Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche, développement et defense de bout de gras

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Recherche, développement et defense de bout de gras Répondre en citant

Citation:
Ce topic n'a peut être rien a faire dans R&D, bien qu'il parle du comportement des gens dans R&D. Si c'est le cas, faudrait le déplacer.


C'est moi ou dans un certain nombre de sujet recent la pluspart des gens postent non pas pour faire avancer le débat ( et donc améliorer le jeu dans son ensemble ) mais pour essayer d'avoir (ou de conserver ) des avangages pour des groupes dont ils font, comme par hasard, parti ?

On a l'impression que chacun defend son bout de gras, comme si sa vie en dépendait. Cela est encore plus flagrant sur deux topics recents (l'equilibre sniper/bourrin et le topic lasso) Il y a a chaque fois des gens qui rivalisent de mauvaise foi (non, je donnerais pas de noms, allez y et devinez qui c'est), qui campent sur leurs positions. Ce n'est pas un aspect de l'éspèce naine que j'aprécie beacoup.

Voila, je suis sans doute un gros con, mais j'avais envie de pousser un coup de gueule en lisant certains posts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est habituel Smile

pour cela que les discutions de reloaded pour les détails avait eu lieu (aprés tri des idées et arguement du forum r&d) en comité sélectionné pour justement etre capable e reflechir a faire évoluer une idée meme en n'etant pas d'accord avec ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps quand on est pas d'accord sur une modification proposee, ca me parait pas abherant de venir le dire et d'expliquer pourquoi (alors effectivement ca fait "defense du bout de gras", mais c'est aussi le principe de cette section non ?)

Apres c'est sur que certains sont rapidement agressifs/de tres mauvaises foi...
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

han !!

Enfin, pour ma part, je défends le lasso, et j'en ai jamais touché un seul !!

Et puis si exposé ses opinions c'est défendre son bout de gras, baissé ce que les autres possède, c'est vouloir leur volé, nan ?

Alors, d'apres toi, si quelqu'un veut baisser la calto, il est forcément sniper, et ceux qui la defendent sont tous des bourrins avec caltos ??

Ben si tu veux....
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je clos ... ca vaudra mieux ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com