Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Grande Salle de Cérémonies de l'Ordre de la Ronde Table

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 9:31 pm    Sujet du message: La Grande Salle de Cérémonies de l'Ordre de la Ronde Table Répondre en citant

En longeant le petit chemin de terre qui part de la porte de service de la Taverne de l'ORT pour se diriger vers les bois, on parvient, une fois assez profondément entrés dans la forêt, à une petite terrasse de dalles, comme vestige d'une ancienne maison ou tour de garde. De là, on peut suivre le même chemin, en pierre cette fois. Celle-ci est fort usée, le temps et les intempéries l'ont rongée, elle s'effrite par endroits...

En suivant le chemin donc, on arrive au pied d'une petite colline rocheuse et là, au bout de la route pavée, à une grande Porte, taillée dans la roche même, et ornée de motifs compliqués mais toujours aussi saillants qu'il y a quelques centaines d'années, lorsqu'elle avait été ouvragée par les artisans nains qui vivaient dans cette région...

Et derrière cette porte se trouve un grande Salle, une splendide Salle de Cérémonie, qui devait être utilisée par un culte maintenant oublié... C'est cette Salle, redécouverte par Stalfos peut après la construction de la Taverne, qui sert, depuis plusieurs années maintenant, aux Cérémonies Officielles de l'Ordre de la Table Ronde, et surtout à la plus importante d'entre elle : l'Adoubement des Écuyers...

_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par cette belle journée de fin de Printemps les oiseaux chantent un peu partout dans les arbres de la Forêt, les animaux gambadent joyeusement dans les fourrés, et les portes de la Grande Salle de Cérémonies sont grandes ouvertes.

Au delà de ces portes, dans le Salle elle-même, tous les luminaires sont allumés et irradient une lumière vive et dynamisante, rappelant la lumière de l'Astre du Jour en ce début d'Année nouvelle.

Au fond de la Salle, à l'opposé de l'entrée, se tient l'Autel, richement décoré de nappes, de fleurs et d'assiettes et bols d'or et d'argent ouvragés. Au dessus de cet autel, le grand Dôme creusé dans la pierre est perçé en son centre, et l'ouverture se fait ainsi en actionnant un panneau de mithril. Un grand faisceau de lumière, provenant de l'extérieur, illumine donc l'Autel tout entier, alors qu'au dehors le Soleil est dans l'alignement adéquat.

Là, devant l'Autel, se trouve le Chevalier Azharh. Il est vêtu d'une splendide Armure de Cérémonie, toute en or, avec quelques éléments de topaze bleue, gravée de complexes mais très fin motifs. Par dessus cette armure, il porte une Cape de Cérémonie, bleue sombre à l'extérieur, violet-pourpre à l'intérieur, et brodée de fils d'or au niveau du col et aux extrémités. Ses longs cheveux sombres sont attachés (une fois n'est pas coutume !) derrière sa tête par une petite broche d'or en une sorte de queue de cheval, ce qui accentue les traits de son visage.

A quelques pas de l'Autel, à genoux, revêtue du même type d'armure que son Chevalier-Mentor, Ninala observe Azharh, sans prononcer mot. Derrière elle, amassés sur les bancs de la Salle de Cérémonie, les membres de l'Ordre de la Ronde Table font preuve d'un silence respectueux saisissant. Certains Chevaliers se recueillent en se souvenant du jour où ils avaient occupé cette même place que la jeune fille occupait maintenant. Tous étaient en communion de coeur avec elle.

A la gauche de l'Autel, vêtu d'une grande Robe de Cérémonie couleur or, complètement recouverte de broderies multicolores aux motifs compliqués, Stalfos fit signe à Azharh de commencer.


    - Chers Amis ! Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour accueillir, parmi les Grandes Dames et Chevaliers de notre Ordre, Ninala d'Almaren ici présente. Moi, Azharh, Chevalier de l'Ordre, son Mentor, atteste devant vous tous qu'elle est maintenant devenue digne de porter le titre de Dame-Chevalier au sein de la Ronde Table, et d'avoir part au Conseil de Chevaliers.

Azharh se tut. Il y eu un moment de silence recueilli, puis Jah-Rasta-Mimi se présenta à la droite de l'Autel, lui aussi vêtu de la même façon que les autres Célébrants. Il avait été choisi pour servir lors de ce Rituel. Il tenait dans ses mains un coussin de velours sur lequel était posée une grande et lourdre épée, entièrement faite d'or et de mithril. Le Mithril pour la lame, pour symboliser la Force et la Foi inaltérables des Chevaliers, l'Or pour la garde, pour symboliser leur Constance et leur Pureté de Coeur.

Jah-Rasta-Mimi présenta donc l'Épée d'Adoubement à Azharh. Celui-ci s'en saisit de la main droite, et le servant se retira aussitôt. Azharh se tint alors devant Ninala, toujours agenouillée, et il prononça ces paroles :


    - Ninala, mon Écuyère. Tu as été jugée digne de devenir Dame-Chevalier de l'Ordre, et tu as accueilli favorablement cet Honneur. Tu vas maintenant prononcer le Serment immuable que des générations d'Écuyers ont prononcé avant toi, lors de leur Cérémonie d'Introduction. Si tu acceptes maintenant d'être introduite, répète haut et fort ce serment après moi !

    "Moi, Ninala d'Almaren, je jure fidélité à l'Ordre de la Ronde Table, dont j'accepte de plein gré la Charte d'Honneur. Je m'engage, devant le Maître de l'Ordre, devant mon Maître et devant vous tous, Membres de l'Ordre, à respecter cette Charte d'Honneur. Je respecterais tous les habitants de ces vastes contrées et mettrais mon Épée au service de la Veuve et de l'Orphelin.
    Que la Justice guide mon bras, et que la Sagesse guide mes pas ! Pour l'Honneur des Braves et de l'Ordre des Chevaliers la Ronde Table !"

_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninala
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninala résistait de plus en plus difficilement à l'émotion qui la gagnait. Elle se sentit imprégnée par la magnificience de l'édifice. C'était la seconde fois qu'elle y pénétrait. La fois précédente, elle était venue assister à l'adoubement de Lanaa. Cette scène l'avait marquée bien plus qu'elle n'osait se l'avouer.

Au moment où Pistachou lui avait fait revêtir l'armure de cérémonie, tous les souvenirs de cet adoubement avaient ressurgi et Ninala s'était senti défaillir. Voyant que Pistachou s'en inquiétait, elle chercha à la rassurer en lui assurant que tout allait bien.

A présent devant l'Autel, Ninala avait peine à y croire. Son Mentor reconnaissait enfin ses mérites et la considérait capable de représenter L'Ordre, de part le monde. Elle se sentait envahie d'une grande fierté.

Elle était encore plongée dans ces réflexions quand elle réalisa que Azharh lui parlait :

    "...,répète haut et fort ce serment après moi !"


Ninala attendit qu'Azharh eu fini d'énoncer le serment, pour le répéter après lui :
    "Moi, Ninala d'Almaren, je jure fidélité à l'Ordre de la Ronde Table, dont j'accepte de plein gré la Charte d'Honneur. Je m'engage, devant le Maître de l'Ordre, devant mon Maître et devant vous tous, Membres de l'Ordre, à respecter cette Charte d'Honneur. Je respecterais tous les habitants de ces vastes contrées et mettrais mon Épée au service de la Veuve et de l'Orphelin.
    Que la Justice guide mon bras, et que la Sagesse guide mes pas ! Pour l'Honneur des Braves et de l'Ordre des Chevaliers la Ronde Table !"

_________________
Dame - Chevalier de l'Ordre

-----------------------------------------------------------


Dernière édition par Ninala le Ven Avr 01, 2005 1:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que Ninala prononçait le Serment, Azharh sentit une grande joie mêlée de tendresse de fierté monter en lui. Un sourire vint illuminer son visage tandis qu'il observait sa jeune Écuyère qui, à genoux devant lui, répétait d'une voix assurée les mots qui allaient l'intégrer au Conseil des Chevaliers.

Il se dit qu'en ce moment précis, tous les Chevaliers devaient être en admiration devant la jeune fille. Elle était en effet exceptionnellement belle, et tout dans sa coiffure et l'armure qu'elle portait faisait ressortir la noblesse de son ascendance.

Un souvenir traversa furtivement l'esprit du Chevalier. Il se souvenait maintenant avoir ressenti la même admiration lorsque, quelques années plus tôt, une jeune Écuyère du nom de Pistachou avait été adoubée en ce même lieu...

Quand Ninala eut achevé de prononcer le Serment Rituel, Azharh brandit la Grande Épée qu'il tenait dans sa main droite. Ninala inclina la tête, et le Chevalier toucha du plat de l'Épée l'épaule gauche, puis la droite, puis à nouveau l'épaule gauche de la jeune fille, en disant :


    - Ninala d'Almaren, les Chevaliers de l'Ordre de la Ronde Table acceptent ton Serment et t'accueillent avec Joie ! En leur nom, moi, Azharh, Chevalier de l'Ordre, je te fais Dame-Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table. Puissent l'Honneur, la Force et la Sagesse des Braves t'accompagner tout au long de ta vie !

Là-dessus, Azharh recula et Mimi vint lui tendre le coussin sur lequel il reposa l'Épée. Stalfos s'avança vers Ninala et, se penchant vers elle, lui chuchota :

    - Debout maintenant, Dame Ninala !

Ninala obéit. Stalfos posa sa main sur son épaule, la fit se tourner face à l'Assemblée de l'Ordre, et proclama d'une voix forte :

    - Mes amis, accueillons tous Dame Ninala, Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table !

Là dessus, tous les participants se mirent à applaudir. La Cérémonie était terminée, elle allait maintenant laisser place aux festivités. Stalfos déposa un baiser sur la joue de Ninala en la félicitant.

La jeune fille sentait toute la Joie qui s'était accumulée en son coeur exploser brusquement. Des larmes coulèrent de ses yeux, un grand sourire illumina son beau visage.

Azharh s'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux. Ninala se sentit toute honteuse de pleurer ainsi devant son mentor, mais elle se rendit compte avec étonnement que les yeux de celui-ci étaient également humides. Il la serra dans ses bras en lui chuchotant des mots de félicitation et d'encouragement. Puis, il lui donna un doux baiser sur le front, tout en murmurant :


    - Mon Dieu ! T'avoir comme Écuyère va me manquer !

Là-dessus, Azharh laissa la place à Pistachou et d'autres membres de l'Ordre qui s'empressaient autour de la jeune Dame afin de la féliciter...
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Peu après l'adoubement de l'écuyère Ninala, les chevaliers, ainsi que la nouvelle dame, reprirent place afin de procéder à un nouvel adoubement.

Larry entra dans la salle de cérémonie vêtu de son habit habituel,sa grande faux accroché dans son dos. Il avanca le visage sans expression visible vers l'autel où l'attendait Feragoner (forme dragal quand même). Larry monta sur l'escabot afin d'arriver à la hauteur de Ferag(pas de ma faute si chu grand)

Feragoner leva une de ses griffes devant Larry et dit:


- Par ton courage, l'aide que tu as apporté au chevaliers Azharh et pour m'avoir apporté 100 yeux de sadiks J'ai trop aimé lol. Tu as réussi à prouver ta valeur en tant qu'écuyer et je t'estime prêt à devenir un Chevalier, symbole de la sagesse de l'Ordre de la ronde-table. Si tu te sent apte et prêt à relever les défis, de guider tes futurs écuyer dans le chemin de la bravoure et de prôtéger veuves et orphelin. Répète apres moi le serment qui te lieras à notre ordre:

"Moi Larry, prête serment à la charte de la Ronde-Table, de guider mes futurs écuyer dans le chemin de la bravoure et de la sagesse qui l'accompagne. De respecter tout être vivant ces innombrables contrée et d'utiliser mon arme afin de protéger les faibles de les mances sadiks. Pour la justice et l'honneur de l'Ordre de la Ronde-Table!!!"
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The_larry
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: A droite!!!... Non!!!! L'autre droite !!!!
fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cétait LA surprise de la soirée. Hormis Stalfos, personne n'avait été mis au courant de cette décision d'adoubment, pas même Larry qui ne l'avait apprit qu'au début de la cérémonie pour Ninala.
Même si il ne montrait aucune émotion, il ressentait quand même une étrange émotion. Ce n'était pas du bonheur, non, cela lui était impossible. C'était plutôt une forme de fierté et de respect.
De nombreux chevaliers plus prestigieux les uns que les autres s'étaient trouvés à la place où il se tenait maintenant et avaient probablement ressentit la même chose. Son coeur battait fort dans sa poitrine et sa gorge était nouée. Il n'avait jamais aimé les cérémonies et aujourd'hui il était au centre de toutes les attentions. un genou à terre (enfin, à l'escabeau), la tête baissée
Ninala était à peine remise de ses émotions et elle voyait son compagnon de voyage qui se trouvait à la place qu'elle avait occupé il y a quelque instant, un genou à terre (enfin, à l'escabeau), la tête baissée, ses cheveux noirs couvrant ses yeux comme elle l'avait vu de nombreuses fois. Une grande joie illuminait son visage. Ses efforts venaient d'être récompensés et celui qui lui avait apporté une aide bien plus grande qu'il ne devait l'éstimer était maintenant sur le point de recevoir le même honneur.


-Moi Larry, prête serment à la charte de la Ronde-Table, de guider mes futurs écuyer dans le chemin de la bravoure et de la sagesse qui l'accompagne. De respecter tout être vivant ces innombrables contrée et d'utiliser mon arme afin de protéger les faibles de les mances sadiks. Pour la justice et l'honneur de l'Ordre de la Ronde-Table!!!

La voix de l'écuyer était plus posée et plus calme qu'elle ne l'eu jamais été.
Feragoner déposa lentement sa patte sur l'épaule de Larry dans un geste que l'on eu put croire paternel. Le poids de celle ci fit vaciller l'écuyer et l'escabot avec.


"Damné dragal ! Il en rate pas une."

Pour la première fois depuis bien longtemps, un sourire de bonheur illumina un instant le visage de Larry.

"Regarde-moi Shareen. Regarde ton mari en pleine gloire !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Feragoner eut un petit sourire en voyant vasciller Larry, il posa une de ses griffes sur chacune de tes épaules, la levea de nouveau devant Larry et se l'arracha!


- Lève toi chevalier Larry et que cette griffe soit le symbole que jadis tu as recu mon enseignement. Tu peut en faire ce que tu veut, utilise son pouvoir à bonne escient



Feragoner, donna sa griffe à Larry, qui s'apercu qu'elle était très légerte et extrèment coupante. Il la rangea dans son manteau.



- Mes amis, Accueillons tous le Chevalier Larry Very Happy et qu'il sois un bon "modèle" pour les générations future.chu pt aller loin la lol

Larry descendit l'Escabot, Ferag setransforma en Gareph et s'avanca vers le nouveau chevalier qui recevait plein de félicitation
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaH-RaSTa-MiMi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que ce second adoubement "surprise" venait de finir, tous les monde se rua pour félicité le nouveau Chevalier et la nouvelle Dame de l'Ordre..

MiMi fut le premier...


    FÉLICITATION !!!! Very HappyVery Happy leur dit il en posant une main sur l'épaule de Larry et Ninala. Que cet adoubement vous menne vers des aventures aussi belles que celle dont vous revenez tous deux ! Very Happy Wink


Sur ce il quitta la salle de cérémonie, a la surprise de tout le monde...

Arrivé dans une petite clairière non loin de la salle, il sortie son épée et la posa face à lui, puis se mit à genoux...


    "Hæla, déesse de sagesse et de bonté, guide le Chevalier Larry vers de plus clairs chemins et la lumière...Donne courage et vonlonté à Dame Ninala....Aide les tous deux à ne pas s'écarter de la voie de la sagesse, donne leur tout ton amour, ta protection, et ton aide car ils en auront encore plus besoin maintenant..."


Sa prière étant fini, il se releva, rengea sont arme et retourna à la salle des cérémonies ou tout le monde fesait la fête autour de Larry et Ninala !!

Le B-F commença à couler !!! Very HappyVery Happy Rolling Eyes

_________________
MiMi


Le mal retourne toujours à sa source....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh, qui s'était tenu en retrait tout au long de la deuxième Cérémonie d'Adoubement, s'approcha finalement de Larry et, tout en lui donnant une acolade amicale, il se pencha vers son oreille et lui chuchota :

    "C'est un grand Honneur que tu reçois aujourd'hui. Veille à toujours rester digne de la confiance que ton mentor a placée en toi. Et sache que je ferais en sorte que jamais tu ne trahisses cette confiance..."

Larry ne répondit pas, mais sa bouche esquissa un léger sourire, qui se refléta sur les lèvres du Chevalier Azharh alors qu'il s'éloignait pour rejoindre Stalfos...
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chteun
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Buveur d'âmes grace a la Reaver.... âme torturé.... vous etes sur que je suis brave,moi?

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Bon je crois que c'est à moi...

Faisant suite a la longue lignée d'adoubement, Chteun s'avança et les chevaliers de l'ordre reprirent-leur places et les nouveaux chevaliers leurs nouvelles.

-Par sa dévotion dans l'ordre ainsi que par ses actions héroïques durant les batailles (on passera l'affaire du rampage... )... J'ai l'infini honneur d'appeler mon écuyer Jah-Rasta-MiMi à me rejoindre...


Le Duergar s'avança, en tenue d'apparat pour marquer l'occasion... Chteun sortit la Reaver et ses ailes de Feu (merci Draco!) Puis posa l'extrémité de la Reaver sur le casque du Duergar


-Après concertation des membres de l'ordre, j'ai pris la décision de t'adouber et que tu deviennes un chevalier de notre ordre...
Répète apres moi:

"Moi, Jah-Rasta-MiMi, accepte de devenir chevalier de l'ordre de la ronde-table et prend en charge toutes les responsabilités du a ce rang...
Je jure de respecté la Charte quoi qu'il arrive, et de défendre les valeurs de l'ORT jusqu'a ma mort... Je formerais mes écuyers à atteindre la sagesse et la force d'atteindre mon rang et tuerais les sadiques, rampants renégats que je croiserai... Mon courage, ma sagesse et ma bravoure sont mes meilleures armes. Par ce serment, je jure devant les membres, ici présents, de respecté ma parole et de devenir un chevalier digne de l'ordre et de la confiance qu'on me porte"

_________________
Chteun
Chevalier et porte bannière de l'ORT
Que l'âme de mes ennemis repose en paix Twisted Evil
Sponsorised by:
"Taverne des chevaliers:BF POWAAA"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaH-RaSTa-MiMi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'après deux adoubements tout le monde s'apprêtait à se diriger vers la Taverne pour les festivités, ils durent tous une nouvelle fois reprendre place dans la salle des cérémonies…

MiMi fut bien évidement le premier surpris par cette annonce. Après tous, il n'avait que peu souvent quitté la taverne et avait tendance à se sous-estimer, sachant qu'il manquait cruellement d'entraînement. Récemment pourtant, il fut très heureux d'apprendre sa nomination au rang d'Archiviste de l'Ordre. La confiance qui lui avait était porté, avait ampli son coeur de joie à une période où il semblait sombrer dans une certaine solitude…

Il s'avança donc vers Chteun qui, ses ailes de feu et sa Reaver sortis, l'attendais devant l'autel. Ses yeux, d'habitude blancs, laissaient apparaître des lueurs bleutées à mesure qu'il se rapprochait de l'autel.

Il mit un genou à terre et baissa la tête face à Chteun, et répéta après lui :

    -Moi, Jah-Rasta-MiMi, accepte de devenir chevalier de l'Ordre de la Ronde-Table et prend en charge toutes les responsabilités du a ce rang…
    Je jure de respecté la Charte quoi qu'il arrive, et de défendre les valeurs de l'ORT jusqu'à ma mort... Je formerais mes écuyers à atteindre la sagesse et la force d'atteindre mon rang et tuerais les sadiques, rampants renégats que je croiserai… Mon courage, ma sagesse et ma bravoure sont mes meilleures armes. Par ce serment, je jure devant les membres, ici présents, de respecté ma parole et de devenir un chevalier digne de l'Ordre et de la confiance qu'on me porte.

Au moment où il répéta ces mots, MiMi eu une pensée pour sa divinité, Hæla *Qu'elle m'apporte sagesse, courage et bonheur* se dit-il
Son premier mentor avant qu'il ne rentre dans l'Ordre, Olial *
Il serait fier de moi*…

Enfin... il eu une vison du doux et beau visage souriant d'Audryane, sa bien-aimée…


*Audryane……*
_________________
MiMi


Le mal retourne toujours à sa source....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhohr s'ennuyait. Toutes ces ceremonies auxquelles Stalfos lui avait conseille de participer n'en finissaient pas, et toutes ces ames en liesse autour de lui le derangeaient... Il se prit a regretter de respecter encore suffisamment le sac d'os senile pour avoir accede a sa demande.

Alors qu'il reflechissait la dessus, Stalfos prit la parole :

"-maintenant, les 3 nouveaux chevaliers vont recevoir les felicitations officielles des membres du conseil supreme !"

Alors que Azharh s'avancait, et que Gareph cherchait visiblement a se rememorer une phrase de plus de 7 mots, Ezekhohr laissa ses pensees deriver.

Ainsi donc, ils sont devenus chevaliers... la frele jeune fille avec la forte ame, le sombre qui ne semblait pas etre la, et le nain noir entoure d'un sort derangeant... L'Ordre s'etait considerablement renforce ces derniers temps... En lui-meme, Ezekhohr sourit. Peut etre qu'il pouvait mettre fin a la masquarade maintenant... Peut etre...

"-Ezekhohr ? C'est a toi !"

Le Maitre de l'Ordre regarda intensement le vampire, ce dernier haussant brievement les epaules.

"-Don't give your foes der froh, sie gestorben zu sehen. C'est tout."

Voyant qu'il n'en tirerai pas grand chose de plus, Stalfos, en bon maitre de ceremonie, fit apparaitre des colombes, pleins de jolies lumieres, et accessoirement la table du banquet...
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deno
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 38
Localisation: Probablement en train de dormir, mais on sait jamais.
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Planté dans un coin de la pièce, Denonis regardait les trois nouveaux chevaliers se faire congratuler par les anciens. Pour sûr, il était heureux pour eux, mais il ressentait quelque chose, au fond de lui, comme un arrière goût dans la bouche.

Jalousie. Ce mot s'imprima dans sa pensée. Il était jaloux de ses camarades nouvellement promus. Lui ne connaîtrait probablement pas ce moment de contentement, cet instant de complicité entre le maître et l'apprenti. Sans chevalier, un écuyer n'est pas grand chose, et la disparition du sien laissait l'hitiga dans un profond désespoir. Voilà de quoi il était jaloux en fait.

Déjà bien de s'en rendre compte et de l'accepter, pensait-il.

Skwee s'approcha alors de Denonis.
-Tu n'as pas l'air bien. Pourtant c'est jour de fête, pas vrai? Il faut sourire, être heureux.
-Oui, tu as sûrement raison. Inutile de penser à des choses déprimantes. Allons saluer les vainqueurs du jour...
-Et n'oublions pas le banquet...
_________________
Ecuyer du chevalier Feragoner.
Si vous ne comprenez pas les histoires que j'écris, c'est que vous n'avez pas lu ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que tout le monde, ou presque, fetait toute cette serie d'adoubements, Stalfos, se levant, mis fin aux conversations d'un raclement de gorge (meme si un squelette... bon d'accord passons. Arrow ) et annonca :

"- Comme ceci est une decision quelque peu... inusitee, et moins officielle que les precedentes, je me suis permis de la laisser pour le repas ; j'espere que la personne concernee ne m'en gardera pas rancoeur Very Happy
Toujours est-il que, le Conseil des Chevaliers a statue sur un cas un peu particulier : le Chevalier Wolf, absent depuis longtemps, avait sous sa garde un ecuyer, Denonis."

La dessus, Denonis releva la tete.

Mais il parle de moi, la ? Cette decision me concerne ? Rolling Eyes

Le Maitre de l'Ordre poursuivit :

"- Et donc, le Conseil a vote un changement de mentor pour Denonis ; il sera desormais sous la garde de... Feragoner... amusez vous bien ! Very Happy"

Deno tirait maintenant une tronche de 6 pieds de long... et Ferag le regardait avec un air plutot sarcastique...

mais... mais... je vais me faire tuer ! Crying or Very sad
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chteun
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Buveur d'âmes grace a la Reaver.... âme torturé.... vous etes sur que je suis brave,moi?

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chteun s'approcha de Denonis

-t'en fait pas....c une tradition a l'ORT, les tueurs de dragons se retrouve toujours avec Ferag comme mentor...Evite de le mettre en colere pour le moment....En cas de probleme vient me voir, je pourrais surement t'aider.... Mais sa se passera bien....

-Ouais....gloup...

Sur ces paroles, Chteun alla se cherché de quoi manger au banquet....
_________________
Chteun
Chevalier et porte bannière de l'ORT
Que l'âme de mes ennemis repose en paix Twisted Evil
Sponsorised by:
"Taverne des chevaliers:BF POWAAA"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skwee
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4
Localisation: dans tonneau ou fourré dans les pattes de son maîtreu

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Skwee sauta sur les épaules de Dénonis *

" allez boudes pas Deynau ! on est dans un endroit super et ya un banquet !
c'est la fête alors profitons en ! "

* le gob sauta des épaules jusqu'au banquet et pris quelques victuailles
qu'il tendit à Dénonis ! puis il se mit a faire une danse bizarre et invita Dénonis a en faire de même *
_________________
Skwee, Ecuyer de Chteun
goooooooooooooooobeur unique de l'ordre
"un boulet c'est lourd c'est trop pour un gob , un gob c'est tellement lourd c'est trop un boulet!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix, voyant une porte entrouverte et entendant par cette même porte un doux tintement de verres, s'approcha...
Phénix passa la tête par la porte qui manqua de se refermer sur son cou Confused

*:oups: ... bon, ben j'crois qu'jsuis pas le bienvenu....*
"Salut les loulouttes ! j'vous laisse, je repasserai plus tard, j'vous laisse tranquillou ... "
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com