Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est quoi ces news de merde!!!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 12:48 pm    Sujet du message: c'est quoi ces news de merde!!! Répondre en citant

Citation:
edit de wharg : les news ne concernent que les coté a qui elles sont destinées, je supprime donc cette partie du post


Franchement, c'est quoi cette merde que vous nous sortez...
A ce niveau de médiocrité, autant assumer vos acte et signer de votre pseudo les news...

Qu est ce qu on en a a foutre que les DA se fassent pouiller sur un monde? ceux qui sont interressé par la couleur des mondes ont deja la météo que je sache..

Ca s arrete quand ce trip débile
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel langage fleuri !!! I'm Shocked
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t es pa drole wharg, tu sais bien que les news sont des secret de polichinel...

un barve qui demontre aux yeux du monde la nulité des braves en général sur un theme, ca mérite des preuves..
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours la suite du concours de blagues Shocked
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fox
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tapant du brave tu changera de News
_________________
Stephan Derrick, fier membre des [GT] Grosses Têtes.
Nainfidélité c'est la plus jolie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'argumenterai plutôt sur l'inutilité de la news du boss plutôt que sortir des grossièretés izarie!

Qu'apporte la news du boss?

En gros des infos pour le camp d'en face quand il s'agit de donner des éléments sur la situation des fronts. Il va de soit que les aubergines qui se battent ensemble ont d'autres canaux de communication. Et tout le monde sait que les rampants ont accès aux news.

Pas grand chose quand il s'agit d'organiser des PJC pour snots avec des points bidons en récompense.

Un peu d'humour ras du sol quand il s'agit de blagues. Mais dans ce cas là autant nous rendre Bozo le clown rigolo (ou à la limite bizi le cliwn rogili)

Bref la news du boss n'apporte rien... (et ce n'est pas particulièrement les auteurs les responsables tout le monde n'a pas 30mn à consacrer à la news chaque jour)

Donc la conclusion c'est "supprimons la news du boss" ou encore que les boss ne fassent pas de news... je suis sûr que cela ne choquerait personne.
_________________
Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais déplaçons ce thread dans le CR&D Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Izarie a écrit:
Ca s arrete quand ce trip débile


- et toi ton humeur casse couille au possible.
- ta légendaire prose à base de sms format V2.
- tes sempiternelles gueulantes contre tout et n'importe.

Quand est-ce que t'arrêtes tous ça ?
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Re: c'est quoi ces news de merde!!! Répondre en citant

Vu le haut niveau linguistique de ce thread (Alcuin excepté), sa situation déplorable (il y a un forum brave pour parler de la news des braves non?) et sa vocation trollesque profonde, je me permet de faire résonner un léger clic non loin de vos oreilles stupéfaites.



_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com