Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug de kinhdeur

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zatak
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Bug de kinhdeur Répondre en citant

Ben voila, une kindeur m'apparais en jouet de schlavbeuk dans ma dection, je me déplace pour le rammasser (c'est toujours dans les jouets que je le vois), je le ramasse et pouf! Me voila avec une maginifique bouffe a +30PV....

Sauf que c'était la surprise que j'aurai voulu... Cette transformation est un bug ou c'est mormal? Shocked

Zatak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zatak
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'en re ramasser un qui apparraissait aussi dans les jouets et ça viens de me faire la même chose!! Evil or Very Mad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est pas juste... j'avais entendu parler d'un roi qui transformait en or tout ce qu'il touchais, ben moi je transforme tout en kindeur bouffe...

J'ose même pas ramasser une arme ou une rune, j'imagine même pas le résultat Very Happy

Zatak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked C'est absolument pas un bug. Trouve par toi-même comment ca marche ou au pire cherche sur le forum.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddio
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: et pourquoi pas là melodie??? ya rien de mieux qu'ici. c vrai; alors reste
fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es pas cool usul de pas aider les djeun's...
tu manges et après une surprise apparait au sol et tu la ramasses Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zatak
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, la première fois, mon kindeur était dans les jouets, pas dans les bouffes... c'est pour ça, je me demandais ce qui clochait.

Merci les gars Very Happy

Zatak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

teddio a écrit:
tu manges et après une surprise apparait au sol et tu la ramasses Wink Wink


Et... TINTIN!!! ca fait ca : 13h00 (Fri 15/04) Tuvibo a mangé un Kine d'Heure, et une merveilleuse surprise toute mimi est apparue.

Very Happy
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
t'es pas cool usul de pas aider les djeun's...


C'est clair faudrait surtout pas qu'ils y aient de surprises. Rolling Eyes
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com