueur indescriptible. De plus son visage semblait voilé d’une impassibilité inhabituelle, elle pourtant si expressive. Il s’en voulait de ne pas avoir pu protéger ses amis, même lui qui n’était plus un novice dans la magie avait eu du mal à ne pas se sentir déstabiliser rien que par l’aura qui se dégageait des lieux. Les Chevaliers avaient été confrontés à des adversaires de taille, et il se demandait comment s’en sortait Azharh de son côté.

Au bout d’un certain temps, Chteun apparut dans l’ouverture de la caverne. La lumière du jour agressait violemment ses yeux qui s’étaient habitués à la pénombre de l’antre de son frère. Il avait été gravement blessé par le combat, on pouvait se demander où il trouvait encore la force de se traîner jusqu’à ses amis. Arrivé à quelques pas d’eux, ses jambes fléchirent, le faisant tomber à terre. Flegmatique, Pistachou s’avança vers lui, s’agenouilla et lui fit récupérer de son énergie vitale par des sorts de soin. Alors qu’il était inconscient, ces soins lui permirent d’ouvrir les yeux et d’apercevoir le visage réconfortant de celle qu’il aimait. Soulagé de la revoir, il lui sourit. En retour, elle esquissa un sourire qui le fit tressaillir : il reconnut cette expression … la succube avait pris la même expression pour l’attendrir ! Chteun resta immobile, cherchant à cacher ses craintes qu’il savait injustifiées car ils s’étaient débarrassés de tous les acolytes de Galf. Ils restèrent tous les deux à se regarder ainsi un court instant et pourtant, cela semblait une éternité pour Chteun, une éternité … comme la durée de la torture qu’il avait subi avec Tanya et certainement comme celle qu’il vivra aux côtés de Pistachou, leur amour étant impossible….

« Content de te revoir mon ami, dit Stalfos la voix emplie d’émotions. Le combat fut difficile, je ne pensais pas que ton frère serait si bien accompagné…

- Content de vous revoir Maître Stalfos, répondit Chteun après s’être détaché du regard de Pistachou. Galf a beaucoup voyagé et cela lui a permis de nouer de nombreuses amitiés ….

- Heureusement que nous ne revenons pas avec ce genre d’amis nous …

- Ca pourrait être utile d’avoir un Balor sous la main, ajouta Pistachou. Je suis sûre que cela pourrait nous servir ou qu’on pourrait s’en servir »

Stalfos et Chteun la dévisagèrent, stupéfiés par ses mots.

« Ne me regardez pas ainsi, je plaisantais bien sûr… et puis qui sait ? Un jour je pourrais certainement invoquer des bébêtes sympathiques …plus fort qu’un minotaure. »

Chteun se rappela du minotaure qui avait surgi de nulle part et dévasté Loughrun… et si ? … Non elle n’avait pas pu l’invoquer, où aurait-elle trouver de quoi faire cela ? …. Et pourtant sa technique de combat ressemblait à la sienne mais … non elle n’avait pas pu …

« Bon vous arrêtez de parler pour qu’on puisse se rentrer ? aboya le dragon avec antipathie.

- Tout doux Ferag ! Laisse au moins Chteun reprendre ses esprits ! Et savourons la chaleur que nous offrir la lumière du jour … et dire que certains d’entre nous ont failli ne plus ressentir cela ….

- J’aurais bien voulu faire subir à Werner ce qu’il m’a fait subir, regardez mes cheveux maintenant, dit Pistachou avec une pointe d’humour. En plus d’être répugnant, ça n’a aucune notion des convenances ces bestioles ….

- Réjouis toi seulement d’être toujours en vie, répondit Stalfos légèrement irrité par le comportement de son ancienne écuyère. Si je n’étais pas arrivé, je …

- Insinues-tu que je te dois la vie ? »

Il ne prononça aucun mot mais son regard noir et transperçant ordonna à Pistachou d’arrêter son manège de suite.

« Je propose que Feragoner et moi prenions un peu d’avance, pour que ceux de la Taverne ne s’inquiètent pas plus longtemps de notre sort. Quant à toi Chteun, tu n’as qu’à monter sur Vylia derrière Pistachou. »

Voyant l’air penaud de ce dernier, il ajouta :

« Remballe ta fierté et n’aie pas honte de monter derrière une Dame voyons ! lança-t-il d’un air taquin. Trève de discussion et mettons nous en route. Nous n’aurons pas besoin de faire beaucoup de haltes comparé à vous, alors je pense que nous nous reverrons à la Taverne.

- Ce n’est pas trop tôt, dit Feragoner, rentrons, ma caverne me manque.

- A très bientôt Maître Stalfos, conclut Pistachou. »

Feragoner et Stalfos venaient de quitter les lieux, les deux autres partiraient un peu plus tard, le temps pour Chteun de s’en remettre et d’avaler un repas frugal. Pendant un long moment, aucun des deux n’ouvrit la bouche, la gêne de Chteun le rendait muet et l’absence de mots appropriés à la situation taisait Pistachou. Voyant que Chteun essayait de se relever, Pistachou l’aida en l’épaulant.

« Je pense que nous pourrons bientôt partir si tu vas mieux, dit elle en brisant le silence.

- Je le crois bien oui … rentrer à la Taverne pour retrouver notre petite vie… moi, mes tonneaux et toi, ton mari.

- Oui je le crois bien ... revoir Azharh… »

Sur ce, elle appela Vylia et commença à ranger les affaires qu’elle avait sorties avec l’aide de Chteun. Une fois tout cela terminé, ils montèrent sur Vylia qui galopa avant de prendre son envol. Chteun se tourna une dernière fois pour voir la caverne et chuchota un « A très bientôt » adressé à son frère certainement.

Le ciel était plutôt dégagé, aucun nuage ne présageait qu’il pleuvrait sur le chemin du retour mais le vent soufflait fort, Vylia peinait à voler de manière relativement rectiligne. Par ailleurs, elle faiblit une fois, faisant un crochet vers la gauche. Chteun qui n’osait pas se tenir à Pistachou s’agrippait aux sacs scellés à l’arrière mais avec cet accrochage, il faillit être désarçonné.

« Qu’est ce qui t’arrive ? Tu as peur de toucher une femme maintenant ? Ne fais pas le malin voyons ! »

Tout gêné par les réflexions de Pistachou, il se résolut à se tenir à la taille de son amie. Et le voyage se continua ainsi, lui blotti contre elle, ses cheveux caressant son visage, son parfum enivrant parcourant tout son corps et son esprit…
_________________
Pistachou,
Mr. Green ORTBoulette Mr. Green
Dame-Chevalier de l'ORT
Epouse attentionnée de son dévoué chevalier Azharh
Mr. Green Emmerdeuse de service Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    "Pourvu que j'arrive à temps !"

Un cavalier rapide traversait les plaines de l'Ouest au grand galop, sous la Lune de ce début de printemps. Sa monture grise semblait d'une puissance remarquable, et un oeil d'expert aurait pu déceler qu'elle n'était pas un cheval normal. Effectivement, ses sabots semblaient ne pas toucher terre et ne laissaient aucune trace dans l'herbe verte et tendre qu'ils foulaient. Sa longue crinière au vent faisait penser à la houle de la mer frappant vigoureusement les falaises côtières.

Son cavalier n'en était pas moins singulier. Enveloppé dans une longue pélerine grise qui couvrait entièrement son corps et ses jambes jusqu'à mi-cuisse, il faisait penser à ces ombres fantomatiques que l'on aperçoit parfois dans la Grande Forêt du Nord, sans trop savoir ce qu'elles sont... Le lourd capuchon qui lui recouvrait le visage ne faisait que le rendre plus énigmatique. Et, détail troublant, il montait sans selle ni harnachement d'aucune sorte. Il ne se tenait même pas à la crinière ni au cou de sa monture.

Il se dirigeait donc à toute vitesse vers le Sud Est, dans la direction de la Taverne des Chevaliers. En voyageant aussi rapidement, Shel allait arriver à destination en moins de 24 heures !!!

A la Taverne, les principaux Chevaliers étaient absents. Un nombre non-négligeable d'Écuyers les avait accompagnés. Seifen avait donc pris le rôle de Tavernier à la place de Stalfos, du moins jusqu'à ce que celui-ci revienne. Mushroom, Mimi et quelques autres Écuyers étaient là pour l'aider dans sa tâche, et ils lui étaient d'un grand secours. En effet, la Taverne se trouvant non loin d'un carrefour stratégique -- le croisement entre la Grande Route Marchande qui allait de Drogsahn, la Perle du Sud, à Thyringol, principale ville marchande du Nord, et l'axe Est-Ouest, qui passait par diverses grande cités -- il était bien rare qu'elle n'accueille aucun client. Du marchand ambulant à l'aventurier ardi, en passant par le simple voyageur, tous aimaient faire halte dans une bonne auberge, et la Taverne, avec son ambiance sympathique, sa tolérance exceptionnelle (puisqu'elle acceptait sans problème Braves, Sadiques, et tolérait même les Rampants !) et ses quelques chambres confortables, était idéalement placée.

Le même soir donc, alors qu'il se préparait à aller se coucher après avoir fermé la Taverne et rangé la Grand' Salle, Seifen entendit tambouriner à la porte.

    "Allons donc !! Qui est-ce qui fait autant de bruit à cette heure de la nuit ??? Ma parole, ils vont me réveiller les clients !! M'en vais leur apprendre les bonnes manières moi, à ces voyous !!"


Armé d'un balai, Seifen descendit donc dans la Grand' Salle et se dirigea vers la porte. Il allait l'ouvrir quand il eut un doute affreux.

    "Mais attendez un peu !!! Et si s'était des Sadiques mal intentionnés, qui avaient ouïe dire que tous nos Chevaliers sont sortis, et qui voudraient en profiter pour nous attaquer ??? Qui sait ? Mieux vaut être prudent !"


Là-dessus, il saisit l'épée qu'il avait dissimulée sous le comptoir (il avait remarqué que, malgré l'interdiction formelle de porter des armes dans la Taverne, Stalfos en gardait toujours une à cette endroit, et il avait trouvé que c'était une très bonne idée, qu'il s'était empressé de mettre en pratique lorsqu'il était devenu Tavernier) et se dirigea de façon prudente vers la porte, en essayant de dissimuler au mieux le bruit de ses pas. Il était à mi-chemin quand il entendit une voix derrière la porte qui lui cria :


    - Alors Seifen !! Dépêche-toi, c'est urgent !!! C'est moi, Shel !! Ouvre-moi vite au lieu de faire mumuse avec ton balai et ton épée !!!

    - Eh oh !! C'est pas moi qui tappe à la porte comme un deumeuré à deux heures et demi du mat' ! répondit Panda-kun, visiblement vexé.

Lorsque la porte fut ouverte, le pauvre Seifen fut assailli de questions. Shel était visiblement très nerveux.

    - Il faut à tout prix que je voie Stalfos !!! Pourquoi est-ce que je ne ressens pas sa présence ??? Pourquoi ce n'est pas lui qui est venu m'ouvrir ??? Qu'est-ce que tu fous avec ce tablier ???

    - Minute, minute !!! On se calme ! Parle moins fort, tu vas réveiller la clientèle. Stalfos est parti, ça fait un petit moment maintenant. Il me semble qu'il se dirigeait vers le Nord. Il parlait de rejoindre Pistachou et Feragoner. Eh oh !! Tu m'écoutes au moins ???

Shel s'était figé soudainement. il ne l'avait pas remarqué en entrant, mais il ressentait maintenant quelque chose de lourd, de pesant, une sorte d'influence, une sorte d'aura, qui le mettait très mal à l'aise. Elle avait quelque chose de malsain, de vil et perverti, quelque chose d'impie... Et brusquement, alors que Seifen s'était tu devant son silence, l'esprit de Shel fut saisi d'un doute...

    - Dis-moi, où est Ezekhohr ???

    - Ah, lui ! La dernière fois qu'on l'a vu, il s'était enfermé dans un souterrain, sous la Taverne même, ou pas loin en tout cas !!

Shel baissa la tête en esquissant un sourire, comme s'il avait été satisfait de la réponse de Seifen, ce qui n'eut pour effet que d'énerver davantage l'Écuyer, qui décidemment ne comprennait pas grand chose à cet interrogatoire nocturne.

Il allait exploser et jeter au visage de l'Archimage tout ce qu'il pensait de cette mascarade, mais celui-ci ne lui en laissa pas le temps. il releva brusquement la tête. Ses yeux étaient baignés d'inquiétude.


    - Quelles nouvelles de Azharh et Ninala ??? Sont-ils rentrés ???

    - Non. On a pas eu de nouvelles en fait. La seule chose que je sais, c'est que plusieurs ORT les ont rejoint. Il me semble que Shein a été envoyé les rejoindre, peu après ton départ. Et le nouvel Écuyer de Ferag aussi, tu sais, celui qui à l'air un peu bizarre, et bien je n'en suis pas sûr... mais il me semble qu'il allait dans la même direction qu'eux... Ils se sont peut-être rejoints. Et puis il y a le nouvel Écuyer de Stal, theodryx, qui manque à l'appel depuis un bon moment aussi. Je ne sais pas où il a pu passer, mais la dernière fois que je l'ai vu, il semblait en grande conversation avec Stalfos...

Au fur et à mesure que Seifen parlait, le visage de Shel pâlissait... Une peur et un doute énormes s'insinuaient de concert dans son esprit...

    "Je suis arrivé trop tard... Maître Stalfos !!! Maître Stalfos !!! Où êtes-vous donc quand on a besoin de votre aide !?!? Vous seul avez le pouvoir de localiser Azharh, et même de communiquer avec lui, à cette distance !! Pourvu qu'il n'ait trouvé aucun renseignement sur Dradeth !!! Pourvu qu'il soit à Drogsahn ou ailleurs, en sûreté, à entrainer la jeune Ninala..."



-----------------------------------------------------------------------------------




Louis était allongé contre l'un des murs de la Caverne. Il jubilait...

Après la dernière attaque qu'il avait reçue du Dragon et qu'il n'avait pas cherché à éviter, il avait fait mine de sombrer dans l'inconscience, afin de pouvoir tranquillement observer le combat de Larry et de mesurer la force de celui-ci. Et il devait bien avouer qu'il n'était pas déçu : en plus d'être très bon, Larry était très résistant. Visiblement, Dradeth s'était bien amusé aussi : il avait tout d'abord joué avec l'Écuyer, mais ce petit jeu s'était finalement retourné contre lui, et il avait reçu ses premières blessures graves depuis le début du combat.

    "N'empêche, j'avais bien préparé le terrain quand même !"

Et puis une magnifique surprise avait été offerte au Sadique : Ninala, la petite Écuyère si frêle, la protégée de ce pathétique Azharh, s'était jointe au combat et avait fait preuve de ressources étonnantes tant pour son âge que pour son sexe !!!

    "Il faut tout de même reconnaître une qualité à ce bon vieux Azharh : il sait s'entourer..."

En disant cela, Louis sentit un malaise naître en lui, comme si les paroles qu'il venait de prononcer avaient eu un sens bien plus profond que celui qu'il leur avait donné, comme s'il avait énoncé une vérité sans bien réaliser quelle en était la portée.

Mais il n'eut pas beaucoup le temps d'y réfléchir : une puissante aura impie, qu'il reconnut sans peine, venait d'envahir la Caverne. Visiblement Dradeth l'avait remarquée, mais cela ne semblait pas le préoccuper outre mesure. Mais Louis lui, accorda toute son attention au nouveau venu.

    "Eh eh, je vois que les surprises ne manquent pas aujourd'hui !!! J'ai vraiment bien choisi mon moment pour réapparaître, moi... Twisted Evil Twisted Evil"

Tout autour du Dragon, emplissant peu à peu les recoins les plus sombres de la Taverne, l'aura se matérialisa sous la forme d'une fumée sombre, qui semblait coller aux murs comme une sorte de bave gluante.

C'est alors que Lanaa, qui était restée pendant un moment auprès de Louis, se leva. Elle se recueillit alors. Elle semblait aider Ninala et, en même temps, elle cherchait à "purifier" l'atmosphère de cette monstrueuse et nouvelle aura. Cela amusa beaucoup Louis.

    "Ma pauvre ! Si tu savais combien tes efforts sont inutiles !! Contre une aura vampirique..."

    "... elle ne peut rien faire !!! Tu as tout à fait raison !! Twisted Evil Twisted Evil"

    "Tu te manifestes enfin à moi, Ezekhohr !! Twisted Evil"


    "Ca faisait longtemps, mon petit Sadikounet ! Twisted Evil"

    "Que viens-tu faire ici ??? J'espère que tu ne vas pas gâcher mon beau spectacle, au moins !!"

    "Pff, tu es vraiment pathétique !! Faire semblant d'être inconscient pour éviter le combat !!!"

    "Tu sais aussi bien que moi pour quelle raison je les laisse combattre seuls... Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

    "Mouais mouais... Moi, tout ce que je vois, c'est un pauvre Sadique qui mouille son pantalon devant un vulgaire lézard... Rolling Eyes"

    "Ne te moque pas de moi !!! Evil or Very Mad Je suis Louis Stenzer, Fils du grand Baron Stenzer !!! Tes pitoyables compétences vampiriques ne sont rien à côté de ma Magie, héritée de plusieurs siècles de tradition familiale !!! Le nom de Stenzer n'est pas l'un des plus redouté de par le monde de la Magie pour rien !!! Twisted Evil Twisted Evil"

    "Je me moques éperdument de ton nom !! Mon pauvre, si tu savais !!! Je ne sais pas si tu te rends compte, mais ce nom 'glorieux' et 'puissant', dont tu targues sans cesse, va disparaître avec toi !! Bah ouais, c'est vrai quoi ! Maintenant que ton frère Azaroth est définitevement hors d'état de nuire, il ne reste que toi, et tes jours sont comptés !!! Twisted Evil Twisted Evil"

    "Si j'étais toi, je ne serais pas aussi confiant !! Mad Mad Je suis enfin libéré de l'emprise de cet abruti de Azharh !!! J'ai finalement triomphé de lui, je l'ai réduit à rien !!! Twisted Evil Je vais rattraper le temps perdu ! Je vais redonner au nom de Stenzer le prestige qu'il n'aurait jamais dû perdre !!! Je vais venger mon père !!! Ces traîtres de Suppôts de Satan vont payer !!! Satan lui-même n'échappera pas à ma colère !!! Twisted Evil Twisted Evil Mais d'abord, je vais m'occuper de cette saleté de ver misérable. Après, je m'occuperais de toi et de tous ces Chevaliers minables qui me donnent envie de rire avec leurs idéaux de pacotille !!! Twisted Evil Twisted Evil"

A ces mots, un grand rire éclata dans la Caverne. Il semblait provenir de partout et de nulle part à la fois. Il était omniprésent, il emplissait tout l'espace, et l'aura que tous pouvaient maintenant très clairement ressentir gagna en intensité. Et toutes les ombres qui baignaient la pièce ondulaient dans un même mouvement rapide et régulier, comme si elles aussi... riaient !!

    "Mouahahaha !!! Tu es vraiment amusant !!! Laughing Laughing Laughing Non, sérieusement, tu penses réellement être en mesure de me battre, moi, Ezekhohr, Chevalier de l'ORT, Serviteur de Rã ??? Oublie ça !! Il n'existe personne capable de me battre, je peux te l'assurer. En tout cas, tu n'as clairement aucune chance !! Twisted Evil Twisted Evil Tu te dis fort ??? Tu es donc aveugle à ce point ??? Tu connais beaucoup de sorts extrêmement puissants, tu possèdes une puissance magique colossale, d'accord, mais tu ne connaîtras jamais la vraie Force !!! Il te manque une ingrédient essentiel, une connaissance que tu ne pourras jamais acquérir, et à cause de cela, tu n'es qu'un ennemi très fort, semblable à Azaroth. Lui, nous l'avons vaincu, nous te vaincrons aussi !! Twisted Evil"

    "Espèce de... Mad Mad Mad"

    "Non, en vérité, je ne vois qu'une seule personne capable de me tenir tête !! Et je dois t'avouer que tu j'aimerais bien discuter avec elle plutôt qu'avec toi... Tu commences sérieusement à m'ennuyer, vois-tu !! Cette personne, la seule qui puisse rivaliser avec moi, te vaincra sans peine !! Twisted Evil Twisted Evil Cette personne, c'est Azharh ! Twisted Evil"

Là-dessus, Louis n'y tint plus. Il se releva brusquement en hurlant si sauvagement qu'il y eut un instant de flottement parmi les combattants.


    - Comment oses-tu !!! Saleté de morbac, comment peux-tu m'insulter de la sorte !!! Azharh est mort, et bientôt tous ses amis vont le rejoindre, par ta faute !!! Je pensais m'amuser encore un peu avec eux, mais tu m'as décidé !!! Mad Mad

Et sur ces mots, le yeux luisant d'une lueur rouge-sang meurtrière, il se tourna vers les combattants. Ceux-ci furent saisis d'une grande frayeur à laquelle aucun n'échappa, même pas Dradeth, ni Larry...

Et, alors que le Sadique s'apprêtait à lancer l'un de ses plus puissants Mots de Mort, son regard se posa sur Ninala. La jeune fille était évanouie, non loin de lui. Du sang coulait de sa bouche. Ses cheveux en désordre encadraient un visage angélique de petite fille. Comment avait-elle pu, quelques minutes plus tôt, tenir tête au redoutable Dradeth, le plus mortel de tous les Dragons connus ??? Cette pensée fut la pensée de trop... Avait-elle été inspirée par le perfide Ezekhohr, ou bien provenait-elle des tréfonds de l'Esprit de Louis, toujours était-il qu'elle eut un effet violent sur le Magicien.

Il tomba au sol, la tête entre les mains, comme pris d'une violente douleur. La pièce toute entière s'emplit de cris inhumains, auxquels vinrent se mêler les ricannements moqueurs du Vampire.

    "Je te l'avais bien dit..."

Aucun des combattants encore conscients n'osait bouger. Ils étaient à peine remis de leur terreur, et aucun n'osait imaginer ce qui était en train de se passer. Louis était-il en train de devenir de plus en plus incontrôlable ? Est-ce qu'il n'avait pas été lui-même possédé par cet esprit maléfique qu'on avait entendu plusieurs fois rire d'un rire malsain et glacial ??? Shein était désespéré : il voyait se réaliser devant lui tout ce que lui avait prédit Azharh.

C'est Dradeth qui se reprit le plus vite. Voyant que son plus redoutable adversaire risquait de revenir à la charge, et profitant de ce moment où il était totalement vulnérable, il se jeta sur lui, en écartant tous ses autres adversaires d'un unique mais puissant coup de queue. Mais, alors qu'il allait porter un coup fatal à sa cible, celle-ci se releva rapidement pour se jeter sur Dramborleg, qui se trouvait sur le sol, à quelques mètres de là.

Le Chevalier releva la tête pour poser sur son adversaire un regard empli de colère. Mais ses yeux remplis de larmes n'étaient plus ceux de Louis. Shein sentit une grande joie envahir son coeur, et Larry laissa échapper un "hmm" tout en souriant. Le jeune Écuyer semblait penser "Et bien, ce n'est pas trop tôt !". Lanaa ne savait plus trop quoi penser. Ezekhohr sourit en lui-même. Et Dradeth était complètement déboussolé.

Azharh sécha rapidement les larmes qui embrumaient sa vue et, saississant sa fidèle hache Dramborleg de ses deux mains, il se jeta vers la dragon dans un grand cri guerrier. Enivré par l'appel du combat, Shein courut vers son épée à deux mains, que Ninala avait laissé tomber non loin de l'endroit où il se trouvait et, ayant reprit sa forme humanoïde afin de pouvoir manier cette arme, il fonça vers Dradeth. Larry rappela sa faux à lui et, dans un dernier effort, lança un effroyable tourbillon contre le dragon, avant de s'effondrer d'épuisement.

Dradeth fut donc frappé par trois ennemis en même temps. Azharh le chargeait de face, alors que Shein l'attaquait sur son flanc droit et la bourrasque de Larry sur son flanc gauche. Lorsque Dramborleg s'enfonça profondément dans sa patte gauche, celle qui était encore intacte, alors que l'épée de Shein mettait à mal son flanc droit et que son côté gauche était laceré par de multiples entailles, Dradeth SUT qu'il ne pourrait pas gagner, il SUT qu'il allait mourir.

Au même moment, Ezekhohr sourit.

    "Cette fois, c'est la fin..."

Un sourire Sadique apparut lors sur le 'visage' de Dradeth, alors que son regard se dirgeait vers le corps de Ninala et vers Lanaa, qui était maintenant à ses côtés et tentait de la soigner.

Azharh et Ezekhohr interceptèrent en même temps ce regard chargé d'intentions meurtrières. Azharh hurla :


    - Attention !!! Il va s'en prendre à elles !!!

Et sans réfléchir plus longtemps, il se précipita vers elles, alors que le Dragon bombait puissamment son torse, visiblement dans l'intention de lancer un souffle destructeur.

    "Quelque chose cloche. Merde !!! Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que Az est en train de faire une connerie... Putain !!! J'aurais jamais le temps de le retenir !!"

Mais le mouvement du Dragon n'avait pas échappé à Shein, qui avait immédiatement entrevu l'ouverture offerte par son ennemi. Alors que celui-ci bombait insouciamment son torse, Shein accourut face à lui et lui plongea son épée en plein coeur. Il fut immédiatement aspergé d'un flot de sang affreusement putride.

Il y eut un grand cri, et dans un dernier râle d'agonie, alors que Azharh allait atteindre les deux jeunes filles, le Dragon poussa un dernier souffle de fumée blanche en direction de celles-ci. Azharh eut juste le temps de s'interposer et reçut l'intégralité de ce souffle de plein fouet.

Et alors que le Dragon rendait l'âme, le Chevalier sombra dans l'inconscience...

_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner, avec Stalfos sur son dos, s’envola rapidement en direction de la taverne. Le voyage prendrait quelques jours, mais ils n’allaient pas s’arrêter. Feragoner ne parlait pas et volait le plus rapidement possible. Stalfos, percevait bien que l’agressivité de Feragoner et de l’explosion de ses sentiments humain était lié à Flara. Flara, l’amie d’enfance de Ferag, celle qui avait toujours cru mais qui était réapparue tel un miracle. Durant le temps qu’il la côtoyée de nouveau, Feragoner avait fait quelque chose, il le savait au fond de lui-même. Ce quelque chose l’avait transformé. Bien sur la forme humaine de Ferag, Gareph, avait agi sur les sentiments normalement de marbre de Feragoner le dragal. Il était devenu plus humain. Ce n’est pas une mauvaise chose en soi, mais concernant Ferag, peut-être aurait t’il du rester comme il était avant. Stalfos réfléchissait à ces choses tandis que Feragoner volait de sa vitesse maximale.

Feragoner lui ne pensait qu’a une chose : Flara. Il volait instinctivement vers la taverne, Flara occupant la totalité de son esprit. Il se remémora certains souvenirs heureux, d’autres malheureux et surtout l’événement qui avait déclenché cette avalanche de souffrance. Oui, Flara avait bu de la B-F, malheureusement, sa forme humaine avait un désavantage flagrant. Le liquide bleuté avait affecté son corps très rapidement. Si elle aurait été en sa forme dragal elle n’aurait pas été à l’asile de la mort et aurait pu contenir le pouvoir de la B-F. Malheureusement, elle et Ferag se trouvaient à la taverne des Samouraïs en plein milieu de château. Elle aurait été tuée en quelques minutes. Feragoner avait tenté le tout pour le tout, augmenter le pouvoir de la B-F afin que le liquide utilise son pouvoirs de bravoure et non de mort sur les êtres sadiks. Cela avait fonctionné et Flara s’était réveillée avec une belle chevelure bleutée avec des yeux de saphirs. Son corps était hélas très fatigué et elle succomba quelques heures plus tard dans la forêt qui borde Château. C’est ce que Ferag avait cru, jusqu'à ce que certains rêves lui fassent douter de la véracité de ce fait. Des rêves o ;u Flara tuait sans pitié de pauvres innocent, jubilant devant la peur de ses victimes. Feragoner savait que même la Flara autrefois sadik ne l’était pas autant. Ces questions était resté sans réponse jusqu’ à ce que Arin, lui dicte toute la vérité. Il ne voulait pas croire ce drow, mais il le savait au fond de son cœur. Il ne s’était même pas demandé comment il avait u avoir cette information, il savait qu’il disait la vérité c’est tout. L’action qu’il avait commis dans cette auberge avait donné un coté brave à Flara, mais son coté sadiks était devenu plus fort. Feragoner maudissait maintenant sa stupidité, il s’était cru à l’égal de dieu. Énorme erreur. Il allait maintenant devoir réparer cette erreur en tuant celle qu’il aime toujours. Une larme de cristal coula de ses yeux et tomba vers le sol inerte des forêts nordiques.

La première journée et la première nuit se passèrent ainsi, pensée par-dessus pensée. Les deux compatriotes, le maître et le chevalier ne se parlaient pas. Seul le battement des âiles de Feragoner tuait le silence. La deuxième journée, Stalfos avait peut-être réussi à discerner certain éléments de la détresse et de l’agressivité dont faisait part Feragoner. Il n’était pas sur et ne voulais pas poser de questions, quitte à se retrouver au sol en quelques secondes. Feragoner, lui, ignorait totalement Stalfos, hormis qu’il allait l’envoyer vers le sol s’il lui posait n’importe quel question concernant son état. Seul cet état serait assez fort pour venir à bout de Flara. Il avait combattu contre elle un petit peu, afin d’apprendre des techniques et elle s’était retrouvé être une adversaire redoutable, elle ne s’était sûrement pas arrêter, loin de la. Il savait que lorsque qu’il la rencontrerait de nouveaux, elle serait plus forte. Un doute était apparu dans son esprit, peut-être certain membre de la courgette vont vouloir l’accompagner. Il allait devoir éviter que cela se produise, et pour cela, une seule solution : Couper les ponts quelques temps avec la courgette. Cette option le chagrinait, mais il savait qu’il n’allait pas avoir le choix. Mettre ces amis en danger, en affrontant Flara avec eux, non jamais. Il allait devoir quitter l’ordre avant le début de sa poursuite. Il ne pouvait pas empêcher certain membre de le suivre par contre, ils allaient devoir en payer le prix et ne serait pas tenu responsable, car il allait quitter la courgette avant. Bien sur, il va revenir, mais quand ? Il n’avait pas de réponse.

Au crépuscule du deuxième jour, Stalfos aperçu la taverne.

- Déjà !!! se dit’il, Eh bien Ferag tu n’a vraiment pas perdu de temps.

Feragoner se posa en face de la porte de la taverne, Stalfos descendit et Feragoner repartit immédiatement, sans dire un mot vers sa caverne où il avait de nombreuses préparations à faire. Stalfos rentra et sans crier gare, Shel apparut devant lui, l’entraîna et l’écart et commença à lui parler de Dradeth.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NightSwimmer
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

NightSwimmer sortait tout juste de sont combat contre Iméol le Terrifiant. Le combat fût long et douloureux, mai ce n'est pas le propos. Il se trouvait à pied, à plusieurs jours de marche de toute cité habité ou il pourrait se reposer et reprendre des forces pour retrouver la piste perdue lors de sa rencontre avec Iméol. Alors qu'il cherchait quelle était la meilleure route à empreinter, une scène le surpris.

Iméol était étendu non loin de là, dans une flaque sombre de ce qui devait être l'équivalent de son sang. Un grand animal noir et assez effrayant d'aspect s'approchait du corps. Il semblait être la monture d'Iméol, NightSwimmer l'avait aperçu quelques jours plus tôt avec son maître. La bête s'approchait du corps en renifflant et en grattant le sol avec son pied décharné. il s'approchait de plus en plus lentement et en veint à un point où ses naseaux entrairent en contact avec les vêtements du corps. après avoir senti longuement le corps, il releva la tête et tourna son regard vers NightSwimmer. Un frissonnement parcouru le nain. L'animal fit un pas pour s'écarter un peu du corps. D'un seul coup, il se dressa sur ses pattes arrières et abatit ses pattes avant sur le corps dans un grand fracas qui fit sursauter notre ami nain. La scène se répèta plusieures fois, dans un déchainement de violence et, sembla-t-il à NightSwimmer, de haine. Quand l'animal fut calmé, il jeta un regard sur celui qui fût son maître et avança vers NightSwimmer.

Arrivé devant lui, il inclina la tête comme pour lui faire allégeance. NightSwimmer fut un peu lent à comprendre, éberlué par la scène qu'il venait de voir se dérouler. Quand il comprit ce que l'animal voulait lui dire, il posa sa main sur le front de celui-ci et commença à lui parler.

"Je suis NightSwimmer. J'ai juré de défendre les femmes et les enfants à n'importe quel prix. Je ne connais pas ton espèce, mais tu as l'air d'être gentil malgré ton allure quelque peu effrayante. Acceptes-tu de m'accompagner?"

L'animal eu un mouvement de tête qui pouvait être interprété comme un 'oui'. Puis il recula d'un pas, et avec un sabot, traça des signes dans la terre. Le nain reconnu de l'elfique et pu lire ce que l'animal écrivait"

"Fuindel. Est-ce ton nom?"

L'animal eu un mouvement de tête différent du précédent, il ressemblait plus à un 'non'.

"Est-ce ton espèce?"

Le premier mouvement de tête fut repris par l'animal.

"Et bien, je pense qu'on peut sceller notre alliance mon ami."

L'animal fit demi-tour et invita le nain à monter sur son dos, ce qu'il fit.

le Fuindel s'élança et pris les airs. Le nain avait quelques difficultés pour s'accrocher sur son nouveau compagnon. Il réussi néan moins à lui indiquer dans quelle direction se rendre.

Le début du vol ne fut pas de tout repos et NightSwimmer manqua de tomber bien souvent. Alors qu'ils survolaient une plaine à une altitude vertigineuse (surtout pour notre jeune nain), NightSwimmer aperçu quelque chose voler plus bas, un peu plus loin. Ce qu'il vit volait et se déplaçait assez vite, cela ressemblait à une licorne. NightSwimmer n'en avait jamais vu et en essayant de mieux voir, il perdi l'équilibre, et bascula dans le vide. Il ne put pas se rattraper à sa monture, et il commença à flotter dans l'air, puis sombra dans un doux rêve...

Il se réveilla au sol, alors qu'on l'y déposait. Il ouvrit les yeux, et vit l'elfe qui venait de le déposer au sol, et aperçu le fuindel qui arrivait rapidement pour se poser à ses coté. L'elfe se tenait au pied d'un magnifique Licorne et un humain se tenait à coté. le fuindel vint se coucher à son coté comme pour se faire pardonner. L'elfe pris la parole.

"Je suis Pistachou, Dame Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table, et voici Chteun. Vous avez fait une chute de votre... votre... monture."

"Je suis NightSwimmer, nain itinérant et défenseur de la justice. Madame, il semble que je vous doive la vie. Je ne suis pas encore un cavalier émérite, je n'ai commencé mon partenariat avec mon ami fuindel ici qu'il y a quelques heures et je ne m'y suis pas encore habitué. J'ai ouï dire de votre ordre lors d'un passage dans un petit village. Il me semble que vos but sont similaires aux miens. Madame, je vous doit une vie. Je jure ici devant vous et votre compagnon de vous servir et de vous protèger."

"Ne nous embalons pas voulez vous. Je ne connais pas cette animal, mais il me semble clair qu'il ne s'agit pas d'une créature angélique. Comment ce fait-il qu'un défenseur de la justice soit accompagné d'une créature maléfique?"

Le fuindel fronça les sourcils.

"Je n'en doute pas, répondit NightSwimmer. J'ai térrassé ce matin même celui qui était le maître de cet animal et il semble qu'il nourrissait beaucoup de rencoeur à l'égard de son maître décédé. C'est pourquoi il a accepté de m'accompagner dans ma lutte. Je serai heureux de vous conter mes histoires pour vous rétablir à vos yeux mon honneur."

"Et bien soit, repris Pistachou. Accompagne nous à notre taverne, tu nous raconteras cela et nous analyserons ton cas avec le conseil de l'Ordre."

Ils reprirent les airs, mais cette fois, NightSwimmer était encadré et au fur et à mesure que le vol se déroulait, il prit de l'assurance sur sa monture.

Ainsi, les deux chevaliers et le jeune nain partirent pour rejoindre la taverne de l'Ordre.
_________________
Ecuyer de Dame Pistachou
Ordre de la Ronde-Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos était furieux. Le comportement de Feragoner depuis leur dernière aventure, et la façon dont il lui avait tenu tête, l'obligeant à utiliser la force, l'avaient à la fois fort attristé et énervé. Il se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte de la pièce qui lui servait de bureau, avec la ferme intention de sermoner une nouvelle fois le dragal. Mais alors qu'il allait poser sa main sur la poignée, on frappa...

Stalfos ouvrit et se trouva donc nez à nez avec Shel. Celui-ci avait visiblement l'air inquiet, et Stalfos se rappela soudain que son ami Archimage avait émis le souhait, un peu plus tôt dans la journée, de lui parler en privé.


    - Maître Stalfos. J'espère que je ne vous dérange pas. Je dois vous parler, c'est urgent !

    - Mais je t'en prie, mon ami, entre donc. Assieds-toi. Que voulais-tu me dire ??

Le Chef de l'Ordre avait refermé sa porte et était revenu s'asseoir à son bureau, alors que Shel prenait place en face de lui.

    - Maître. Vous vous souvenez sûrement qu'il y a de cela plusieurs semaines, alors que Azharh et Ninala venaient de partir en quête de Dradeth le Dragon, vous m'aviez demandé de mener de mon côté ma propre enquête sur ce personnage.

    - Effectivement. Je ne sais pas pourquoi, mais alors qu'ils partaient, tous les deux, j'avais eu comme un mauvais pressentiment. Et bien que je saches que cette quête était vouée à l'échec de par le fait même que Ninala avait menti à Azharh en lui affirmant savoir où trouver Dradeth, je m'étais tout de même inquiété.

    - Et bien, suivant votre ordre, je me suis donc rendu à la Grande Bibliothèque de Magie, afin d'y mener mon enquête. Et après avoir piétiné pendant quelques temps, j'y ai trouvé des éléments fort mystérieux concernant Dradeth...

En attendant cela, et en percevant clairement maintenant la peur dans la voix de Shel, Stalfos redoubla d'attention et d'intérêt et fit signe à son ami de poursuivre son récit.

    - L'époque à laquelle le premier Dradeth apparaît...

    - Le premier ???

Un air grave et inquiet était apparut dans le yeux du Mage (en effet, sur son visage, cela aurait été dur à discerner, étant donné qu'il avait repris sa forme "squelettique").

    - Oui. Il y a eu plusieurs Dradeth au cours des derniers siècles. Un nombre assez important même : rien que dans les archives de la Bibliothèques, ce nom fait référence à 18 personnes distinctes, du moins c'était à cette conclusion que j'en étais arrivé avant de comprendre...

    Toutes ces personnes avaient en commun des caractéristiques assez troublantes : elles étaient toutes capables de faire de la Magie, et elles étaient toutes mortes de la même façon : d'une arme dans le coeur. Et pour chacune d'elles, le coupable n'avait jamais été arrêté...

    Et la chose la plus troublante de toutes : il n'y a pas eu d'autre Dradeth depuis 200 ans, depuis l'apparition du dragon qui porte ce nom. Celui-ci est réputé comme étant un Dragon très puissant, capable d'utiliser des Sortilèges de Troisième Niveau au moins, alors qu'il est si jeune !!

    - Tu ne veux pas dire que... Tu penses que...

    - Oui, j'ai bien peur que ce soit la seule conclusion envisageable.

    - Mais c'est très grave alors !! Azharh et Ninala... Si jamais ils retrouvaient la trace de Dradeth... Et c'est moi qui les ait envoyé à sa recherche ! Si jamais il leur arrivait quelque chose...

    - Peut-être n'ont-ils rien trouvé après tout. Nous nous inquiétons un peu vite. On n'a plus entendu parler du Grand Dragon depuis un moment en fait. Nos amis sont sûrement toujours à Drogsahn.

    - J'espère que tu as raison, Shel. Je l'espère de tout coeur...

    - Je l'espère aussi.

Là-dessus, l'Archimage se leva et quitta la pièce. Stalfos resta un bon moment pensif. Si Azharh et Ninala avaient retrouvé le Dragon, alors l'Écuyère devait déjà être morte, de quelque façon que ce soit. Larry ? Lui aussi devait avoir rejoint leur groupe, s'il avait suivi les instructions de Feragoner. Lui non plus n'avait aucune chance de survie.

L'espoir résidait en Shein. S'il n'avait pas rejoint le groupe à Drogsahn, il serait sûrement déjà rentré, pour le prévenir. Et s'il avait retrouvé Azharh, il se serait de toute évidence opposé à un combat contre un Dragon. Il n'y avait donc pas de soucis à se faire, du moins l'espérait-il.

Il se concentra cependant, libérant de son corps et de son esprit une grande quantité de Magie. Une partie de son Esprit fut emportée par le flux magique invisible, et il se mit à parcourir les Plaines du Sud à une vitesse vertignieuse, en Quête d'une trace de l'esprit de Azharh. Mais il eut beau chercher, il n'en trouva pas la moindre trace.

Il allait abandonner quand soudain, en plein centre d'une ville qui semblait être Drogsahn, il perçut une faible lueur. En ce concentrant un peu plus, il ressentit qu'elle provenait en fait d'un objet, une sorte d'amulette, qui contenait un cheveu du Chevalier, et qui pendait au coup d'une jeune fille. Mais en dehors de cela, il ne put rien trouver.

    " Azharh, où es-tu donc passé ???



-----------------------------------------------------------------------------



Un silence de mort régnait autour de la montagne de Dradeth, contrastant étonnamment avec le fracas de la bataille qui s'y était déroulée, quelques heures plus tôt. Non loin de l'entrée de la grotte du Dragon maintenant décédé, cachés sous les ombres traîtres de la forêt la plus proche, Shein montait la garde auprès de ses compagnons.

Malgré la grande fatigue qu'il éprouvait, à la suite du combat acharné qui venait d'avoir lieu, il avait insisté pour veiller. Il préférait que Lanaa et Ninala dorment et récupèrent leurs forces afin de pouvoir partir dès l'Aube, le lendemain matin. Le combat contre Dradeth avait été long, et ressortir de sa caverne quelque peu laborieux.

Après que le coup fatal ait été porté au Dragon, les trois personnes encore conscientes -- Lanaa, Ninala et Shein -- s'étaient précipitées au secours de Larry et Azharh. Tous deux avaient reçut des blessures sérieuses, mais l'Écuyer semblait récupérer étonnamment vite, alors que le Chevalier avait fait preuve d'une résistance qui trahissait son éducation et son entraînement de Guerrier et Soldat.

Lanaa, qui avait de toutes évidence des talents en matière de médécine, s'était donc occupée de leurs blessures. Ninala, qui se trouvait inutile à ce moment là, s'était soudain rappelée de la raison de leur venue, et à l'aide de Shein, avait entrepris de rechercher l'artefact que Dradeth avait volé à ses parents, quelques années plus tôt.

C'est en suivant la galerie par laquelle le Dragon avait débouché qu'il arrivèrent à une salle sombre. Lorsque la lueur de leurs torches emplit celle-ci, et qu'elle se refléta sur la multitude de trésors amassée là, ils furent éblouis, mais purent se rendre compte de la grandeur de cette salle, qui devait faire au moins six fois la taille de celle où s'était déroulé le combat. Et au centre de celle-ci, entouré par une profonde douve de quatre mètres de large, se dressait un piedestal couvert de runes étranges, de couleur sang. Et au sommet de ce piédestal se trouvait un petit coffet en or.

Ninala sût dès qu'elle le vit que l'objet de sa quête se trouvait là, sous ses yeux, dans ce coffre. Mais alors qu'elle se dirigeait vers cet îlot rocheux, un grondement se fit entendre. C'était comme si les parois de la pièce étaient parcourues par un même tremblement. Les deux amis se figèrent, le grondement cessa quelques secondes plus tard...


    - Qu'est-ce que c'était ??? demanda Ninala avec anxiété.

    - Je n'en suis pas sûr...

Le grondement repris, plus intensément cette fois-ci. Quelques pierres du plafond vinrent s'écrasser dans les tas d'or, provocant un tintement métalique.

    - La grotte n'a pas dû supporter le combat. Elle est en train de s'écrouler !! Il faut partir d'ici au plus vite !!! Ninala !! Retournons vite récuppérer Lanaa et les autres !!! Ninala ?!?! Qu'est-ce que tu fais ???

La jeune Écuyère s'était précipitée vers la douve. Elle calculait l'élan qui lui faudrait pour la franchir, alors que de plus en plus de pierres venaient se fracasser tout près d'elle et que le grondement, s'étant amplifié, était maintenant devenu continu.

    - Il faut que je le récupère !!! Nous sommes venus jusqu'ici pour ça !! Je ne peux pas le laisser !!

    - Tu es folle ??? Laisse tomber !!! On n'a plus le temps pour ça !!! Pense aux autres !!! On n'aura jamais le temps de les sortir d'ici !!!

Ninala pensa alors à Azharh, son mentor, qui les avaient entraînés dans cette quête improbable uniquement pour suivre son souhait à elle. Non, elle n'allait pas risquer sa vie, ni celle de Larry, ni celles de Shein et Lanaa, juste pour satisfaire ses désirs personnels ! Des larmes coulèrent de ses yeux alors qu'elle s'éloignait de l'îlot. Lorsqu'elle arriva près de Shein, qui l'attendait à l'entrée du tunnel, elle se retourna une dernière fois pour voir le piedestal disparaître sous un monticule de gravas.

Shein et Ninala coururent ensuite vers la salle du combat, où ils trouvèrent Lanaa qui terminait un pansement pour Azharh alors que de nombreuses pierres chutaient près d'elle. Sans s'arrêter plus d'une minute, Shein, qui avait repris sa forme d'ours, chargea les deux blessés sur son dos, alors que Ninala et Lanaa se saisissait de leurs armes, et tous coururent vers la sortie. Ils réussirent à l'atteindre sans être blessés, ce qui constituait un véritable exploit. En effet, l'entrée du tunnel principal fut totalement obstruée quelques minutes plus tard, et l'effondrement continua encore pendant une heure avant que le grondement ne cesse enfin.

Shein avait tenu à ce qu'ils s'éloignent le plus possible de la grotte et surtout du village. Azharh l'avait mis en garde contre ses habitants qui, pour ne pas avoir été exterminés par le Dragon, avaient dû pactiser avec lui, et verraient sûrement sa mort d'un très mauvais oeil. Ils avaient marché lentement cependant, car les deux filles étaient exténuées, et Shein avait épuisé la majeure partie de ses forces lors du combat.

Shein porta son regard sur ses amis, une nouvelle fois. Lanaa dormait paisiblement. Elle était toujours aussi belle. Les quelques égratignures qu'elle avait reçues lors de leur fuite n'entamaient en rien sa beauté. A côté d'elle, lui tenant la main dans son sommeil comme un bateau attaché à une ancre, Ninala dormait elle aussi. Mais son sommeil semblait lui plus lourd, et nul doute qu'elle faisait de sombres rêves.

Larry était toujours inconscient, bien que ses blessures les plus graves soient maintenant guéries. Aucune expression particulière ne marquait son visage.

Ce n'était pas le cas de Azharh, dont le visage était extrêmement tourmenté. Bien qu'il soit inconscient, il bougeait souvent, gémissait parfois. Le combat contre Dradeth l'avait sans aucun doute atrocement affecté. Après tout, son côté Sadique avait fait surface avec une violence inouïe, et Shein avait même cru, pendant un instant, que jamais Azharh n'y survivrait. Mais cette ombre s'était levée, cette présence oppressante, et Louis avait été vaincu par Azharh. Cependant, le dernier souffle du Dragon, que le Chevalier avait reçu de plein fouet, avait dû lui porter un coup monstrueux, et il était maintenant dans un état critique, du moins mentalement. Car contrairement à ce que l'Ours-Garou avait pu craindre, ce dernier souffle n'avait pas infligé de blessure sévère au Chevalier, et il en était rassuré.

Demain, dès que les deux jeunes filles se seraient suffisamment reposées, ils reprendraient en hâte le chemin de la Taverne.


    "Seul Stalfos est maintenant capable de soigner Azharh. Les blessures physiques dont il souffre, Lanaa et moi pouvons nous en charger. Mais les blessures mentales dont il souffre de toute évidence sont bien au-delà de nos talents..."

_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The_larry
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: A droite!!!... Non!!!! L'autre droite !!!!
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait maintenant quatres jours que le combat avait eu lieu toutefois ni Larry ni même Azharh n'avaient reprit connaissance. Ninala souffrait toujours de son bras et ceux malgré les bons soins de Lanaa. Shein avait quelques hématomes et restait sous sa forme d'ours qui lui permettait de mieux résister à la douleur; il portait pourtant Azharh et Larry sur son dos. Lanaa n'avait que quelques égratignure qui, pour la plus part, étaient imputables au voyage.
Celui-ci s'était pourtant bien passé. Ils avaient évité les petits villages aux abords de la caverne du dragon avant d'arriver à une ville assez importante qui devait faire la moitié de Drogsahn. Là, ils s'étaient mis en quête d'un médecin et d'une auberge. Les deux trouvés, ils s'installèrent et décidèrent de prendre du repos.
Depuis trois jours qu'ils étaient dans cette ville, l'état d'Azharh ne s'était pas amélioré. Bien qu'aucune blessure serieuse dûe au souffle du dragon ne fût visible, il semblait ne pas se remettre du combat. Il semblait toujours aussi tourmenté, son côté sadique l'avait mis à rude épreuve et il devait maintenant faire d'horribles cauchemar. Parfois même, il délirait à haute voix.
C'était au tour de l'écuyer de montrer des signes de souffrance. Sa respiration était haletante et des gémissements sortaient de sa gorge comme autant d'appels à l'aide. Toutefois son corps ne présantait aucunes blessures apparentes et seules quelques cicatrices suppléméntaires témoignaient du combat.

L'aurore pointait à l'horizon et les premiers rayons de soleil percèrent lentement les fins rideaux de la chambre des convalescents. Une raie de lumière monta le long de la chevelure de Ninala jusqu'à atteindre son visage d'enfant. La fraicheur de la jeune fille aurait appaissé la plus violente des fièvres. La jeune écuyère ouvrit les yeux, elle s'était endormie appuyée sur un bord du lit.
S'habituant lentement à la lumière, un sentiment de honte coupable prît la jeune fille, elle n'avait pas réussi à veiller les malades. Elle fut soulager de ne voir ni Shein ni Lanaa dans la pièce. Quelqu'un frappa à la porte. Elle se leva et ouvrit la porte.

-Je viens prendre ta relève, dit lanaa. Va te restaurer et prendre un peu de repos.

-Mais, je ne suis pas fatigué.

-C'est pour ça que tu t'es endormie pendant ta veillée, dit l'elfe avec un sourire maternel.

Ninala fut surprise qu'elle s'en soit rendu compte. Constatant la surprise de la jeune fille, lanaa repris.

-Tes cheveux sont en bataille, tu as la marque des couvertures sur la joue et tes traits sont tirés.

Lanaa entra dans la pièce en laissant Ninala à son étonnement.

-Quel sens de l'observation.

-Simple déduction à la portée de la première personne bien réveillée.

Ninala se donna une tape sur le crâne pour se punir de son étonnement et de sa remarque idiote. Même elle aurait facilement pût faire un pareil constat. La fatigue autant physique que psychologique avait décidément de lourds effets

-Pourquoi êtes vous venu à notre secours avec Shein ?

-En fait, je me dirigeais déjà vers Drogsahn et Boule-de-poils s'est joint à moi.

-Vous vous êtes recontrés sur le chemin ?

-Non, nous nous connaissons depuis bien plus longtemps.

-Mais, une fois arrivés à Drogsahn, vous auriez très bien pût continuer votre route sans vous préoccuper de nous.

-Shein m'a exposé la situation durant notre voyage. Il m'a demandé ça comme un service, mais je ne peux de toute façon pas lui refuser grand chose à ce vieux raleur Un sourire tendre illumina son visage. Et puis,... j'ai été touché par ta ferveur et ta détermination.

Le visage de Ninala se décrispa.

-... et également par la tristesse dans le coeur de ton jeune compagnon, dit l'elfe en portant son regard sur Larry.

Depuis ce matin, le jeune écuyer était plus calme mais il transpirait toujours beaucoup.


-Il a dû passer par les pires horreurs de ce monde pour se renfermé ainsi. Il est devenu plus froid et plus noir que le plus glacé des abîmes. Je n'ose imaginer les souffrances qu'il a dû endurer.

Ninala réalisa alors qu'elle n'avait toujours vu Larry que comme un être froid et impitoyable sans jamais se demander pourquoi il était ainsi. Elle aussi avait traversé des épreuves mais elle ne désirais même pas s'imaginer quels pouvaient être les souffrances capables de faire perdre son âme à un homme.
La jeune femme fut brutalement sortie de sa réflexion par le cri de Lanaa. Larry tremblait violement et du sang noir s'écoulait de sa bouche.


-IL CONVULSE !!!!!!! IL FAUT LE MAINTENIR !!!!!!

L'elfe s'allongea alors brutalement sur le torse de l'écuyer et le fit basculer sur le côté. Une gerbe de sang jaillit de la bouche de Larry. Ninala compris qu'il avait dû se mordre violement la langue.
Lanaa bloquait le torse de l'écuyer avec grand peine tout en tentant de conserver sa bouche la plus ouverte possible. Sans réfléchir, Ninala se jeta sur les jambes de l'écuyer afin de les bloquer.


-SHEEEEEIIIIIN !!!!!!! RAMENE TOI SAC A PUCES !!!!!!!! Hurla Lanaa.

Le chevalier entra en trombe dans la chambre et vit les deux jeunes filles aux prises avec Larry. Il se lança à leur aide et tous trois réussirent à le maintenir. Ninala encaissait de nombreux coups de genou et notamment dans son bras blessé. Shein et Lanaa n'étaient pas en reste et de nombreuses morsures étaient maintenant visibles sur le bras droit de l'elfe.
Aussi soudainement qu'elles étaient apparues les convulsion cessèrent. Lanaa posa son oreille sur la poitrine de l'écuyer et mis sa main au niveau de sa narine. Elle se redressa.

-Il est toujours vivant, mais cela m'inquiète.

-Le principal est qu'il ne meure pas avant notre arrivé à la taverne.

Un long silence s'en suivit. Shein reprit alors d'un ton ironique et vexé à la fois :

-Comment tu m'as appelé ?

Lanaa sourit.

-Tu vas pas te vexer mon gros nounours, répondit-elle.

Shein se retourna et prit un air faussement boudeur ce qui fit rire aux éclat les deux femmes.
Une douleur prit alors Ninala. Les nombreux coups de pied qu'elle avait reçu avaient probablement déplacé son os encore fragil. Lanaa eximina immédiatement cela et put replacer l'os douloureusement pour l'écuyère. Cela rallongerait d'autant plus sa convaléscence qu'elle allait déjà être longue.



"Il serait temps de se réveiller"


A cette instant précis, Larry se redressa brutalement, les yeux grands ouvert. Des yeux parfaitement et entièrement noirs. Ce regard revint en Ninala comme un affreux cauchemar. Un regard qui ne reflétait que la mort.
Larry haletait comme prit d'une grande frayeur. Au fur et à mesure que sa respiration se calmait ses yeux reprenait peu à peu leur apparence normale. Il constata alors que Ninala, Lanaa et Shein le regardaient avec frayeur et stupeur. Comme une bête sauvage qui se jete sur les grilles de sa cage.Il promenait rapidement son regard sur ses compagnons et vit les traces de morsure toute fraiches sur le bras de Lanaa et le bandage de Ninala partielement arraché qui laissait voir des traces de coup très récentes.


-Que ????.... Quoi ????.... Comment ????....balbutiait l'écuyer. Où suis-je ?

-Dans une petite auberge sur la route de la taverne, répondit Shein. Nous vous avons portés ici, toi et Azharh, afin que vous vous reposiez avant notre arrivée à la taverne. Et tu es le premier réveillé.

-Que... Combien de temps ai-je dormi ?

-Je ne dirais pas que tu as dormi,lança Lanaa je penses plutôt que tu as déliré et ceux depuis notre combat contre Dradeth il y a quatres jours.

-Quatres jours ?!... C'est encore arrivé !!!

-Quoi donc larry !!! Qu'est-ce qui est "encore arrivé" ? Demanda vivement Lanaa.

Larry garda le silence. Son regard perdu dans le vide, il semblait s'interroger. Il voulu alors se lever et trébucha instantanément.


-Tu es encore trop faible pour bouger, repose-toi.

N'écoutant pas, Larry se remit sur ses jambes qui semblèrent tenir et se dirigea lentement vers une bassine d'eau qui se trouvait sur une petite commode. Ses "infirmiers" ayant pris soins de le dévétir, il ne lui restait plus que son pantalon. Ses muscles saillants ruisselaient de sueurs. Il s'aspergea abondament le visage et le torse.
Par initiative, Ninala s'était saisit d'une serviette seche et l'avait porté à l'écuyer. Lorsque celui-ci leva le regard vers elle, il marqua un temps d'arret. On eut dit qu'il avait un air coupable. Il prit la serviette avec un "merci" de pure politesse.
Il se retourna vers ses compagnons pas encore tout à fait remis.


-Nous devons regagner la taverne au plus tôt !!!!

-HOLA Jeune homme !!!lança Shein. Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui suis responsable de ce groupe jusqu'au reveille d'Azharh ou au retour à la taverne.

-Je ne conteste pas votre autorité, maitre Shein. Mais il me faut au plus vite rejoindre la taverne. A quelle distance sommes nous ?

-Un jour... Deux tout au plus. Dit Lanaa.

-Mais Azharh est toujours inconscient, lança Ninala;

-Si il le faut, je le porterais !!! Et je pense qu'il vaut mieux pour lui que nous rejoignons la taverne au plus vite.

Shein poussa un soupir, tous les regards étaient tournés vers lui.

-Reposez vous aujourd'hui. Demain à l'aube, nous partons.

Un grand soleil accompagna leure voyage le lendemain. Il pûrent camper dans une petite clairière. Larry semblait aussi en forme que si il ne s'était rien passé. L'état d'Azharh ne variait pas. Comme il l'avait annoncé l'écuyer portait le chevalier sur son dos grace à un arnachement qu'il avait acheté au marché de la ville.
Larry prit toutefois le premier tour de garde et comme à son habitude il s'assit sur un rocher la faux posé sur sa cuisse et sa pipe bourrée d'un tabac frais lui aussi acheté au marché. Sans comprendre pourquoi, le fait de savoir Larry éveillé et au poste de garde rassurait grandement Ninala qui passa sa meilleur nuit depuis leur départ de la taverne il y avait maintenant presque deux mois.

La route du lendemain ne fut pas plus désagréable et ils arrivèrent en fin d'aprés-midi en vue de la taverne. Ils étaient à plusieurs centaines de mêtres mais ils reconnûrent facilement la silouhette squelettique de Stalfos qui se dirigeait vers eux à toute vitesse suivit de près par Shel.




                  ...~THE END~...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com