Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[APPEL AUX IDEES] Plus de detecteur.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 1:22 pm    Sujet du message: [APPEL AUX IDEES] Plus de detecteur. Répondre en citant

Valaa je trouve q c de plus en plus la galere pour trouver un detecteur dans un monde uniforme ( comprendre "pas en guerre" ) ça marrive assez souvent de passer qlq jours apres une mort a traverser la map pour trouver des detecteurs, on trouve des vehicules a foison mais des detecteurs Confused

donc si y avait moyen de faire qqch de ce coté ...


[Colar edit]déplacé dans un forum un peu plus approprié
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Quel est l'interet de ton post? Tu veux qu'on te rejoigne pour te filer un détecteur? Shocked
2) si tu veux proposer une idée pour qu'il y a plus de détecteurs dispos, c'est pas le bon forum
3) pour trouver un détecteur, suffit de bouger un peu, et de pa srester sur les mondes uniformes... En général je met moins de 3 jours pour en trouver un après la fin d'un ping-pong
4) pouet
5) nainmail aux nains que tu vois pour savoir si eux, qui ont un détecteur, ne peuvent pas t'indiquer les plus proches
6) il faut bien avoir des désagréments quand on meurt, comme perdre son détecteur. Si on en trouvait un dès notre respawn à chaque fois, mourir ne serait pas aussi gênant, donc c'est bien comme c'est à mon avis
7) le septième nain c'est Atchoum ou Simplet?
8) cf ma signature
9) allez, plus qu'un et on arrive à 10, comme ça je peux finir sur un nombre rond
10) prison. Allez en case 9 sans passer par la case Départ
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4866
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh Halleck Shocked Ca ne m'étonne pas que plus personne ne postule à la Brave Academy si tu remballes tout le monde comme ça Razz

Faut être zen Mr. Green


Et puis ma petite soeur m'avait aussi fait remarquer que c'était la galère pour trouver des détecteurs Alors je ne sais pas si c'est voulu par les admins, néanmoins si quelqu'un a des idées pour contenter Zanyth, qu'il n'hésite pas Very Happy
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas avoir une nouvel carac' qui développerait la visionde base?? On aurait des points d'observation et du genre tout les 30-40 on voit a +1 lorsque l'on n'a pas de détecteurs ....
Pour les pongistes ça pourrait être sympas!

Citation:
4) pouet

+1
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remballe personne, je m'exprime Laughing

Bah à la BravAcademy non plus je remballe personne, enfin, juste les nains pas motivés...

Mais bon, pour en revenir au post, là j'ai plus rien à dire, c'est dans le bon forum, et y'a même eu un TAG de mis. Bravo Colargogol Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nichrome
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 236
Localisation: var/toulon

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la 4 est la plus censée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii a écrit:
Pourquoi ne pas avoir une nouvel carac' qui développerait la visionde base?? On aurait des points d'observation et du genre tout les 30-40 on voit a +1 lorsque l'on n'a pas de détecteurs ....
Pour les pongistes ça pourrait être sympas!


Pourquoi pas dans NW: Revolutions
Parce qu'à ce niveau, introduire une nouvelle caractéristique sailalooz.


Comme l'a dit Halleck, avec la météo, il est facile de repérer les fronts, ces endroits surpeuplés de glaives, de neuilles de la mort, de bottins et de machettes Wink
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rag_YokY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 116
Localisation: avec mes fourchettes

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis ma petite soeur m'avait aussi fait remarquer que c'était la galère pour trouver des détecteurs Alors je ne sais pas si c'est voulu par les admins, néanmoins si quelqu'un a des idées pour contenter Zanyth, qu'il n'hésite pas Very Happy

ta patit soeur joue a nainwak???? cool!! moi aussi je l ai decoincée Very Happy
_________________
Nouvelle vie^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'avais mis ce post dans l'espoir q les admins fassent qqch ... j'ai une petite experience des discussions du R&D et de ce que j'en ai vu elles sont toutes plus steriles les unes q les autres ... surtout quand les gens repondent aussi aimablement qu'Halleck pour ne pas le citer ( sais-tu q tu n'es pas obligé de répondre qd tu n'es pas interessé par un post ??? )

avant de poster j'ai donc hesité a le mettre dans la plaine publique ou dans le Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux mais je voulais aps le mettre dans le R&D ... c la honte pour un post de finir la ( mais c grave c pas ça le sujet Wink ) donc en publiant ce message j'esperai plus attirer l'attention des admins q des joueurs sur ce probleme ( et encore moins des joueurs parcourant le forum a la recherche de posts pour se defouler ).

je connais pas grand chose en architecture de programme mais avec mes maigres connaissances je me suis imaginé que ce n'etait aps la mort de changer la valeur d'une variable pour, par exemple, corriger le pourcentage de vol des detect par les lutins en l'augmentant, afin de repartir plus egalement les detecteurs sur le continent nainwakien, a défaut d'en rajouter purement et simplement ( ce qui serait plus dur je pense )

mais si vous pouviez faire qqch ce serait super cool ... ça va faire 3 jours que je me deplace sur echiquier a la recherche d'une detect ... soit j'ai pas de bol, soit les detecteur sont reelement en train de fuir nainwak ...

( excusez moi si, comme la signaler Colar, c'etait un choix de la part des admins de repandre la myopie sur les nains )
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suffit que je poste un message de ce genre pour que lorsque je me deplace d'une case j'en aperçoive un ( ya des choses comme ça qui s'explique pas ... Shocked ) ... donc pour moi c regler mais le manque de detecteur sur certains mondes reste un pb ...
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zanyth a écrit:
pour moi c regler mais le manque de detecteur sur certains mondes reste un pb ...

Tu m'étonnes.. Si t'as posté juste pour que toi tu trouves un détecteur y'a comme un problème Laughing
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jungix
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 167

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a plein des détecteurs !!
venez au combat vous en trouverez moi j'en vois 40 !!
_________________
Membre des Bad Angels, et fier de l'être !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux de mieux ... faut pas mourir Shocked

sinon l'idée de mailler les nains qui sont autour est assez mauvaise ...
je mail souvent des nains pour tel ou tel raisons et je n'ai jamais une seule reponse...

j'ai meme essayer pour les detect, armes, ...
soit mon nom passe mal soit il sont intimidé par le CoinCoin nainwakiens Rolling Eyes
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jungix a écrit:
il y en a plein des détecteurs !!
venez au combat vous en trouverez moi j'en vois 40 !!

T'as quoi comme détecteur pour en voir 40 ?
C'est galère pour trouver un détecteur, même à deux cases. Par contre une fois que c'est fait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai dit, suffit de savoir où aller Wink

Je suis sur Mille-Ponts et... Vous voyez 84 objet(s). C'est sûr, en campant je verrai pas grand chose, mais comme j'ai bougé j'ai pu choper une webcam et trouver du matos. Les détecteurs ne manquent pas Razz
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

totalement daccord avec Halleck, tu va sur un monde en guerre et ta que ça !!

Halleck a écrit:
4) pouet


je dirais même plus pouet-pouet Laughing (cf : mon pseudo)
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rag_YokY a écrit:
Citation:
Et puis ma petite soeur m'avait aussi fait remarquer que c'était la galère pour trouver des détecteurs Alors je ne sais pas si c'est voulu par les admins, néanmoins si quelqu'un a des idées pour contenter Zanyth, qu'il n'hésite pas Very Happy

ta patit soeur joue a nainwak???? cool!! moi aussi je l ai decoincée Very Happy


Quoi!!!
t'as décoincé la ptite soeur à Calor??? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les detecteurs disparaissent tous sous mes yeux:

13h53 (Tue 19/04) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Drône de reconnaîssance de Underscore et s'est enfui avec.
13h53 (Tue 19/04) machin a tué Underscore avec son(sa) Desert eagle !

c'est le 3e depuis ce matin

c'est lié à ce poste ou à la tournée générale?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossibilité de trouver des détecteurs aussi sur Pouet, je doute que ça ait un rapport avec la tournée générale...
j'ai tué ma cible ce matin, tout heureux de pouvoir prendre son détecteur sur son corps encore fumant, malheureusement une saleté de lutin a choppé la moitié des objets, dont le magnifique avion en papier que je me destinais Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:


Halleck a écrit:
4) pouet


je dirais même plus pouet-pouet Laughing (cf : mon pseudo)


toi aussi tu est un pouet-pouet-ophile

référence de nainport'nainwak
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com