| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tulkas Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 7:04 am Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
| On est dans la partie papottoir, et donc dans tout ce qui est hors de nainwak. Faut lire les titres avant d'entrer XD |
(Pour ce que tu dis sur les médias je suis d'accord, ils marchent au km/mort: si y'a 10 000 morts en afrique, et 10 dans le Paris Lyon, pas la peine de réfléchir longtemps pour savoir lesquels vont faire la une)
M'enfin y'a une limite entre humour provocant et insulte.
N'empêche que ça troll... Alors, moi je vote le lock -- _________________ Rendez-nous notre Chatô !
Ambassadeur [ODN] |
|
|
 |
juspace Premier cas détecté de grippe Chapiaire

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 10:48 am Sujet du message: |
|
|
| Tulkas a écrit: |
| Citation: |
| François Cavanna participa en 1960 à la création de «Hara Kiri» qui devint «Charlie Hebdo» en 1970 |
Ouais, bon faut savoir que Hara Kiri était pas très clair du tout comme journal. Ils se sont fait interdire de paraître par le ministre de l'intérieur après une une (loul) de très mauvais goût le jour de la mort du Gal De Gaulle...
Sinon je pense qu'on peut lock ce topic de troll qui n'a aucun rapport avec nainwak
(atheisme.free.fr est bien un des meilleurs sites sur l'athéisme, mais cette page, franchement, c'est a ch***) |
hara kiri etait un journal satirique, humoristique et surtout provocateur....
Donc forcement sujet à polémique....
je vois pas en quoi ca fait un journal pas clair...
Et comme l'a dit zerog, ce site c'est n'importe quoi, toutes ces citations ..... La plupart sont tirés d'ecrits humoristiques, alors forcement sorties du contexte..... _________________ Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger
chapinement,
[SRAS]juspace |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 11:22 am Sujet du message: |
|
|
+1 pr juju
amusant néanmoins  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 11:39 am Sujet du message: |
|
|
hara kiri c'etait excellent
mais effectivement on est pas pret de voir des une ou des articles comme cela maintenant ... _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
[le blop] Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 130 Localisation: Dresden|vodka

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 11:54 am Sujet du message: |
|
|
>>>>
Quand on a des médias qui consacrent 30 minutes pour deux chefs d'état morts et 30 s à 2900 morts, y' a pas mal de raisons de l'avoir mauvaise
<<<<
ah oui, mais s'ils consacraient une demi heure par personne morte, ca serait long les infos...
le blop 8O _________________ merci zou [http://zouzouuu.free.fr/zic/Le%20Blop.mp3]
Dernière édition par [le blop] le Ven Avr 08, 2005 3:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
/me se protesterne devant la logique implacable du blop !  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Lapinet en caramel Nain(e) au biberon

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 9 Localisation: Derriere toi, c'est affreux !
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
ou alors juste se dire que le pape sera de toute manière remplacé par un autre du même style, et que le prince de monaco ne sera regretté que des gens qui blanchissaient leur argent la bas...
vraiment passionant tout ca.... _________________ Lapinet en caramel.
David Schiffer magicien des temps modernes °o°
Prend garde à toi Sylvain Mirouf ˆˆ |
|
|
 |
|