Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zelda jusqu'à la peau...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yom
Admin fan de fenêtre Américaine


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 95
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne faites pas ça chez vous, les enfants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa depends si tu fais sa sur ton petit frere x

neo, viens la neo ... tu veux pas un tatouage ?? krrrkrrrkrrrkrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Drax
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 9
Localisation: derrière une Pinte

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yom Arrow trop tard Mr. Green

c'est pour ca que prix et douleurs des tatouages n'ont plus de secrets pour moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la douleur fait vraiment trres bobo ? ou sa fait mal le temps du tatouage ? Shocked
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drax
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 9
Localisation: derrière une Pinte

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ATR] canainbis a écrit:
la douleur fait vraiment trres bobo ? ou sa fait mal le temps du tatouage ? Shocked


bon on commence par un p'tit cours d'anatomie Laughing

la peau humaine est composée de trois couches

1 l'épiderme
2 le derme
3 l'hypoderme

le principe du tatouage est de mettre de l'encre avec une aiguille entre les deux couches supérieures, entre l'épiderme et le derme.

avec une aiguille pour les techniques modernes parce que pour les tatouages traditionnels tel qu'au Japon ou pour les tribu maori c'est plutôt avec une pointe en bambou Twisted Evil

donc pour ceux et celles qui craignent les piqures faut oublier surtout que pour des dessins comme ce Zelda (magnifique) c'est tres long, plusieurs heures, mais c'est réparti en plusieurs séances

ensuite il faut savoir qu'un tatouage "frais" équivaut à une brulure au 2e ou 3e degré (sais plus exactement), à chaque fin de séance ou une fois le travail définitivement terminé, c'est soins et pommade cicatrisante et surtout avoir une hygiène irrépprochable

pour la douleur, ça dépend de chacun, il y a toujours des gens plus sensibles que d'autres et ça dépend aussi de l'endroit du corps où on se fait tatouer
ça pique tout le temps que dure le tatouage

voilà pour les explication

quelques derniers conseils si vous me permettez

ne JAMAIS se faire tatouer sur un coup de tête car c'est à vie, il y a maintenant des techniques au laser pour retirer des tatouages quand on regrette mais ça laisse des marques, vous aurez donc A VIE des marques sur la peau (tatoos ou cicatrices) et dans certaines professions ça ne pardonne pas

si vous êtes vraiment décidés veillez à bien choisir le tatoueur, il y a des sagouins partout et particulièrement dans ce buisness tatoos/piercing

un tatoueur doit OBLIGATOIREMENT utiliser du matériel STERILE, se laver les mains, les poignets et les avants bras avant de procéder et PORTER DES GANTS de type chirurgical, comme un bon dentiste par exemple

voilà, fin du cours, la semaine prochaine intéro écrite Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 102

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerai bien un tatouage mais je vait attandre de veillir un peut pour etre sur de ne pas faire de connerie
_________________
oups bug signature

je suis revenu ça va chier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Admin fan de fenêtre Américaine


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 95
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Drax a écrit:
ensuite il faut savoir qu'un tatouage "frais" équivaut à une brulure au 2e ou 3e degré (sais plus exactement), à chaque fin de séance ou une fois le travail définitivement terminé, c'est soins et pommade cicatrisante et surtout avoir une hygiène irrépprochable
Est-ce qu'un tatouage peut provoquer un cancer de la peau ?
_________________
Y'a pas de liberté, t'es lourd, tu meurs
-+- Heartaxe in GPJ: L'autocratie, y'a que ça de vrai -+-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

yom a écrit:
Drax a écrit:
ensuite il faut savoir qu'un tatouage "frais" équivaut à une brulure au 2e ou 3e degré (sais plus exactement), à chaque fin de séance ou une fois le travail définitivement terminé, c'est soins et pommade cicatrisante et surtout avoir une hygiène irrépprochable
Est-ce qu'un tatouage peut provoquer un cancer de la peau ?


Des infections ca c'est certain ... (la peau étant une muraille contre les bactéries si on l'a perce avec des instruments gavés de bactéries comprennés donc les dégats ... c'est donc pour ca qu"ils sont stérilisés)
Par contre je sais pas si on peut avoir un cancer de la peau !!

Pour ma part, juste l'ptit cours qu"il a donné ca ma retorqué l'estomac ... je ferais jamais de tatouage ... Smile
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j en veus un, sa ma pas arreter sa ma juste mis en garde contre les "faux tatoueurs".

donc je vais me renseigner sur les bon tatoueurs en region parisienne.

sinon c vrai qu' il faut faire tres attention avec sa parceque meme un bon tatoueur ne previens pas une alergie quelquonque ... Shocked
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 102

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le principal meme si le mec sa le derange c'est de lui demander de voir ses outil si il utilise des outil strilisé ect ...

et si tout est fait dans la regle de l'art alor je pense qu'il ya ai de probleme



tien au passage pour ceux que sa interesse le lien ed2k pour la musique que je parlez ( ce n'edst pas ilegal car elle n'a jamais etait en vante donc ...)
ed2k://|file|System%20Of%20A%20Down%20-%20Legend%20Of%20Zelda.mp3|976896|AD4F6A5B848502DC477994EB553B366E|/

_________________
oups bug signature

je suis revenu ça va chier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Admin fan de fenêtre Américaine


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 95
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ATR] canainbis a écrit:
moi j en veus un, sa ma pas arreter sa ma juste mis en garde contre les "faux tatoueurs".
Je vois d'ici le tatouage : "Zelda sa rox lol !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seifen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 30
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Php rulezzz" ça tuerait ça Razz
_________________


Panda qui bouffe du bambou dans sa p'tite forêt Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors : SQL m'a tué .....

sa peterais pas mal !!!

ou alors la spirale de debian autour des tetons Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
ou alors : SQL m'a tué .....

sa peterais pas mal !!!

ou alors la spirale de debian autour des tetons Razz


LOL

Ou tout bêtement l'logo de nainwak sur l'bras Smile !!
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et un autographe d'arwall sur la fesse gauche Razz

arwy, tu viens me le faire quand? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Drax
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 9
Localisation: derrière une Pinte

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yom a écrit:
Est-ce qu'un tatouage peut provoquer un cancer de la peau ?


heu là je ne sais pas, je ne pense pas
il y a bien des cas de cancer de la peau dûs à des grains de beauté qui deviennent des mélanomes malins suite à une exposition prolongée au soleil mais dans ces cas, il y a déjà une prédisposition au cancer et le grain de beauté "dérappe" à cause des UV

ça vaut le coup d'aller se faire griller sur les plages en Août Mr. Green

KFlighTX Arrow bah alors, on a la bière qui remonte ? LOL

[ATR] canainbis Arrow pour les allergies, les encres utilisées sont potentiellement source d’allergies. Leur composition à base de pigments n’est pas souvent indiquée avec précision, si tu en a la possibilité, va voir le tatoueur que tu à repéré et demande-lui avec quoi sont faites les encres

Avant de te décider, prends le temps de la réflexion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drax
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 9
Localisation: derrière une Pinte

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, quand je me suis décidé, je suis allé au studio Bruno Tatouages, maison sérieuse, ils sont installés depuis 1960 et j'ai jamais eu le moindre souci de santé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drax a écrit:
KFlighTX Arrow bah alors, on a la bière qui remonte ? LOL

Pas que la biere lol !! le repas !!

Sinon, c'est cher les tatouages??
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les prix des tatouages sont aléatoires suivants la grandeur, la ou les couleurs, le temps passé dessus, les détails, la grandeur.... Et aussi à la tête du client, soyons réaliste !

Quand au cancer, je ne pense pas non plus. Mais il est vrai que les tatoueurs (enfin, le mien du moins...) précautionnent de ne pas exposer le tatouage au soleil durant la première année ou sinon bien l'enduire de crème solaire pour éviter les coups de soleil dessus !!!

Après, il est vrai que la douleur dépend des personnes et de l'endroit. Mais la douleur ( quand douleur il y a...) ne dure que le temps du tatoo et les deux heures qui suivent à cause de l'effet brûlure ! Ca chauffe énormément ! Mais grâce au soin que vous y apporter, ça passe !!
Et comme quoi la douleur est pas si terrible que ça, car on vient à l'oublier et en faire plusieurs ! Wink
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com