Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cible du même coté que moi : chasse au nain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wili_67
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 6
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 2:18 am    Sujet du message: Cible du même coté que moi : chasse au nain Répondre en citant

bjour tout le monde
je voulais savoir si, étant brave, le fait de traquer et de mettre a mort sa victime qui est aussi un brave peut me donner des point de honte

a plus
wili
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

FAQ Rolling Eyes

Ma cible est du même côté que moi, est-ce normal ?
Oui, c'est normal. Vous pouvez la frapper et la tuer sans malus, notamment en Points de Côté, ni changer de côté, et vous gagnerez bien 50 XP si vous la tuez.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wili_67
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 6
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'y penserai la prochaine fois

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que cela m'a surpris quand je me suis rendu compte que parfois notre cible était de notre côté... Mais cela rajoute du piment à la chasse non?
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:
J'avoue que cela m'a surpris quand je me suis rendu compte que parfois notre cible était de notre côté... Mais cela rajoute du piment à la chasse non?


Je vois pas où ca rajoute du piment ...
Sinon, quand ta cible est du meme coté que toi, c'est plus simple de la trouver et de la tuer ...

Ex: tu es sadique, ta cible aussi, il ya de forte chance qu'elle soit sur un monde sadique (logique)(quand elle est pas en ping-pong c'est une autre histoire) donc déja ca t'enleve la moitié des mondes (suivant la tendance) de plus tu peux librement parcourir les mondes sadiques vu que tu en es un!!
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:
J'avoue que cela m'a surpris quand je me suis rendu compte que parfois notre cible était de notre côté... Mais cela rajoute du piment à la chasse non?

C'était pas plutôt juste une question de flooder ?
Sinon, je trouve ça triste d'avoir une cible de son même côté, personnelement j'aime pas tué mes chasseurs qui sont du même côté que moi lorsqu'ils ont osé me touché Cool .
De plus, c'est toujours magouille & Co lorsque la cible est du même côté, c'est moi drôle.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quote
Ex: tu es sadique, ta cible aussi, il ya de forte chance qu'elle soit sur un monde sadique (logique)(quand elle est pas en ping-pong c'est une autre histoire) donc déja ca t'enleve la moitié des mondes (suivant la tendance) de plus tu peux librement parcourir les mondes sadiques vu que tu en es un!!

ta pensser au nain en guerre ou a se qui font le nainwak tours
(j'en profite L'ordre des naintendo recrute pour le nainwak tours)
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com