Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros probleme de server

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 10:57 am    Sujet du message: Gros probleme de server Répondre en citant

Gros probleme de server :

des que je charge une page, on me repond :
-mysql ne marche plus
-Je ne doit pas bourriner sur les liens
-Internal Server Error

Au choix, c'est original comme presentation mais ca gache un peu de l'interret du jeu. cela se produit avec IE et firefox, sous nainwak et pacific.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boulkick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 132
Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi a 10h15 environ ce matin : Ca marchait bien, jusqu'au moment où j'ai voulu attaquer avec mon fusil a pompe, et puis la pouf "internal server error" ça m'a enlevé mes 5 PA mais il n'y a pas de trace de frappe dans mes evenements Confused .
C'est que 5 PA donc c'est pas tres grave, mais bon je le signale quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Jacen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 44
Localisation: yé né sé

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ... Confused
Je n'arrive plus à jouer !

C'est un problème généralisé ?
_________________
Jacen !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
°Morpheus°
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nichrome
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 236
Localisation: var/toulon

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca remarche maintant!
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiNain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Au fond d'un fut de ce que vous voulez
bzh.png

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de nains ! Cool


Vouàla,
_________________
[FSMSB][CdB][DINØ]LiNain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les server ont doit le rebooter de temps en temps ...ba la il etait temps ...
spa la premiere fosi que sa arrive .. donc pas la peine d en faire un topic, juste d etre patient, surtout quand on sais que les admins sont sur irc et que ya des joueurs aussi Wink donc ils devaient FORCEMENT etre au courant Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clic clac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com