Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma cible ... pfffffff

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sKanK
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 12:15 pm    Sujet du message: ma cible ... pfffffff Répondre en citant

salut à tous !! jespere que vous allez bien Very Happy car moi pas ... Crying or Very sad je laisse un nouveau sujet pour denoncer le non fair-play d'un nain nommé "Nain-visible" , car ce nain , oui CE NAIN ici nommé à tuer ma cible alor que la veille j'avais bien pris soin d'écrire à tous les sadiques qui se trouvés sur le méme monde que moi . Jamais je n'avais eu la chance de voir ma cible , et donc encore moins de pouvoir la frag !!! et à cause de la non-solidarité (vu que je suis un sadique) d'un sadique , je n'ai pa pu la frag alor que javais bien pris soin de lui écrire plusieur fois parce que javais bien vu que "Nain-visible" était sur sa case ...
Ma cible est un rampant brave de niveau 41 mais ca n'empeche pas qu'il aurait pu faire son devoir qu'il a et que chaque sadique devrait appliquer : étre solidaire entre sadique ! n'étes vous pas d'accord ?

merci de reagir à ce sujet ... et si vous croisez Nain-visible n'oubliez pas qu'il n'est qu'un insolant , et qu'il fait honte au peuple sadique !!
_________________
represente la courgette SA
et au fait on recrute !! Wink

pour un brave mourir est la seule solution...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fair play est une notion différente pour chacun...

Concernant son action, oui c'est pas cool, mais ca arrive, le fait est qu'ensuite que tu trouve qu'il manque a son devoir de sadique bah ça encore, ca dépend des personnes, un sadique finalement agit en sadique non? Razz

Enfin pas de chance, tu l'auras la prochaine fois!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
moi coté brave sa c'est bien passé 2 fois de suite... Confused
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a du arriver a au moins à 1743 personnes, en effet.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi yavai 2 braves sur la case de ma cible ( rampant sadique a ce moment la ) je leur est écrit et ils ont bougé
résultat : 18h53 (Sun 03/04) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 Point d'Honneur et 56 Points d'XP !

merci a tous davoir lu mon post ! qui est dune utilité nulle comme ce sujet vu qu'il est écrit par un sadique qui se plaint que les sadiques sont sadiques ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

c'est vrai qu'on en a un peu rien a foutre de l'histoire du mec qui se plaint de pas avoir tué sa cible Neutral


pis la solidarité entre sadique??? laisse moi rire Exclamation
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seigneur gulbert
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la vie est différente pour chacun mais tous dans nos coeurs
nous cherchons le bonheur
_________________
8+1=3 et crokeur de pomme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

imagine que tu passes deux jours à taper sur un nain , un gars t'envoie un mail pour te dire de le laisser, tu fais quoi? personelement, je tape et apres je voie, sauf si c'est un délire ou autre, mais ta cible tu peux la chercher aussi :/
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a deja la chance d'avoir vu ta cible Wink. Peut etre a tu meme profité des pa bonus !!

Alors dis toi que nainwak est un jeu et que ce genre de fait est produit par une minorité ( /me est optimiste :p ), et que leurs consequences ne concernent qu'un jeu virtuel sur internet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Alors dis toi que nainwak est un jeu et que ce genre de fait est produit par une minorité

quoi??? les sadiques une minorité???
en fait il dit qu'il fait honte au peuple sadique (!!) mais c'est lui qui vient pleurer comme un baveux qu'on aurait du la lui laisser, ce qui aurait été faire le baveux....
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mars
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 82
Localisation: dans la lune

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 4:42 pm    Sujet du message: [OUIN OUIN] Répondre en citant

la team [OUIN OUIN] recrute ! saute sur l'ocazion pour te lamenter avec d'autres sur la méchanceté du monde qui nous entoure !



Shocked
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 127

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 6:53 pm    Sujet du message: si tu lis ça => mp..Bière à gagner Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas classe.

Rampe et pète lui la face, ça défoule, tu verras Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com