Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jarretiere
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seigneur gulbert
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la naine c'est dame celestia comme l'indique la fleche qui descent vers le nom celestia de la signature d'Azharh
_________________
8+1=3 et crokeur de pomme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça s'éclaire. Mais que fait Celestia dans sa sign? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, Celestia c'est lui Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 353
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy mouarf !
Bah il n'y à plus qu'à trouvé le bouquet !
Quelqu'un la déjà pecho ? Razz
mdr

"[D] Bottin téléphonique
[D] Détecteur de métaux
[D] L'espion
[D] Nainwak News
[D] Sextant
[D] Téléphone portable
[D] Tripes de poulet
"
Voilà ce que j'ai trouvé Confused quelqu'un en à trouvés dautres ? Beaucoup d'autres ? Surprised
_________________
Luffy D.Monkey Le Retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

jai eu la webcam lespace de 1h sur riorim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkvador
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 18
Localisation: devant l'ordi

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 3:18 pm    Sujet du message: explication Répondre en citant

est ce que vous pouvez m'expliquer tte l'histoire de ce mariage
pourquoi est ce que ces deux nain se sont marier
comment sa c'est passé
etc...
moi ossi je pourrai me marier?? lol
_________________
darkvador 1er des faiblesse et bientot des nivo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on est dans le gaz. Alors "lui" est "elle". "Lui" est Celestia? Laughing Moi aussi, je peux parler pour que plus personne comprenne...enfin lui c'est "Azharh"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loemya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: marseille

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regardez ceci :

news de pacific a écrit:
Quand l'amour devient réalité !
Fri 18/06/04 22:02

Nous venons d'assister en direct à l'union de deux êtres, Celestia et [Neo_Bahamut]. Ils viennent de se déclarer leur amour aux yeux de tous. L'assistance en a été émue jusqu'aux larmes :')


Voici, pour ceux qui auraient manqué leur déclaration d'amour sur #yevon, un extrait de cet instant d'amour :

[Neo_Bahamut] : Avec elle, je remets entre tes mains tout mon amour et tout mon respect, toutes mes joies et toutes mes peines afin de t’honorer de tout mon être et de toute mon âme.
* Thanathos passe l'anneau a Neo-Bahamut, afin que ce dernier puisse la passée au doigt de sa belle...
Pretre : Vous pouvez maintenant remettre l'alliance a la mariée
Pretre : Celestia veuillez repeter apres moi
* [Neo_Bahamut] s'approche de Celestia, puis lui prenant la main, il donna l'alliance à son amour.
Pretre : [Neo_Bahamut], je te donne cette alliance, symbole des voeux que nous avons prononcés aujourd’hui.
Celestia : [Neo_Bahamut], je te donne cette alliance, symbole des voeux que nous avons prononcés aujourd’hui.
Pretre : Avec elle, je remets entre tes mains tout mon amour et tout mon respect, toutes mes joies et toutes mes peines afin de t’honorer de tout mon être et de toute mon âme.
Celestia : Avec elle, je remets entre tes mains tout mon amour et tout mon respect, toutes mes joies et toutes mes peines afin de t’honorer de tout mon être et de toute mon âme.
* saku passe l'anneau a Celestia, afin que cette dernière puisse le passer au doigt de son aimé...
Pretre : Vous pouvez maintenant remettre l'alliance au marié
* Celestia passe l'anneau au doigt de [Neo_Bahamut] avec beaucoup d'émotion
* [Neo_Bahamut] est tout ému.
Pretre : [Neo_Bahamut] et Celestia, nous avons été témoins de votre promesse de partager votre vie dans le mariage. Nous reconnaissons et nous respectons l’engagement que vous avez pris aujourd’hui devant Dieu et devant chacun d’entre nous ici réunis.
Pretre : En tant que témoin de l’honnêteté et de la sincérité des promesses que vous avez prononcées aujourd’hui, je suis honoré et heureux de vous déclarer mari et femme.
Pretre : Puisse Dieu vous bénir et vous accorder sa protection. Dieu illuminera votre chemin et vous fera don de sa grâce: il sera sans cesse à vos côtés et vous permettra de vivre dans la paix. Amen.
Celestia : Amen ! Very Happy
[Neo_Bahamut] : Amen
Pretre : Vous pouvez sceller votre pacte d’amour d’un baiser
* [Neo_Bahamut] embrassa Celestia de tout son coeur.
* Celestia serre [Neo_Bahamut] très fort contre son coeur
Thanathos : 21h42 (Fri 18/06) Celestia a pris un(e) Bague de fiançailles sur le sol.
Pretre : J’ai le privilège et le grand bonheur d’être le premier à présenter [Neo_Bahamut] et Celestia en tant que mari et femme.

Saku


et ici aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jungix
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 167

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un par jour ?
moi depuis plusieurs mois que je joue j'ai juste eu une webcam une fois et j'en ai jamais vu d'autre.
_________________
Membre des Bad Angels, et fier de l'être !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 353
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bizarre c'est que même parmi les anciens personne na jamais vu la Sonde Spatiale Confused
Pourtant elle existait Confused

Sad Vous avez des Web Cam et pas moi
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Vite une naine pour me consolé Very Happy
_________________
Luffy D.Monkey Le Retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien voulu, mais entre le moment où j'ai commencé à aller vers toi et le moment où je suis arrivé sur ta case, tu avais déjà glissé. Goujat, va !!! Evil or Very Mad

Bien entendu, je ne me suis pas découragé et je t'ai suivi, mais après impossible de te revoir sur le monde de destination. Crying or Very sad

Sinon, moi j'en vois pas très souvent des détecteurs et toujours les mêmes (tripes de poulet, détecteurs à métaux).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à loemya pour les recherches Wink Very Happy

Vivent les bons trips IRC !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Qu'est-ce qu'on a pu tripper grâce à Pacific quand même ! Razz
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loemya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: marseille

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'étais pas trés compliqué puisque j'avais suivi l'histoire, meme si je n'y avais pas participé

il faut dire que je participe beaucoup plus depuis le nouveau forum

je n'ai jamais aperçu la jarretiere ou le bouquet mais bon je ne les ai jamais cherché, j'aimerais bien les toucher quand meme.

pour ce qui est des detecteurs voici ceux que j'ai trouvé :
[D] Détecteur de métaux
[D] L'espion
[D] Tripes de poulet
[D] Webcam

mais je n'en ai pas vu d'autres depuis un moment, ceux là je les avait trouvés au tout début de pacific.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 353
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooooooh mais que vois je ?

[ORF] Celestia (Niveau : 145 - Naine sexy - distance : 1 - position : 19,2) : Femme de [Neo_Bahamut], A LA RECHERCHE DE SA JARRETIÈRE !!! | Ecrire |


Razz La Coquine !
_________________
Luffy D.Monkey Le Retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com