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Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
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Auteur |
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Garneuil Nain-doré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2294 Localisation: Lille
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Posté le: Lun Jan 24, 2005 10:30 pm Sujet du message: [Fiche de perso] D. T. C. Gros Bill ! |
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J'ai eu une idée sur la Différence de Training Contre les Gros Bill comme le dis si bien mon titre.
En fait voilà, j'ai remarqué qu'il fallait le même nombre d'XP pour s'entraîner dans n'importe laquelle des caractéristiques, cette valeur étant fonction des PL. Alors pourquoi pas changé cela et mettre le coût d'XP en fonction de la caractéristiques plutôt que les PL ?
Par exemple :
Disons qu'avec 10 XP, 1 Ent pour upleveler, 1XP de + pour 1 Ent par level, on pourrait avoir :
0PV 0PF 4PP 0PI (1+2+3+4)
2PV 3PF 0PP 1PI (1+2, 1+2+3, 1)
2PV 2PF 1PP 2PI (1+2, 1+2, 1, 1+2)
Bon j'ai simplifier parce que je sais que vous êtes tous un peu ... fatigué
Qui a dit de moi ?
Bon voilà, j'attend les critiques. _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime |
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Puchuu JaY KaY Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S
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Posté le: Lun Jan 24, 2005 11:15 pm Sujet du message: |
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j'ai pas trop compris mais bon j'ai compris ça :
Tu veux juste changer le mode de calcul des levels dans naiwak |
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Yoqtan Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 126
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Posté le: Lun Jan 24, 2005 11:16 pm Sujet du message: |
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si j'ai bien compris, avec ton système, il serait plus rentable d'avoir un nain équilibré, parce que les évolutions couteraient moins cher.
Dans cette hypothèse, je suis contre, chacun voit comment developper son nain, d'après la stratégie qu'il veut utiliser. |
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DJMiki Nain au biberon
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 354 Localisation: Là
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Posté le: Lun Jan 24, 2005 11:22 pm Sujet du message: |
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En même temps ça parait logique d'un point de vue RP : si t'as des muscles de 250 cm de diamètre, pour passer à 251 il te faudra plus de temps que pour passer de 30 à 31 cm de diamètre...
Moi je suis pour... _________________ (\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(") |
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Halleck Nain-tégré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 489 Localisation: Brétagneu
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Posté le: Lun Jan 24, 2005 11:25 pm Sujet du message: |
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Euh ...
je suis un boulet ! Je n'arrive pas du tout à comprendre ton algorythme là. Tu pourrais essayer de me/nous l'expliquer autrement, ou alors avec l'algo exprimé normalement (avec des x est tout )..
En dehors de ça, je trouve que le sysyème actuel est très bien et qu'il n'y a absoluemnt pas besoin de faire quelque chose contre la spécialisation, mais je crois qu'il ne faut pas relancer le sujet parce que vu le nombre de post qu'il y a dans l'ancien forum et qui n'ont abouti à rien, relancer le débat ne ferait sans doute pas avancer le Shmilblik... Enfin, je dis ça, mais bon, c'est ce que je viens de faire moi-même
Edit: en fait j'ai compris (je crois)! C'est un calcul de ce type:
XP nécessaires à l'entrainement = points dans la caractéristiques! (factoriel)
Mouais, en tous cas mon avis sur la chsoe ne change pas |
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Garneuil Nain-doré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2294 Localisation: Lille
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Posté le: Lun Jan 24, 2005 11:40 pm Sujet du message: |
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Yoqtan a écrit: |
si j'ai bien compris, avec ton système, il serait plus rentable d'avoir un nain équilibré, parce que les évolutions couteraient moins cher.
Dans cette hypothèse, je suis contre, chacun voit comment developper son nain, d'après la stratégie qu'il veut utiliser. |
C'est pour ça qu'il n'y a aucun plafond ou palier. L'évolution se fera juste plus lentement pour les Gros Bill.
En fait, j'ai développé ça plutot dans l'idée de facilité les développement des petites carac plutot que d'empecher les grosses.
Genre mon nain:
Ca doit etre du genre :
100 PV, 130 PF, 60 PP, 80 PI.
Je trouve ça dommage que pour augmenter les PI cela me coute aussi cher que pour les PF.
Sinon, JK, comme d'hab t'as rien capté
En gros et tout simplement, les XP nécessaire aux entrainements ne sont plus focntion du level, mais fonction de la valeur de la carac.
Dans mon cas, disons qu'il me couterais 12XP pour 1 PF et 5XP pour 1PP. _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime |
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Musclenain Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 204 Localisation: Au Chateau des Ombres
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Posté le: Mar Jan 25, 2005 7:39 am Sujet du message: |
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DJMiki a écrit: |
En même temps ça parait logique d'un point de vue RP : si t'as des muscles de 250 cm de diamètre, pour passer à 251 il te faudra plus de temps que pour passer de 30 à 31 cm de diamètre...
Moi je suis pour... |
/me mesure ses tours de bras...
Quoi ! Seulement 23cm de diamètre... Pour un musclé vaut mieux que je me cache...
/me se fait tout petit
Euh quand je tape "slash me" ça me met "Musclenain nain pas toujours malin"... C'est quoi ce truc ? |
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Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 1603
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Posté le: Mar Jan 25, 2005 10:40 am Sujet du message: |
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Si j'ai bien compris tu veux rendre plus difficile la spécialisation. Quel est l'intérêt d'une telle chose ? Tu es contre la diversité ?
(je me renseigne seulement hein :p ) _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
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Isis Nain-filtré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 89
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Posté le: Mar Jan 25, 2005 11:18 am Sujet du message: |
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l'idée est pas mal... arrivée a un certain niveau, il est pas facile de monter des carac laisser un peu en retrait ( besoin de 60 PX pour augmenter de 5 son intelligence, et cela ne changera peu ou pas le nombre de PA necessaire au réparation...)
elle parrait plus probable que celle précédemment:
Citation: |
DJMiki a écrit:
En même temps ça parait logique d'un point de vue RP : si t'as des muscles de 250 cm de diamètre, pour passer à 251 il te faudra plus de temps que pour passer de 30 à 31 cm de diamètre...
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Moi elle me plait, aprés question détail +1 a chaque fois, cela fait un peu beaucoup
une carac a 100: 101PX pour l'augmenter
enfin c'est quelque chose a voir et modifier, mais l'idée reste bonne. _________________ les braves, plus ils sont faibles, plus je prend plaisir a les taper |
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zoubi la mouche Nain-filtré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 89 Localisation: 45
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Posté le: Mar Jan 25, 2005 7:46 pm Sujet du message: |
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perso je pense que l'idée de lutter contre les gros bill est bonne mais ils vont partie du jeu donc bon chacun sont choix. Par contre ton idée de nouveau calcul est marrant mais un peu tro dur pour "les hauts level "
avant on avait les 10 pv .................
Par exemple moi j'ai décidé de faire un nain équilibré
pv environ 100
pf 72
pp72
pi73
je tape moins forte certe mais je suis beaucoup plus polyvalent et je trouve sa trés marrant de pouvoir jouer snip bourrin réparateur quand je veux. sa rajoute du piment !!!!!! _________________ bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas |
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Yoqtan Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 126
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Posté le: Mar Jan 25, 2005 8:23 pm Sujet du message: |
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Pas d'accord, les gros bills font partie intégrante du jeu. Ce qu'on peut simplement regretter, c'est qu'ils soit peut-être trop nombreux, et qu'il n'y ait pas d'équivalent en Pi ou en pp
Par exemple, en ce qui concerne les PP, il y a bien les snipers, mais un sniper a besoin d'une arme de jet, genre boomerang (je crois que c'est la plus fréquente), et comme le boomerang ne s'utilise qu'une fois par jour, un sniper n'est reelement efficace que lorsqu'il a cinq boomerang. (La crise quand il crève).
J'ai un peu l'impression que quand un nain veut se spécifier, si il veut être vraiment efficace, il n'a que le choix de se spécifier en PF... |
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Garneuil Nain-doré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2294 Localisation: Lille
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Posté le: Mar Jan 25, 2005 8:24 pm Sujet du message: |
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Je tiens à préciser que les valeurs que j'ai donné, c'était juste pour faire plus simple. Pur vous faire comprendre l'idée, après il faudrait revoir les valeurs, rajouter des coefficients, mais si l'idée ne plait pas aux admins, ça sert à rien que je cherche à préciser .
DT a écrit: |
Si j'ai bien compris tu veux rendre plus difficile la spécialisation. Quel est l'intérêt d'une telle chose ? Tu es contre la diversité ? |
Bien au contraire, je pense que rendre moins cher l'évolution des petites caractéristiques permettra de diversifier bien plus.
D'ailleurs les gros bills ne me gène guère plus qu'autre chose, ils ont des bonus comme des malus. Mais il est assez étonnant (et désolant) de voir que beaucoup de joueur choisissent cette option, car comme le dit Isis, c'est très démotivant de voir que pour un level 34, pour avoir 35 PI il faut dépenser 45 XP. Au final bcp choisissent de garder la voie qu'il avait déjà emprunter. Alors qu'ainsi, on leur dit :"regarde, tu peux varier un peu" et donc seul les personnes qui auront vraiment choisit d'être gros bills le seront.
De plus, c'est beaucoup plus réaliste comme le démontre DJMiki, un bournain à 180 PF devrait avoir plus de mal à augmenter encore 1 PF plutot que d'avoir +1 PV.
Enfin, et c'est la un add-on de mon idée, c'est pas obligé (remarque le reste non plus ) c'est qu'on garde le gain d'un level pour 5 entrainements (dans l'exemple c'était 1, mais c'était un exemple ). Ce qui ferait pour mon exemple (avec le 1 dons):
0PV 0PF 4PP 0PI (1+2+3+4) -> level 4
2PV 3PF 0PP 1PI (1+2, 1+2+3, 1) -> level 6
2PV 2PF 1PP 2PI (1+2, 1+2, 1, 1+2) -> level 7
Les gros bills seraient donc plus puissants dans 1 carac et auraient un level plus faible (ce qui est préférable pour eux je pense) alors qu'un équilibré aurait plus de caract dévellopé (tjrs avec 10XP) mais serait plus en danger car aurait un haut level.
C'est pas bien comme add-on ? _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime |
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DJMiki Nain au biberon
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 354 Localisation: Là
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Posté le: Mar Jan 25, 2005 8:35 pm Sujet du message: |
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Yoqtan a écrit: |
Pas d'accord, les gros bills font partie intégrante du jeu. Ce qu'on peut simplement regretter, c'est qu'ils soit peut-être trop nombreux, et qu'il n'y ait pas d'équivalent en Pi ou en pp
Par exemple, en ce qui concerne les PP, il y a bien les snipers, mais un sniper a besoin d'une arme de jet, genre boomerang (je crois que c'est la plus fréquente), et comme le boomerang ne s'utilise qu'une fois par jour, un sniper n'est reelement efficace que lorsqu'il a cinq boomerang. (La crise quand il crève).
J'ai un peu l'impression que quand un nain veut se spécifier, si il veut être vraiment efficace, il n'a que le choix de se spécifier en PF... |
Euh...
Je crois que tu vas pouvoir revoir la "stratégie" nainwakienne de fond en comble et tu t'apercevras que tu trompes lourdement...
Il y a à peu près autant de snipers que de bourrins c'est dire...
Et les nains spécialisés en Pi existent et ceux en PV aussi... _________________ (\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(") |
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Garneuil Nain-doré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2294 Localisation: Lille
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Posté le: Mar Jan 25, 2005 8:44 pm Sujet du message: |
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Yoqtan a écrit: |
Pas d'accord, les gros bills font partie intégrante du jeu. Ce qu'on peut simplement regretter, c'est qu'ils soit peut-être trop nombreux, et qu'il n'y ait pas d'équivalent en Pi ou en pp
Par exemple, en ce qui concerne les PP, il y a bien les snipers, mais un sniper a besoin d'une arme de jet, genre boomerang (je crois que c'est la plus fréquente), et comme le boomerang ne s'utilise qu'une fois par jour, un sniper n'est reelement efficace que lorsqu'il a cinq boomerang. (La crise quand il crève).
J'ai un peu l'impression que quand un nain veut se spécifier, si il veut être vraiment efficace, il n'a que le choix de se spécifier en PF... |
Oui Yoqtan, c'est pas vraiment ce que l'on voit sur NW car un sniper n'a en fait besoin que de PF et un peut de PI (mais pas obligatoire) alors qu'un bournain à besoin de PP pour ne pas loupé ses coups et de PV car il es régulièrement sur la case d'un ennemi. Alors les gros bills de chez gros bills sont beaucoup pour la plus part snainper.
Mais ça m'est égal ! Je n'ai pas fait ce topic pour re re re parler du plus mieux qui c'est bournain ou snainper et je ne l'ai pas non plus fait pour détruire les gros bills, ils sont la et ça ne me gène pas dut tout (bien plus simple à tuer ).
J'aimerais vraiment que ce topic ne dérive pas sur un combat bournain vs snainper ou gros bills vs équilibré. Merci.
Si vous avez l'impression que c'est le but du topic, mpé moi, ou msné moi, je vous expliquerais plus en détail. _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime |
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nain compris Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 163 Localisation: là
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Posté le: Mar Jan 25, 2005 10:30 pm Sujet du message: |
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sa serait une idéé, a exploite mais perso la comment tu l'expose ton idéé sa me donne pas envie de voter pour. _________________ le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré |
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camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains
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Posté le: Mer Jan 26, 2005 8:24 am Sujet du message: |
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Garneuil a écrit: |
Yoqtan a écrit: |
si j'ai bien compris, avec ton système, il serait plus rentable d'avoir un nain équilibré, parce que les évolutions couteraient moins cher.
Dans cette hypothèse, je suis contre, chacun voit comment developper son nain, d'après la stratégie qu'il veut utiliser. |
C'est pour ça qu'il n'y a aucun plafond ou palier. L'évolution se fera juste plus lentement pour les Gros Bill.
En fait, j'ai développé ça plutot dans l'idée de facilité les développement des petites carac plutot que d'empecher les grosses.
Genre mon nain:
Ca doit etre du genre :
100 PV, 130 PF, 60 PP, 80 PI.
Je trouve ça dommage que pour augmenter les PI cela me coute aussi cher que pour les PF.
Sinon, JK, comme d'hab t'as rien capté
En gros et tout simplement, les XP nécessaire aux entrainements ne sont plus focntion du level, mais fonction de la valeur de la carac.
Dans mon cas, disons qu'il me couterais 12XP pour 1 PF et 5XP pour 1PP. |
Mais quel est l'intérêt ???
Je ne suis que lvl 30 et ça me coute 8 XP pour monter un PF j'aimerais savoir combien ça me couterait de passer de 157 PF à 158 PF ???
Alors aprés on aura tous des nains qui se ressemble étant donné qu'une différence de PF ou PP minimale (quoique payée trés cher) n'apporte pas grand chose en terme de dégat infligés !!
Ou alors dans le même style, on ramène tous les nains au lvl 1, on augmente (ou pas ) les dégats que font les armes et pis voila on a tous des nains équilibrés et tous pareils ?!
On connait les risques à ne monter que la force ou l'intelligence ou quoi que ce soit, quel seraient les apports de ta "réforme" ??
Quel est l'intérêt d'avoir des nains équilibrés ??
bon je radote et sa sert pas à grand chose mais voila .... _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
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Mg Nain-doré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette
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Posté le: Mer Jan 26, 2005 10:01 am Sujet du message: |
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camion_eclaire a écrit: |
Mais quel est l'intérêt ???
Je ne suis que lvl 30 et ça me coute 8 XP pour monter un PF j'aimerais savoir combien ça me couterait de passer de 157 PF à 158 PF ???
Alors aprés on aura tous des nains qui se ressemble étant donné qu'une différence de PF ou PP minimale (quoique payée trés cher) n'apporte pas grand chose en terme de dégat infligés !!
Ou alors dans le même style, on ramène tous les nains au lvl 1, on augmente (ou pas ) les dégats que font les armes et pis voila on a tous des nains équilibrés et tous pareils ?!
On connait les risques à ne monter que la force ou l'intelligence ou quoi que ce soit, quel seraient les apports de ta "réforme" ??
Quel est l'intérêt d'avoir des nains équilibrés ??
bon je radote et sa sert pas à grand chose mais voila .... |
Il faudrait que tu différencies deux choses : le court terme, et le long terme.
Monter de 1 point, c'est le court terme. MAis, dans le long terme, tu montes de 100 points, 200 points, voire 300 points.
Et quand t'as 300 en force, tu fais 25 à la caltos.
4 coups de caltos ... 100 de dommage.
Pour les snips, c'est pire. Parce que avec 300 en précision (de base), et avec une téléco (qui fait aussi 12 de dommage), le sniper fait plus de 25 avec (vous allez me dire (pas le même nombre de pa, gnagnagna, mais c'est pas ça que je cherche à montrer, là )
Bref, la surspécialisation, ca entraine que quand tu attaques/défends, bin sauf coup de bol, c'est celui qui tape en premier qui tue. Bientot, on va revoir fleurir les coups critique à 484 a l'arquebuse (soit 120 de dommage en 12 pa ...), les coups critique à 692 au boom feu, les coups critique à 190 à la caltos (plus rares ) ... _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
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Garneuil Nain-doré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2294 Localisation: Lille
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Posté le: Mer Jan 26, 2005 10:06 am Sujet du message: |
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camion_eclaire a écrit: |
Mais quel est l'intérêt ???
Quel est l'intérêt d'avoir des nains équilibrés ??
bon je radote et sa sert pas à grand chose mais voila .... |
Tu radotes mais en plus de ne lis pas les réponses que j'ai apporté à ces questions qui ont déjà été posées.
Je te redirais donc juste que ce n'est pas du tout pour avoir tous des nains équilibrés et que je suis pour la diversification des carac.
Et je te conseillerais de relire et de poser des questions plus précises. _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime |
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Arwall Admin champion de K1
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 2638
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Posté le: Mer Jan 26, 2005 10:35 am Sujet du message: |
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Citation: |
les gros bills font partie intégrante du jeu. Ce qu'on peut simplement regretter, c'est qu'ils soit peut-être trop nombreux, et qu'il n'y ait pas d'équivalent en Pi ou en pp
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Grosbill est un terme générique ne se limitant pas a la force ....
Pour moi l'interet est dans la limitation du pouvoir de oneshot kill qui arrivera..
Aprés ce genre de formule aboutit a trop pousser vers un équilibrage ... _________________ rends bubulle super fort |
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Garneuil Nain-doré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2294 Localisation: Lille
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Posté le: Mer Jan 26, 2005 11:54 am Sujet du message: |
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Cette formule rend un équilibrage plus utile en effet, mais ne retire en rien la possibilité des gros bills. Aucune limitation, aucun plafond. un gros bills deviendra toujours aussi puissant s'il le desire, mais il devra si employer a fond, ce qui parait logique, quant au équilibré, certe ils seront ceux qui ont le plus de carac développées, mais toutes seront faibles et de plus ils seront les plus en danger car auront de haut level contrairement aux gros bills.
Avec cette formule, un gros bill peut faire moins d'entrainement dans 1 carac avec 10XP, ce qui parait normal car c'est logiquement de plus en plus dur d'évoluer une seule spécialité. Mais en échange, il possède une level plus faible donc est moins pris pour cible comparé a un équilibré qui lui a fait plus d'entrainement avec ses 10XP mais a donc un level plus élevé.
Et je suis sur que beaucoup ne verront toujours pas l'utilité d'etre équilibré, meme si cette solution devient plus abordable. Et cela reduira les gros bills qui ne voulaient pas l'etre vraiment et gardera ceux qui en on fait un reel choix. _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime |
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